TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]

Posted by choukri on Oct-24-2006 07:00:

Cela va �tre plein. Il faudra surtout ne pas se pointer trop tard car pour le coup au Rex les queues peuvent durer plus de 2 heures.

Si je pouvais y aller !!!

Posted by maxxyme on Oct-24-2006 13:50:

-Atton
-Nish
-Guillaume
-Maxx

tbc:
-Anne

clair, je pense qu'il faut pas non plus se pointer � 1 ou 2h du mat'
(encore que... se pointer � minuit pile, j'ai d�j� fait une fois: d�sert - mais en m�me temps c'�tait pour Holden & Extrawelt )

Posted by anne348 on Oct-24-2006 14:14:

quote:
Originally posted by maxxyme
mais en m�me temps c'�tait pour Holden & Extrawelt )

c'�tait PAS tu veux dire?

ouais �a risque d'�tre blind�. Se pointer avant 1h ou apr�s 3h c'est sur!

Posted by maxxyme on Oct-24-2006 14:32:

quote:
Originally posted by anne348
c'�tait PAS tu veux dire?

ouais �a risque d'�tre blind�. Se pointer avant 1h ou apr�s 3h c'est sur!

ah oui oui...

Posted by maxxyme on Oct-27-2006 15:19:

Je sais pas si �a fonctionnera et/ou jusque quand, mais vous pouvez toujours essayer d'envoyer un mail � [email protected] et mettant "45 @ Rex" dans le sujet du mail (c'est le nom de la soir�e), indiquer vos nom/pr�nom et dire que vous voulez participer au tirage au sort pour obtenir une entr�e gratuite valable toute la nuit dans la guestlist.

A vous de voir, mais je ne garantis rien (�tant donn� que moi, je suis dans la mailing-list... )

Posted by anne348 on Oct-28-2006 16:44:

-Atton
-Nish
-Guillaume
-Maxx

tbc (quasi sur � 95%, si mes potes ne me lachent pas au dernier moment ):
-Anne

Posted by Atton Tray on Oct-28-2006 17:33:

meetpoint ou bien?

Posted by anne348 on Oct-29-2006 11:24:

Bon alors ma review

Deux de mes copains �taient partants pour aller au Rex avec moi et malgr� mes alertes pour partir tot, n'ont pas voulu m'�couter. Maxx m'envoie un SMS pour me dire qu'y a d�j� la queue � minuit, je fous la pression un maximum, bref j'arrive � les faire d�coller � 1h. Taxi again, arf, puis on arrive devant le Rex et l�... la mis�re.

Une queue de plusieurs centaines de personnes qui n'avan�ait pas vu que dedans �a devait �tre d�j� plein. La blase, j'en �tais sure, mes potes �taient super mal � l'aise vue la gueule que je tirais

Donc on avise, qu'est-ce qu'on fait toussa? Bains ou Tryptique, allez. Je dis "Bains" parce que j'y suis jamais all�e depuis que c'est gay et au Tryptique c'est pas top c�t� population. Donc on appelle une copine, elle nous dit qu'aux Bains y a une soir�e du magazine Gus alors hop hop, j'essaie de retrouver le sourire sur le chemin pour les Bains.

Je vous fais ma review plus tard dans le thread appropri�

Donc ouais d�sol�e de ne pas avoir pu rejoindre les autres au Rex, concours de circonstances malheureux. Et bon, en mm temps l'effet sardine j'avais d�j� donn� vendredi

J'attends avec impatince vos reviews en tout cas!

Posted by Atton Tray on Oct-29-2006 12:03:

Bon ben moi meme tarif,

on arrive la bas vers 1h30 parce que s'etait perdu vers Orly...

Queue de dingue... on fait quoi?

On se met derriere, on attend un peu, ca bouge po. Nishe va voir le videur, 1h30 de queue approximativement...

Bon on s'arrache. J'leur soumet l'idee du MixClub car j'leur dit qu'il ya Dave Seaman qui joue. Mais misere en fait c'etait la veille qu'il jouait, j'm'en suit rendu compte ds la boite, mais bon, yavait les Silicon Soul, c'etait po mal du tout, malgr� un debut un peu mou! Mais dommage pour Holden!

Posted by d-miurge on Oct-29-2006 19:23:

we de ouf, yeux encore explos�s, review later.

Posted by d-miurge on Oct-30-2006 10:57:

Je d�barque � Paris vers 14 heures, et prends ensuite la direction de l� o� habite Stan. Je sors du m�tro et fais un joli tour du quartier, je connais tous les num�ros 10 autour de Pernety maintenant...
Finalement apr�s moults coup de fil et changements de boussole j'arrive chez Stan. L� nous sortons peu de temps apr�s pour que Greggy puisse s'acheter 2/3 affaires, 1 perte de Greggy et 1 dispute de Stan avec une m�g�re plus tard, nous sommes de retour. L� Stan nous propose un jeu, les r�gles sont longues mais le principe est marrant. Greggy nous �trille (il avait pr�venu, c'est d�j� �a), j'attends de voir les photos de Stan sur un pied ou de moi le pied sur la table!
Ensuite nous entamons un jeu de r�flexion qui donne mal � la t�te mais o� on est quand m�me dans le jeu. Stan doit se barrer et apr�s s'�tre fait totalement lobotomiser par Robot Impact, nous prenons place avec Greggy dans la salle mix de Stan. Ma�tre Laloutre m'apprend alors les rudiments du mix, et on se fait se qu'on pourrait nommer (de loin) un back to back. C'�tait vraiment une session sympa, avec du Zhukov � fond, le verre de vodka-redbull en hommage � ce jeune prodige russe � la main!
Ensuite anne348 arrive, suivie peu de temps apr�s par Maxx, et Tony (dangerous007). On est cal� ( ) dans la pi�ce mix, avec aux platines DJ Tony le dangerous jumper, Maxx aka Cutkiller, Greggy bras lev�s, et DJ Stan le blas�.
C'�tait vraiment cool de pouvoir rencontrer des TA, qui se r�v�lent �tre assez fid�les � ce qu'ils sont sur le forum, c'est bon, il n'y a pas de schizo sur TA!
Nous partons ensuite avec Maxx direction le Rex, on se pointe vers minuit, il y a d�j� une queue d'environ 150/200 personnes, Maxx a une entr�e guest, du coup on n'attend pas. On rencontre Massi et quelques connaissances clubbesques de Maxx ma foi fort sympathiques. La boite se remplit, il y a certes un effet sardine, mais de loin pas autant que lors de Tiesto au vu des photos, on pouvait quand m�me avoir son m�tre carr� pour peu qu'on trouve le bon coin.
Le set du r�sident est vraiment bon, il joue efficace et propre, avec des bons trucs, pas la soupe electro-house qu'on sert habituellement. Vers 2h15 de la nouvelle heure les 2 gus d'Extrawelt se mettent derri�re leur matos, et l� je dois dire que c'est extraordinaire ce qu'ils font, ils ont une ma�trise vraiment absolue de ce qu'ils font, des fois �a part en couille mais c'est tout maitris�. Le Soopertrack version live d�chire encore plus que l'originale! Pour avoir pass� l'heure et demie devant eux � voir ce qu'ils font je suis franchement bluff�!
Ensuite Holden prend place derriere les platines. Quand on le voit et lui parle en vrai on sent vraiment que ce mec, ben c'est de la cr�ativit� pure avec 2 jambes et des cheveux longs. Il d�gage une aura de sensibilit� vraiment fascinante. Il n'�tait pas bourr� ni d�fonc�, il est juste comme �a nature en fait, il est dans un autre monde ce type.
J'avais du mal � rentrer dans son set au d�but, mais c'est plus par fatigue (c'�tait apr�s 3h30 de sets ou de live), car il a jou� plut�t tranquille, avec des morceaux breaks assez sympa. Ensuite il a lach� les chevaux, et son set �tait super bon, plus dancefloor que ce � quoi je m'attendais, il a jou� bombe apr�s bombe, avec un peaktime pour Cat Stevens - Was Dog A Doughnut?

Ensuite rentrage � la gare de Lyon et ensuite train t�t.

Merci.

Posted by Insigma on Oct-30-2006 11:20:

quote:
Originally posted by d-miurge

Ensuite anne348 arrive, suivie peu de temps apr�s par Maxx, et Tony (dangerous007). On est cal� ( ) dans la pi�ce mix, avec aux platines DJ Tony le dangerous jumper, Maxx aka Cutkiller, Greggy bras lev�s, et DJ Stan le blas�.
C'�tait vraiment cool de pouvoir rencontrer des TA, qui se r�v�lent �tre assez fid�les � ce qu'ils sont sur le forum,

J'�tais blas�...??? Bon ouais j'�tais fatigu� j'avoue.

Posted by d-miurge on Oct-30-2006 11:23:

quote:
Originally posted by stanymi

J'�tais blas�...??? Bon ouais j'�tais fatigu� j'avoue.

ben, � un moment donn� t'as eu le coup de barre. Tu prenais les platines r�sign� on aurait dit.

Edit: t'es pas blas� sur le forum non plus, l'�pisode avec la vieille � C&A �tait plus toi!

Posted by anne348 on Oct-30-2006 11:51:

Merci pour la review d-miurge

Holden a jou� � 5h? (ancienne heure)

Arf fallait avoir la p�che!!

Vous �tiez les seuls ta pr�sents finalement avec Maxx donc?

Posted by Massi on Oct-30-2006 11:54:

Holden a fait un gros set et c'�tait cool de rencontrer The Last Atlant (que je ne connaissais pas ..) et Maxxyme (toujours pr�sent pour les grandes occas...)...
Dommage que le Rex se soit autant rempli rendant l'�coute du set un peu p�nible parfois (j'ai trop souvent du me battre pour expliquer aux cr�tins habituels que ce n'est pas la peine de se mettre � dancer un "pogo...(orthographe?)" juste devant mes pieds...)...Le live d'Extrawelt fut aussi �norme surtout sur la fin o� ils ont jou� des tracks un peu plus proche de la trance de Midimilliz (leur alter ego..)...

Posted by maxxyme on Nov-04-2006 00:00:

Effectivement, dommage pour les personnes qui n'ont pu venir, il aurait fallu �tre l� aux environs de minuit pour �tre dans les 100-200 premiers de la queue "normale"...
mais nous n'allons pas refaire l'histoire.

pour ce qui est de l'heure, en fait Holden a commenc� � 2h30 de la nouvelle, ce qui fait 3h30 de l'ancienne heure...
et donc Extrawelt on commenc� bien plus t�t il me semble...

bon et puis voil�, c'�tait plut�t vraiment pas mal, m�me si le plus plus aura �t� la techno minimale (?) du r�sident Requiem en d�but de soir�e, qui a fait un tr�s bon warm-up.
le live d'Extrawelt �tait tr�s bluffant techniquement, m�me si je n'ai pas toujours accroch� � toutes les sonorit�s.
quant � Holden, rien � dire... c'est du Holden, et c'�tait dansant, et malgr� quelques baisses de rythmes par moment, je dirais que dans l'ensemble c'�tait vraiment bien.

Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]