TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
Posted by anne348 on Sep-18-2006 15:55:
| quote: |
Originally posted by peckan
vous n'avez rien � dire � par les fautes ..... La prochaine fois vous organiserez un char , quand vous serez un vrais groupe unis .
Nous avec les gal�res que l'on a eu on est rest� motiv� maintenant pens� ce que vous voulez , nous on s'en fou .......: |
MAIS ON NE PENSE RIEN! POURQUOI T'ES AGRESSIF COMME CA? Calmos l�!
Non mais s�rieux, �a va quoi, c'est pas parce que t'es �nerv� dans la vie que tu dois etre p�nible avec tout le monde. Il faut savoir faire la part des choses. Par exemple moi la semaine derni�re c'�tait le gros stress au taf, tout partait en live, j'�tais super �nerv�e et je me suis fach�e toute rouge quasiment tous les jours en r�union, �a a gueul� sec (et pourtant je m'�nerve rarement). Mais est-ce que j'ai �t� agressive sur ce forum? Est-ce que je me suis �nerv�e contre le monde entier? NON!
Alors bon... C'est bien ce que vous avez fait, un char tout �a, on sait l'organisation et la motivation que �a repr�sente. Bien pour �a qu'on a jamais �t� foutu de le faire ici. Y a pas de souci. Et en plus ta musique on crache pas dessus, je t'ai mm dit que j'�coutais �a avant!
C'est cool, c'est sympa ici. Mais si tu nous aimes pas, on t'oblige pas � rester. Par contre si tu fais l'effort d'etre aimable, on t'aimera bien comme tout le monde.
Roooo les mecs des fois 
Pis bon l� en ce moment faut pas me faire chier
Posted by Nightflowers on Sep-18-2006 16:01:
c'est beau une femme qui s'enerve vous trouvez pas ?

Posted by anne348 on Sep-18-2006 16:33:

Posted by _ Andy _ on Sep-18-2006 16:35:
quand vous serez un vrais groupe unis blablabla
|
on est peut �tre pas trop unis mais on s'organise des trucs.
Regarde anne ce soir elle dort chez moi, demain elle ira chez choukri ...
Posted by anne348 on Sep-18-2006 16:42:
Originally posted by _ Andy _
on est peut �tre pas trop unis mais on s'organise des trucs.
Regarde anne ce soir elle dort chez moi, demain elle ira chez choukri ... |
mdrrrrrr qu'il est con
elle est o� la carte des TA fr d�j�?
Posted by low-R on Sep-18-2006 17:03:
Demande � Stan, il ne l'a pas encore mise � jour
Vas y Stan, l�che ton commentaire �a te fera un post de plus !!!
Posted by Hank608 on Sep-18-2006 17:56:
Originally posted by anne348
Roooo les mecs des fois 
|
Attention, jusqu'� maintenant j'avais rien contre toi, alors remplace "les mecs" par "les chieurs de service" et on s'entendra bien ! 
Originally posted by low-R
|
Tu m'�tonnes, avec son emploi du temps super serr� occup� � spammer le forum, mettre 5 param�tres � jour c'est trop dur en plus d'un an.
Posted by anne348 on Sep-18-2006 18:04:
Originally posted by JoeHell
Attention, jusqu'� maintenant j'avais rien contre toi, alors remplace "les mecs" par "les chieurs de service" et on s'entendra bien ! |
Roooo les chieurs de service des fois
Posted by Insigma on Sep-18-2006 19:43:
Originally posted by low-R
Vas y Stan, l�che ton commentaire �a te fera un post de plus !!! |
connard. 
Tu m'�tonnes, avec son emploi du temps super serr� occup� � spammer le forum, mettre 5 param�tres � jour c'est trop dur en plus d'un an. |
mets des smileys sinon je v vraiment finir par les prendre mal tes piques de merde...Si y avait juste 5 param�tres � r�gler y a longtemps que ca serait fait. Ca se voit bien que tu sais pas comment ca a �t� fait cette merde. C'est bien c beau c joli mais c ing�rable. Maintenant, je pense que personne ne verra d'inconv�nients � ce que JoeHell, la terreur de l'Est, reprenne le flambeau...Tu veux les sources ? aucun pb. suffit de demander. amuse-toi bien.
Posted by _greggy_ on Sep-18-2006 19:55:
et voila, on l'a tjs dit que �a finit tjs mal la techno parade
c'est quoi ces casseurs sur TA-FR
.... j'ferais mieux de partir
de toute facon la carte on s'en fou, tant que je suis dessus j'consid�re qu'elle est � jour 
Posted by Hank608 on Sep-18-2006 19:56:
Originally posted by stanymi
mets des smileys sinon je v vraiment finir par les prendre mal tes piques de merde... |
Hmmm, disons que sans t'en rendre compte tu t'adresses aux autres comme �a la plupart du temps aussi.
Si y avait juste 5 param�tres � r�gler y a longtemps que ca serait fait. Ca se voit bien que tu sais pas comment ca a �t� fait cette merde. C'est bien c beau c joli mais c ing�rable. Maintenant, je pense que personne ne verra d'inconv�nients � ce que JoeHell, la terreur de l'Est, reprenne le flambeau...Tu veux les sources ? aucun pb. suffit de demander. amuse-toi bien. |
Envoie toujours, j'ai quand m�me envie de voir la structure du truc. Et pourquoi pas tout reprendre � z�ro, �a risque d'�tre moins compliqu� que de corriger de A � Z.
Posted by Insigma on Sep-18-2006 20:06:
Hmmm, disons que sans t'en rendre compte tu t'adresses aux autres comme �a la plupart du temps aussi.
|
Really ?
Alors c toute mon �ducation qu'il va falloir que je revois...
Sans d�conner, je m'adresse comme �a � tlm ???Nan mais tu plaisantes...
Je dis pas, les newbies qui se la joue dj Fabiesto l� c clair ca fuse mais le reste du temps...Je t'ai dit du mal une fois ? 
Envoie toujours, j'ai quand m�me envie de voir la structure du truc. Et pourquoi pas tout reprendre � z�ro, �a risque d'�tre moins compliqu� que de corriger de A � Z. |
ah ah !! c clair tu ferais mieux de repartir de 0. Mais je t'enverrai les .fla (enfin d�s que je pourrai rebrancher mon PC- l� j'suis sur un portable du boulot-)
Posted by Hank608 on Sep-18-2006 20:17:
Je t'ai dit du mal une fois ? 
|
Non, pas � moi effectivement, mais desfois je trouve que t'allumes tr�s vite les nouveaux, c'�tait de �a que je parlais. Au temps pour moi de pas avoir pr�cis�...
ah ah !! c clair tu ferais mieux de repartir de 0. Mais je t'enverrai les .fla (enfin d�s que je pourrai rebrancher mon PC- l� j'suis sur un portable du boulot-) |
J'ai envoy� un mail de p�che aux renseignements parmi mes potes de promo qui font des sites web, histoire voir quelle technologie/langage utiliser... putain j'ai pas piss� plus de 50 lignes de code depuis 5 ans, mais l� faudrait que j'y remette un peu les doigts dedans, �a me ferait pas de mal.
Bon, je propose un calumet de la paix
Posted by anne348 on Sep-18-2006 20:24:
J'ai envoy� un mail de p�che aux renseignements parmi mes potes de promo qui font des sites web, histoire voir quelle technologie/langage utiliser... putain j'ai pas piss� plus de 50 lignes de code depuis 5 ans, mais l� faudrait que j'y remette un peu les doigts dedans, �a me ferait pas de mal. |
tu pourras rajouter la Belgique par la m�me occasion dis?
et oui, peace 
sinon, on a pas spamm� le forum, on a mis l'ambiance c'est pas pareil. Et ce que chacun fait de son temps libre, sa vie sociale, et l'occupation de son week-end ne regarde personne, excusez moi
Posted by Insigma on Sep-18-2006 20:25:
Bon, je propose un calumet de la paix |

Qd tu verras le truc tu vas voir, c la gal�re comme pas permis...� tel point que j'avais envisag� faire un tuto
Franchement vaudrait mieux repartir de 0 ou se servir des trucs tout fait qui existent sur le net, suffit juste de s'inscrire et de se localiser...et voil� mais c clair que c autrement moins fun que ma carte...
Etape 1: mettre ses coordonn�es : http://trancehouse.free.fr/carte/coordonnees.swf
et personne qui faisait la mm chose, y en a un qui mettait sa ville l'autre qui me donnait des coordonn�es qui n'avaient rien � voir, machin qui me disait moi c pareil que truc... que de joies, que de peines !!
Etape 2: http://trancehouse.free.fr/carte/
la carte !!
ah oui pis alors qd il a fallu mettre en place la bdd
sacr� maxxyme, 1 an de PM mails, messages MSN, etc...pour aboutir � un truc ! et d&b qui n'a jamais pu apparaitre...bref c du bonheur, clairement je me vois pas refoutre les mains la dedans !
Posted by low-R on Sep-18-2006 21:01:
@ STAN et JOEHELL :
J'peux faire mon boulet
: http://www.frappr.com/tranceaddict
Posted by Hank608 on Sep-18-2006 21:05:
Originally posted by anne348
tu pourras rajouter la Belgique par la m�me occasion dis?
|
Oui oui, mais pas que la Belgique, faut partir d'une carte mondiale et d�couper au fur et � mesure, avec les Japonais, les Qu�becois, c'est pas la peine de partir avec une carte de l'Europe non plus.
Moi je vois plus un truc aust�re mais tr�s facile � personnaliser, et avec les �volutions, peut-�tre rajouter des fioritures. Mais le but � la base c'est quand m�me de rajouter ou enlever une personne en quelques secondes pour celui qui administrera �a.
Genre les animations c'est joli ok, mais si �a bride les �volutions, alors non.
Je vais commencer par une version ASCII-ART...
Posted by Insigma on Sep-18-2006 21:07:
@ Low-R : ben oauis c bien �a.
Posted by low-R on Sep-18-2006 21:23:
@ Low-R : ben oauis c bien �a. |
Allez hop je met le lien dans ma signature histoire de faire profiter tout le monde !
Posted by Hank608 on Sep-18-2006 22:14:
Oui, un pote vient de m'envoyer le lien de ce site aussi.
Donc... il reste plus qu'� faire une carte TA-FR l�-dessus non ? Sur la carte Trance Addict g�n�rale ce serait pas vraiment utile entre nous.
Suite de la discussion dans le thread associ� : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=163627
Posted by peckan on Sep-19-2006 07:36:
Envoie toujours, j'ai quand m�me envie de voir la structure du truc. Et pourquoi pas tout reprendre � z�ro, �a risque d'�tre moins compliqu� que de corriger de A � Z. |
+1
je me serrais pas �n�rv� sans sa c'est juste que nous avons eu beaucoup de probl�me et ceux qui critique sa me soule .Je m'�n�rve jamais comme sa sur un forum .
Y en a que je connais en plus parmis TA .
D�sol� pour ceux que j 'ai blaiss� ou �n�rv� .
Posted by Kartman on Sep-19-2006 07:54:
+1
je me serrais pas �n�rv� sans sa c'est juste que nous avons eu beaucoup de probl�me et ceux qui critique sa me soule .Je m'�n�rve jamais comme sa sur un forum .
|
Je crois qu'aucun de nous est responsable de tes soucis techniques.
Samedi j'ai mix� sur une table avec un fader d'une voie qui meme coup� laissait passer le son, une platine CD qui ne faisait que de sauter remplac�e par une platine cd qui sautait tr�s souvent.
Et c'est pas pour ca que j'ai gueul� sur tout le monde.
Enfin bref soyons zen et raconte nous tes soucis �lectriques c'est toujours int�ressant de savoir les s�curit�s � pr�voir
Posted by BlackHole on Sep-19-2006 08:06:
+1
|
En grande forme encore ce matin !!! 
Petite question juste comme �a: pourquoi tu �cris "�a" avec un "s"? Heureusement pour toi tu l'as �cris 2 fois et tu es rest� logique avec toi m�me. Si tu ne sais pas que "�a" s'�crit avec un � je comprendrai et je ne vois que cette explication � cette faute
rassure moi stp
Posted by Nightflowers on Sep-19-2006 09:03:
Originally posted by BlackHole
En grande forme encore ce matin !!! 
Petite question juste comme �a: pourquoi tu �cris "�a" avec un "s"? Heureusement pour toi tu l'as �cris 2 fois et tu es rest� logique avec toi m�me. Si tu ne sais pas que "�a" s'�crit avec un � je comprendrai et je ne vois que cette explication � cette faute rassure moi stp |
voila un debut d'explication
apr�s on s'etonne que les jeunes savent plus ecrire
ou on viens nous faire chier avec l'anglicisme
ca devrait etre interdit
Posted by Kartman on Sep-19-2006 09:09:
Originally posted by Nightflowers
voila un debut d'explication
apr�s on s'etonne que les jeunes savent plus ecrire ou on viens nous faire chier avec l'anglicisme
ca devrait etre interdit |
Sans aller jusqu'a interdire je trouve lamentable cette mode � parler le francais comme si on ne savait pas le parler.
Dans le cas de Magic System pour ne pas les citer je vois pas pourquoi on classerai en chanson fran�aise vu que les textes ne sont pas en fran�ais
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »