TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by _ Andy _ on Oct-20-2005 18:30:

Wouarf Les mêmes dans le top 3

Posted by LoginZ on Oct-20-2005 18:37:

Party Hat

a bientot pour ASOT N°9999

j'en ai plein de "shivers" dans le dos...

Posted by Mister NjoY on Oct-20-2005 18:38:

Alors pour les absents :

Morph
Adams White
Darren Tate
Shane54
Probspot
Jose Amnesia
Mojado
Factoria
Thomas Datt
Jochen Miller
Mike Koglin
E-Craig
...

Tampis !

Posted by d&b on Oct-20-2005 18:40:

rien de bien etonnant dans ce classement.

il manque quelques noms connus mais auquels on ne pense pas au premier abord, donc des absences somme toute logique. certains noms qui bien sur ne font pas trop plaisir aux "tranceux qui savent ce qui est bon", mais c'est aussi bien ca permet de dire que ce classement n'est pas représentatif et que c'est débile, ca rassure toujours.

Posted by d&b on Oct-20-2005 18:42:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Alors pour les absents :

Morph
Adams White
Darren Tate
Shane54
Probspot
Jose Amnesia
Mojado
Factoria
Thomas Datt
Jochen Miller
Mike Koglin
E-Craig
...

Tampis !

t'as vu c'est pas evident de lister tout le monde, t'as meme oublié un des meilleurs du moment Andrew K

Posted by Cyber on Oct-20-2005 18:44:

et Koris et Morph ils sont ou ?

Posted by benjamin on Oct-20-2005 18:46:

et Alice Deejay ?

Posted by SL-K on Oct-20-2005 18:47:

Très bon classement à mon avis un avant gout du DJ Mag Top 100. Cela dis c vrais qu'il manque des gens mais y a aussi des nouveau à l'avenir prometteur. Bonne performance de G&D, Markus Schulz et A&B qui mérite vraiment leur place. Pour les absent cité je rapelle qu'il fallais voté pour des DJ, tous ne sont pas DJ et certain mix mais pas trop (MORPH par exemple je l'ai jamais vu sur une line up bien qu'il fasse des pure prods mais il n'est pas dj ds l'ame je pense!!)
RDV le 30/10 pour le Vrai classement que tout le monde attend...

Posted by oxy on Oct-20-2005 18:47:

Love

C'est mon Armin qui est premier

Armin je t'aime

Posted by thony_54 on Oct-20-2005 18:47:

et 666?

Posted by Cyber on Oct-20-2005 18:49:

Posted by low-R on Oct-20-2005 19:26:

Bon la messe est dite, mais je pense franchement que les 3 premiers seront aussi dans les 3 premieres places du Top 100 DJ MAG, mais peut etre pas dans le meme ordre

Posted by Hank608 on Oct-20-2005 19:32:

quote:
Originally posted by Koris
Je suis la!!!! LOL

plus serieusement j'ai pas participé a cette campagne de spam "votez pour moi" Je me sens pas concerné par ce genre de classement. Mais bon il y a des incoherence folle la dedans, quand tu vois des gens inconnu devant des gens comme airwave, ca montre toute la crédibilité du truc

T'es quand même dans le Top3 des producteurs trance francophones, avec Djule et Lolo

Posted by NeoWave on Oct-20-2005 20:45:

quote:
Originally posted by SL-K
(MORPH par exemple je l'ai jamais vu sur une line up bien qu'il fasse des pure prods mais il n'est pas dj ds l'ame je pense!!)

community

Posted by FerryTayle on Oct-20-2005 21:00:

quote:
Originally posted by NeoWave
community

MORPH est un excellent DJ !!!!! comprends pas pk il ne figure jamais dans les classements !!!!

Posted by Hank608 on Oct-20-2005 21:15:

quote:
Originally posted by FerryTayle
MORPH est un excellent DJ !!!!! comprends pas pk il ne figure jamais dans les classements !!!!

Ouais, même remarque, à la Community Rank1 étaient pas du tout les meilleurs DJ de la soirée, Alex Morph avait vraiment tout déchiré !

Posted by _ Andy _ on Oct-20-2005 21:34:

MORPH est connu niveau prod mais hélàs très peu connu niveau dj, de plus c'est presque impossible de trouver des sets à lui donc je ne vois pas comment le public peut porter hélàs attention à lui.

Je pense que s'il avait une emission à lui il aurait plus de succes.

Posted by Cyber on Oct-20-2005 22:04:

quote:
Originally posted by NeoWave
community

t'y etais aussi ?

une des meilleurs soirée de ma vie, discuté avec morph et rank1 pdt un bon bout de temps, je pense que j'aurais jamais plus l'occasion de revivre ça
et jamais trouvé de live de la soirée

Posted by FerryTayle on Oct-20-2005 22:09:

sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une

J'ai le live de Morph hiihihi

Posted by Cyber on Oct-20-2005 22:14:

quote:
sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une

Nan serieux ?
c'est toi ? pour de vrai de vrai ?
(d'ailleur j'attends encore une photo lol )

bon alors depuis le temps que je cherche l'organisateur, ben felication ! (choui alsacien d'orignine, ça m'avait trop fait plaisir de faire cette soirée a la laiterie )

'tin je crois rêver, ça fait tellement longtemps

Posted by Kartman on Oct-20-2005 22:15:

quote:

Bah MORPH Trance Energy 2002 quand meme ! non je me gourre ? c'est pas lui qui dit sur le dvd que id&t est en train de faire "perfect business"

LEs classements c'est naze meme pas ferry tayle ce qui compte c'est ce que vous ressentez. Quand je connaissais pas j'aurai voté Ian Van Dahl ou Dj Shog ou DJ Top 100 et alors c'est pas la qu'un dj tire sa popularité c'est clair c'est beau ca fait plaisir. Mais c'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est l'emotion comme on le repete souvent.

A mon avis les meilleurs souvenirs de dj sont liées a des soirées et pas forcément des sets devant 15 000 personnes mais les sets ou il y a eu cette magie. Savez ce truc qui nous fait faire des bornes pour aller en boite ! Ce truc qui nous fait qu'on va pu en boite pres dechez nous car c pas ca !

Posted by Cyber on Oct-20-2005 22:18:

quote:
Originally posted by Kartman

A mon avis les meilleurs souvenirs de dj sont liées a des soirées et pas forcément des sets devant 15 000 personnes mais les sets ou il y a eu cette magie. Savez ce truc qui nous fait faire des bornes pour aller en boite ! Ce truc qui nous fait qu'on va pu en boite pres dechez nous car c pas ca !

trop bien résumé, la community c'etait quelques petites centaines de personne, mais jamais vu une ambiance pareil
quand j'y repense je donnerais beaucoup pour retrouver ça... tout le monde le sourire au levre, entrain de suivre les nappes de morph, les bras en l'air... 'tin c'est ça l'esprit de la trance, danser en essayant d'attraper les etoiles...

Posted by FerryTayle on Oct-20-2005 22:20:

quote:
Originally posted by Cyber
Nan serieux ?
c'est toi ? pour de vrai de vrai ?
(d'ailleur j'attends encore une photo lol )

bon alors depuis le temps que je cherche l'organisateur, ben felication ! (choui alsacien d'orignine, ça m'avait trop fait plaisir de faire cette soirée a la laiterie )

'tin je crois rêver, ça fait tellement longtemps

Oui, c'était bien moi, je n'étais pas seul, TonKs faisait parti de la party.

Morph est un ami et j'ai passé un excellent week end avec lui et Piet aussi d'ailleurs

Concernant ta photo, on vient de les faires developpé, elle part la semaine prochaine.

Et pour la petite info, Morph va sortir un album fin de l'année et ca déchire

Et oui, n'oubliez pas Morph à la Trance Energy 2002, le meilleur set de la soirée !!!

Posted by Mister NjoY on Oct-20-2005 23:27:

+10 000 Maximum Overdrive Pfiouuuhhh Didiou que c'était bon !

Un album ?
rePfouuuuh alors là c'est de la bonne nouvelle !!!

J'me demande pourquoi il ne figure pas dans le top, il à refusé peut etre ? Car il y'en a qui on voté pour lui, comme moi et ça compte comme un vote nul
Il le mérite grave en plus

Posted by FerryTayle on Oct-21-2005 09:00:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
+10 000 Maximum Overdrive Pfiouuuhhh Didiou que c'était bon !

Un album ?
rePfouuuuh alors là c'est de la bonne nouvelle !!!

J'me demande pourquoi il ne figure pas dans le top, il à refusé peut etre ? Car il y'en a qui on voté pour lui, comme moi et ça compte comme un vote nul
Il le mérite grave en plus

Morph est quelqu'un de discret, il aime le public, va le chercher en soirée, mais n'a pas de marketing qui tourne autour de lui et c'est pourquoi il est arrière par rapport aux autres. Il a une mentalité que je suis aussi, c'est de se faire connaitre par la qualité de ses prods et de ses mixs, et pas à celui qui fera la plus grande affiche ou le meilleur concert...

D'ailleurs, petite pub pour lui et moi, il sera mon invité ce samedi sur ETN, pour un set exclusif avec surement des prods de son album.

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »