TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
| quote: |
| Originally posted by anne348 WOMEN FOR FREE |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ça veut dire quoi ? qu'on peut bais... faire l'amour gratuitement ? |
| quote: |
| Originally posted by anne348 lol c'était pas comme ça que j'avais interprêté la chose moi |
En fait pour la soirée Intuition y a un gros doute... sur le site de Menno c'est marqué le 5 à Blommingdale et c'est sur son forum que je viens de trouver le flyer... Visiblement y aurait des petits problèmes d'organisation
A suivre...
et le site www.woosah.nl qui marche superrrrrrrrrr bien.
Pour ceux qui font la love Parade et qui veulent arriver plus tôt y a de quoi s'occuper le vendredi 14
Anjunabeats Vol. 4
Pour les extraits c'est ici :
http://anjunabeats.com/vol4browser/
Je le répète encore, les nouveaux Super8 et Smith & Pledger sont des bombes !
| quote: |
| Originally posted by iltman Anjunabeats Vol. 4 Pour les extraits c'est ici : http://anjunabeats.com/vol4browser/ Je le répète encore, les nouveaux Super8 et Smith & Pledger sont des bombes ! |
Oups je viens de m'en apercevoir
Désolé
lol
Flyer de samedi... 


... avec le pass qui va bien 

Faut l'imprimer en couleur sur papier cartonné ou noir et blanc sur une pauvre feuille de papier ça passe?
merci Maxx pour le pass
je ne pourrais pas venir a la before donc je vous rejoindrais surement devan le Red 
edit: pour le pass je pense que couleur sur feuiille normale ca passe, enfin attendons confirmation by aw's expert
| quote: |
| Originally posted by BlackHole ou noir et blanc sur une pauvre feuille de papier ça passe? |
| quote: |
| Originally posted by vic7orius je ne pourrais pas venir a la before donc je vous rejoindrais surement devan le Red ![]() |
et bien la before chez toi nan?
moi je serais sur le chan #ta-fr, si quelqu'un peut venir me donner un msn pour que je puisse vous rejoindre dessus 
| quote: |
| Originally posted by stanymi quel before ? bon rdv tonight sur msn pour qui veut. |
Festival SonneMondSterne
11 - 13 août
Bleilochtalsperre
Saalburg (Germany)
Line-up:
Kraftwerk (exclusive)
Masters @ Work
Basement Jaxx (live)
Richie Hawtin
Coldcut (live)
Sasha
Sven Väth
Paul Van Dyk
André Galuzzi
Alexander Kowalski
Audio Bullys (live)
Hell
Chris Liebing
Ellen Allien
Moguai
James Holden
Ricardo Villalobos
Timo Maas
Cristian Vogel
Technasia (live)
Dominik Eulberg &
Gabriel Ananda (live)
Toni Rios
Wighnomy Brothers
Pascal Feos
Tobi Neumann
Westbam & Band
Frank Lorber
Chris Tietjen
Turntablerocker
Tiga
Afrika Bambaataa
D. Diggler
Leeroy Thornhill
Tomas Andersson
and many more ...
(9 area's, + 170 acts)
http://www.sonnemondsterne.be/
j'aurais dit ".de" mais en fait c'est parce qu'il y a la version "nederlands" et française du site... 
Tiens y'a Tilllate Lille now, ça fait trop sunshine 
Sinon pour ceux qui seront dans le coin de Montpellier entre le 19 et le 22 Juillet, y'a la 2ème édition du Festival Electromind, orienté très électro comme son nom l'indique avec plus de 100 dj's et artistes avec entre autres Alter Ego, Dave Clarke, Ellen Allien, David Carretta, Andy C, Technasia, Richie Hawtin, Manu le Malin, ...
http://www.electromind.fr/
Hop,
on recommence les 40kw de son à Pau, près de l'aeroport, le 13juillet.
15DJS de 23hrs à l'aube sur 2stages INDOOR Hardcore/Hardstyle
OUTDOOR Bumping/Progressive (ES)/Dance/TeckTrance en After.
Aux platines:
OUTDOOR
40kw de son, 30kw de lights, Feux d'artifices, gogos, Spectacle de Feu
, Canons à confetis, etc...
Dj MARTA (Radical-madrid)
Dj Christian Millan (Radical-Fabrik-Madrid)
Dj Borja garcia (Panik- Madrid)
Dj sonic mine (jutonish-russie)
Dj DBC (contraseña records)
Dj Ian perez (contraseña records)
Dj Bilout (Bpmclub-ilovetechno)
Dj Shred'R (Bpmclub-ilovetechno-ParisOne)
INDOOR Club Palacio
Dj Javi Aznar (Coliseum)
Dj Bassdrum project (bassdrum-valence)
Dj Paco Rincon ( CHR)
Dj Nenna ( CHR)
Dj Straxx (Bpmclub)
Dj Gorra (Bpmclub)
Si vous êtes motivés, c'est 15e en prévente, 20e sur place, ca correspond pas exactement à notre style mais c'est marrant pour faire la fête jusqu'à n'en plus finir.
ps: armés de pistolets à eau pour tracker les tshirts blancs!!!
@Shred'r: çà a l'air sympatique. Elle a un nom cette teuf? fly? site web? juste que je vous l'annonce sur un autre site web
Sans parler du coup des tshirt blancs, comme çà çà vous fera pleins de cibles...

voici le flyer, pour trouver la teuf c'est juste à 50m de l'aeroport!!!
le matin même, on pourra lever les bras au passage du Pau-Paris...
ps:
Open: 23H>>>un peu plus de 8H du matin selon la motivation des clubbers
Tarifs: 15€ en prévente au magasin ILOVETECHNO rue Lamotte à Pau
20€ sur place, le tout avec 1consommation
Les consommations sont au tarif bar pour toute la nuit 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.