TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Encore en travaux mais vous pouvez avoir un aper�u de ce que sera le mini-site de la rentr�e litt�raire Fayard que je suis en train de pr�parer. Merci de ne pas diffuser l'URL ![]() http://www.f*ayard.fr/rentreelitteraire/ enlever * bien sur apr�s avoir cliqu� |
Tr�s propre le site et pratique, j'aime beaucoups le design �pur� et les couleurs sont agr�ables, un mini-site tr�s pratique pour visualiser les nouveaut�s en un clin d'oeil �a redonne envie de lire.
| Originally posted by Shito Cool, par contre je hais le times new roman ! |
merci pour les critiques constructives 
times new roman, couleur background : contraintes auxquelles je ne pouvais pas �chapper (ah si pour la police, c'�tait �a ou Garamond
)
Pour les 12 i/s ...
L� j'avoue, faudra que je v�rifie mais j'ai pas d� changer.
Merci je vais ss doute corriger �a.
Edit : les ptits rectangles derri�re "livre" "auteur" ou "vid�o", ils apparaissent bien juste derri�re le texte ou ca bouffe sur les tirets ?
Je capte pas trop, sur ma machine c OK mais pas chez tout le monde 
Effectivement, �a bouffe sur les tirets ici aussi.
ALors chez moi les cadres sont compl�tements d�cal� j'ai flash player 9 avec firefox et IE6

Par contre moi j'aurais rajout� un effet de bordure sur le bouquin qu'on choisi juste pour bien t'indiquer que tu peux cliquer dessus car vu que la souris ne change pas de forme ce n'est pas intuitif je trouve....
Voil� le site est paru ce jour.
On esp�re un gros trafic
H�sitez pas � diffuser l'URL aux gens autour de vous qui sont lecteurs... Merci !
www.fayard.fr
vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update :
le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal.
une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere.
sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition.
J'en teste un au pif et voila l'extrait :
| Extrait : Quand j'entrai en elle, le sentiment d'�tre enfin, apr�s des ann�es de vagabondage, � mon domicile l�gal. |
| Originally posted by Rippey64 vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update : le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal. une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere. sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition. |
| Originally posted by Rippey64 vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update : le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal. une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere. sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition. |
Je te dirais bien Flash ou le grand voyage de charles duchaussois mais il faut aimer lire un livre sur un trip drogu� qui a voyag� partout aux 4 coins du monde pour finir en v�ritable junkie...
Moi j'avais ador� la mani�re dont c'�tait �crit
| Originally posted by Kartman J'en teste un au pif et voila l'extrait : EDIT : par contre me mettrai bien � lire dans du style assez coll� � la r�alit�, captivant et qui se lit bien (du cul de l'argent et du sang non non je d�conne). Si vous avez des livres qui vous viennent � l'esprit faites signe |
| Originally posted by Insigma c un peu � flux tendus quoi. Ils me demandent sans cesse de changer de tout foutre par terre pour tout refaire, etc... |
| Originally posted by Insigma Voil� le site est paru ce jour. On esp�re un gros trafic H�sitez pas � diffuser l'URL aux gens autour de vous qui sont lecteurs... Merci !www.fayard.fr |
J'adoreeeeeee
Originally posted by birante J'adoreeeeeee |
Jte le ramene demain si je passe. 
Pas vraiment livres... mais pas vraiment sa place ds le bullshit non plus. D'ailleurs on devrait renommer ce thread (oula je sans que "Manu tu descends" y va pas �tre content) en un truc plus g�n�raliste li� � la culture.
Bref, en ce moment au Quai Branly :
DIASPORA
Votre oeil aura sans doute remarqu� qu'il �tait �crit Jeff Mills sur l'affiche. J'ai vu cette affiche dans le m�tro hier soir quand je suis revenu du match, du coup, �a a attir� plus particuli�rement mon attention.
http://www.quaibranly.fr/fr/program...pora/index.html

Un livre que je recommande � tous ceux qui aiment lire et r�fl�chir. Ca faisait longtemps qu'un bouquin ne m'avait pas transport� de cette mani�re.
Ecrit tout en finesse et intelligence, une belle analyse des st�r�otypes de notre soci�t�, avec une bonne dose d'humour et de culture. En r�action contre l'indivisualisme, l'indiff�rence et l'�goisme des gens dans leur quotidien, les pens�es de deux individus extr�mement profonds qui se cachent derri�re leurs personnages, mais n'en pensent pas moins.
Un beau cadeau de No�l � offrir aux gens qui croient encore en l'humanisme et qui se battent au fond d'eux-m�mes pour rester attach�s � leurs valeurs.
Ce livre a eu le prix des Libraires cette ann�e et m�ritait bien plus � mon sens 
Originally posted by anne348 ![]() Un livre que je recommande � tous ceux qui aiment lire et r�fl�chir. Ca faisait longtemps qu'un bouquin ne m'avait pas transport� de cette mani�re. Ecrit tout en finesse et intelligence, une belle analyse des st�r�otypes de notre soci�t�, avec une bonne dose d'humour et de culture. En r�action contre l'indivisualisme, l'indiff�rence et l'�goisme des gens dans leur quotidien, les pens�es de deux individus extr�mement profonds qui se cachent derri�re leurs personnages, mais n'en pensent pas moins. Un beau cadeau de No�l � offrir aux gens qui croient encore en l'humanisme et qui se battent au fond d'eux-m�mes pour rester attach�s � leurs valeurs. Ce livre a eu le prix des Libraires cette ann�e et m�ritait bien plus � mon sens |
| Originally posted by Insigma d'la merde. |
| Originally posted by anne348 non mais |
| Originally posted by Insigma C'est Gallimard. |
| Originally posted by Insigma d'la merde. |