TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by choukri C'est plus PvD au Mix mais PvD au Queen |
| Originally posted by Lytchix Il y a quand m�me James Holden au Rex pour compenser. Ca vaut quand m�me le d�placement. |
Bon alors j'ai pos� la question sur la mail box du Queen et voici la r�ponse que j'ai eue

Bonjour, Effectivement, nous recevons John Digweed le vendredi 24 f�vrier et Paul Van Dyk le samedi 25. J'esp�re que vous pourrez �tre pr�sente pour l'un de ces deux �v�nements! A tr�s bient�t. > > Bonjour > > J'ai entendu dire que Paul Van Dyk �tait programm� au Queen le samedi 25 f�vrier? Est-ce une vraie ou fausse rumeur?? > > Merci d'avance de votre r�ponse! > > Et si c'est le cas bravo pour la prog (le vendredi 24, John Digweed �tant programm� wouaw!) > > A. > |
ben �coute si mm eux le disent alors c tout bon. Je croise les doigts...Pvd au queen, un dj mythique ds une boite non moins mythique.
Good news �a..
Toujours rien sur le site de PvD mais bon tentons notre chance !! 
SNCF commande de billets 
j'avoue que je suis partag� entre joie supr�me (
) et scepticisme le plus complet (
)
...
| J'esp�re que vous pourrez �tre pr�sente pour l'un de ces deux �v�nements! |
C'est confirm�???
C'est la f�te alors, PvD � domicile, que demande le peuple
... le peuple demande Digweed en plus en warm-up du week-end??? et bein il est servi
| Originally posted by Kartman Te connaissent pas l� |

Ca y est la date est annoncee sur le site de Digger. C est de bon augure tout ca ;-)
| Originally posted by ptit_tom Ca y est la date est annoncee sur le site de Digger. C est de bon augure tout ca ;-) |
Euh c'est quoi le site de Digger ??
Parce que sur le site de Pvd y'a rien et sur le site du Queen ben j'ai pas trouv�.....
J'aimerais bien le voir de mes propres yeux avant de commander les billets
ben... http://www.johndigweed.com/
tu restes sur la page d'accueil, et tu cliques sur "more dates" il me semble...
http://www.johndigweed.com/
Clique sur more date et ensuite c'est tout en bas 
Edit: Ni**er !
Ok j'avais pas fait le raprochement.....
Et pour Pvd, Anne c'est � qui que tu as demand� �a, car on a toujours pas d'annonce officielle... Ou alors j'suis vraiment mirot aujourd'hui...
| Originally posted by PyrofraG Ok j'avais pas fait le raprochement..... Et pour Pvd, Anne c'est � qui que tu as demand� �a, car on a toujours pas d'annonce officielle... Ou alors j'suis vraiment mirot aujourd'hui... |

----- Forwarded message from QUEEN QUEEN Date: Wed, 18 Jan 2006 15:30:41 +0100 From: QUEEN QUEEN Reply-To: QUEEN QUEEN Subject: Re: Paul Van Dyk le 25 f�vrier? To: [email][email protected] Bonjour, Effectivement, nous recevons John Digweed le vendredi 24 f�vrier et Paul Van Dyk le samedi 25. J'esp�re que vous pourrez �tre pr�sente pour l'un de ces deux �v�nements! A tr�s bient�t. |

Pour lever toutes questions je passe un coup de fil � Paul.
EDIT : ca r�pond pas 
le sujet peut-il �tre renomm� ?
ce serait con que qqn qui se serait �gar� sur ce forum tombe sur le sujet sans le lire et se pointe au Mix le 25
| Originally posted by anne348 Et il m'a r�pondu le message que j'ai post� hier. Je te mets l'en-t�te cette fois pour que tu me crois ![]() |
Ok...je sors
ou� ben... c'�tait (il me semble) d�j� ce site-l� qui avait annonc� PVD au Mix Club le 8 octobre dernier...

le pire c'est que c'est aussi annonc� sur un site anglais: http://www.residentadvisor.net/event_view.asp?ID=10532
Promis c'est pas moi qui leur ai balanc� l'info � tous ces sites 
Juste comme ca au hasard eh bien la date est inscrite sur le site PVD
Week end de ouf en perspective

Le Queens??? c'est un quartier de NY �a
Y a de fortes chances que je sois l�... pas envie de manquer un truc pareil !!! 
| Originally posted by BlackHole Le Queens??? c'est un quartier de NY �a |
WTF !!!!