TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Posted by _ Andy _ on Oct-27-2005 20:50:
On pourra plus � l'avenir sortir du forum fran�ais si on met notre pseudo, je suis contre 
Posted by Defcon_7 on Oct-27-2005 20:55:
Le truc c'est que je suis pas un pro du photoshop moi, alors le logo et le pseudo vous le rajouterez lors de la mise en page
Sinon les autres r�gles me d�rangent pas, faut juste que je trouve l'otion "n&b" sur mon apn (ouais chuis pas dou� je sais) (d'ailleurs pourquoi en n&b alors que j'ai un magnifique picture disc de "Suburban train" orange qui attend d'�tre pris en photo)
Posted by trancegirl79 on Oct-27-2005 20:59:
Si vous faites des photos au dessus de la ceinture, vous le mettrez ou le vinyl?
ben oui c'est aussi ca l'idee non?
Posted by Shito on Oct-27-2005 21:00:
| quote: |
Originally posted by trancegirl79
L'idee de depart etait de faire un calendrier avec des photos de ta-fr nus derriere un vinyl ou qqc d'autre, oxy et moi avont accepte le sous-vetement, c'est pas mal non? |
Ah j'avais pas per�u la chose comme �a moi... Mmm, dans ce cas autant faire ca en une fois, on se fout tous � poil derri�re une plaque align�s en plants de poireaux de face, on fait un sourire et hop c'est fait ! XD
Je m'attdais � qqc de plus styl�, de plus joli quoi... Des dieux juste � oilp derri�re un vinyl c qd mm pas terrible ! 
Apr�s � poil ou pas je m'en fous un peu, je veux dire, si la nudit� et le plan en pieds est impos� suffit de jouer avec l'�clairage pr cacher ce qu'on veut, c pas ce qui me fait peur... Je sais de tte fa�on que ce que ma pudeur veut pas montrer sera pas sur la photo d'une mani�re ou d'une autre. Alors autant que ce soit planqu� par qqc d'un peu recherch� que par un artifice bateau...
L'histoire du logo TA aussi c une bonne question : il doit figurer sur la sc�ne de la photo, ou bien il sera rajout� ensuite ? Auquel cas dans un souci d'homog�n�it� autant que ce soit la mm personne qui le rajoute sur ttes les photos choisies au final... OK c un d�lire mais tant qu'� faire autant le faire bien quoi. Ridicule c bien, joli c mieux ^^
Posted by _ Andy _ on Oct-27-2005 21:02:
le vynil on va tous se le mettre dans le cul ... moi je vous dis ce calendrier on va vite le faire 
Posted by oxy on Oct-27-2005 21:09:
Originally posted by Shito
L'histoire du logo TA aussi c une bonne question : il doit figurer sur la sc�ne de la photo, ou bien il sera rajout� ensuite ? Auquel cas dans un souci d'homog�n�it� autant que ce soit la mm personne qui le rajoute sur ttes les photos choisies au final... |
Pour le logo / pseudo, on peut utiliser un logiciel de photo. On peut rajouter apr�s c'est pas g�nant.
Le reste est en discussion ^^
Posted by Insigma on Oct-27-2005 21:11:
Originally posted by _ Andy _
le vynil on va tous se le mettre dans le cul ... moi je vous dis ce calendrier on va vite le faire |
Posted by _ Andy _ on Oct-27-2005 21:15:
Originally posted by stanymi
(censure) dit :
car je suis sur un gros coup
(censure) dit :
une meuf � lille
(censure) dit :
qui est fan de dj tiesto
Stan dit :
Maxx, y a du quote dans l'air...
(censure) dit :
OH NAAAAAAAAAAAAAAAAN
| |
... nous on dit un bon coup
Posted by oxy on Oct-27-2005 21:16:
sinon shito, t'appele ca coup� a la ceinture

je trouve ca tres beau moi 
Posted by Insigma on Oct-27-2005 21:16:
|
... nous on dit un bon coup
[/QUOTE]
bon on va pas pourrir ce thread trop important mais par chez nous aussi on dit �a...mais tu sais (censure), un bon coup, un pti coup, un gros coup, pour lui c transparent...y s'en fout..
Posted by trancegirl79 on Oct-27-2005 21:18:
Originally posted by oxy
je trouve ca tres beau moi |
moi aussi
et artistique en plus
Posted by _ Andy _ on Oct-27-2005 21:18:
Originally posted by stanymi
bon on va pas pourrir ce thread trop important mais par chez nous aussi on dit �a...mais tu sais (censure), un bon coup, un pti coup, un gros coup, pour lui c transparent...y s'en fout.. |
:smiley qui se moque de censure man:
Posted by Shito on Oct-27-2005 21:21:
Originally posted by oxy
sinon shito, t'appele ca coup� a la ceinture

je trouve ca tres beau moi |
Je crains que tu ne nous surestimes oxy. D�sol� ma poule, moi en tt cas j'ai pas ce corps l�, et la mm pose avec le mm �clairage ce sera une photo ridicule, pas une photo sexy ^^; .
Bah, je vais faire appel � mon pr�tendant n�1 (le pauvre, il lutte en vain ! ^^) pour la premi�re pr�-selection de photos, mais je vais les faire faire par un(e) h�t�ro pour �viter le raccolage actif
.
Posted by LoginZ on Oct-27-2005 21:27:
le vynil on va tous se le mettre dans le cul ... moi je vous dis ce calendrier on va vite le faire |
avec un string TA pour mouler les bollox devant 
�a fera coq fran�ais sans les plumes.
�a promet d'�tre l�gendaire...
Posted by Insigma on Oct-27-2005 21:28:
Originally posted by Shito
Je crains que tu ne nous surestimes oxy. D�sol� ma poule, moi en tt cas j'ai pas ce corps l�, et la mm pose avec le mm �clairage ce sera une photo ridicule, pas une photo sexy ^^; . |
oui pareil.
Posted by _ Andy _ on Oct-27-2005 21:30:
Ou� oxy, sache qu'on est tout maigre, poilu et certains m�me sont boutoneux 
Posted by trancegirl79 on Oct-27-2005 21:33:
Ou� oxy, sache qu'on est tout maigre, poilu et certains m�me sont boutoneux |
lol ben c'est pas grave, vous etes des mecs normaux quoi! on vous demande pas d'etre bronzes, muscles, imberbes. Enfin si vous l'etes c'est bien aussi hein?
Posted by oxy on Oct-27-2005 21:35:
Originally posted by LoginZ
avec un string TA pour mouler les bollox devant  |
Je rappele que le port du string est interdit
Bon sinon, c'est sur, moi aussi, j'ai loin d'avoir un physique de dieux du stade
Posted by _ Andy _ on Oct-27-2005 21:37:
c'est plut�t dieux des claviers ici ^^
Posted by maxxyme on Oct-27-2005 21:39:
c'est plut�t dieux des claviers ici ^^ |
( M� euh...
) ^ 2
Posted by Lytchix on Oct-27-2005 22:32:
Je veux bien �tre juge, moi! 
Posted by _greggy_ on Oct-27-2005 23:08:
Originally posted by Defcon_7
j'ai un magnifique picture disc de "Suburban train" orange qui attend d'�tre pris en photo) |
j'ai le meme et c'est mon seul vynil ...
Posted by PEZ68 on Oct-28-2005 07:38:
(censure) dit :
car je suis sur un gros coup
(censure) dit :
une meuf � lille
(censure) dit :
qui est fan de dj tiesto
Stan dit :
Maxx, y a du quote dans l'air...
(censure) dit :
OH NAAAAAAAAAAAAAAAAN |
... nous on dit un bon coup |
Ca d�pend de la taille du poisson
Posted by maxxyme on Oct-28-2005 07:54:
Originally posted by PEZ68 | quote: |
... nous on dit un bon coup |
Ca d�pend de la taille du poisson |
�a va oui ?
Posted by Thib' on Oct-28-2005 15:00:
Originally posted by _greggy_
j'ai le meme et c'est mon seul vynil ... |
mais il est jaune et non orange
Pages (29): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »