TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ableton Live 6
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Les tutos sont disponibles dans Ableton m�me. Affichage > Le�ons |
| Originally posted by Arpegia C'est en anglais, moi je veux simplement une explications pour faire un simple mix |
| Originally posted by Atton Tray Tous les tutos que j'ai lu ont ete en francais, je sais po ou tu as trouv� les tiens... |
| Originally posted by Atton Tray Tous les tutos que j'ai lu ont ete en francais, je sais po ou tu as trouv� les tiens... |
J'ai un son qui me pla�t parfaitement sur une piste � part qu'il y a comme un Autopan dessus.
J'aimerai la convertir en mono pour r�gler le probl�me SANS avoir � convertir le contenu de la piste sur le disque, le convertir en mono pour le remettre dans le liveset.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
| Originally posted by ponsshin J'ai un son qui me pla�t parfaitement sur une piste � part qu'il y a comme un Autopan dessus. J'aimerai la convertir en mono pour r�gler le probl�me SANS avoir � convertir le contenu de la piste sur le disque, le convertir en mono pour le remettre dans le liveset. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? |
| Originally posted by Lolo Ajoute un Utility et mes le spread � 0% |
J'ai un nouveau bug avec Live 7 cette fois-ci
Pour faire simple, je ne peux tout simplement pas �crire avec mon clavier dans les diff�rents VST comme Absynth ou FM8 (dans la zone recherche par ex) lorsque je suis sous Live.
En stand alone �a fonctionne tr�s bien.
Il y a donc un probl�me avec Ableton mais quoi ?
Ca ne me le faisait pas avec la v6 j'comprends pas 
J'ai d�ja abandonn� Live 7 mais pas � cause de �a.
| Originally posted by ponsshin J'ai d�ja abandonn� Live 7 mais pas � cause de �a. |
Pour la prod il y a quand m�me pas mal d'ajout int�ressante je trouve.
et moi j'ai un petit bug sympa avec live 7 aussi, le m�tronome quand je le lance pour warper par exemple bah j'ai pas cette douce m�lodie du 'tic tic tic tac, j'ai rien !!!
mdr

Si j'ach�te une carte son externe, est-ce que �a all�ge du CPU? Ou alors �a sert uniquement � piloter le clavier ma�tre dans Ableton?
Moi y'a un truc que j'arrive pas � comprendre c'est le warping. Ok je sais warper un morceau, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'autres logiciels (virtual dj, et surtout mixmeister fusion) arrivent � trouver le BPM automatiquement sans erreur et sans intervention 'humaine'.
Un warp automatique (qui fonctionne) manque vraiment sur ce logiciel !
| Originally posted by low-R Moi y'a un truc que j'arrive pas � comprendre c'est le warping. Ok je sais warper un morceau, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'autres logiciels (virtual dj, et surtout mixmeister fusion) arrivent � trouver le BPM automatiquement sans erreur et sans intervention 'humaine'. Un warp automatique (qui fonctionne) manque vraiment sur ce logiciel ! |
| Originally posted by low-R Un warp automatique (qui fonctionne) manque vraiment sur ce logiciel ! |
| Originally posted by plouf02 Pour ma part, sur toutes les tracks achet�es sur Beatport, Ca fonctionne pas trop mal du tout. |
Voil�, je viens de me lancer dans l'aventure Live avec la version 7.0.1
Alors voil� j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa � me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique �lectronique de pr�f�rence =) (trance �a serait encore mieux ).
Enfin vous allez me dire que Live c'est que �lectronique =p
Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs pr�sent en bidouillant on arrive bien � quelque chose mais c'est pas encore �a ^^".
Voil�, j'esp�re que vous pourrez m'aider 
| Originally posted by Cubess Voil�, je viens de me lancer dans l'aventure Live avec la version 7.0.1 Alors voil� j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa � me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique �lectronique de pr�f�rence =) (trance �a serait encore mieux ). Enfin vous allez me dire que Live c'est que �lectronique =p Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs pr�sent en bidouillant on arrive bien � quelque chose mais c'est pas encore �a ^^". Voil�, j'esp�re que vous pourrez m'aider |
| Originally posted by Cubess Voil�, je viens de me lancer dans l'aventure Live avec la version 7.0.1 Alors voil� j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa � me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique �lectronique de pr�f�rence =) (trance �a serait encore mieux ). Enfin vous allez me dire que Live c'est que �lectronique =p Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs pr�sent en bidouillant on arrive bien � quelque chose mais c'est pas encore �a ^^". Voil�, j'esp�re que vous pourrez m'aider |
Ok merci beaucoup !
Je crois avoir compris le principe d'operator (avec les carr�s ), mais sampler je vois pas du tout comment il marche, faut charger quelque chose dedans ?
Pour les drums racks j'en ai aucun, je sais pas trop pourquoi
et pour ZebraCM je trouve aucun lien pour le t�l�charger ^^"
Encore merci pour votre aide !
| Originally posted by Cubess Ok merci beaucoup ! Je crois avoir compris le principe d'operator (avec les carr�s ), mais sampler je vois pas du tout comment il marche, faut charger quelque chose dedans ? Pour les drums racks j'en ai aucun, je sais pas trop pourquoi et pour ZebraCM je trouve aucun lien pour le t�l�charger ^^"Encore merci pour votre aide ! |
Help
J'ai enfin re�u mon synth� mais y'a un truc que je comprends pas.
Je n'arrive pas � moduler un param�tre pendant un enregistrement. J'arme la track, j'enregistre avec record puis play et l� il enregistre les notes mais pas le modulations de param�tres!!
Par exemple, je veux enregistrer un do que je maintient longtemps tout en faisan varier la fr�quence de coupure d'un filtre. Ce qui est bizarre, c'est que j'entends la note et le filtre qui agit sur le son pendant l'enregistrement mais quand je rejoue le son enregistr�...j'ai le son mais pas filtr�
WTF!?
Est-ce que vous conna�triez un bon �mulateur de guitare? Comme un Guitar Rig sauf j'ai pas de guitare quoi
| Originally posted by ponsshin Est-ce que vous conna�triez un bon �mulateur de guitare? Comme un Guitar Rig sauf j'ai pas de guitare quoi |
| Originally posted by Mister NjoY Tu as test� Tension ? => http://www.ableton.com/tension |