TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
Ah tiens au fait... je voulais en parler, Cdiscount vende quelques pomptes de la marque Merrell à au moins -50%
Je m'en suis commandé une paire blanche, elle est pas trop mal je trouve. 
Un peu dans ce style-là:

c'est par ici: http://www.cdiscount.com/private/
(par contre, faut déjà avoir un compte chez eux pour y accéder)
[EDIT] merde c'est déjà fini... 
| quote: |
Originally posted by rafon3 ![]() Je viens de les recevoir à l'instant, je suis sur le cul là!!! Je les ai payées jeudi ou vendredi même, le shop est en Floride et je les ai reçues aujourd'hui.... 4-5 jours, quand tu penses qu'il faut 50 jours pour des vynils de Hollande En tout cas je suis bien content, elles roxxxx pas mal |
Le shop :
http://stores.ebay.fr/Greatshoes4u
Par contre si tu étais intéressé par la couleur apparemment il n'y en a plus, si c'est pour la pointure ou autre fais toi plaiz' !! 
| Originally posted by rafon3 Le shop : http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...me=STRK:ME:RMDR Par contre si tu étais intéressé par la couleur apparemment il n'y en a plus, si c'est pour la pointure ou autre fais toi plaiz' !! |
J'aurai du j'aurai peut-être moins de mal!!!
dommage (((( suis deg la !!!
A tout hasard...
QUelqu'un ici pourrait-il me dire si la marque Palladium chausse plutot grand ou petit?
Help me c'est urgent ^^

euh ben je sais pas trop, j'ai des 41 et ca fait.. 41
donc ni grand ni petit

Bon le retour ...
Alors j'hésite encore, mes Diesel sont de plus en plus fatigués ...
j'aime bien les dernières Adidas Gesit, plutôt black car ça passe mieux pour sortir dans les coins branchés toulousains où les basket sont plus acceptés

elles sont en blanches aussi mais elles ressemblent trop à une paire que j'ai déjà ...
Z'en pensez quoi?
Sinon si vous avez craqué sur d'autres modèles, postez-les !
J'aime bien les noirs elle sont pas mal, sinon en pompe j'aime bien redskins j'ai une paire depuis septembre et elle assure pas mal 
| Originally posted by _ Andy _ Bon le retour ... Alors j'hésite encore, mes Diesel sont de plus en plus fatigués ... j'aime bien les dernières Adidas Gesit, plutôt black car ça passe mieux pour sortir dans les coins branchés toulousains où les basket sont plus acceptés |
| Originally posted by maxxyme qu'est-ce que tu entends exactement pas "baskets" ? genre même Puma, Asics, etc... c'est interdit ??? |
| Originally posted by _ Andy _ oué oué |

J'ai retrouvé un thread qui parle de chaussures pour poster ça:
New Hot Reebok "Run the DJ Tiësto" Online
As of today, the follow-up to Tiësto's successful Reebok shoeline is available: the brand new 'Run The DJ Tiësto'.
Tiësto himself was closely involved in the design, the choice of color and materials, which resulted in a luxurious and very comfortable new pair of sneakers.

PTDR
Cà me rappelle le Creative Muvo Tiesto que j'avais vu au Magic Shop
lol
| Originally posted by arobase PTDR Cà me rappelle le Creative Muvo Tiesto que j'avais vu au Magic Shop lol |
Depuis ce midi, vente Bikkembergs sur L'invité des Marques.com :

pour demain j'hésite entre ces 2 modèles
des conseils, des bons plans ?? 
prends des bottes Aigles

| Originally posted by d&b prends des bottes Aigles |
| Originally posted by _greggy_ pour mieux décoller pendant les break ??? |
Hey ...
je recherche des pompes, c'est casiement les Nike Rivalry
sauf que devant sur le dessus du pied le cuir est "troué" un peu partout et non tout lisse (si vous voyez un peu ce que je veux dire... sorry).
je les ai vu y'a pas un mois à Courrir et j'y suis retourné lundi et elles n'y étaient plus et aucun vendeur n'était capable de me dire quel modèle c'était ...
merci à vous
Originally posted by _ Andy _ |
Tu peux changer des baskets aussi, et garder tes anciennes en réserve.
Perso je trouve les converses simples et efficaces.
Bon ensuite c'est p'tet pas très original
Originally posted by _ Andy _ |