TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »
Bon alors avec Kartman on vient de se mettre d'accord sur un point et une heure de rendez vous. Si ca convient a tout le monde , ca sera:
19h � la gare de Nancy, du c�t� des ARRIVEES � l'int�rieur (car peut etre qu'il va pleuvoir...). Devant le point RELAIS (vous savez la ou peut acheter des magazines ). Voil�! 
edit: attention il y aussi un Relais du cote des departs, donc a ne pas confondre 
mmm, a shame I don't talk french...

| quote: |
| Originally posted by PietRank1 mmm, a shame I don't talk french... |
I can't wait to see you mixing tomorrow!
Maybe people are talking bad about Rank 1????
you never know
Is it going to be busy tomorrow?
| Originally posted by PietRank1 Maybe people are talking bad about Rank 1???? you never know Is it going to be busy tomorrow? |
I'm very surprised !!
| Originally posted by Kartman Faut attendre des news de JoeHell sinon moi je ferai mon mieux pour 19h nancy. |

Bonne chance � toi l'homme au Kart.
| Originally posted by PietRank1 Maybe people are talking bad about Rank 1???? you never know Is it going to be busy tomorrow? |
Stan > Merci 
Piet > Yeah I hope it will be an amazing night ! Please rock the floor as usual. I will warm up the floor
(night of my life tomorrow sure !)
Sinon les autres :
MEETING GARE DE NANCY 18h30
Car il faut etre au bowling � Toul � 19h30 pour mettre la pat� � Piet (non je sais pas a quelle heure il arrive !)
Pouahh a demain les gens !
| Originally posted by Kartman Car il faut etre au bowling � Toul � 19h30 pour mettre la pat� � Piet (non je sais pas a quelle heure il arrive !) |

| Originally posted by maxxyme oh pitin... ![]() y'a bowling... �a va �tre �nooooorme.... |
non non moi je prends pas de riskes !!!!!
| Originally posted by maxxyme oh pitin... ![]() y'a bowling... �a va �tre �nooooorme.... |
je suis trop nulle au bowling, vous allez bien vous marrer! (si vraiment on va au bowling...)
lol
| Originally posted by trancegirl79 oh pitin +1 je suis trop nulle au bowling, vous allez bien vous marrer! (si vraiment on va au bowling...) |
So, 8 am now... I was out of bed at 6 am, and will leaving home at 10 am to drive to Toul (somewhere in France
).
I guess I will see you all in Planet's then and I hope I can get you all 
J'ai l'impression que Piet voulait s'assurer que y'a pas de pb au niveau de l'organisation de la soir�e. Il a du mal dig�rer PITC (normal) , d'ailleurs il prend m�me pas l'avion mais vient direct en voiture ![]()
sauf incident de derniere minute (incendie, assassinat, pneu crev�), je viendrai (en c�libataire
) et je serai � la gare de Nancy � 18h30 si j'ai bien compris.
par contre je vous accompagne au bowling mais je vous regarde jouer, j'ai failli faire un arret cardiaque tellement je me suis enerv� la derniere fois que j'y ai jou� 
Me suis lev� � 12h30
Petit d�but de journ�e avec dans les oreilles du bon son !
14h33 je r�ceptionne Maxx � la gare et let's go to a Trance day & Night !!!
Wouhou j'ai la peche
Sur ce je pense que je reposterai pas avant demain donc � ce soir pour ceux qui viennent !!!
| Originally posted by Kartman Me suis lev� � 12h30 |
Le bowling de Toul....
ouais je crois que vous allez halluciner en voyant �a, moi m�me je ne l'avais encore jamais vu. (ce qui ma pas emp�ch� de foutre une taule � Kartman, pis aux Alphazone aussi au passage, pis � tout le monde en fait je crois
)
NB : pour ceux qui commandent la bi�re par verre d'un litre faut demander un (oops merde me rapel plus le nom) sinon vous fait la moral le vieux 
NB++ : il habite tout au Nord de la Hollande Piet pour partir � 10h du mat? pis meme si c'�tait le cas, il risque d'�tre arriv� vachement avant 18h30 
Quelques regrets tout de m�me de ne pas pouvoir venir mais c'est comme �a. Je dois �tre en forme pour partir t�t demain matin.
Je me consolerai la semaine prochaine avec l'Asta.
Amusez-vous bien 
Excellente soir�e
Tracklist Dj Dany
01 - Reloop - Fucking Society
02 - Katana - One Solid Wave
03 - M.I.B. - Keep Pushin'
04 - Max Walder - Crown
05 - Hammer & Bennett � Language (Santiago Nino Dub Tech Remix)
06 - Fred Backer - Total Blackout
07 - Abel Ramos - Aquarius (Randy Katana Remix)
08 - Mark Norman - Phantom Manor
09 - Mark Dawn - Pure Trust (Nu-NRG Remix)
10 - Marcos - Summer Solistice
11 - Dj Ti�sto - Lethal Industry (Svenson & Gielen Remix
12 - Nickelson - Energizer (PvD Edit)
13 - Kai Tracid - 4 Just 1 Day (?? Remix)
Pour le reste de la review --> un autre jour si vous �tes sage
| Originally posted by _greggy_ Excellente soir�e |
| Originally posted by JoeHell - soir�e, enregistr�e et film�e int�gralement pour les sets de Kartman et Rank1 |