TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »

Posted by trancegirl79 on Oct-21-2005 18:37:

Bon alors avec Kartman on vient de se mettre d'accord sur un point et une heure de rendez vous. Si ca convient a tout le monde , ca sera:

19h � la gare de Nancy, du c�t� des ARRIVEES � l'int�rieur (car peut etre qu'il va pleuvoir...). Devant le point RELAIS (vous savez la ou peut acheter des magazines ). Voil�!

edit: attention il y aussi un Relais du cote des departs, donc a ne pas confondre

Posted by PietRank1 on Oct-21-2005 18:43:

mmm, a shame I don't talk french...

Posted by trancegirl79 on Oct-21-2005 18:45:

quote:
Originally posted by PietRank1
mmm, a shame I don't talk french...

maar ik kan een beetje nederlands spreken I can't wait to see you mixing tomorrow!

Posted by PietRank1 on Oct-21-2005 18:48:

Maybe people are talking bad about Rank 1???? you never know Is it going to be busy tomorrow?

Posted by Hank608 on Oct-21-2005 20:03:

quote:
Maybe people are talking bad about Rank 1???? you never know Is it going to be busy tomorrow?

Oh ! Piet is speaking in France forum I'm very surprised !!
We just organize to meet us between TA-FR before the party.
If somebody was talking bad about you, he would have been banned in the second

Posted by Hank608 on Oct-21-2005 20:16:

quote:
Originally posted by Kartman
Faut attendre des news de JoeHell sinon moi je ferai mon mieux pour 19h nancy.

Chouette, mon chauffeur vient de se rappeler qu'il a une f�te de famille dimanche � midi

Donc le meeting est � 19h, alors je prends le train qui arrive � 18h32. Le suivant arriverait � 19h31, pas la peine de faire attendre tout le monde, en plus vous aurez s�rement pas mang� ?

Pour le retour, vous fa�tes comment ceux qui sont en train ? Pour profiter de la promo 25% d�couverte week-end, je dois prendre mon retour tout de suite.
J'ai des retours � : 9h33, 11h16, 13h33, 17h30, 18h34 et d'autres apr�s. Ca risque d'�tre 9h33, mais si qq1 habite sur Nancy et qu'il avait un canap� qui tra�ne...

Je sais, je m'y prends � l'arrache, mais �a d�pendait pas de moi.

Posted by Insigma on Oct-21-2005 20:29:

Bonne chance � toi l'homme au Kart.

Posted by Shito on Oct-21-2005 20:34:

quote:

Hey ! So great to see you there ! Can't wait to hear your set tomorrow... Be sure you'll get a warm welcome from all of us !

Posted by Kartman on Oct-21-2005 21:16:

Stan > Merci

Piet > Yeah I hope it will be an amazing night ! Please rock the floor as usual. I will warm up the floor (night of my life tomorrow sure !)

Sinon les autres :

MEETING GARE DE NANCY 18h30

Car il faut etre au bowling � Toul � 19h30 pour mettre la pat� � Piet (non je sais pas a quelle heure il arrive !)

Pouahh a demain les gens !

Posted by maxxyme on Oct-21-2005 21:18:

quote:
Car il faut etre au bowling � Toul � 19h30 pour mettre la pat� � Piet (non je sais pas a quelle heure il arrive !)

oh pitin...

y'a bowling... �a va �tre �nooooorme....

Posted by Hank608 on Oct-21-2005 21:23:

quote:
Originally posted by maxxyme
oh pitin...

Kartman veut s'�craser les doigts juste avant de mixer ?

Posted by Kartman on Oct-21-2005 21:39:

non non moi je prends pas de riskes !!!!!

Posted by trancegirl79 on Oct-21-2005 22:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
oh pitin...

oh pitin +1 je suis trop nulle au bowling, vous allez bien vous marrer! (si vraiment on va au bowling...)

Posted by FerryTayle on Oct-21-2005 22:58:

quote:

Everybody hate Rank 1 here, don't know why we listen to your track...bad sound, bad DJ.....hihihihihih lol

Hope you will enjoy your 4th coming in France. I'm very disappointed that we can't come, but sure to see you soon again...

Rock the floor as usual !!!!!! See you soon Piet.

Greets to Benno

Posted by Kartman on Oct-21-2005 23:45:

quote:
Originally posted by trancegirl79
oh pitin +1 je suis trop nulle au bowling, vous allez bien vous marrer! (si vraiment on va au bowling...)

Heu je mets les choses au clair direct le bowling de Toul c'est... le bowling de Toul quoi

Mais bon on va boire un coup tranquille et/ou faire une ou 2 parties de bowling histoire d'attaque la soir�e comme il se doit !

Sur ce je vais aller me coucher ! Donc demain 18h30 gare de Nancy le temps qu'on se retrouve on pr�voit un d�part group� vers 19h.

Apr�s on verra j'ai pas beaucoup de news du d�roulement de la soir�e en tous cas moi 23h je compte bien vous faire un petit warm up bien sympa histoire de bien lancer cette soir�e qui s'annonce �norme !

A demain et d'avance merci � tous : ceux qui viennent, ceux qui me soutiennent et m'aide a d�compresser, ceux qui se cassent le cul pour cette soir�e, ceux qui m'ont conseill� et sp�cialement celle qui m'a pouss� malgr� elle � mixer (elle lit pas c'est pas grave je croyais que jamais lui dirait merci pour ce qu'elle a fait... ca reste entre nous)

MERCI et ENJOY this night !

Posted by PietRank1 on Oct-22-2005 06:05:

So, 8 am now... I was out of bed at 6 am, and will leaving home at 10 am to drive to Toul (somewhere in France ).
I guess I will see you all in Planet's then and I hope I can get you all

Posted by PEZ68 on Oct-22-2005 09:32:

J'ai l'impression que Piet voulait s'assurer que y'a pas de pb au niveau de l'organisation de la soir�e. Il a du mal dig�rer PITC (normal) , d'ailleurs il prend m�me pas l'avion mais vient direct en voiture

Posted by benjamin on Oct-22-2005 11:12:

sauf incident de derniere minute (incendie, assassinat, pneu crev�), je viendrai (en c�libataire ) et je serai � la gare de Nancy � 18h30 si j'ai bien compris.

par contre je vous accompagne au bowling mais je vous regarde jouer, j'ai failli faire un arret cardiaque tellement je me suis enerv� la derniere fois que j'y ai jou�

Posted by Kartman on Oct-22-2005 11:18:

Me suis lev� � 12h30

Petit d�but de journ�e avec dans les oreilles du bon son !

14h33 je r�ceptionne Maxx � la gare et let's go to a Trance day & Night !!!

Wouhou j'ai la peche

Sur ce je pense que je reposterai pas avant demain donc � ce soir pour ceux qui viennent !!!

Posted by Hank608 on Oct-22-2005 11:22:

quote:
Me suis lev� � 12h30

Moi je vais �tre � la masse cette nuit : r�veill� � 7h50 par mon fils, et maintenant que je suis seul je vais peut-�tre essayer de redormir 2h...
Enfin � ce soir � Nancy, 18h32 !

Posted by alkoic on Oct-22-2005 11:42:

Le bowling de Toul....
ouais je crois que vous allez halluciner en voyant �a, moi m�me je ne l'avais encore jamais vu. (ce qui ma pas emp�ch� de foutre une taule � Kartman, pis aux Alphazone aussi au passage, pis � tout le monde en fait je crois )

NB : pour ceux qui commandent la bi�re par verre d'un litre faut demander un (oops merde me rapel plus le nom) sinon vous fait la moral le vieux

NB++ : il habite tout au Nord de la Hollande Piet pour partir � 10h du mat? pis meme si c'�tait le cas, il risque d'�tre arriv� vachement avant 18h30

Posted by Lytchix on Oct-22-2005 18:15:

Quelques regrets tout de m�me de ne pas pouvoir venir mais c'est comme �a. Je dois �tre en forme pour partir t�t demain matin.

Je me consolerai la semaine prochaine avec l'Asta.

Amusez-vous bien

Posted by _greggy_ on Oct-23-2005 04:12:

Excellente soir�e

Tracklist Dj Dany
01 - Reloop - Fucking Society
02 - Katana - One Solid Wave
03 - M.I.B. - Keep Pushin'
04 - Max Walder - Crown
05 - Hammer & Bennett � Language (Santiago Nino Dub Tech Remix)
06 - Fred Backer - Total Blackout
07 - Abel Ramos - Aquarius (Randy Katana Remix)
08 - Mark Norman - Phantom Manor
09 - Mark Dawn - Pure Trust (Nu-NRG Remix)
10 - Marcos - Summer Solistice
11 - Dj Ti�sto - Lethal Industry (Svenson & Gielen Remix
12 - Nickelson - Energizer (PvD Edit)
13 - Kai Tracid - 4 Just 1 Day (?? Remix)

Pour le reste de la review --> un autre jour si vous �tes sage

Posted by Hank608 on Oct-23-2005 09:31:

quote:
Originally posted by _greggy_
Excellente soir�e

La review en 3 lignes :
- bistrot / bowling
- pizzeria
- soir�e, enregistr�e et film�e int�gralement pour les sets de Kartman et Rank1

Maintenant, 2e partie de la nuit apr�s 3h dormies chez Florent (pas Kartman, l'autre, mais je sais pas comment il s'appelle sur le forum...) et 1h de train.

Posted by oxy on Oct-23-2005 09:38:

quote:
Originally posted by JoeHell
- soir�e, enregistr�e et film�e int�gralement pour les sets de Kartman et Rank1

et �a va �tre disponible o� �a ????

Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »