TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Uh |
MasterCard Fran�aise, j'ai rencontr� aucun probl�me de transaction et viens de recevoir leur mail de confirmation !
Autant g �t� d�cu par le line up d'Innercity autant celui la
!! Ms je suis mm pas sur de pouvoir yaller... taf oblige... en tout cas si ya le moindre moyen jy serai!
J'ai une VISA ...
FerryTayle aussi ne peut pas acheter avec sa MASTERCARD ...
Je pense qu'il va falloir vous arranger entre vous ...
En plus impossible pour moi de prendre pour qqun d'autre pcq il n'autorise qu'UNE transaction par personne pour le m�me event.
C'est vraiment des glands ... on avait pas tout ces soucis avant ...
Xcuse tashita mais c'est quoi ton type de carte?
PS: dsl on a ecrit en meme tps! 
Bien ben je vais devoir demander � ma moman elle a une visa...
C'est bizard leur truc quand m�me...
Et moi je fais comment ???

Oui c'est �trange surtout que moi avec ma mastercard j'ai pas eu de probl�me, si vous avez bien mit votre nom dans Credit Card Name je vois pas 
A mon avis attendez 2 ou 3 jours et ca sera r�par�
Ca m'etait arriv� une fois ca me refusait le paiement 
| Originally posted by Kartman A mon avis attendez 2 ou 3 jours et ca sera r�par� Ca m'etait arriv� une fois ca me refusait le paiement |
Ouai c la merde pour tous les TA qui ont une mastercard ...
Sinon il y a tjs possibilit� de les commander ici:
TicketBox.nl
Mais c'est 40.25 euros au lieu de 37 euros MDR
| Originally posted by Tashita Mais c'est 40.25 euros au lieu de 37 euros MDR |
| Originally posted by Tashita Ouai c la merde pour tous les TA qui ont une mastercard ... Sinon il y a tjs possibilit� de les commander ici: TicketBox.nl Mais c'est 40.25 euros au lieu de 37 euros MDR |
Bon, alors une petite news concernant un truc qui pourrait en interesser plusieurs � savoir le fameux TRANSPORT Paris Utrecht.
Bon, je vais pas y aller par quatres chemins.
A l'occasion de TE2006, le BDE de mon �cole organise un tir group� pour aller voir l'event avec un bus remplis de joyeux lurons excit�s ! Le bus partirai de Laval pour faire un saut sur Paris (point de ralliement pas encore fix�.) aux alentours de 9h 10h du matin.
Trajet direct ensuite Paris Utrecht... On arriverais dans la soir�e bien avant l'ouverture des portes.
Bon, voila en gros comment �a s'organiserais.
Le prix (maximum) serais donc de 40 EUROS pour l'aller retour (pas encore d'arrangement fix� pour une diminution des frais pour ceux qui ne ferait QUE le trajet Paris Utrecht.)
Il nous faut donc en tout 49 personnes pour que l'offre tienne toujours la route... Donc, faudra motiver du monde, et cela nous permettra de passer une pure soir�e encore mieux que celle de l'ann�e derniere en retirant les soucis de route, et de fatigue !
PM pour tout ceux susceptibles d'�tre int�ress�s et motiv� pour pouvoir r�ussir � convaincre d'autres personnes (c'est cette partie l� qui sera la plus dure... Mais si jamais �a marche....le reste est d�ja imaginable !!
)
Amis TA Fr faite fonctionner le Carnet d'adresse !
Cyril
bon vu la line up de fou jy serai !!
Pour info :
Test� avec ma CB : Cr�dit Agricole Mastercard KO
Test� avec la CB de ma mere : Cr�dit du Nord Visa KO
Test� avec la CB de bo papa : Caisse d'Epargne Visa OK !!!
vive l'ecureuil
| Originally posted by _ Andy _ vive l'ecureuil |
Ticket box c'est d�j� mort !!! 
je crois que je vais rapidement prendre mes places...!!!
pas de cosmic gate, bonc'est pas grave car il y a PUSH et en live....sa promet d'etre un moment extraordinaire...j'entend deja certaine magnifique melodie dans ma tete...lol.
Sinon la line up est vraiment bonne....je suis bien content!!!! j'ai pas attendu cet event pour rien!!!!!
aller dans 10 jours on peux prendre les billet de train je crois
Perso jsuis grandement interress� par le bizgo du bus en commun! 
Dans combien de tps penses-tu pouvoir donner une reponse conrete, hsitoire que je traine po trop pour le train, mon cher gameboyboy! 
Pour le bus, il faut d�j� nous dire si vous comptez partir de Paris ou de Laval.
Et malheureusement connaissant nos �tudiants la r�ponse ne sera pas donn�e dans deux semaines...
D�s qu'y du nouveau Gad ou moi vont tiendrons au courant.
Ouf Id&t s'est quand meme souvenu que dans Trance Energy il y avait le mot Trance.
J'ai vu la question Gielent (LIVE), moi aussi je me demande ce que �a signifie....
| Originally posted by BlackHole Ticket box c'est d�j� mort !!! |
| Originally posted by Tashita Non �a commence le 3-12 chez eux ... |
Malin le mec
| Originally posted by BlackHole Pardon j'ai m�me pas pris le temps de lire... Mais bon de toute fa�on comme je vais voir Tiesto ce week end � amsterdam je vais aller directement aller acheter mon billet l� bas !! Malin le mec |