TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]


Posted by maxxyme on Jun-19-2006 20:07:

quote:
Originally posted by anne348
WOMEN FOR FREE

ça veut dire quoi ? qu'on peut bais... faire l'amour gratuitement ?


Posted by anne348 on Jun-19-2006 20:16:

quote:
Originally posted by maxxyme
ça veut dire quoi ? qu'on peut bais... faire l'amour gratuitement ?


lol c'était pas comme ça que j'avais interprêté la chose moi


Posted by maxxyme on Jun-19-2006 20:24:

quote:
Originally posted by anne348
lol c'était pas comme ça que j'avais interprêté la chose moi


c'est pour ça qu'ils auraient dû écrire: Free for women...


Posted by BlackHole on Jun-20-2006 06:47:

En fait pour la soirée Intuition y a un gros doute... sur le site de Menno c'est marqué le 5 à Blommingdale et c'est sur son forum que je viens de trouver le flyer... Visiblement y aurait des petits problèmes d'organisation
A suivre...


Posted by Insigma on Jun-20-2006 07:04:

et le site www.woosah.nl qui marche superrrrrrrrrr bien.


Posted by BlackHole on Jun-20-2006 09:46:


Pour ceux qui font la love Parade et qui veulent arriver plus tôt y a de quoi s'occuper le vendredi 14


Posted by iltman on Jun-20-2006 11:37:

Anjunabeats Vol. 4



Pour les extraits c'est ici :

http://anjunabeats.com/vol4browser/

Je le répète encore, les nouveaux Super8 et Smith & Pledger sont des bombes !


Posted by BlackHole on Jun-20-2006 11:40:

quote:
Originally posted by iltman
Anjunabeats Vol. 4



Pour les extraits c'est ici :

http://anjunabeats.com/vol4browser/

Je le répète encore, les nouveaux Super8 et Smith & Pledger sont des bombes !


petit trompage de thread... c'est plus dans news trance qu'il aurait fallu mettre ça


Posted by iltman on Jun-20-2006 11:50:

Oups je viens de m'en apercevoir

Désolé lol


Posted by maxxyme on Jun-21-2006 12:01:

Flyer de samedi...



... avec le pass qui va bien


Posted by BlackHole on Jun-21-2006 14:36:

Faut l'imprimer en couleur sur papier cartonné ou noir et blanc sur une pauvre feuille de papier ça passe?


Posted by vic7orius on Jun-21-2006 17:38:

merci Maxx pour le pass

je ne pourrais pas venir a la before donc je vous rejoindrais surement devan le Red

edit: pour le pass je pense que couleur sur feuiille normale ca passe, enfin attendons confirmation by aw's expert


Posted by anne348 on Jun-21-2006 18:29:

quote:
Originally posted by BlackHole
ou noir et blanc sur une pauvre feuille de papier ça passe?


moi j'ai fait ça au Mix la dernière fois et y a pas eu de problème


Posted by Insigma on Jun-22-2006 07:21:

Wink

quote:
Originally posted by vic7orius
je ne pourrais pas venir a la before donc je vous rejoindrais surement devan le Red


quel before ?

bon rdv tonight sur msn pour qui veut.

@ maxx : merci pour les pass.


Posted by vic7orius on Jun-22-2006 09:40:

et bien la before chez toi nan?
moi je serais sur le chan #ta-fr, si quelqu'un peut venir me donner un msn pour que je puisse vous rejoindre dessus


Posted by Thib' on Jun-22-2006 14:07:

quote:
Originally posted by stanymi
quel before ?

bon rdv tonight sur msn pour qui veut.


i'll be there


Posted by anne348 on Jun-23-2006 06:30:

Festival SonneMondSterne

11 - 13 août
Bleilochtalsperre
Saalburg (Germany)

Line-up:
Kraftwerk (exclusive)
Masters @ Work
Basement Jaxx (live)
Richie Hawtin
Coldcut (live)
Sasha
Sven Väth
Paul Van Dyk
André Galuzzi


Alexander Kowalski
Audio Bullys (live)
Hell
Chris Liebing
Ellen Allien
Moguai
James Holden
Ricardo Villalobos
Timo Maas
Cristian Vogel
Technasia (live)
Dominik Eulberg &
Gabriel Ananda (live)
Toni Rios


Wighnomy Brothers
Pascal Feos
Tobi Neumann
Westbam & Band
Frank Lorber
Chris Tietjen
Turntablerocker
Tiga
Afrika Bambaataa
D. Diggler
Leeroy Thornhill
Tomas Andersson
and many more ...

(9 area's, + 170 acts)

http://www.sonnemondsterne.be/


Posted by maxxyme on Jun-23-2006 08:42:

j'aurais dit ".de" mais en fait c'est parce qu'il y a la version "nederlands" et française du site...


Posted by _ Andy _ on Jun-26-2006 18:56:

Tiens y'a Tilllate Lille now, ça fait trop sunshine



Sinon pour ceux qui seront dans le coin de Montpellier entre le 19 et le 22 Juillet, y'a la 2ème édition du Festival Electromind, orienté très électro comme son nom l'indique avec plus de 100 dj's et artistes avec entre autres Alter Ego, Dave Clarke, Ellen Allien, David Carretta, Andy C, Technasia, Richie Hawtin, Manu le Malin, ...

http://www.electromind.fr/


Posted by Shred'r on Jun-27-2006 18:10:

Hop,
on recommence les 40kw de son à Pau, près de l'aeroport, le 13juillet.

15DJS de 23hrs à l'aube sur 2stages INDOOR Hardcore/Hardstyle
OUTDOOR Bumping/Progressive (ES)/Dance/TeckTrance en After.

Aux platines:


OUTDOOR
40kw de son, 30kw de lights, Feux d'artifices, gogos, Spectacle de Feu
, Canons à confetis, etc...
Dj MARTA (Radical-madrid)
Dj Christian Millan (Radical-Fabrik-Madrid)
Dj Borja garcia (Panik- Madrid)
Dj sonic mine (jutonish-russie)
Dj DBC (contraseña records)
Dj Ian perez (contraseña records)
Dj Bilout (Bpmclub-ilovetechno)
Dj Shred'R (Bpmclub-ilovetechno-ParisOne)



INDOOR Club Palacio
Dj Javi Aznar (Coliseum)
Dj Bassdrum project (bassdrum-valence)
Dj Paco Rincon ( CHR)
Dj Nenna ( CHR)
Dj Straxx (Bpmclub)
Dj Gorra (Bpmclub)

Si vous êtes motivés, c'est 15e en prévente, 20e sur place, ca correspond pas exactement à notre style mais c'est marrant pour faire la fête jusqu'à n'en plus finir.

ps: armés de pistolets à eau pour tracker les tshirts blancs!!!


Posted by arobase on Jun-27-2006 18:48:

@Shred'r: çà a l'air sympatique. Elle a un nom cette teuf? fly? site web? juste que je vous l'annonce sur un autre site web Sans parler du coup des tshirt blancs, comme çà çà vous fera pleins de cibles...


Posted by Shred'r on Jun-27-2006 21:06:



voici le flyer, pour trouver la teuf c'est juste à 50m de l'aeroport!!!

le matin même, on pourra lever les bras au passage du Pau-Paris...

ps:

Open: 23H>>>un peu plus de 8H du matin selon la motivation des clubbers
Tarifs: 15€ en prévente au magasin ILOVETECHNO rue Lamotte à Pau
20€ sur place, le tout avec 1consommation

Les consommations sont au tarif bar pour toute la nuit


Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.