TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
| quote: |
| Originally posted by low-R TIESTO JOUE A CACHE CACHE ??? |
Salut a tous,
je viens d'acheter mon billet pour le concert de Tiesto a l'ethias arena de Belgique pour le 19/05. J'aurais bien voulu savoir, sur le billet il et dit que sa commence a 21h30 et que sa fini a 6h je doute fort que Tiesto va mixer pendant tout cette dur�e. S�avez donc quand il commence et si il y a d autre dj avant si oui lesquels? Merci
Je crois qu'en premi�re partie y'a un groupe de p�ruviens qui dansent la salsa 
| Originally posted by Nightflowers Je crois qu'en premi�re partie y'a un groupe de p�ruviens qui dansent la salsa |
sans doute le debut du mix de tiesto a minuit comme dab...
| Originally posted by dja-lex sans doute le debut du mix de tiesto a minuit comme dab... |
Oui pis avant y a un truc genre vid�o 3D ou du son mix� par Tiesto pr�par� � l'avance, un truc comme �a. Le temps que la salle se remplisse et que �a d�marre ENFIN 
| Originally posted by anne348 Oui pis avant y a un truc genre vid�o 3D ou du son mix� par Tiesto pr�par� � l'avance, un truc comme �a. Le temps que la salle se remplisse et que �a d�marre ENFIN |
Quelqu'un ces ?
Oui tu peux roupiller, au pire vous vous ferez d�gager au bout d'un moment. Mais bon, mieux vaut se reposer avant de reprendre la route, m�me un flic �a peut comprendre �a t'en fais pas 
Par contre si vous avez 3,5g en vous r�veillant et qu'il reste plus que des flics dans le parking, c'est votre pb 
| Originally posted by anne348 Oui tu peux roupiller, au pire vous vous ferez d�gager au bout d'un moment. Mais bon, mieux vaut se reposer avant de reprendre la route, m�me un flic �a peut comprendre �a t'en fais pas ![]() Par contre si vous avez 3,5g en vous r�veillant et qu'il reste plus que des flics dans le parking, c'est votre pb |
| Originally posted by fanatic Quelqu'un ces ? |
| Originally posted by fanatic Salut a tous, je viens d'acheter mon billet pour le concert de Tiesto a l'ethias arena de Belgique pour le 19/05. J'aurais bien voulu savoir, sur le billet il et dit que sa commence a 21h30 et que sa fini a 6h je doute fort que Tiesto va mixer pendant tout cette dur�e. S�avez donc quand il commence et si il y a d autre dj avant si oui lesquels? Merci |
| Originally posted by _ Andy _ c'est pour laisser le temps � stan de revendre ses 2 places devant la salle |
| Originally posted by _ Andy _ c'est pour laisser le temps � stan de revendre ses 2 places devant la salle |
J�ai entendu dire je ces plus trop ou que le concert au Gelodrome de tiesto sera le dernier de sa carri�re vous ont s�avez peut �tre plus ???
| Originally posted by fanatic J�ai entendu dire je ces plus trop ou que le concert au Gelodrome de tiesto sera le dernier de sa carri�re vous ont s�avez peut �tre plus ??? |
| Admettons a la sortis a 6h je veux un peu roupiller dans la voiture avec les pottes sa pause pas de probl�mes au yeux de la police ou la s�curit� du parking tous sa.... |
| Originally posted by alexander1984 Je me suis trop marr� en lisant ton post car c'est exactement ce que nous avions fait le matin de TIC Hasselt sur le parking.... roupill� � 4 ds une clio (je vous passe le d�tail sur l'odeur apr�s une nuit de TIC... mais vous imaginez). Pas de pb au niveau des flics et d'ailleurs je pense qu'ils pr�f�rent que tu pionces � prendre la caisse... juste quelques holland� qui hallucin� et qui venaientt voir ce qu'on foutait l� � pioncer ! |
Nous on s'�tait endormi dans la caisse en arrivant en vacances, on est arriv�s l� veille on avait pas de camping donc on voulait �tre l� t�t.
On s'est gar� sur un parking...
C'est les flics qui nous ont r�veill� � 6h, y avait le march�

EDIT: je ne ferai aucun commentaire sur le fait d'acheter ses places pour sa gueule dans son coin quand un mec ici cherche � tout prix � refourguer les siennes....
C'est peut-�tre con mais c'est le genre conneries qui me saoulent r�ellement....

| Originally posted by alexander1984 Je me suis trop marr� en lisant ton post car c'est exactement ce que nous avions fait le matin de TIC Hasselt sur le parking.... roupill� � 4 ds une clio (je vous passe le d�tail sur l'odeur apr�s une nuit de TIC... mais vous imaginez). Pas de pb au niveau des flics et d'ailleurs je pense qu'ils pr�f�rent que tu pionces � prendre la caisse... juste quelques holland� qui hallucin� et qui venaientt voir ce qu'on foutait l� � pioncer ! |
| Originally posted by fanatic J�ai entendu dire je ces plus trop ou que le concert au Gelodrome de tiesto sera le dernier de sa carri�re vous ont s�avez peut �tre plus ??? |
sais pourtant pas compliqu� 

| Originally posted by rafon3 EDIT: je ne ferai aucun commentaire sur le fait d'acheter ses places pour sa gueule dans son coin quand un mec ici cherche � tout prix � refourguer les siennes.... C'est peut-�tre con mais c'est le genre conneries qui me saoulent r�ellement.... |
Bjr 
Vous y allez tous en voiture en Hollande ou Belgique ?