TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Hier soir 5 t�quilas (pure of course) avant de sentir les joues un peu chaudes, puis apr�s 2 pastis, et toujours m�me pas pompettes... question: deviens-je alcoolique? |
| Originally posted by Thib' 5 Enjoy your fresh NikklasS |
L� je viens de m'ouvrir une Adelscott pour d�compresser apr�s le boulot
| Originally posted by Defcon_7 L� je viens de m'ouvrir une Adelscott pour d�compresser apr�s le boulot |
| Originally posted by JoeHell Je bosse � la brasserie Kronenbourg pendant 1 mois et y'a des caisses de bi�re Foster's (et des Kro sans alcool) en libre service pour les employ�s... mais moi je d�teste la bi�re !!!!! Je veux bosser chez Coca-Cola ! |
| Originally posted by Defcon_7 La banque t'aimes? Si oui on �change quand tu veux |
| Originally posted by severnayaprods Idem avec la poste, chez nous le caf� est gratuit |
| Originally posted by severnayaprods Idem avec la poste, chez nous le caf� est gratuit |
du champagne avec mes parents pour mon anniv 
| Originally posted by anne348 Chez Proximus ils distribuent souvent du red bull � la sortie de la cantine, �a vous tente? |
| Originally posted by _greggy_ y'a du bison vert offert avec en accompagnement ? |
Une bonne gueuze pour f�ter la Saint Kick 
caf� + clope ce matin comme tous les matins quand j'arrive au boulot
Put1 faut que j'arrete �a j'v� en crever sinon !
vodka moloko et vodka malabar... 
cerceiel c a d un m�kange de tous les restes.fv vfoolllle
putain foiloooooooooooooooooollele
nana mais foolle quoi
bour����""eeeeeeeeeeeeee :::::::::
vBulletin Message
Sorry! The administrator has specified that users can only post one message every 20 second
keski la celui la encup� va

heureusement que j'avais pas un PC entre les mains hier soir jvosu dit pas

un pastaga!
j'ai soif... 
et dire qu'hier soir, j'ai laiss� une bouteille de vodka toute neuve � l'appart o� y'avait l'anniversaire... et qu'on l'a m�me pas consomm�e... 
jack daniels
et aussi liqueur de p�che 
j'ai m�me mis 5 minutes � trouver le topic, faut dire que je le cherchais en page 1 alors qu'il �tait en page 2 
et une petite 1664 pour faire passer tout ca 
| Originally posted by staticblue j'ai m�me mis 5 minutes � trouver le topic, faut dire que je le cherchais en page 1 alors qu'il �tait en page 2 |