TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
Wouarf Les mêmes dans le top 3
a bientot pour ASOT N°9999
j'en ai plein de "shivers" dans le dos...
Alors pour les absents :
Morph
Adams White
Darren Tate
Shane54
Probspot
Jose Amnesia
Mojado
Factoria
Thomas Datt
Jochen Miller
Mike Koglin
E-Craig
...
Tampis ! 
rien de bien etonnant dans ce classement.
il manque quelques noms connus mais auquels on ne pense pas au premier abord, donc des absences somme toute logique. certains noms qui bien sur ne font pas trop plaisir aux "tranceux qui savent ce qui est bon", mais c'est aussi bien ca permet de dire que ce classement n'est pas représentatif et que c'est débile, ca rassure toujours.
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Alors pour les absents : Morph Adams White Darren Tate Shane54 Probspot Jose Amnesia Mojado Factoria Thomas Datt Jochen Miller Mike Koglin E-Craig ... Tampis ! |
et Koris et Morph ils sont ou ? 
et Alice Deejay ? 
Très bon classement à mon avis un avant gout du DJ Mag Top 100. Cela dis c vrais qu'il manque des gens mais y a aussi des nouveau à l'avenir prometteur. Bonne performance de G&D, Markus Schulz et A&B qui mérite vraiment leur place. Pour les absent cité je rapelle qu'il fallais voté pour des DJ, tous ne sont pas DJ et certain mix mais pas trop (MORPH par exemple je l'ai jamais vu sur une line up bien qu'il fasse des pure prods mais il n'est pas dj ds l'ame je pense!!)
RDV le 30/10 pour le Vrai classement que tout le monde attend...

C'est mon Armin qui est premier
Armin je t'aime
![]()

et 666?

Bon la messe est dite, mais je pense franchement que les 3 premiers seront aussi dans les 3 premieres places du Top 100 DJ MAG, mais peut etre pas dans le meme ordre 
| Originally posted by Koris Je suis la!!!! LOL plus serieusement j'ai pas participé a cette campagne de spam "votez pour moi" Je me sens pas concerné par ce genre de classement. Mais bon il y a des incoherence folle la dedans, quand tu vois des gens inconnu devant des gens comme airwave, ca montre toute la crédibilité du truc |
| Originally posted by SL-K (MORPH par exemple je l'ai jamais vu sur une line up bien qu'il fasse des pure prods mais il n'est pas dj ds l'ame je pense!!) |
| Originally posted by NeoWave community |
| Originally posted by FerryTayle MORPH est un excellent DJ !!!!! comprends pas pk il ne figure jamais dans les classements !!!! |
MORPH est connu niveau prod mais hélàs très peu connu niveau dj, de plus c'est presque impossible de trouver des sets à lui donc je ne vois pas comment le public peut porter hélàs attention à lui.
Je pense que s'il avait une emission à lui il aurait plus de succes.
| Originally posted by NeoWave community |
sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une
J'ai le live de Morph hiihihi
| Originally posted by FerryTayle sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une J'ai le live de Morph hiihihi |
)
)
| Originally posted by FerryTayle sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une J'ai le live de Morph hiihihi |
| Originally posted by Kartman A mon avis les meilleurs souvenirs de dj sont liées a des soirées et pas forcément des sets devant 15 000 personnes mais les sets ou il y a eu cette magie. Savez ce truc qui nous fait faire des bornes pour aller en boite ! Ce truc qui nous fait qu'on va pu en boite pres dechez nous car c pas ca ! |
| Originally posted by Cyber Nan serieux ? c'est toi ? pour de vrai de vrai ? (d'ailleur j'attends encore une photo lol )bon alors depuis le temps que je cherche l'organisateur, ben felication ! (choui alsacien d'orignine, ça m'avait trop fait plaisir de faire cette soirée a la laiterie )'tin je crois rêver, ça fait tellement longtemps |
+10 000 Maximum Overdrive Pfiouuuhhh Didiou que c'était bon !
Un album ?
rePfouuuuh alors là c'est de la bonne nouvelle !!!
J'me demande pourquoi il ne figure pas dans le top, il à refusé peut etre ? Car il y'en a qui on voté pour lui, comme moi et ça compte comme un vote nul
Il le mérite grave en plus
| Originally posted by Mister NjoY +10 000 Maximum Overdrive Pfiouuuhhh Didiou que c'était bon ! Un album ? rePfouuuuh alors là c'est de la bonne nouvelle !!! J'me demande pourquoi il ne figure pas dans le top, il à refusé peut etre ? Car il y'en a qui on voté pour lui, comme moi et ça compte comme un vote nul Il le mérite grave en plus |