TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »

Posted by Insigma on Jun-26-2006 07:08:

ouais Blackhole, je veux bien que tu me racontes aussi.

Heureusement que t t pas trop d�chir� pour nous amener jusqu'� la boite, je sais mm pas comment on aurait fait sinon...

Bon, c con de pas etre rentr�, j'ai mm pas essay� en fait (m'a-t-on dit plus tard... ) mais ce qui est sur c que le before �tait g�nial...on �tait que 3 (puis 4 avec maxxyme et son tee-shirt rose) mais on a fait du bruit !!!

Posted by maxxyme on Jun-26-2006 11:20:

@Andy: le seul truc que j'ai retenu, c'est que Simon & Shaker ont commenc� avec le fameux titre "Fancy Reality" que tout le monde ici connait probablement...

mais dans l'ensemble c'�tait vraiment PROGRESSIVE dans un certain sens du terme (non d�finissable dans mes connaissances actuellement). je ne dirais pas "house" effectivement...

(et sinon y'a au moins 4 ou 5 de tes photos Tilllate qui ne fonctionnent pas... )

alexander: "le set enregistr� ??"

faut arr�ter d'esp�rer ce genre de choses en club � Paris... ou m�me en France plus g�n�ralement.

@stan: c'est du propre tout �a !!!

Posted by BlackHole on Jun-26-2006 11:28:

23h20 on se d�cide � lever le camp de chez Stan

23h21 on passe devant la teuf de M Pokora le voisin de Stan. On dit bonjour blablabla...

23h22 on se d�cide � courir sinon on va louper le RER

23h28 on arrive � la gare... Stan et Severnaya sautent les barri�res. Severnaya avait sans doute jet� le ticket non utilis� � l'all�.

Le trajet est assez long. Stan et Severnaya boivent boivent boivent encore... c'est un peu le bordel mais �a reste digne. On fait chier Maxx et son t-shirt rose... les insultes fusent... Severnaya nous fait �couter ses sonneries...

00h00 on change de metro.

00h20 on arrive � Montparnasse. C'est l� que Stan course la blonde...

On commence par la file de gauche. Je vais tirer de l'argent. Je reviens et je vous trouve plus. Je m'avance vers la boite et je vois Maxx et son t-shirt rose sur le trottoir de la file de droite. Je vous rejoins. Je retrouve donc Djalexe, Audrey, Defcon et tous les autres... Ca n'avance pas. On d�cide de changer de file car on est pas sur la "guest" list... C'est l� que �a part en vrille et c'est l� qu'on perd Stan. Avec Severnaya on tape l'incruste dans la file mais je sais pas comment on fait pour que �a passe incognito. Alex1984 vient devant nous. A 1h ils commencent � faire entrer des gens... on avance jusqu'au physio... Alex1984 se fait jeter et nous derri�re on entre sans probl�me

Posted by Insigma on Jun-26-2006 11:40:

quote:
Originally posted by BlackHole
23h20 on se d�cide � lever le camp de chez Stan

23h21 on passe devant la teuf de M Pokora le voisin de Stan. On dit bonjour blablabla...

23h22 on se d�cide � courir sinon on va louper le RER

23h28 on arrive � la gare... Stan et Severnaya sautent les barri�res. Severnaya avait sans doute jet� le ticket non utilis� � l'all�.

Le trajet est assez long. Stan et Severnaya boivent boivent boivent encore... c'est un peu le bordel mais �a reste digne. On fait chier Maxx et son t-shirt rose... les insultes fusent... Severnaya nous fait �couter ses sonneries...

On commence par la file de gauche. Je vais tirer de l'argent. Je reviens et je vous trouve plus. Je m'avance vers la boite et je vois Maxx et son t-shirt rose sur le trottoir de la file de droite. Je vous rejoins. Je retrouve donc Djalexe, Audrey, Defcon et tous les autres... Ca n'avance pas. On d�cide de changer de file car on est pas sur la "guest" list... C'est l� que �a part en vrille et c'est l� qu'on perd Stan. Avec Severnaya on tape l'incruste dans la file mais je sais pas comment on fait pour que �a passe incognito. Alex1984 vient devant nous. A 1h ils commencent � faire entrer des gens... on avance jusqu'au physio... Alex1984 se fait jeter et nous derri�re on entre sans probl�me

nan mais c �norme...
2 choses pourtant :

- Pourquoi j'ai saut� les barri�res alors que j'ai une carte orange ?
- Qu'est-ce que c'est que cette blonde que j'ai cours�...et pourquoi cours�, elle s'�chappait, elle se sauvait ? C'est fini je bois plus moi.

@ Tony (non-inscrit sur TA mais qui lit pour aller cracher sur ma gueule aupr�s de Julie) : vas-y va lui raconter tout �a...pfff

Posted by maxxyme on Jun-26-2006 12:25:

cours�, c'est une fa�on de parler, c'est juste qu'elle �tait devant nous, elle t'as couru lui causer...

bon sinon moi dans l'histoire y'a un truc que je calle toujours pas...

OU EST PASSE STAN PENDANT LA SOIREE...???

Posted by anne348 on Jun-26-2006 12:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
OU EST PASSE STAN PENDANT LA SOIREE...???

mdr j'�tais en train de me demander exactement la m�me chose!

Posted by Thib' on Jun-26-2006 13:03:

quote:

l� y'a un probl�me

bordel je me rappelle d'une partie du RER ou on fait chier maxx avec son tshirt rose...

comment ca insultes qui fusent??? :

mais apres,pourquoi jvous ai fait �cout� mes sonneries?et lesquelles?

changement de m�tro mdr, msouviens plus de rien

je crois que mon souvenir d'apres le tshirt a maxx dans le RER c'est quand on est pas loin du redlight, jme souviens avoir vu plein de monde partout

apres blackhole va chercher de l'argent, stan me demande ce que j'ai fait de la gourde , et je lui r�ponds hein?quelle gourde? stan : bah le biberon l�... Moi : ah ouais! (jretourne mon sac) et, l'air confus : baaaaaaah ch� pas

apres incruste avec tous les autres TA, jme souviens avoir insult� un gars qui disait "ici c'est la file guestlist d�gagez", et jlui ai dit : "putain jsuis venu de Lille pour voir Oakie, pas pour voir un connard de fashion victime m casser les couilles" le gars m'a regard� bizarre, jlai retrait� et on a chang� de file...

c'est l� que je perds le contact visuel avec stan

la suite dans la review qui va bien

Posted by maxxyme on Jun-26-2006 14:07:

Party Hat

quote:
Originally posted by severnayaprods
la suite dans la review qui va bien

allez tous ensemble: LA REVIEW !! LA REVIEW !! LA REVIEW !!

Posted by Thib' on Jun-26-2006 22:43:

vite fait pendant que des morceaux de la soir�e me reviennent :

Three Drives - Greece 2000 (??? Remix)
Solar Stone - Seven Cities (AVB remix)
Out Of The Past - Mystery (Fred Baker vs. Vincent Gorczak Remix)
Filterfunk - S.O.S. (Message In The Bottle) (Sander Van Doorn Remix)
Fred Baker - Total Blackout
Paul Oakenfold feat. Brittany Murphy - Faster Kill Pussycat (Roman Hunter Remix)
Dogzilla - Without You
Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel & Dresden Remix)
Ferry Corsten - Star Traveller (Hydroid Vs Zehavi & Rand remix)
Kuffdam & Plant - Dream Makers

+ 1 autre titre prog trance connu mais bon... au d�but d uset j'�tais, comment dire... ailleurs, j'arrive plsu a retrouver le titre

EDIT : au temps pour moi victor

Posted by vic7orius on Jun-26-2006 22:48:

quote:
Originally posted by severnayaprods
vite fait pendant que des morceaux de la soir�e me reviennent :

Kuffdam & Plant - SUmmer Dream

Kuffdam & Plant - Dream makers (original mix)

jetez un oeil ici :
http://tranceaddict.com/forums/show...threadid=354441

edit: no prob, vu votre before

Posted by Orko on Jun-26-2006 23:13:

Voici l'ensemble samedi de nuit. C'est le meilleur que je pourrais faire pour tracklisting.

Paul Oakenfold - 2006 06 24 - Live at Marche Des Fiertes, Paris, France
(Bon clic, �conomiser comme)

01. ID
02. ID
03. Oakenfold - Faster Kill Pussy Cat (Roman Hunter Remix)
04. Randy Katana iD (same as last track in hi-fi galaxy set)
05. Fred Baker - Total Blackout (Original Mix)
06. Three Drives - Greece 2000 (Remix)
07. Emjay - Real High
08. Tiesto - Traffic (Remix)
09. Alfa - Sacrosanct

Je ne parle pas fran�ais

I do not speak french

Posted by anne348 on Jun-27-2006 06:56:

Hey, thanks for the link

quote:
Originally posted by Orko
Paul Oakenfold - 2006 06 24 - Live at Marche Des Fiertes, Paris, France

"La marche des fiert�s" --> non mais vraiment n'importe quoi

Toujours ce d�lire de vouloir tout traduire de l�anglais. Enfin moi � Gay pride � je traduis pas �a par � marche des fiert�s � mdr. Puis c�est quoi cette histoire de fiert�s au pluriel d�abord. D�j� au singulier on est en droit de se demander si l�on peut vraiment tirer une fiert� quelconque de son orientation sexuelle, mais au pluriel alors l� c�est la meilleure !!

Bon enfin, loin de moi l�id�e de lancer un �ni�me d�bat sur la Gay Pride mais c�est plut�t la traduction syst�matique de l�anglais qui me gave. Pour soi disant prot�ger notre belle langue. Ca m�ne � des expressions ridicules et incompr�hensibles pour la plupart des gens. Et puis la langue fran�aise �volue beaucoup plus avec le langage SMS ou le parler des � banlieues � qu�� cause de quelques mots anglais qui sont employ�s par ci par l�� Enfin, bon, �a les occupe au minist�re de faire de la traduction syst�matique. Ils feraient mieux de faire en sorte que les jeunes s�int�ressent � notre langue et apprennent � l�aimer tout simplement.

Sinon pour en revenir � Oakie, Traffic place de la Bastille, �a devait donner !!! Sinon le set, je le trouve efficace mais pas transcendant, comme d�hab avec PO. Il faut peut �tre le vivre en live, �a doit rendre mieux, je sais pas...

Posted by choukri on Jun-27-2006 07:20:

quote:
Originally posted by anne348
D�j� au singulier on est en droit de se demander si l�on peut vraiment tirer une fiert� quelconque de son orientation sexuelle

C'est pas les orientations sexuelles qui sont trait�es lors de cette manif Melle...

quote:
mais au pluriel alors l� c�est la meilleure !!

Mouaifff keep your eyes wide open and, I would say your mind also.

quote:
Bon enfin, loin de moi l�id�e de lancer un �ni�me d�bat sur la Gay Pride mais c�est plut�t la traduction syst�matique de l�anglais qui me gave. Pour soi disant prot�ger notre belle langue. Ca m�ne � des expressions ridicules et incompr�hensibles pour la plupart des gens. Et puis la langue fran�aise �volue beaucoup plus avec le langage SMS ou le parler des � banlieues � qu�� cause de quelques mots anglais qui sont employ�s par ci par l�� Enfin, bon, �a les occupe au minist�re de faire de la traduction syst�matique. Ils feraient mieux de faire en sorte que les jeunes s�int�ressent � notre langue et apprennent � l�aimer tout simplement.

Enfin j'aimerais juste comprendre...

Posted by anne348 on Jun-27-2006 07:53:

quote:
Originally posted by choukri
C'est pas les orientations sexuelles qui sont trait�es lors de cette manif Melle...

En effet il y a des revendications derri�re cette manifestation, des revendications que je supporte absolument car elles sont bas�es sur un crit�re d��galit�. Mais quand m�me cette distinction gay/h�t�ro est faite sur un crit�re d�orientation sexuelle, qu�on le veuille ou non c�est ainsi. Je ne suis pas contre du tout, m�me si c�est souvent v�cu comme un crit�re de diff�renciation par les gens (cf le ghetto gay parisien) mais je ne vois pas en quoi on peut ou doit en �tre � fier �. C�est le mot fiert� qui me d�range, pas le concept de la parade, ni le c�t� militant, ni l�homosexualit�, loin de l�.

quote:
Enfin j'aimerais juste comprendre...

Comprendre quoi ?

Posted by maxxyme on Jun-27-2006 07:54:

quote:

oui enfin c'est quand m�me la base de tout �a, tu crois pas...

pour revenir au Redlight... (mais l� je sais pas trop si �a va faire plaisir � Andy ou pas... )

Posted by choukri on Jun-27-2006 08:12:

quote:
Originally posted by maxxyme
oui enfin c'est quand m�me la base de tout �a, tu crois pas...

Si on veut faire tr�s tr�s simple, on peut dire que s'ils n'y avaient pas de gays, il n'y aurait pas de Gay Pride.

Perso je le regarde comme un droit � la diff�rence. Comme la plus belle r�ponse aux d�tracteurs de la d�mocratie et au droit de disposer de soi-m�me que ce soit physique ou intellectuel.

quote:
C�est le mot fiert� qui me d�range.

On utilise tes origines et tes pr�f�rences sexuelles comme une diff�rence engendrant un rejet.
La soci�t� a du mal � t'int�grer et cela historiquement. Quand tu as connu la d�portation, les b�ch�s, la s�gr�gation, la honte�. Il faut qu�un jour la soci�t� �volue et t�accepte tel que tu es.

La fiert� ici n'a pas le sens � nargueur � mais plut�t comme un appel � un droit � la diff�rence et l'acceptation de celle-ci.

Chaque ann�e, on c�l�bre cette joie d'une soci�t� complexe, multiple et surtout la fiert� d'en faire partie. Cette gay pride ne s'adresse pas simplement aux gays mais � tous ceux qui se reconnaissent dans cette �tat d'esprit et cette soci�t�. C'est �a la fiert�.

Posted by anne348 on Jun-27-2006 09:55:

quote:
Perso je le regarde comme un droit � la diff�rence. Comme la plus belle r�ponse aux d�tracteurs de la d�mocratie et au droit de disposer de soi-m�me que ce soit physique ou intellectuel.

Si on disait �a avec Maxx, c�est que �a reste quand m�me pour l�instant la f�te des communaut�s gay, lesbienne & transexuelle. Quand tu vois les chars, les revendications, les associations, que tu �coutes les discours, c�est �a qui s�en d�gage principalement. La Gay Pride c�est la Gay Pride, ce n�est pas simpliste de le dire, c�est comme �a dans les faits je trouve.

Mais je crois que je vois vers o� tu veux aller. On peut en effet l�appeler � marche des fiert�s � et essayer de faire �voluer le concept, bonne id�e. Mais dans ce cas, il faut changer tout le discours derri�re, pas seulement le nom. Tu ne crois pas ?

Ceci dit c�est vrai que c�est peut �tre en train d��voluer. Ca ram�ne beaucoup de gens autour et c�est une bonne chose. Enfin, en majorit� ce sont des curieux il me semble. Ou bien des h�t�ros � gay friendly � qui ont envie de participer et appuyer leurs revendications (et de faire la f�te). Et c�est vrai qu�on peut trouver aussi des gens qui s�identifient dans ce � combat � par rapport � leur propre diff�rence et besoin d�int�gration/d�acceptation. Mais je pense que c�est assez rare que les gens � osent � cette extrapolation (beaucoup de personnes craignent d��tre assimil�s � des homos s�ils font �a � j�en ai souvent discut� avec diverses personnes).

Tout �a peut changer, on peut le voir comme �a. Pour arriver � un concept plus global qui sera plus clair pour la plupart des gens. Tout en gardant l�esprit festif de la d�marche !

quote:
Chaque ann�e, on c�l�bre cette joie d'une soci�t� complexe, multiple et surtout la fiert� d'en faire partie. Cette gay pride ne s'adresse pas simplement aux gays mais � tous ceux qui se reconnaissent dans cette �tat d'esprit et cette soci�t�. C'est �a la fiert�.

C�est int�ressant comme point de vue. En effet on peut vouloir revendiquer la fiert� de vouloir faire partie d�une soci�t� qui � accepte � diff�rentes communaut�s, o� tu peux t�int�grer avec n�importe quelle origine sociale, ethnique ou pr�f�rence sexuelle. Plus que la fiert� d��tre gay/h�t�ro, immigr�/fran�ais ou ouvrier/cadre, ce qui n�a pas de sens. You have a point et je ne l�avais pas vu comme �a. Tu �l�ves le d�bat l�

Et j�ai envie de rebondir. Tu penses que les gens y croient vraiment � cette soci�t� l� ? Quand tu vois le climat social hyper tendu du moment, les probl�mes de ch�mage, le sida, l�homophobie, les actes racistes de plus en plus fr�quents, je peux difficilement croire que ce mot � fiert� � n�est pas l� pour narguer. Pour moi, s�il y a de l�ironie derri�re, alors ok. Parce que je pense que tous ces gens sont les mieux plac�s pour savoir que toutes ces belles id�es sont � la limite de l�utopie.

Tu disais la derni�re fois qu�un monde o� tout est beau et tout le monde est gentil n�existe pas. J�en suis plus que consciente, et m�me assez n�gative sur la soci�t� dans laquelle on vit. Par contre je crois que si chacun y met un peu du sien et accepte les diff�rences dont on parle l�, mais aussi les diff�rences de caract�re et de pens�e, alors on pourrait vivre dans un climat social meilleur et on pourrait lever l�ironie qu�il a derri�re cette id�e de � fiert� �. Cette fiert� de faire partie d�une soci�t� o� les mots � libert�, �galit�, fraternit� � auraient vraiment un sens. Ca peut para�tre na�f comme point de vue, mais quand il y a la conscience de la r�alit� derri�re, je ne pense pas que �a le soit. Et il faut bien croire en quelque chose�

Posted by maxxyme on Jun-27-2006 10:11:

quote:
Ca ram�ne beaucoup de gens autour et c�est une bonne chose. Enfin, en majorit� ce sont des curieux il me semble. Ou bien des h�t�ros � gay friendly � qui ont envie de participer et appuyer leurs revendications (et de faire la f�te).

oui... ou des petits jeunes qui sont en vacances et qui n'ont rien � faire de beau, � part rester chez eux, mais comme il faisait beau et soleil dehors...!!

Posted by choukri on Jun-27-2006 10:31:

quote:
Et j�ai envie de rebondir. Tu penses que les gens y croient vraiment � cette soci�t� l� ? Quand tu vois le climat social hyper tendu du moment, les probl�mes de ch�mage, le sida, l�homophobie, les actes racistes de plus en plus fr�quents, je peux difficilement croire que ce mot � fiert� � n�est pas l� pour narguer.

C'est �trange de ne pas croire en leur sinc�rit�, � la sinc�rit� du mouvement, au monde que cela rassemble autour d'une cause. Si l'objectif �tait de narguer la soci�t�, cela soul�verait d'autres questions et une opposition forte. Pour narguer, ils auraient pu choisir de choquer par des actes beaucoup plus violents. Il ne faut mesestimer la pens�e des gens et souvent on est relativement surpris par le degr� de tol�rance en France. La soci�t� avance malgr� les difficult�s que tu cites.

Je n'oublie pas l'�pisode de la fin des ann�es 80 et d�but des ann�es 90 o� le SIDA faisait rage et qu'il fallait que des associations telles que ACT UP fasse des op�rations coup de poings pour d'une part enlever l'id�e que le SIDA �tait une maladie d'homo pour homo (Cf : Philadelphia qui mesure exactement la tendance homophobe et l'incompr�hension de la soci�t� � l'�poque et apparemment encore aujourd'hui) et d'autre part pour l'acceptation de la diff�rence.

quote:
Je pense que tous ces gens sont les mieux plac�s pour savoir que toutes ces belles id�es sont � la limite de l�utopie.

Je pense que c'est l'ignorance, la souffrance personnelle et un grand manque d'ouverture d'esprit qui incite � croire que tout cela soit utopique. Je pense que l'objectif est connu et pas utopique mais comme un but � atteindre. Le tout avance doucement au gr� du renouvellement des g�n�rations et de la prise en compte de l'�volution de l'�tat d'esprit. On arrivera � assimiler cette diff�rence en France telle qu'elle admise dans d'autres pays. On a certes un peu de retard. Il y a des enclaves en France ou justement tu vois � quel point tout se passe tr�s bien. Un exemple : La Rochelle.

Ensuite il y a aussi le fait de ne pas �tre accept� parmi cette diaspora puissante. Ils ont su se ressembler et se d�fendre contre ceux qui justement ne les regarde pas comme des personnalit�s � part enti�re. Je suis tout � fait en accord avec cet �tat d'esprit. Il faut savoir s'entourer et communiquer avec ceux qui t'estime et te respecte.

quote:

Tu disais la derni�re fois qu�un monde o� tout est beau et tout le monde est gentil n�existe pas. J�en suis plus que consciente, et m�me assez n�gative sur la soci�t� dans laquelle on vit. Par contre je crois que si chacun y met un peu du sien et accepte les diff�rences dont on parle l�, mais aussi les diff�rences de caract�re et de pens�e, alors on pourrait vivre dans un climat social meilleur et on pourrait lever l�ironie qu�il a derri�re cette id�e de � fiert� �. Cette fiert� de faire partie d�une soci�t� o� les mots � libert�, �galit�, fraternit� � auraient vraiment un sens. Ca peut para�tre na�f comme point de vue, mais quand il y a la conscience de la r�alit� derri�re, je ne pense pas que �a le soit. Et il faut bien croire en quelque chose�

Il faut croire que c'est possible et �tre conscient des difficult�s. Seulement perdre le sens du combat, c'est baisser les bras et accepter de revenir en arri�re.

Posted by anne348 on Jun-27-2006 12:06:

quote:
C'est �trange de ne pas croire en leur sinc�rit�, � la sinc�rit� du mouvement, au monde que cela rassemble autour d'une cause. Si l'objectif �tait de narguer la soci�t�, cela soul�verait d'autres questions et une opposition forte.

Ce n�est pas que je ne crois pas � la sinc�rit� du mouvement. Et je n�employais pas � narguer � au sens � vouloir choquer � ou se montrer agressif pour marquer les esprits. On n�en est en effet plus l� et heureusement, �a veut dire que �a vaut le coup de se battre pour des id�aux et petit � petit la soci�t� change comme tu dis. Je m�interrogeais d�avantage sur les motivations des participants. Il y a en effet ceux qui pensent, qui portent le mouvement, qui introduisent les revendications et les id�es. Et qui y croient. Mais aussi les individus en tant que tels qui suivent mais qui ne vont pas aussi loin dans la d�marche. Ceux qui souffrent de se sentir exclus sans intellectualiser la chose pour trouver un espoir et n�ont pas envie d�attendre 50 ans pour �tre accept�s. Et qui finissent par utiliser ces diff�rences pour s�affirmer et se d�finir par rapport aux autres.

Je comprends tout � fait cette d�marche, et c�est ce que tu dis : quand tu te sens rejet� par la soci�t�, tu r�agis en exacerbant ta diff�rence. Ce qui engendre cette attitude souvent un peu provocatrice et ironique, qui est l�attitude qu�adopte une grande partie de la population gay parisienne (idem pour les jeunes populations dans les banlieues d�favoris�es). Et ce sont souvent eux qui finalement marquent les esprits des gens. C�est �a que j�appelle narguer. Mais je ne juge pas ce comportement, je le trouve l�gitime.

quote:
Je pense que c'est l'ignorance, la souffrance personnelle et un grand manque d'ouverture d'esprit qui incite � croire que tout cela soit utopique.

C�est vrai. Ceci dit, croire � ces id�es est une chose, �tre conscient de la lenteur de l��volution des choses et subir les limites de la soci�t� en est une autre. Personnellement j�y crois et je souffre parfois du fait que je ne peux finalement en parler quasiment � personne sans qu�on se moque de moi.

Mais �tre confront� � la r�alit� chaque jour, ne pas avoir envie d�attendre des lustres avant que �a s�arrange, subir le malaise ambiant (car malaise il y a on ne peut pas le nier) fait que la plupart des gens ne voient aucun signe d�am�lioration et s�en tiennent � ce qu�ils vivent et exp�rimentent au quotidien. Et s�en foutent des id�es qu�ils ne voient pas s�appliquer � leur r�alit� � eux.

Car c�est un des signes distinctifs de la soci�t� actuelle. Je lisais r�cemment une �tude o� il appara�t que les gens sont de plus en plus individualistes (pire qu�avant !) et cherchent comme unique but le d�veloppement, l��panouissement d�eux-m�mes au travers de passions qui leur permettent de s��chapper de leur vie quotidienne. Tu ne peux pas leur parler d�id�aux � ces gens l�. Certains souffrent du quotidien, d�autres le voient comme une contrainte. Mais ils finissent tous par le fuir, pas par la pens�e, et pas forc�ment en allant vers les autres. Toutes cat�gories sociales confondues.

Donc oui en effet �a peut �tre l�ignorance, la souffrance et un manque d�ouverture d�esprit qui fait que la plupart des gens voit �a comme une utopie. Mais on ne peut pas le leur reprocher finalement parce que c�est l�gitime. Et c�est ce qui me fait dire que globalement la soci�t� va mal�

M�me si on avance doucement sur certains points.

quote:
Il faut croire que c'est possible et �tre conscient des difficult�s. Seulement perdre le sens du combat, c'est baisser les bras et accepter de revenir en arri�re.

D�accord � 200% avec toi

Posted by BlackHole on Jun-27-2006 12:23:

Le link du set est down... y a quelqu'un qui peut le reuploader please ???

Posted by Insigma on Jun-27-2006 12:40:

bon les photos !!tu te presses ou quoi

Posted by anne348 on Jun-27-2006 12:44:

quote:
Le link du set est down... y a quelqu'un qui peut le reuploader please ???

tiens --> http://www.sendspace.com/file/x59y6i

Posted by BlackHole on Jun-27-2006 12:53:

quote:
tiens --> http://www.sendspace.com/file/x59y6i

Si tu n'�tais pas l� qu'est ce qu'on deviendrait?? Merci

Posted by anne348 on Jun-27-2006 13:04:

quote:
Si tu n'�tais pas l� qu'est ce qu'on deviendrait?? Merci

Sinon graphikz pour info, la soir�e au redlight avec Oakie, c��tait pour la Gay Pride. Alors de fil en aiguille. C�est le principe e la discussion.

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »