TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Comment serait-ce possible il n'y pas eu de stream .... |
A noter que Menno etait present en simple spectateur j ai trouve ca sympa 
| Originally posted by ptit_tom A noter que Menno etait present en simple spectateur j ai trouve ca sympa |
| Originally posted by ptit_tom A noter que Menno etait present en simple spectateur j ai trouve ca sympa |
voici mes photos a moi prises lors de la soiree
elles ne sont pas toutes reussies....
njoy!
http://www.sendspace.com/file/ss856k
| Originally posted by dja-lex elles ne sont pas toutes reussies.... |
J'ai aussi rencontr� Sander Van Dien (First State) avec qui j'ai beaucoup parl� durant toute la soir�e
RalphB �tait pr�sent aussi.
Mais pas la soir�e de l'ann�e en ce qui me concerne ^^
ARMIN ONLY
18-11-2006 SlamFM
3 hours , from 23:00 till 02:00
j'fais suivre l'info... c'est que 3h de set mais bon c'est d�j� �a. Pour le reste faudra patienter jusqu'au dvd.
| Originally posted by Vas Points n�gatifs : - Aucune structure dans le set d'armin. Ca partait dans tous les sens sans aucune �volution. Il alternait tracks prog/trance/hard-trance/autres de mani�re compl�tement al�atoire. - Beaucoup de personnes ont ador� la sono, mais moi j'ai trouv� �a horrible. Les basses �taient tellement fortes dans certaines parties de la salle que �a �touffait compl�tement les m�lodies et les voix. - D�but de la soir�e � 22h... Armin reste cach� derri�re un rideau jusque 1h15. Un peu trop long � mon go�t ![]() |

| Originally posted by anne348 Marrant, on dirait ma review de l'ann�e derni�re ![]() |
Originally posted by allen scott ARMIN ONLY 18-11-2006 SlamFM 3 hours , from 23:00 till 02:00 j'fais suivre l'info... c'est que 3h de set mais bon c'est d�j� �a. Pour le reste faudra patienter jusqu'au dvd. |
| Originally posted by anne348 Marrant, on dirait ma review de l'ann�e derni�re ![]() Comme quoi, on est pas tous sensibles aux m�mes choses en soir�e! |
| Originally posted by Defcon_7 Heureusement d'ailleurs si tous le monde aimait la m�me chose ce serait bien triste , fuck l'uniformisation des go�ts et des couleurs, ce qui est malheureusement la tendance sur TA on a pas le droit d'aimer autre chose que ce qu'aiment les membres actifs de ce forum |
| Originally posted by Defcon_7 Heureusement d'ailleurs si tous le monde aimait la m�me chose ce serait bien triste , fuck l'uniformisation des go�ts et des couleurs, ce qui est malheureusement la tendance sur TA on a pas le droit d'aimer autre chose que ce qu'aiment les membres actifs de ce forum |
Nan c'est pas pour Armin et encore moins pour toi, t'inqui�tes pas, mais ce qui m'�nerve c'est qu'� la base la trance �a prouve une certaine ouverture d'esprit, envers les gens, envers la musique...
Or l� de Trance Addict on passe de plus en plus � Trance Fascisme o� un morceau qui sonne un peu tech c'est trop hard et un morceau un peu prog' trop mou. De plus on a tous �t� newbie un jour en trance et la fa�on dont sont accueillis les nouveaux ben d�sol�s c'est nul. De plus quand je vois les remarques dans les threads sur les soir�es � Paris: en quoi �a vous d�range que les gens s'habillent de telle ou telle fa�on ou alors qu'ils s'y connaissent pas forc�ment dans le style qui est jou� en soir�e, on s'en fout on est pas l� pour se prendre la t�te mais c'est malheureusment le cas: ici �a devient une communeaut� ferm�e (dommage car � la base je trouvais �a g�nial de voir une communeaut� ouverte d'esprit) autour d'une pens�e unique. Voil� c'est dit mais sinon un par un je vous aime bien quand m�me lol
| Originally posted by Defcon_7 [...] fuck l'uniformisation des go�ts et des couleurs [...] |

| Originally posted by Defcon_7 [...] en quoi �a vous d�range que les gens s'habillent de telle ou telle fa�on ou alors qu'ils s'y connaissent pas forc�ment dans le style qui est jou� en soir�e [...] |

| Originally posted by Defcon_7 Nan c'est pas pour Armin et encore moins pour toi, t'inqui�tes pas, mais ce qui m'�nerve c'est qu'� la base la trance �a prouve une certaine ouverture d'esprit, envers les gens, envers la musique... Or l� de Trance Addict on passe de plus en plus � Trance Fascisme o� un morceau qui sonne un peu tech c'est trop hard et un morceau un peu prog' trop mou. De plus on a tous �t� newbie un jour en trance et la fa�on dont sont accueillis les nouveaux ben d�sol�s c'est nul. De plus quand je vois les remarques dans les threads sur les soir�es � Paris: en quoi �a vous d�range que les gens s'habillent de telle ou telle fa�on ou alors qu'ils s'y connaissent pas forc�ment dans le style qui est jou� en soir�e, on s'en fout on est pas l� pour se prendre la t�te mais c'est malheureusment le cas: ici �a devient une communeaut� ferm�e (dommage car � la base je trouvais �a g�nial de voir une communeaut� ouverte d'esprit) autour d'une pens�e unique. Voil� c'est dit mais sinon un par un je vous aime bien quand m�me lol |
| Originally posted by JCXD + 1000 par contre on devrait le transf�rer dans le thread coup de gueule de anne |

Certes y a certains d�fauts de l'ann�e pass�e qui subsistent (notament le son) mais faut quand meme souligner le gros effort cot� orga qui a �t� fait... L'entr�e a �t� rapide, la fouille aussi (l'ann�e pass�e une autre �quipe de s�cu.. 3 minutes par personne raaah j'en pouvais plus du mec dans ma file)
Niveau orga des salles ctait mieu on rentrait direct par la main entrance du ahoy, la s�paration entre la salle ou armin jouait et les stands bouffe marchandising etait mieu, y avait plus de bancs pour se poser, y avait plus de toilettes (gratos meme si crade apres un moment) et moins de files dans celles ci.
Le son.. ok pas tjs top mais pas aussi grave que l'ann�e pass�e ou au milieu de la salle on entendait le d�calage d'une seconde entre le devant et l'arriere de la salle.. ca crachait un peu trop par moment meme si sur la fin la ou j'�tais il etait nickel
La structure du set..
Bon d�ja le warm up je l'ai trouv� super bien construit perso, ca tapait bien a la fin et l'intro d'armin a tap� direct..
Il m'a sembl� moins long que l'ann�e pass�e (pourtant suis rentr� plus tot cette ann�e) Les interventions d'eller en live etant bienvenue pendant celui ci.
Ensuite y a eu la p�riode des Live.. qui s'enchainaient plus que l'ann�e pass�e.. la on peut pas vraiment parler de structure de la part du set d'armin car toutes les 30 min on avait un live.. ca apporte plus de rythme a la soir�e mais en meme temps on peut pas dire qu'on suit le set (mais bon elle dure longtemps la soir�e)
L'ann�e pass�e, les lives etaient plus espac�s, du coup y avait plus de place a armin pour mixer entre les live et effectivement, si la tracklist etait sympa, la construction etait parfois un peu 
Et puis avec l'orga moins bien on sentait plus la fatigue aussi sans doute
Enfin y a la derniere ligne droite les 3 dernieres heures ou armin a pu d'avantage construire son set.. qui fut excellent, pas de grosses surprise niveau tracklist mais un set super bien construit et amen�, bine trippant, m�lodique et p�chu (je sais qu'on aime pas trop ce qualificatif ici) alternant uplifting et grosse mont�e m�lodique avec techtrance efficace et gros classiques pour faire monter l'amiance encore plus.. d'ailleurs l'ambiance etait bien meilleure que l'ann�e pass�e, surtout a la fin ou c'�tait quand meme bien le d�lire... un peu moins "�motion" que l'ann�e pass�e et plus "grosse f�te"
Voila..
Sinon le d�bat sur TA.. bah j'en sais rien a vrai dire ce genre de question survient toujours un moment ou a un autre sur un forum.. c'est in�luctable.. mais ca passe souvent en g�n�ral
J'ecouterai le rip ce week end vous dirai si suis encore plus deg de pas etre venu 
| Originally posted by Kartman J'ecouterai le rip ce week end vous dirai si suis encore plus deg de pas etre venu |
| Originally posted by PyrofraG Honnetement tu ne pouvais pas pr�voir par rapport � ce que tu avais v�cu l'ann�e derni�re Kartman et puis p'�tre que tu ferais encore parti des d��u cette ann�e si tu y avais �t� ... |
| Originally posted by Cyber Pirate des cara�bes dans les bras de mon amoureuse alors que c'est "cheese commercial mal fait turbo pourri comme morceau" |
| Originally posted by anne348 c'est vrai que Pirates des cara�bes, c'est quand m�me bien turbo pourri dans le genre �pique plus que cheese mais bon |
| Originally posted by Cyber je te deteste |