TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »

Posted by Gameboy on Aug-14-2006 15:35:

quote:
Originally posted by Gonzo
TIMETABLE-TIME

16:00-17:15 Eelke Kleijn
17:15-18:30 Kimito Lopez
18:30-19:45 Super8 vs. Tab
19:45-21:00 Orkidea
21:00-22:15 Menno de Jong (Fireworks at 22:00)
22:15-23:30 Ronski Speed (Fireworks at 23:00)
23:30-00:45 Simon Patterson
00:45-02:00 Alex MORPH vs. Woody Van Eyden

Thx mate !!! It's gonna be awesome !
Seems that the forecast for the 19th is pretty bad, hope its not gonna ruin the party !

Posted by BlackHole on Aug-14-2006 19:01:

La time table a l'air nickel au niveau �volution des sons...
Esp�rons qu'il fasse pas trop moche pour se faire un super feu d'artifice

Posted by anne348 on Aug-14-2006 20:48:

mouais c'est pas gagn� pour la m�t�o, je vous dis pas la pluie qu'on a eue aujourd'hui, c'�tait vraiment le d�luge arf...

bon sinon j'ai tjs pas de news de Kartman et Maxxyme. Y a quelqu'un qui pourrait leur demander par SMS les noms pr�noms des gens qui viennent dans leur caisse, histoire que je puisse envoyer la liste au mec?

Il va pas attendre 107 ans qu'on veuille bien se d�cider

Posted by BlackHole on Aug-14-2006 20:56:

quote:
Originally posted by anne348
mouais c'est pas gagn� pour la m�t�o, je vous dis pas la pluie qu'on a eue aujourd'hui, c'�tait vraiment le d�luge arf...

bon sinon j'ai tjs pas de news de Kartman et Maxxyme. Y a quelqu'un qui pourrait leur demander par SMS les noms pr�noms des gens qui viennent dans leur caisse, histoire que je puisse envoyer la liste au mec?

Il va pas attendre 107 ans qu'on veuille bien se d�cider

Ok je m'en occupe demain et je te PM dans la foul�e

Posted by anne348 on Aug-14-2006 20:59:

Merci BlackHole

Posted by maxfuns on Aug-15-2006 12:17:

severnaya inside :

ouach, on reviens de lille avec maxfuns la, on est encore roses, vla comment on a fait les dingues, nikklass powered of course, j'ai meme "dans�" sur de la techno belge

on a failli se retrouver a cambrai, a reims, on a pris l'autoroute pour 5 km et la nana du p�age �tait ficel� comme pas 2, on lui a foutu la honte de sa vie... on a failli se faire embrocher par un tracteur toussa ^^

jsuis hawt de chez hawt pr ce WE, on a nos billets eurostar, ya plus qu'a chopper nos billets pour bruxelles la haye

la haye prends garde, we're comming

Posted by Insigma on Aug-15-2006 14:11:

"la nana du p�age �tait ficel� comme pas 2"

veut dire ?

Posted by anne348 on Aug-15-2006 15:36:

quote:
Originally posted by stanymi
"la nana du p�age �tait ficel� comme pas 2"

veut dire ?

habill�e non?

tu veux qu'on cr�e un thread?

d-miurge � la rescousse!!!

Posted by rafon3 on Aug-15-2006 15:49:

quote:
Originally posted by anne348
habill�e non?

tu veux qu'on cr�e un thread?

d-miurge � la rescousse!!!

C� concerne effectivement son habillement, une toute petite partie � vrai dire

Posted by anne348 on Aug-15-2006 15:57:

quote:
Originally posted by rafon3
C� concerne effectivement son habillement, une toute petite partie � vrai dire

6 lettres?

Posted by rafon3 on Aug-15-2006 16:01:

En 1: touditouditoudi

-> adagio

...... (6 lettres c'est bien �� Anne )

Posted by anne348 on Aug-15-2006 16:05:

BUUUUUUUUUUUUUP

mauvaise r�ponse... essaie encore

-----
euh sinon, un ptit mot puisqu'on est en train de pourrir le thread dans lequel je voulais poster: � tous les participants du Intuition Winter Event in Summer, liste envoy�e
-----

Posted by anne348 on Aug-15-2006 17:49:

quote:
Dear Anne,

Your request for the payed guestlist has been confirmed.
Every name has been written down on our holy list!
See you the 19th of August on the beach!!

-----------------------------------------------------
Michel
Intuition Recordings

Voil�, tout le monde est s�r de rentrer

Posted by maxfuns on Aug-15-2006 18:40:

thks ca le f�

et pour le ficellage il �t� rose et la fille a du etre traumatis�e

Posted by anne348 on Aug-16-2006 07:59:

quote:
INTUITION SUMMER EVENT - ON THE BEACH THIS SATURDAY! (19TH OF AUGUST 2006)

Good news for all people considering coming to the Intuition Summer Event this Saturday.

The forecast is: SUN!

We're not joking, amidst all the rain of the past days, and what is predicted to come in the next few - Saturday is predicted as 22 degrees and mostly sunny . We will obviously make sure that although the booth is inside the music will be audible outside too.

Call it fate... the evening of the Summer Event the World Championship fireworks will be held in Scheveningen too. At 22:00 and 23:00 respectively Brazil and The Netherlands will perform the final fireworks spectacle of this tournament only 400m away from the Intuition Summer Event, a perfect distance to witness this amazing bonus to what should be a magical day!

Posted by BlackHole on Aug-16-2006 08:40:

C'te folie!!!! Over motiv�

Posted by maxxyme on Aug-16-2006 13:49:

ben ou� d�sol� de pas trop avoir r�pondu...
je suis plus ou moins en vacances et/ou occup� � autre chose...
sans compte le PC qui fait de plus en plus des siennes (forc�ment du matos qui approche les 5 ans... )

merci � Blackhole de m'avoir pr�venu par sms, et Anne de s'�tre occup�e de la liste.

Posted by BlackHole on Aug-17-2006 08:39:

Ca sent le p�t� pour le temps... pluie pluie et pluie

Posted by Gameboy on Aug-17-2006 16:51:

P'tetre qu'ils ont un autre syst�me de pr�visions les gars... arfff, j'espere qu'il y aura le temps que ca change !! Je suis all� sur le weather channel, �a s'annonce pluvieux... Mais bon, je pense que leurs pronostics peuvent changer d'un coup car en principe, aujourd'hui ca devais pas etre sunny !

Bref....C'est pas grave.... C'ESST APPRESSS DEMMAIINNNNN GNA GNA GNA !!! ca vas le donner ! Week end de malade avec du son de malade et du peuple de malade !!

Posted by anne348 on Aug-17-2006 17:30:

vous inqui�tez pas, le temps s'est consid�rablement radouci, on est au dessus des 20 degr�s dans la journ�e, �a le fait! avec un peu de chance il ne pleuvra pas... allez faut rester positif les mecs

Posted by Thib' on Aug-18-2006 14:23:

For those doubting weather predictions at the moment, do not worry! Intuition has set up a full tent at Whoosah Beach to accomodate everyone! The full capacity inside now reaches nearly 1000 people, so no one has to worry about getting wet. The tent will be fully accomodated with powerful sound and light, lasers and a videoscreen!

For the early birds, around 14:00 there will be some music playing already by a surprise duo that is not mentioned in the lineup yet! So if you are curious, come a little early and find out what trancestars are gracing the decks.

The planned fireworks should still be happening, despite them not taking place last wednesday, so the party will be going strong as planned all day.

caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan't wait, pour etre sur d'etre � l'heure j'ai parl� de la soir�e � mon pote facteur (52 balais le gars) et je lui ai dit que demain je devais etre rentr� tot, il me dit : ecoutes, jte file un coup de main le matin et tu me ramenes de la coco et une hollandaise

Posted by Insigma on Aug-18-2006 14:52:

quote:
Originally posted by severnayaprods
For the early birds, around 14:00 there will be some music playing already by a surprise duo that is not mentioned in the lineup yet! So if you are curious, come a little early and find out what trancestars are gracing the decks.

C'est Blank & Jones il parait ?

Posted by BlackHole on Aug-18-2006 15:22:

Tant pis pour le duo surprise...

Posted by Thib' on Aug-18-2006 15:26:

quote:
Originally posted by stanymi
C'est Blank & Jones il parait ?

^^ nan abus�, ils parlent de l�gende...

dtf moi a cette heure l� je serais a peine pos� dans l'eurostar en train de siroter mon nikklasS

Posted by anne348 on Aug-18-2006 15:28:

Oui nous �a va �tre mort. On arrrivera sans doute pour 15h30.

En tout cas, �a a l'air cool tout �a, m�me s'il ne fait pas beau, �a va bien nous d�payser cette petite journ�e/soir�e. On va prendre le bon air de la mer du Nord

Sinon rdv � 13h20 � bxl gare du midi pour ceux qui montent dans ma voiture. (c'est �a BlackHole hein?)

Maxx, Kartman & co, vous pensez arriver � quelle heure sur place?
Severnaya & Maxfuns, � quelle heure arrive votre train vous?

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »