TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
J'savais même plus qu'il existait ce thread
Bon allez on se fait tous des bisous et on se raconte tous nos soirées lundi matin plutot que d'aller bosser

| quote: |
| Originally posted by d&b et là c'est en train de devenir ni l'un ni l'autre, juste un forum ou on raconte sa soirée "ouai superblabla soirée topdélire" et ou l'on critique tout ce qui n'est pas trance "guettatupuelahousecnultoussa" le reste... ben c'est un peu fini... |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ben euh non c'est pas fini. C'est comme avant je vois pas le pb, on parle toujours de tout et de rien, on délire toujours, on se raconte nos soirées, on parle de trance, on organise des rdv, je vois pas ce qui a changé... Sauf qu'en plus on se pollue nous-mêmes avec nos leçons à 2 balles. Suffit juste de se freiner un peu dans le cassage de nouveaux c'est tout, et ça repartira. Et vive l'été, il fera beau ce week-end Eddy |
| quote: |
| Originally posted by Insigma ta goule. |
| quote: |
| Originally posted by anne348 mais si il fera beau stan |
Je te suis pas du tout Anne.
Quand des nouveaux arrivent et parlent beaucoup comme pushhin dernièrement, on le recadre doucement, ce qu'ont fait Max et Greggy. Après Stan a volé dans les plumes, bon, c'est Stan, je dis plus rien, ça me concernait absolument pas.
Quand des nouveaux arrivent et viennent pisser sur les membres qui leur font la première critique, et en rajoutent à la pelle dans plein de threads différents comme des ados qu'ils ne sont plus, ben on leur pisse à la gueule de la même façon ! D'ailleurs y'en a qu'un en ce moment, et j'attends très franchement qu'il se casse ou qu'il change d'attitude.
Les nouveaux qui s'intègrent normalement, je les critique pas pour leur petite faute dans leur paragraphe. Je crois que j'ai pas fait de réflexion à Tom Neptunes par exemple qui s'est très bien intégré justement (désolé pour les autres nouveaux corrects, je retiens pas tous les pseudos).
PS : je suis pas du tout aigri en ce moment, et contrairement à ce que tu peux penser, je suis assez similaire dans la vie, que ce soit avec les fautes de français des collègues, mais surtout avec le manque de respect ; sauf que comme on l'a dit plusieurs fois sur ce forum, dès qu'on fait une remarque sans 50 smileys, les gens se sentent agressés, ben qu'ils aillent voir un psy alors
(c'était juste pour caser un rolleyes ça
)
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Je te suis pas du tout Anne. Quand des nouveaux arrivent et parlent beaucoup comme pushhin dernièrement, on le recadre doucement, ce qu'ont fait Max et Greggy. Après Stan a volé dans les plumes, bon, c'est Stan, je dis plus rien, ça me concernait absolument pas. Quand des nouveaux arrivent et viennent pisser sur les membres qui leur font la première critique, et en rajoutent à la pelle dans plein de threads différents comme des ados qu'ils ne sont plus, ben on leur pisse à la gueule de la même façon ! D'ailleurs y'en a qu'un en ce moment, et j'attends très franchement qu'il se casse ou qu'il change d'attitude. Les nouveaux qui s'intègrent normalement, je les critique pas pour leur petite faute dans leur paragraphe. Je crois que j'ai pas fait de réflexion à Tom Neptunes par exemple qui s'est très bien intégré justement (désolé pour les autres nouveaux corrects, je retiens pas tous les pseudos). PS : je suis pas du tout aigri en ce moment, et contrairement à ce que tu peux penser, je suis assez similaire dans la vie, que ce soit avec les fautes de français des collègues, mais surtout avec le manque de respect ; sauf que comme on l'a dit plusieurs fois sur ce forum, dès qu'on fait une remarque sans 50 smileys, les gens se sentent agressés, ben qu'ils aillent voir un psy alors (c'était juste pour caser un rolleyes ça ) |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell dès qu'on fait une remarque sans 50 smileys, les gens se sentent agressés, ben qu'ils aillent voir un psy alors |
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Tiens, cette remarque peut s'adresser à tout ceux qui se sente personnellement visés dès que je sors une phrase! ici j'ai l'impression que je passe pour un extremiste aux chevilles qui gonfle... non je ne pense pas avoir la grosse tete, non je ne prends pas le reste du monde pour de la merde. Eddy qui me sort qu'il ne consultera pas chez moi... Je m'en fous, il y en a d'autres des patients ou des "clients" pour employer un mot qui fera plaisir à tout qui crois que je me sent plus pisser... |
j'ai pas voulu dénigrer les profs, c'est que je trouve que c'est extrement dur, je crois que pour certaines matières, le CAPES selectionne largement plus que la medecine, c'est ça qui me mets sur le cul, car c'est très dur et pas très bien payé.
C'est ça que je trouve étrange
Peut-être est-ce du à la gratuité de l'école ?
Mais faut pas dire que les enfants/ado sont crétins ça le fait moyen.
| quote: |
| Originally posted by Eddy C'était plutôt la réflexion sur les prof qui était mal dosé, mais les smileys permettent d'exprimer la façon dont tu dis les choses, l'intonation. Mais quelques remarques médicale sont toujours bonne a prendre |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Mais y en a parmis eux qui ont compris vos remarques et qui font des efforts pour essayer de s'intégrer, pour essayer d'écrire mieux aussi, un peu de respect quoi. |

Je propose un grand ministere de l'intégration et de l'identité nationale TAFR 
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Tiens, cette remarque peut s'adresser à tout ceux qui se sente personnellement visés dès que je sors une phrase! |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Oui. Eh bien eux, on n'a rien à leur (re)dire, ils viennent aux soirées, ils viennent aux befores, ils font copains-copains avec tout le monde, et voilà. Point final. ![]() Sans vouloir être méchant avec les "autres", on peut dire que ceux-là ont compris comment s'intégrer. Ca se fait pas non plus en deux secondes. |
| quote: |
| Originally posted by Shito Plus que Stan moi c'est toi maxx que je trouve particulièrement imbuvable avec les nouveaux. A croire qu'il faut montrer patte blanche, se faire accepter de la team, passer les rites initiatiques, subir le bizutage, se faire enculer par la pine frustrée de Maxxou et ensuite seulement, sous réserves d'écrire en français et de pas faire sa pub, on est bon pr le service... Faut pas abuser, c un forum de fans de Trance, c'est pas en envoyant ballader les gens royalement pour manquement à des regles (objectivement contestables hors contexte pour certaines) qu'ils ne connaissent pas qu'on passera pour autre chose qu'une bande d'élitistes fermés et sectaires... Pis bon accessoirement maxx autoritaire, chépa, ça me fait rire |

| quote: |
| 5- En revanche, s'exprimer dans un français correct et compréhensible ou sinon c'est Shito, l'incinérateur à déchets, qui te passera au hachoir à moustiques. |


| quote: |
| Originally posted by maxxyme c'est pas un peu toi qui avait participé à l'élaboration des fameuses règles de "présentation"...? je cite : (...) ... ce qui, sous-entendu, montre bien que tu y es pour quelque chose dans cette exigence orthographique et grammaticale. ![]() |
| quote: |
| ...et ne voient ici qu'un espace publicitaire, j'estime qu'on n'a pas à se gêner non plus. |
| quote: |
quant à te "faire rire", j'ai même pas envie de relever ce qui peut paraître comme une basse attaque personnelle. ![]() depuis quelques mois (voire 1 ou 2 ans ?) tu ne passes par ici que de temps à autre, donc je ne comprends même pas ce que tu viens trouver à redire à ceux qui maintiennent la communauté TA-Fr en vie. |
), ce n'est pas un pays qui te garde en otage. Pis bon, les touristes c'est bon pour l'économie locale (surtout dans les contrées qui, comme la notre, sont touchées par l'exode rural), faut juste que les paysans sectaires que nous sommes nous rentrions ça dans le crâne plutôt que de cracher sur ces étrangers qui viennent rompre notre tranquilité pour profiter de notre soleil sans payer les impôts locaux...
Coup de gueule sur les artistes trance, merde les gars innovez bordel! Vraiment rien de bon ces temps-ci... à cause de ça je viens de passer 1 mois à écouter de la house commerciale ...
A Lee - Electric Passion (Original Mix)
Arno Cost - Night Feelings
The Henchmen feat Sheila Chandra - Women (Arno Cost Remix)
David Guetta - Love Is Gone (Eddie Thoneick's Liberte Remix)
Dj Peter Presta Feat Bonse - Totally Hooked (Eddie Thoneicks Sunstroke Mix)
Global Deejays feat. Technotronic - Get Up (General Elektric Mix)
Martijn Ten Velden & Lucien Foort - Bleeep (Chriss Ortega Remix)
ah aussi Niels van Gogh - Pulverturm (Tomcraft Remix) 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Coup de gueule sur les artistes trance, merde les gars innovez bordel! Vraiment rien de bon ces temps-ci... à cause de ça je viens de passer 1 mois à écouter de la house commerciale ... |
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Coup de gueule sur les artistes trance, merde les gars innovez bordel! Vraiment rien de bon ces temps-ci... à cause de ça je viens de passer 1 mois à écouter de la house commerciale ... |
Oui Andy, A Lee - Electric Passion (Original Mix) est vraiment enorme c'te track la, je l'ai decouverte en pologne et j'avais vraiment super bien accrocher dessus, elle met la pression !!! 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ ah aussi Niels van Gogh - Pulverturm (Tomcraft Remix) |
| quote: |
| Originally posted by Shito Je crois que le ton de la citation montre bien la portée plus humoristique qu'autre chose de cette règle même si j'en assume pleinement le fond. Par ailleurs tout ceci a été écrit dans un contexte différent, on était peu nombreux, on était jeune, on était con...L'ortho c'est important, mais bon, faut pas pousser quoi... Ce qui compte c'est que la communication passe et que la syntaxe soit pas nuisible à la lecture. Après c'est à la sensibilité de chacun, si le type est nouveau et qu'il fait des fautes partout tu lui dis gentiment de faire attention. S'il te dit que c'est une bite en ortho tu l'invites à faire de son mieux et si tu vois qu'il le prend pas trop mal tu peux même le charrier un peu tout en l'aidant à progresser, enfin chépa, y a d'autres moyens que de leur aboyer dessus comme un épagneul auquel on a piqué son os de gigot... |
| quote: |
Faut arrêter le communautarisme hardcore, je suis là depuis 6 ans, à l'époque on devait être quatre, donc je pense que ma légimité n'est pas à remettre en question. Simplement je pense qu'on a tous une vie et des passions multiples et ce forum n'est pas là que pour servir de seconde maison à une bande de types dont la Trance est la seule raison de vivre. C'est un point commun entre nous tous, c'est même pendant longtemps devenu plus un prétexte qu'autre chose pour assurer la cohésion d'un groupe de potes que la Trance a unis mais qui ont bien vite dépassé ce stade. TA-fr c'est devenu bien plus que TranceAddict français, sans quoi les nouveaux auraient pas autant de mal à se faire une place en débarquant avec la même passion que la nôtre, exercée sous des formes et sur des objets différents certes, mais la même. Les temps changent, à l'échelle du net 6 ans c'est deux générations, les comportements se sont modifiés, on voit arriver plein de jeunots dont les attentes et les utilisations de TA ont évolué aussi, faut arrêter de jouer au vieux con et accepter que pour certains un forum ne soit qu'un lieu d'échange d'informations. Resteront ceux qui le veulent, les autres retourneront à leur vie quotidienne : TA n'est pas une femme qu'on épouse (ou qui nous empêche de sortir ), ce n'est pas un pays qui te garde en otage. Pis bon, les touristes c'est bon pour l'économie locale (surtout dans les contrées qui, comme la notre, sont touchées par l'exode rural), faut juste que les paysans sectaires que nous sommes nous rentrions ça dans le crâne plutôt que de cracher sur ces étrangers qui viennent rompre notre tranquilité pour profiter de notre soleil sans payer les impôts locaux... |

) via certains membres comme gomez92, chasis.fan ou encore MR_GT qu'on croise régulièrement aux soirées depuis environ 6 mois.
), je ne pense pas qu'ils aient des attentes particulièrement différentes des autres en ce qui concerne l'échange d'informations (la Trance, les soirées, d'autres trucs comme le foot, l'informatique, la politique, les sujets divers, etc...)
un autre post pour répondre à Insigma 
| quote: |
| Originally posted by Insigma ben moi c surtout paske j'arrive pas à configurer les RSS avec mon microtorrent que j'ai plus rien de neuf nivo trance depuis juste 1 mois. C'est la merdasse. Et maxxyme qui a regardé vendredi soir (je crois) n'a rien fiat/pu faire/su faire (quel nul sérieux ! Ingénieur informaticien... je suis ... Windows 98... ah non 2000 toi !) |


enfin bref...
)
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.