TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
et le mien ici >> http://www.crystalclouds.com/forum/...10-05#dldetails
Merci � Glen aussi pour le travail formidable d'update sur le site Crystal Clouds ! Many Thanks to You Glen if you can understand/view this topic.. lol 
P.S: je rapelle que pour dl les sets sur Crystal Clouds, faut etre member. 
Go To Download ! 
bon le mien est la bonne ecoute !!!
http://www.crystalclouds.com/forum/...10-05#dldetails
| quote: |
| Originally posted by djalexe bon le mien est la bonne ecoute !!! |
ce qui veut dire ???
le mien est la.. alors bonne ecoute ::!!!!!
Je suis en train de tous les �couter petit � petit
Celui Koris & DJule est excellent, 2h de pur bonheur � �couter d'urgence ! 
J'ai pu �couter celui de Stan aussi ou j'ai particuli�rement appr�cier sa s�lection mais moins la technique dommage
Tayle bien sympa mais peut �tre mise tu un peux trop sur les nouveaut�s ?
A suivre pour les autres !
:
| Originally posted by Mister NjoY J'ai pu �couter celui de Stan aussi ou j'ai particuli�rement appr�cier sa s�lection mais moins la technique dommage |
| Originally posted by Mister NjoY Tayle bien sympa mais peut �tre mise tu un peux trop sur les nouveaut�s ? |

. L'�mission �tait tr�s vari�e d'o� les remerciements qu'ETN a re�u personellement suite � ca. Merci encore � tous
| chacun a son style et sa vision d'un set... |
Pas d'soucy
C'est pour �a qu'il vaut mieux pas que je mixe : j'aurais presque tout le temps la m�me tracklist, dans un ordre peut-�tre diff�rent suivant les fois 
session de rattrapage pour moi, grace a CC
l�, Koris Vs Djule au programme, h� bah whoa paye ta claque
Le Linking people ->

| Originally posted by Mister NjoY Je suis en train de tous les �couter petit � petit Celui Koris & DJule est excellent, 2h de pur bonheur � �couter d'urgence ! ![]() |
| Originally posted by FerryTayle J'aurais 2 questions fondamentales � poser. Pour ou contre les nouveaut�s ? Quels sont les DJs qui ont le droit de jouer les nouveaut�s ? Sans vouloir cr�er le drame, je pense que jouer des nouveaut�s n'est pas un mal. Car faire des �missions avec des morceaux que 90% des gens jouent n'est pas int�ressant. Je pense qu'il faut renouveler un maximum. La je parle dans une �mission radio. Apr�s en DJ set live, tu l'as bien vu, je ne joue pas forc�ment que des nouveaut�s... ![]() Mais c'est vrai que dans des �missions sp�ciales comme celle ci on pourrait jouer des trucs plus "old school". Mais voil�, chacun a son style et sa vision d'un set... . L'�mission �tait tr�s vari�e d'o� les remerciements qu'ETN a re�u personellement suite � ca. Merci encore � tous |
pour ce qui navaient pas ecouter le set en live sur etn mon set est entrain de passer en ce moment sur www.pulsradio.com
biz
Moi je suis d'accord avec Ferry Tayle, pour les �missions de radio, le top c'est quand il y a des nouveaut�s, �cout� les trucs qu'on connait par coeur c'est pas g�nial. Par contre en soir�e c'est diff�rent, tu appr�cie beaucoup plus le titre car y l'ambiance incomparable des soir�es
!!! UP !!!
le pack Ferry Tayle Presents Universal Language 020 A Night In France-December 2005
est t�l�chargeable sur djmixes2k dans la section bittorrent (bien s�r uniqut accessible si vs y �tes enregistr�s
)
Merci pour l'info