TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- >>>Love Parade 2006<<<
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
Originally posted by severnayaprods |
severnayaprods r�clame �galement des l�chouilles
Vous savez ce qu'ils vous reste � faire
| Originally posted by arobase @JoeHell: c'est la premi�re fois que je vois une banque refuser de faire un virement internationale pour ces raisons... |

)
| Originally posted by arobase @JoeHell: c'est la premi�re fois que je vois une banque refuser de faire un virement internationale pour ces raisons... |
| Originally posted by maxxyme (moi c'est d'ailleurs un peu "dangereux" ... j'ai juste � envoyer un fax sign� avec... mon num�ro de compte, le montant et l'IBAN (RIB international) du destinataire de paiement... et �a passe !!! ) |
| Originally posted by _greggy_ bon � savoir �a c'est qui ton conseiller financier que j'lui envoie qques fax ![]() |
putains les cons, marche pasp our moi non plus
jdosi filer, greg jtexplique ca en speed

bon alors en r�sum� : je d�barque avec mon RIP et les coordonn�es du compte polakien a cr�diter... banque postale dans un patelin de 600 habitants... bon monsieur on va essayer mais c'est pas gagn�...
15 min plus tard bah monsieur je vois pas, faudrais que vous vous d�placiez a Arras la bas ils sont �quip�s pour (200 bornes aller retour) pour faire un virement...
et apparemment � la banque postale ils leur faut aussi une facture chez pas quoi, bref un "feuille volante" ca marche pas, c'est pas automatis�, donc rajouter 24�

| Originally posted by severnayaprods bon alors en r�sum� : je d�barque avec mon RIP et les coordonn�es du compte polakien a cr�diter... banque postale dans un patelin de 600 habitants... bon monsieur on va essayer mais c'est pas gagn�...: |
| Originally posted by anne348 vous pouvez pas les acheter autrement vos billets? Style dans un magasin?? |
Les virements internationaux c'est toujours un bordel sans nom...
Vive paypal !
4 tickets de bus re�us aujourd'hui !!!
J'y comprends pas grand chose, ils les ont envoy�s avant de recevoir le virement. Mais je me plains pas cette fois 
last minute :

Quelqu'un (maximum deux personnes) est motiv� en nous rejoignant en voiture? On est d�j� deux (peut-�tre trois) qui loue une voiture. On pars vendredi et sera de retour dimanche.
Merci de m'envoyre un PM si �a vous tente.
�+
ou
salut dangerous007 je voulais savoir de quel endroit tu pars?
Re: ou
| Originally posted by graphikz salut dangerous007 je voulais savoir de quel endroit tu pars? |
Meeting Point :
14h sur le parvis de l'�glise avec le clocher d�truit, vous ne pouvez pas la louper, c'est en face de la Zoologischer Bahnof et � cot� d'un batiment rond carrement laid
| Originally posted by _greggy_ Meeting Point : 14h sur le parvis de l'�glise avec le clocher d�truit, vous ne pouvez pas la louper, c'est en face de la Zoologischer Bahnof et � cot� d'un batiment rond carrement laid |
Trouv� sur le forum allemand:
LoveBase2006
Palais � Tranceaddict Floor
22:00 � 23:00 Eavens de Clarke
23:00 � 0:00 Dan Reaves
0:00 � 1:00 Angelo Mike
1:00 � 2:00 Kyau vs. Albert
2:00 � 3:00 Menno de Jong
3:00 � 4:00 John Askew
4:00 � 5:00 Stoneface & Terminal
5:00 � 7:00 Jordan
7:00 � 8:00 Solid Sleep
8:00 � 9:00 Aquaplex meets Junk Project
Kesselhaus � LoveBase Mainstage
22:00 � 23:00 Alex S
23:00 � 0:00 Eric Sneo
0:00 � 1:30 DJ Shog
1:30 � 3:00 Marc van Linden & Sandra Flyn
3:00 � 4:00 Drum Connection - live
4:00 � 5:30 Tocadisco
5:30 � 7:00 Oliver Huntemann
7:00 � 8:30 Stephan Bodzin
8:30 � 9:15 Electrixx - live
9:15 � 12:00 Hardy Hard
Je pense que le programme est vite fait: Mainstage jusqu'� 3h et apr�s TA floor?
Eric Sneo, c'est un dj techno qu'est pas mal du tout... 
5h30 --> 9h15 sur le Mainfloor �� va ARRACHER

Dernier appel pour ceux qui sont int�ress� en allant au Love Parade en voiture ce week-end. Notre programmation planifi�e :
D�part vendredi dans la journ�e afin de pouvoir �tre l� � l�heure pour la soir�e The Love From Above avec PvD ou une autre soir�e avec Ti�sto. C�est � votre choix.
Le lendemain est le grand jour. On pense de partir dimanche dans la journ�e.
Merci de m�envoyer un message priv� afin que je puisse vous transmettre mon num�ro de portable pour en discuter. Quelques points � noter :
Pour la r�servation de la voiture:
1. Caution demand�e de 600 euros donc il faut qu�on se r�unisse pour �a.
2. Il faut au moins deux personnes qui ont le droit de conduire. Moi je n�ai pas.
Une fois le nombre des personnes qui veulent y aller ensemble est d�cid�, il faut qu�on se r�unisse pr�f�rablement ce soir et r�serve la voiture. Sinon on peut se retrouver directement demain au bureau du loueur (moi je connais que Avis comme entreprise) et r�cup�re la voiture au soir.
Voici ce que j'ai pu trouver pour ce que l'on verra en direct ou pas � la TV satellite ou sur les radios satellite et web :
Vendredi 14 : 22 H � 6 H : party � THE LOVE FROM ABOVE �
Broadcast sur www.sunshinelive.de ou www.vonyc.com
(surement au club arena)
Line-up :
Glashaus:
23h00-0h30 : Ren� Vaitl
00h30-2h30 : Steve Porter
02h30-4h30 : Moguai
04h30-6h00 : Ren� Vaitl
theClub@arena
22h00 � 0h30 : Paul Van Dyk
00h30 � 2h30 : Sander Kleinenberg
02h30 � 3h30 : Giuseppe Ottaviani (live)
03h30 � 6h00 : Paul Van Dyk
06h00 � 8h00 : Adam Sheridan
Samedi 15 :
Loveparade en direct sur RTL2 de 14 H � 17 H 15 (TV satellite)
Party � THE LOVE IS BACK � de 17 H 15 � 20 H sur VIVA.
Sur www.fritz.de
Vendredi 14:
20 - 23 Uhr Vandit Paul Van Dyk, Giuseppe Ottaviani (Nu-NRG)
22 - 02 Uhr MINUS Richie Hawtin, Troy Pierce, Gaiser Live Set
Samedi 15 :
02 - 05 h Sender Records Benno Blome, Misc Live Set
05 - 08 h Tuningspork Dan Curtin, Michael Ho Live, Jay Haze
08 - 11 h Get Physical M.A.N.D.Y, DJ T, Booka Shade Live Set
11 - 14 h Pokerflat Guido Schneider, Patrick Chardronnet DJ Set und Live, Steve Bug
14 - 17 h Bpitch Control Sascha Funke, Kiki, Ellen Allien, Smash TV Live Set
� 18:00 Opener: Fea Garvey "Be angeled"
� 18:10 MISS YETTI (UK)
� 18:30 FELIX KR�CHER (D)
� 18:50 LUCCA (CZ)
� 19:10 MURPHY (BR)
� 19:30 EWAN PEARSON (UK)
� 19:50 ONUR �ZER (TR) � 20:10 ANJA SCHNEIDER (D)
� 20:30 TOM NOVY (D)
� 20:50 TIEFSCHWARZ (D)
� 21:10 DRUM CONNECTION (D)
� 21:20 TIESTO (NL)
� 21:40 RICARDO VILLALOBOS & LUCIANO (CL)
� 22:20 WESTBAM (D)
� 22:40 PAUL VAN DYK (D)
� 23:00 Hymne
23 - 02 h Low Spirit Westbam, Lexy, Hardy Hard
Dimanche 16 :
02 - 05 h mobilee Pan-Pot, Anja Schneider, Exercice One Live, Ralf Kollmann
05 - 08 h Fumakilla Lars Sommerfeld Live Set, The Dose, Woody, Autotune Live Set, DJ Matt Vega
08 - 11 h Highgrade Todd Bodine, Format B Live, Phage & Daniel Dreier, Tom Clark
11 - 14 h Vakant Mathias Kaden, Alex Smoke Live, Onur �zer
j�arrive a Berlin le 16 a 16 heures lol.
�a c'est genre pas de bol...

Il envoie bien PvD. 
PvD c'est vraiment un tueur!!! 
il parait qu'� 5h aussi c'�tait du tr�s lourd!