TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
Sympa l'appel les gens !
Ca fait plaisir 
J'avais �teint le portable pour �viter le drame si je repondais � un appel en pleine nuit
Me rattraperai de ce boycott j'attend de choper le rip pour pouvoir �couter ca !
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ps: Defcon on t'a pas oubli�, on a bu un coup � ta sant� en entendant Killa (ms personne avait ton num de portable pr te laisser un tit msg) ![]() |
| Originally posted by anne348 Severnaya, on va l'�lire reviewer de l'ann�e, j'crois que c'est clair !! ![]() |

Ps: Defcon on t'a pas oubli�, on a bu un coup � ta sant� en entendant Killa (ms personne avait ton num de portable pr te laisser un tit msg) ![]() |
| Originally posted by maxxyme ah ben c'est b�te... je l'ai son num. z'auriez d� me demander... |

Bon j'ecouterai tout ca calmement plutard mais ca a l'air bien sympa.
Dur dur l'enchainement 1 � 2 par contre 
EDIT :
Allure - The Love We Lost
Ah pis ca joue Reflekt -I need To Feel Loved ma track du moment enfin heureusement suis pas d�g c'est pas le Thrillseekers Remix la j'aurai pleur� !!!!
PS pour Severnaya : Thrillseekers Remix qu'on avait entendu �galement � l'Asta un soir

| Originally posted by Kartman PS pour Severnaya : Thrillseekers Remix qu'on avait entendu �galement � l'Asta un soir |
bon alors je suis vert fonce et super degoute... pour la peine je retourne me coucher....!!!!!!!!!!!
02:00-04:00 Menno De Jong vs. Jonas Steur
01. Mr Sam feat Kirsty Hawkshaw - Split (Jonas Steur Remix)
02. Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin' (Original Mix)
03. ID
04. Allure vs. Blank & Jones - Lost The Perfect Silence (Bootleg)
05. Estuera - Flow (Offshore Edit)
06. ID
07. ID
08. ID
09. Fable - Nightshift
10. DJ Governor - Arctic Globe (Festival Mix)
11. Jonas Steur - Castamara
12. ID
13. ID
14. Reflekt - Need To Feel Loved (Bart Claessen Playmore Bootleg Remix)
15. Fable - Above
16. Tiesto - Suburban Train
Pour ceux qui vont jamais se ballader dans la section tracklist:
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
On y trouve des choses int�ressantes...
Faut prendre les 3 pour pouvoir d�compacter
| Originally posted by BlackHole Pour ceux qui vont jamais se ballader dans la section tracklist: |

Bon, d�ja, le premier ID de la tracklist d'andy moor, ca doit etre un truc du genre : Andy Moor Feat. Jes - I'm waiting (ou I can Read you apres �coute plus �labor�e) (original mix) ou alors, c la prochaine prod de motorcycle remix� par andy... 
Edit : Punaise, ca fait mal, ca fait tres mal
!! La je commence le set de Menno Vs Jonas, et ayant �cout2 le set d'andy avant.... Pinaise, c'est du trop bo !!! Les gens, z'avez vraiment due tripp� sur le son !!! God, k�sskec�bon !!
Galen Behr & Robert Burns - Till We Meet Again (Galen Behr Remix)
pouah la folie quand les 2 NL ont jou� ca!!!
tellement bon que je l'�coute en boucle depuis tt a l'heure, les lazers en moins 

ah ouai au fait, c'�tait tellement bon que j'ai dormi non stop de 20h45 hier jusqu'a 14h30 today
encore merci a notre pilote officielle et sa greggymobile
marche arriere rulezzzzzzzz
PS : je me chauffe pour la prochaine soir�e, je viens de m'acheter le dernier Progression chez mon disquaire

| Originally posted by severnayaprods c'�tait tellement bon que j'ai dormi non stop de 20h45 hier jusqu'a 14h30 today |

Ce laser du milieu est vraiment impressionnant !

Images de petite taille sorry, mais c�est mon t�l�phone qui fait �a 
Pas d'autres photographes pendant la soir�e???
Edit: un petit tour sur le forum NL et regard� ce que j'ai trouv�:

Alors les gens sur le podium partant de la gauche:
Severnaya
Anne348
Greggy (j'h�site pour toi)

Pour d'autres photos: ici
| Originally posted by BlackHole Pas d'autres photographes pendant la soir�e??? ![]() Edit: un petit tour sur le forum NL et regard� ce que j'ai trouv�: Alors les gens sur le podium partant de la gauche: Severnaya Anne348 Greggy (j'h�site pour toi) ![]() |

| Originally posted by anne348 HAHA excellent! ![]() Greggy avait une chemise blanche donc je pense que c'est Maxxyme tout � droite ![]() |
| Originally posted by BlackHole Faut prendre les 3 pour pouvoir d�compacter |
Airbase nous a laiss� sa tracklist :
Actually, that playlist is all screwed up, correct one:
01. Airbase - Escape
02. Imogen Heap - The Moment I Said It (Airbase pres. Scarab Remix)
03. Signum - First Strike 2004 (Signum Signal Remix)
04. Randy Katana - One Solid Wave (Sam Sharp Remix)
05. Substate - Horizon (Mac Zimms Remix)
06. Narthex - Bully (Airbase pres. Parc Remix)
07. Sander Van Doorn - AKA (Sam Mix)
08. Mode Hookers - Breathe (Sander Van Doorn Remix)
09. George Acosta - Emotions (Marc La Cruz Remix)
10. Yakooza - I Wanna Feel (DJ Scot Project Remix)
Last track played (not in the rip though), was Airbase - Chamberlain.
09. George Acosta - Emotions (Marc La Cruz Remix)
bangin' tune!!!
/me dancing in the cyber-caf� 
bah l'autre, le above & beyond fan 
| Originally posted by severnayaprods Airbase nous a laiss� sa tracklist : Actually, that playlist is all screwed up, correct one: 01. Airbase - Escape 02. Imogen Heap - The Moment I Said It (Airbase pres. Scarab Remix) 03. Signum - First Strike 2004 (Signum Signal Remix) 04. Randy Katana - One Solid Wave (Sam Sharp Remix) 05. Substate - Horizon (Mac Zimms Remix) 06. Narthex - Bully (Airbase pres. Parc Remix) 07. Sander Van Doorn - AKA (Sam Mix) 08. Mode Hookers - Breathe (Sander Van Doorn Remix) 09. George Acosta - Emotions (Marc La Cruz Remix) 10. Yakooza - I Wanna Feel (DJ Scot Project Remix) |
| Originally posted by BlackHole Pour ceux qui vont jamais se ballader dans la section tracklist: [[ LINK REMOVED ]] [[ LINK REMOVED ]] [[ LINK REMOVED ]] On y trouve des choses int�ressantes... Faut prendre les 3 pour pouvoir d�compacter |
| Originally posted by Defcon_7 Ouah �a c'est de la tracklist, bangin' comme je l'aime |

| Originally posted by anne348 J'en ai encore des courbatures dites donc... |
| Originally posted by maxxyme c'est clair !! moi j'en ai un au biceps gauche depuis hier... et j'ai absolument aucune id�e de comment il est arriv� l�... |