TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]

Posted by Yahel Chabs on Dec-15-2005 12:59:

et le mien ici >> http://www.crystalclouds.com/forum/...10-05#dldetails

Merci � Glen aussi pour le travail formidable d'update sur le site Crystal Clouds ! Many Thanks to You Glen if you can understand/view this topic.. lol

P.S: je rapelle que pour dl les sets sur Crystal Clouds, faut etre member.

Posted by Mister NjoY on Dec-15-2005 14:18:

Go To Download !

Posted by AlexKross on Dec-15-2005 17:50:

bon le mien est la bonne ecoute !!!
http://www.crystalclouds.com/forum/...10-05#dldetails

Posted by Insigma on Dec-15-2005 19:23:

Read This!

quote:
Originally posted by djalexe
bon le mien est la bonne ecoute !!!

ce qui veut dire ???

Posted by AlexKross on Dec-16-2005 18:44:

le mien est la.. alors bonne ecoute ::!!!!!

Posted by Mister NjoY on Dec-17-2005 00:15:

Je suis en train de tous les �couter petit � petit

Celui Koris & DJule est excellent, 2h de pur bonheur � �couter d'urgence !
J'ai pu �couter celui de Stan aussi ou j'ai particuli�rement appr�cier sa s�lection mais moins la technique dommage
Tayle bien sympa mais peut �tre mise tu un peux trop sur les nouveaut�s ?

A suivre pour les autres ! :

Posted by Insigma on Dec-17-2005 08:49:

quote:
Originally posted by Mister NjoY

J'ai pu �couter celui de Stan aussi ou j'ai particuli�rement appr�cier sa s�lection mais moins la technique dommage

vlan !!!!

@Rafon : mm l'original saute...Je sais pas ce que j'ai foutu, je suis bon pour le refaire...putain la honte de l'avoir diffu� sur crystalclouds, mon site..et compagnie.

Posted by FerryTayle on Dec-17-2005 10:51:

quote:

Tayle bien sympa mais peut �tre mise tu un peux trop sur les nouveaut�s ?

J'aurais 2 questions fondamentales � poser.

Pour ou contre les nouveaut�s ?

Quels sont les DJs qui ont le droit de jouer les nouveaut�s ?

Sans vouloir cr�er le drame, je pense que jouer des nouveaut�s n'est pas un mal. Car faire des �missions avec des morceaux que 90% des gens jouent n'est pas int�ressant. Je pense qu'il faut renouveler un maximum. La je parle dans une �mission radio. Apr�s en DJ set live, tu l'as bien vu, je ne joue pas forc�ment que des nouveaut�s...

Mais c'est vrai que dans des �missions sp�ciales comme celle ci on pourrait jouer des trucs plus "old school". Mais voil�, chacun a son style et sa vision d'un set... . L'�mission �tait tr�s vari�e d'o� les remerciements qu'ETN a re�u personellement suite � ca. Merci encore � tous

Posted by Mister NjoY on Dec-17-2005 11:27:

quote:
chacun a son style et sa vision d'un set...

C'est justement ce qui fait vivre la Trance, la diversit� qu'offre chaque DJs Pas d'soucy

Posted by Hank608 on Dec-17-2005 11:27:

C'est pour �a qu'il vaut mieux pas que je mixe : j'aurais presque tout le temps la m�me tracklist, dans un ordre peut-�tre diff�rent suivant les fois

Posted by Thib' on Dec-19-2005 23:26:

session de rattrapage pour moi, grace a CC

l�, Koris Vs Djule au programme, h� bah whoa paye ta claque

Le Linking people ->

Posted by DJule on Dec-20-2005 09:45:

quote:
Je suis en train de tous les �couter petit � petit

Celui Koris & DJule est excellent, 2h de pur bonheur � �couter d'urgence !

Merci beaucoup pour les feedbacks sur le set

Posted by DJule on Dec-20-2005 10:26:

quote:
Originally posted by FerryTayle
J'aurais 2 questions fondamentales � poser.

Pour ou contre les nouveaut�s ?

Quels sont les DJs qui ont le droit de jouer les nouveaut�s ?

Sans vouloir cr�er le drame, je pense que jouer des nouveaut�s n'est pas un mal. Car faire des �missions avec des morceaux que 90% des gens jouent n'est pas int�ressant. Je pense qu'il faut renouveler un maximum. La je parle dans une �mission radio. Apr�s en DJ set live, tu l'as bien vu, je ne joue pas forc�ment que des nouveaut�s...

Mais c'est vrai que dans des �missions sp�ciales comme celle ci on pourrait jouer des trucs plus "old school". Mais voil�, chacun a son style et sa vision d'un set... . L'�mission �tait tr�s vari�e d'o� les remerciements qu'ETN a re�u personellement suite � ca. Merci encore � tous

Ben quand je pr�pare mon set pour les shows radios toutes les 2-3 semaines (sur www.onefm.ch section One Mix) j'�coute toujours toutes les news... Je compose mon set d'un max de news, promos, mes prods et autre. Mais souvent meme en 3 semaines y'a parfois peu de choses qui en valent vraiment la peine (je suis tr�s tr�s tr�s s�lectif). Donc je compense avec des plaques plus anciennes que j'adore.
Je pr�f�re donc passer des trucs plus vieux et mortels que nouveaux et pas g�niaux. (en g�n�ral 1/5 de "vieux" trucs on dira)

Pas envie de faire une folle course � la nouveaut� comme Armin. Mais avoir des tracks que les gens n'ont pas encore entendus c'est toujours cool aussi. Donc moi je fais plutot dans le "juste milieu".

Posted by AlexKross on Dec-21-2005 22:26:

pour ce qui navaient pas ecouter le set en live sur etn mon set est entrain de passer en ce moment sur www.pulsradio.com
biz

Posted by MARCO ERANA on Dec-26-2005 19:24:

Moi je suis d'accord avec Ferry Tayle, pour les �missions de radio, le top c'est quand il y a des nouveaut�s, �cout� les trucs qu'on connait par coeur c'est pas g�nial. Par contre en soir�e c'est diff�rent, tu appr�cie beaucoup plus le titre car y l'ambiance incomparable des soir�es

Posted by maxxyme on Jan-27-2006 16:18:

Exclamation

!!! UP !!!

le pack Ferry Tayle Presents Universal Language 020 A Night In France-December 2005
est t�l�chargeable sur djmixes2k dans la section bittorrent (bien s�r uniqut accessible si vs y �tes enregistr�s )

Posted by JLP on Jan-27-2006 17:02:

Merci pour l'info

Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]