TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
A la dune on peut rentrer en basket (nike shox) ?
Est ce que quelqu'un peut nous ammener (moi et ma copine) � la boite depuis toulouse centre et nous retourner vers la gare pour 7h50 ? =)
Merci de votre generosit�
pas de soucis pour les basket mais ne t'habilles pas comme une racaille non plus, un minimum pour sortir.
Bon je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum jeudi et vendredi alors pour la derni�re fois j'aimerai bien savoir qui vient, de quelle fa�on (voiture, train, avion,...), l'heure d'arriv�e et l'heure de d�part. MERCI de compl�ter la liste et de r�pondre � ces 4 points.
- Andy
En voiture (places limit�es si j'ai mon cousin et mon frangin avec moi)
Arriv� vers 19H (on peut s'arranger)
D�part vers 6H30 max...
au suivant !
Je viens aussi,
suis sur Toulouse samedi, j'ai une voiture, par contre je repartirai apr�s le set de Tiesto car g grave de la route � faire par la suite ...
| quote: |
| Originally posted by deploy55 Je viens aussi, suis sur Toulouse samedi, j'ai une voiture, par contre je repartirai apr�s le set de Tiesto car g grave de la route � faire par la suite ... |
| Originally posted by _ Andy _ Bon je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum jeudi et vendredi alors pour la derni�re fois j'aimerai bien savoir qui vient, de quelle fa�on (voiture, train, avion,...), l'heure d'arriv�e et l'heure de d�part. MERCI de compl�ter la liste et de r�pondre � ces 4 points. |
Non non pas en racaille c pas mon style juste les chaussures !!
_Train
_Arriv� : 20h53 le samedi
_D�part : 7h54 le dimanche de la gare apres de la boite vers 7h maxi
_2 personnes
Arriv�e � Toulouse � 16h � la gare.
Je suis preneur si une ame charitable veut bien m'emmener en voiture du centre � La Dune et faire l'inverse le lendemain tout en sachant que mon train est � 7h28 et que j'ai pas int�r�t � le louper sinon c'est 12h31
.
Donc Andy ta place en voiture elle m'int�resse fortement... please ???
Si c'est OK PM moi avec ton tel svp ca sera plus simple.
- Andy
D�part vers 6H30 max...
- deploy55
En voiture (places dispos ???)
Arriv�e vers ???
D�part vers 5H30 max
- morphone69
En train
Arriv�e 20h53
D�part vers 8h
- BlackHole
En train
Arriv�e 16h
D�part � 7h28
ok ok t'excites pas ....
j'ai pas d'heure pr�vue d'arriv�e , je suis � Toulouse toute la journ�e de Samedi, donc je peux m'adapter
ensuite je suis tout seul dans ma voiture, dc g au moins 3 places de dispo
- Andy
D�part vers 6H30 max...
- deploy55
En voiture (places dispos ???)
Arriv�e vers ???
D�part vers 5H30 max
- morphone69
En train
Arriv�e 20h53
D�part vers 8h
- BlackHole
En train
Arriv�e 16h
D�part � 7h28
- Mister NjoY
En train
Arriv�e 16h21
D�part � 12h43
| Originally posted by deploy55 ok ok t'excites pas .... j'ai pas d'heure pr�vue d'arriv�e , je suis � Toulouse toute la journ�e de Samedi, donc je peux m'adapter ensuite je suis tout seul dans ma voiture, dc g au moins 3 places de dispo |

| Originally posted by _ Andy _ Ok nickel, t'inqui�te pas je suis pas m�chant ![]() |
C'est une honte ce que t'as fais !!!
| Originally posted by stanymi moi si C'est une honte ce que t'as fais !!! |

Yep, salut les gens
...
Nous aussi on y sera avec ma copine mais on arrivera direct en bo�te because on n'est pas dispo avant.
Par contre, petites questions pour Andy :
Est-ce que �a craint les abords de la boite, parce qu'on compte dormir un peu dans la caisse avant de repartir ?
Je crois me souvenir qu'il y a une base de loisirs ou un lac � proximit�, me trompe-je ?
Hum, je suppose que c'est pas comme en Espagne, la sortie sera d�finitive?
Ca fait bcp de question tout �a...
Merki pour les r�ponses...
Et � samedi, on essaiera de trouver tout plein de TA dans la foule.
| Originally posted by copacabana Par contre, petites questions pour Andy : Est-ce que �a craint les abords de la boite, parce qu'on compte dormir un peu dans la caisse avant de repartir ? Je crois me souvenir qu'il y a une base de loisirs ou un lac � proximit�, me trompe-je ? Hum, je suppose que c'est pas comme en Espagne, la sortie sera d�finitive? |
Je confirmerais d�finitivement demain soir si oui ou non je peux venir !!! (Mon padre est a l'hosto et on sait que demain si il sortira avant Samedi ...)
Rhalala il me fait ca cette semaine, je vais le tuer si il sort pas demain 
nous, on arrive � 5 voitures (toutes � 4personnes, on peut negocier 1 de plus par caisse) sur les coups de 20hrs au macdo capitole et 23hrs � la boite!
D�part: quand ils coupent le son
Tu es d'o� Copacabana? juste pr savoir, t'avais parl� du txi � un moment, si ca se trouve on se connait?
- LoginZ & Sch�kree
En Caisse
Arriv�e pour 20h00 si LoginZ se r�veille avant 16h00 sinon La Dune directe
D�part le lendemain matin
- Andy
D�part vers 6H30 max...
- deploy55
En voiture (3 places dispos)
Arriv�e vers... sur toulouse la journ�e
D�part vers 5H30 max
- morphone69 + 1
En train
Arriv�e � 20h53
D�part vers 8h
- BlackHole
En train
Arriv�e � 16h
D�part � 7h28
- Mister NjoY
En train
Arriv�e � 16h21
D�part � 12h43
- copacabana + 1
En voiture
arriv�e vers 23h-00h
D�part vers ?
- Shred'r + ...
En voiture (4-5 places dispos max)
Arriv�e vers 20h
d�part vers 7h
- LoginZ & Sch�kree
En voiture (places dipos ?)
Arriv�e entre 20h et 00h (^^)
D�part vers ...
Originally posted by maxxyme ![]() T'as internet maintenant Stan ? ![]() Enfin je veux dire... ailleurs qu'au boulot... ![]() ... � moins que... tu ne sois encore au boulot ??? |
La surprise du mercredi: La gr�ve de mardi 4 octobre a �t� reconduite aujourd'hui dans la r�gion midi pyr�n�es et le sud ouest en g�n�ral... et elle pourrait �tre reconduite les jours qui arrivent. Je pensais acheter mes billets de train ce midi et la vendeuse m'a conseill� d'attendre.
Je suis pas � 20 euros pr�t mais c'est pas juste 20 euros c'est Tiesto !!!!
| Originally posted by Shred'r Tu es d'o� Copacabana? juste pr savoir, t'avais parl� du txi � un moment, si ca se trouve on se connait? |
...
- Andy
D�part vers 6H30 max...
- deploy55
En voiture (3 places dispos)
Arriv�e vers... sur toulouse la journ�e
D�part vers 5H30 max
- morphone69 + 1
En train
Arriv�e � 20h53
D�part vers 8h
- BlackHole
En train
Arriv�e � 16h
D�part � 7h28
- Mister NjoY
En train
Arriv�e � 16h21
D�part � 12h43
- copacabana + 1
En voiture
arriv�e vers 23h-00h
D�part vers : qd on n'en pourra plus de dormir dans la voiture
- Shred'r + ...
En voiture (4-5 places dispos max)
Arriv�e vers 20h
d�part vers 7h
- LoginZ & Sch�kree
En voiture (places dipos ?)
Arriv�e entre 20h et 00h (^^)
D�part vers ...
- Excess`n`Trance
Avec le groupe Shred'r ^^
Arriv� vers 20h
Depart : n'importe qui ... qui puisse ma ramener a la gare, mon train est a 06h05 (donc juste apres le set de Tiesto) 
Bon alors comme � partir de demain apres midi g plus acc�s � mes mails, est ce que vous pouvez me donner l'heure exacte du meeting ?
par hasard est il possible de joindre qqun sur portable ?
et aussi si jamais des gens veulent partager une chambre au first class du coin, je dormirais bien ds ma caisse mais je me vois pas faire plus de 600 bornes apr�s 
J-3 
Putain j'ai h�te !! 
Bon bon, si jamais une ame charitable pouvait me passer un coup de fil au 06 64 84 28 25 samedi ds la soir�e ce serait cool !!! histoire de me dire o� est exactement le rdv si rdv il y a ...
je suis en caisse , je fais escale � Toulouse la journ�e de samedi pr venir � La Dune .....
merci !!!!!