TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
De la Gorbatchov 
J ai eu severnaya au tel, ils sont sur le retour et a voir ils ont bien profirter de leur voyage ! ! ! !

| quote: |
| Originally posted by maxfuns J ai eu severnaya au tel, ils sont sur le retour et a voir ils ont bien profirter de leur voyage ! ! ! ! |
on pr�pare quelquechose de monumental

| Originally posted by anne348 dans quel sens? T'as des scoops???? |

Y aura t il un ETCT 2007 ?
| Originally posted by severnayaprods on pr�pare quelquechose de monumental |
| Originally posted by BlackHole Y aura t il un ETCT 2007 ? |
| Originally posted by BlackHole Y aura t il un ETCT 2007 ? |
putain il a pas d�saoul�...
Stan : vous av� la dose de photo jesper ? Thibauw : lol ouais quasi 2 megas |
ils sont pas morts ouf! 
par contre on va se payer des private jokes pendant un moment je crois bien 
vous avez commenc� � �crire vos reviews-m�moires j'esp�re? en 3 tomes svp...
| Originally posted by anne348 ils sont pas morts ouf! ![]() par contre on va se payer des private jokes pendant un moment je crois bien ![]() vous avez commenc� � �crire vos reviews-m�moires j'esp�re? en 3 tomes svp... |
| Originally posted by severnayaprods il est ivvvvvvvvvvvvvvvvvvre, thib' |
| Originally posted by rafon3 Y en a m�me qui disent qu'ils l'ont vu s'saouler!!! fooooooooooooooooleeeeeeeeeeee do widzenia - 'rdcore |
d�gout� je viens d'apprendre que j'avais gagn� 2 pass poir la LFA

| Originally posted by severnayaprods on pr�pare quelquechose de monumental |
| Originally posted by rafon3 STAGIAIRE!!!!! |
En fait je m'excuse je m'acharne sur toi, mais y en a un 2�me � c�t� qui en parle plus qu'il ne l'avance

| Originally posted by rafon3 En fait je m'excuse je m'acharne sur toi, mais y en a un 2�me � c�t� qui en parle plus qu'il ne l'avance |
| Originally posted by rafon3 En fait je m'excuse je m'acharne sur toi, mais y en a un 2�me � c�t� qui en parle plus qu'il ne l'avance |
Allez c'est � moi qu'incombe la lourde t�che de commencer � reviewer.
Voici donc le r�cit de nos aventures du d�but du commencement, � la fin du milieu, autrement dit pour le moment jusqu'� la LFA.
Bonne lecture � tous z� toutes.
J'ai mis quelques photos, mais les autres suivront sous forme de pack, plus faciles � DL.
(toutes les photos de ces pages ont �t� resiz�es en 640x480, d�sol� pour les personnes en 56k, Andy je pense (presque) pas � toi
)
Mercredi 12 Juillet (et oui pour moi �� commence ici)
Aujourd'hui c'est pas trop fatiguant (sur le papier), juste train pour Metz, chez Laloutre.
En fait le voyage est un peu long moralement, craquage total sur ma voisine d'en face dans le train.
(oui au passage ces reviews SONT FORTEMENT DECONSEILLEES AUX AMES SENSIBLES, due to explicit languages, pervers inside!!!!).
Pendant 4h c'est tr�s dur, elle descend � Nancy et apr�s �� redevient plus facile 
A 17h48 je descends du train, Greggy arrive pile � ce moment, �� commence tr�s bien!
Arriv�s chez lui direct, allumage des pio' , et chauffage � coups de red bull seule, la Nikklass a tout le temps de couler.
On mange, on mixe, on poste sur ta, on grave du CD, on enregistre, on msn, bref le train-train quote-idien d'un ta moyen!!!!
Et l� arrive le premier memorable moment! Le gonflage du matelas.
Enfin le gonflage en lui m�me ne pose aucun probl�me particulier, l'�quipement de laloutre en la mati�re �tant on ne peut plus au complet.
Le souci vient du fait que s'est aper�u 15mn plus tard que le matelas �tait en fait perc�.
Apr�s rep�rage du trou, op�ration colmatage.
Voici l'�quipement n�cessaire � une telle op�ration:

Le mode d'emploi:
Appliquer une couche de colle epoxy, et positionner d'un morceau de chambre � air pr�d�coup� au format.
En pratique il se trouve que le s�chage est un peu long.
On tente donc le s�che-cheveux histoire d'acc�l�rer tout ��.
C'est pire, la colle fond.

Donc ultime solution, le gla�on.
Et l� c g�nial �� tient super bien!

Enfin �� tient tant que c'est pas gonfl�!
La pression aidant, �� fuit tout ce que �� peut.
On retente avec un morceau plus gros.
Tout va bien, l� aussi jusqu'au regonflage.
C� refuit encore.
On tente le blindage au �barnier�, que nenni, c'est de mal en pis...

On abandonne l'id�e, et je fini sur le canap�...
Jeudi 13 Juillet (veille de f�te nat' fr )
On se l�ve, douchage, finition des sacs et on d�colle pour Lululand, o� quelques courses pr�ventives nous attendent.
On se cale avec Romain et Thibault ,et on se retrouve chez le dernier des 2, vers 19h30, non sans mal dans Lille.
Au menu, chauffage � la bi�re, courses pour la ripaille du soir, chauffage � la bi�re, playlistages des sets trance, chauffage � la Nikklass, et cassage de bide av� les p�tes:

Un pote de Thib� nous rejoint.
C'est Maxfun, que vous connaissez peut-�tre sur ta.
On fini les p�tes et on s'envole pour la premi�re soir�e de l'ETCT'06, j'ai nomm� la r�tro au Pulse Factory.
Le trajet se d�roule sans accroc, on pense s'�tre plant�s mais au final non.
En arrivant sur place, on trouve un parking quasi vide, on se gare.
Puis on recule et se regare 50m plus loin, au bout du parquinge, histoire de se boire une petite nikklass.
Vers 00h15-00h16 on se d�cide � bouger et on rentre.
Dedans, c'est pas la foule non plus, on commence � prendre peur, jour de semaine et veille de pas-f�te en Belgique on se dit que �� va pas �tre l'affluence.
Phi-Phi est aux platines, et c'est pas vraiment notre trip � vrai dire.
Et puis il commence � enchainer avec qques plaques qui me rappelent ma jeunesse, mes d�buts de clubbing et de DJ
( souvenirs souvenirs!!!)
(la playlist p�le m�le suivra z'inqui�tez p�)
On se d�place de notre table vers la piste de danse, qu'on ne quittera qu'� 3 reprises, 2x pour boire un coup (eau, coca ou red-bull, soft!), et l'autre pour leur faire de la place!
Apr�s Phi-Phi, c'est le fr�re sprirituel de JLP, alias Georges, qui prend la rel�ve.
Et l� ils nous balance des tunes comme on aime.
On danse, on crie, on saute, on siffle, on sue, on en re-veux, bref c'est le pied....
Greg et Thib' me montrent celui qui semble �tre the master of the Pulse, le mec qui est l� depuis des ann�es et qui connait absolument toutes les tracks par coeur.
On a droit aussi aux gogos danseuSES, pas de mec cette fois. (Rohhhh comme c'est dommage!!!
)
je devance tout de suite les �PICS or STFU�, voici de quoi vous faire une id�e, y en a qu'une sur les 2, l'autre n'�tant pas top...

(bon en fait d�sol�, due to problems of memory card, some pics have been deleted, sorry for any inconvenience)
Donc apr�s Georges c'est au tour de DJ HS de s'amuser.
On accroche beaucoup moins du coup.
On persiste quand m�me et au milieu de la tek belge on trouve des tunes que nous, bah on aime bien!
('tain c'est chaud la review l�, � 3 sur 3 PC, chacun sa 'teille de Zubr', sur le balcon, B2B2B aux platines, c'est tendu de s'y remettre toutes les 10mn! Mais on va y arriver!)
Voici une partie de la team de cette premi�re soir�e, ajoutez � ceux-ci Maxfun, qui prend la photo et le compte est bon.

Sur celle-ci vous pourrez appr�cier la plastique parfaite de Romain, la coh�sion des traits et la palette des teintes qui subliment � merveille le tout.
(bon en fait c'est l'arri�re plan qui a motiv� la photo c'est vrai)

Comme promis voici ce qu'on a r�ussi � ID pendant la soir�e :
SUBMISSION � Women beat their men
49ers � Baby I'm yours
LAMBDA � Old on tight
AGE OF LOVE � The age of love
RUI DA SILVA � Touch me
NIELS VAN GOGH � Pulvertum
JAN JONSTON � Skydive
NALIN & KANE � Beachball
CASS & SLIDE � Glad I hate her
SYSTEMATIC PARTS � Violons de la nuit
CORVIN DALEK - ????? (sa plus connue)
MISTER X & MISTER Y � Global players
PLASTIKMAN � Spastik (La 1�re d'ETCT)
BBE � 7 days & 1 week
???? - Sex together
Bon on a pas ID beaucoup de titres mais ils jouent assez pointu quand m�me!!!
Finalement bien fatigu�s par cette 1�re soir�e on d�cide de partir vers 6h30 je crois.
Derni�res photos souvenir du Pulse:

oups, l'appareil a rip� d�sol�....
Vendredi 14 Juillet, (allons z'enfants de la partiiiiiiiii-iiiiiee ............)
Retour rapide sur Lille.
�Nuit� ou plut�t sieste chez Thib', et 2h30 de simili-sommeil � 3 dans un canap�-lit plus tard nous voici debouts, frais comme des gardons.
Non je d�conne on a la t�te dans le cul, la douche nous ravive un peu mais c'est pqs encore ��.
Max a repris la route pour chez lui, nous c'est celle pour Berlin qui nous attends.
C'est parti pour plus de 800 bornes de folie.
Au programme: Belgique, Pays-Bas, et Allemagne.
On a pr�vu de faire des relai-conduite de 1h chacun, ce qui permet de dormir en th�orie 2h d'affil�e, le co-pilote devant rest� �veill�.
C� c'est ce qui est pr�vu.
Il se trouve que le sommeil, bien que crev�s et devant absolument r�cup�rer pour le soir/w-e � venir, est pas facile � trouver.
Mais bonan malan (�� s'�crit comme ��????) on y arrive chacun son tour, certains �tant plus fourbes que d'autres :

ma pr�f�r�e :

La team ETCT:

C'est � mon tour de dormir quand je suis r�veill� par un �clat de rire g�n�ral.
La faute � ��:

Apr�s m�re r�flexion (non en fait on s'est imm�diatement sentis oblig�s), on d�cide de marquer une pause dans ce haut-lieu de p�lerinage pour nous tous, pauvres Nikklassiens que nous sommes.
Apr�s 5mn de d�ambulations et quelques d�lires plus tard, nous tombons sur la repr�sentation mat�rielle de notre au combien v�n�r� ma�tre, (au m�me rang que St Bass je tiens � pr�ciser):

Heureusement que l'on a fait �� parce que sinon on aurait �t� maudits pour la fin d'ETCT, la preuve, on est pist�s :
(en haut � droite)

Enfin bref, vous en saurez plus quand on aura les temps/moyen/motiv' de ripper/monter/partager la vid�o qu'on a fait tout au long de ce trip.
Au passage, tous ceux qui ont voyag� avec moi pour un event, savent que rien ne peut se faire sans une cargaison cons�quente de PEZ (Florian
).
On a donc pr�vu tout �� au moment des courses.
Ce qu l'on n'avait pas pr�vu c'est que dans l'�quipe il y avait une cochonne !!!
La preuve:

(je pense pas qu'il vous l'avait dit celle l�!!!)
Je vous avouerai qu'on a pris un peu peur � ce moment l�, on �tait 4 dans la m�me chambre pour 2 nuits....
Bref...
Partis � 11h de Lille, on avait pr�vu d'arriver sur la Capitale allemande vers 19h-20h, histoire de se poser quelques minutes avant la Love from Above.
Mais notre d�tour nikklassien, les quelques pauses pour manger, uriner moyennant finances (
) et surtout les bouchons rencontr�s dans leur majorit� avant Berlin ont fait qu'on est arriv�s � beurline � 22h.
Rajoutez � �� une route barr�e que n'avait pas pr�vu mappy, et vous vous retrouvez � l'hotel quasi 1h apr�s le d�but de la LFA.
Douche rapide pour tout le monde, dans un h�tel pas vraiment top, mais pas cher, c'est ce qu'on lui demandait de toute fa�on, vu le temps qu'on allait y passer.
Pendant que certains se douchent, les autres se pr�parent, Romeijn en t�te:

Finalement on est pr�s � partir et apr�s un kebab sur la route et qques minutes de metro on arrive � la station voulue.
Reste encore � marcher 10 bonnes minutes et on arrive � l'arena pour la LFA.
Une file d'attente r�duite et 2mn plus tard nous voil� rentr�s.
(au passage sachez que Thibault avait particip� � un concours sur trance.nu pour gagner des invit' et qu'au moment de notre d�part de France on avait toujours pas les r�sultats, sens�s arriver le dimanche pr�c�dent.
C'est en rentrant ce soir qu'on a d�couvert qu'il avait gagn� 2 places en guestlist....
CONNARDS!!!!!!!!)
EDIT: CONNARDS bis : M�me topo sur Vonyc.com, il avait gagn� 2 entr�es pour la LFA, soit 4 au total. Si ils avaient pas r�pondu au dernier moment tous on aurait pu inviter 4 personnes.... D�gout�s... 

Bref....
Donc on rentre.
Il fait une chaleur �touffante, et le son est tr�s tr�s fort.
J'ai lu sur le forum que qulqu'un avait d�j� d�cris le sound-system, il s'est pas plant�.
C'est alors que je m'aper�ois que j'ai oubli� mes bouchons que j'avais bien consentieusement pr�par� sur mon lit. Je pars donc � la recherche d'une paire � acheter.
Je la trouve mais m�me avec c'est limite.
On est arriv�s sur Kleinenberg, dnas un style dans lequel on ne l'attendait pas, �� tapait pas mal en fait.
Des reviews ayant d�j� �t� post�e sur cette soir�e, je vais pas trop d�tailler son contenu, c'est pas la peine.
Je passe directement au set de PvD.
On s'attendait (tout du moins on esp�rait) qu'il joue bien trance.
Le souci c'est qu'il a attaqu� tr�s fort, assez pointu et un poil violent.
Du coup on a eu du mal � rentrer dans son set.
Thib' et moi sommes all�s se poser � l'�cart 5mn, trop fatigu�s.
Mais voyant qu'on commen�ait � s'endormir malgr� le son, on d�cide de partir pr�matur�ment, en se disant qu'il valait mieux rater la fin d'une soir�e qui nous plaisait pas super top, que la journ�e du lendemain qui s'annon�ait �norme.
On retourne chercher les 2 autres larrons, qui d�cident de nous suivre.
C'est � ce moment que PvD pose sa 1�re plaque trance de la soir�e, j'ai nomm� Incognition.
On d�cide de rester juste pour celle ci et de partir apr�s.
Sauf que laloutre et la schlampe ne veulent plus d�crocher.
C'est donc � 2 qu'on entame le chemin du retour avec Thibault.
On se couche vers 6h30, on apprendra le lendemain que les autres sont rentr�s vers 7h30.
Les lights n'�tant pas exceptionnelles ce soir l�, y a pas vraiment de pic qui sorte du lot en fait.
J'en mets une ici, les autres seront dans les packs qui suivront.

Voil� une review semi-d�taill�e du d�but d'ETCT.
Le reste va suivre, �� d�pendra de la motivation des 2 alcoolos.
Putain de merde de plantage PC, vu que je suis rond jsais plus ske j'avais �crit 
bref ouais jsuis rondet alors? faut bien la tapper la boisson frauduleuse nan? 
Mode off control termin�
hop hop il est 12h, on doit se lever car on doit retrouver mister blackhole et joehell chai pas o� dans Berline...
le reveil est d'autant plus ais� que l'ami rafon et moi avons quitt� la LFA plus t�t (LFA pour laquelle j'avais gagn� 2 places en guestlist sans le savoir fcuk mordage de couilles), nous commencons a �merger...
on rempli les camelbaks de NikklasS beverage afin de tenir la route, tout le monde est hyper chaud, direction le metro, qu'on paye pas d'"ailleurs, je sais meme pas pourquoi ^^
purtain rafon tu fais chiet, jsuis bourr�, jai pas envie de reviewer merde quoi 
href direction TRANSAplatz, rejoindre le blackhole crew compos� de blackhole, et c'est tout lol
on cherche a chopper des places pour la love base car ces connards de heckticket ont pas chopp� mon compte,bande de stagiairesnref
on prend donc le metro direction loge parade, on rejoint l'ami blackhole entre les 2 eglises, dixit l'ami greggy car je m'efforce de chopper des places pour la Base...
bref le clermontois ami pierrot le loup me rejoint alors que jeconverse avec le monsieur hecticketien qui comprend pas pouqruoi jai pas eu mes tickets love basiens...
apres moult ecanges in english, il parvient a me d�livrer les precieux sesames.... direction le macdo local qui nous lache du scooter dans la gueule version OOOOOOOOOOOOOOOOverdrive scott machin remix, blackhole fait des PITITES photos anodynes.... on avale les trucs gras a l'arrache, direction notre 1ere LP, sauf pr greggy... a la station des pansements, on prends la direction de la colonne de la victoire, ya tout plein de monde partout, l'excitation commence a monter.... 10 minutes, 1 controle et 4 '"chlampe" plus tard (copyright romeijn
), nous voici dans le grand bain, devant le char 9 euphoria... beurk, on attends vite le le 11 Tiestoish float truck machin, et l� cash la folie, un truc a ID qu'on a entendu 4 fois durant le trip, impossible a ID, putain faut que je prenne des cours la 
bref MONSIEUR Tiesto, meme si il a un gros cul (
oxy), nous gratifie d'un set excellent, pendant lequel on croise mosieur ATB, Talla, et tout plein d'autre char dont le club millenium que je regrette de pas avoir suivi... Tijs enchaine bien, ON THE EDGE mix all hey way comme on aime, pourissage de CDJ 1000 inside comme il se doit, liquide vers� dessus comme racont� pr�c�demment 
on suit le char 11, vers 17h anthem de la LP en honneut a monsieur marc Spoon, puus tracage vers char Vandit, orgie de son planant grace a Adam sheridam... vraiment bon le son du gamin, jsuis fan, un peu deg de pas etre rest� la veille... bref je prends ma claque, jsuis aux anges, et viens l'heure de se chaner a l'hotel -2 etoiles... dircection love base et mainstage final Love Parade... set de Tijs loup� a pas grand chose, villalobos a chier, house c vraiment a gerbetr, bref, on attends paulo qui doit satisfaire au public, assez moyennement je dirais... on est assez d�cu,; on prends un vieux raccourci pour la station de metro qui marche pas, 3 fois pluys long que le normale, fcak, on l'a dans l'os!
mc DO eniemene fois, now direction Love Baze!
on se dirige vers le bordel hostage truc basien, ya des gens qui se touchent dans le metro, une nana glisse sa main da s la braguette de son mec, je grille le truc, jpete une barre, du coup le gars mets une main intime a la nana en guise de r�pone, ptdr avce rafon et blakcole
on sors du tro-m�, zy va on va a la love base, la cash on cours au traceaddict stage, lmao @ angelo mike, mixing skilles more than on the edge, a chier je dirais 
on se casse avant kyau vs machin, direction lmain stage pour mvl vs sandra flynn, mais malheureusement c 45 min vs 45 min, treop court pour nous, sandra tape definitivement trop, direction traceaddict stage pour menno
soir� ma foi ttye sympa, probemes de dos pour ma part, trop mort je dois dire
carte blanchge enomrissime, bref du gros lach� par l'ami hollandais
puis askew, le gars speed� a bloc, trop bon, set tapageur, jai trop aim�, haliwell softy berfn gorgeous set 
stoneface moyen en fait, pas a la hauteuir de ce qu'on attendais
retour a l'hotel marrant, rencontre avce anna, berlinoise parlanr francais et ma foi tres mignonne mais apparemment trop omnubil�e par ses 2 copines completement d�fonc�es
dodo, depart pour la polakie...
d�sol� review bacl�e, mais j'ai besoin de plus de temps pou vous pondre quelquechose de vraiment personnel, pouss� a l'extreme...
ca devrait pas tarder rassurez vous, hors de question de bacler qqchse comme ca 
rdv ASAP

d�sol� mais je suis dans un �tat d�plorable
jai pas fait de vrai nuit depuis 10 jour et je creve d'envie de pioncer, je vous pondrai un roman le temps voulu
faites moi confiance, s'rez pas d�cus

une version HUGE de tout le trip , commenc�e en manuscrit suivra