TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Defcon_7 on Feb-03-2007 12:09:

quote:
Originally posted by low-R
TIESTO JOUE A CACHE CACHE ???

Chier c'est un vendredi, bon de toute fa�on �a risque d'�tre le truc inaccessible en thalys...

Posted by fanatic on Feb-07-2007 19:59:

Salut a tous,
je viens d'acheter mon billet pour le concert de Tiesto a l'ethias arena de Belgique pour le 19/05. J'aurais bien voulu savoir, sur le billet il et dit que sa commence a 21h30 et que sa fini a 6h je doute fort que Tiesto va mixer pendant tout cette dur�e. S�avez donc quand il commence et si il y a d autre dj avant si oui lesquels? Merci

Posted by Nightflowers on Feb-07-2007 20:08:

Je crois qu'en premi�re partie y'a un groupe de p�ruviens qui dansent la salsa

Posted by fanatic on Feb-07-2007 20:12:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Je crois qu'en premi�re partie y'a un groupe de p�ruviens qui dansent la salsa

Tu sors

Posted by AlexKross on Feb-07-2007 20:15:

sans doute le debut du mix de tiesto a minuit comme dab...

Posted by fanatic on Feb-07-2007 20:18:

quote:
Originally posted by dja-lex
sans doute le debut du mix de tiesto a minuit comme dab...

Donc si je comprend bien les portes s�ouvre a 21h30 pour laisser rentrer les gens qui veulent rentrer et le dj commence a minuit ou un truc comme sa ?

Posted by anne348 on Feb-07-2007 20:21:

Oui pis avant y a un truc genre vid�o 3D ou du son mix� par Tiesto pr�par� � l'avance, un truc comme �a. Le temps que la salle se remplisse et que �a d�marre ENFIN

Posted by fanatic on Feb-07-2007 20:27:

quote:
Originally posted by anne348
Oui pis avant y a un truc genre vid�o 3D ou du son mix� par Tiesto pr�par� � l'avance, un truc comme �a. Le temps que la salle se remplisse et que �a d�marre ENFIN

Ok cool donc logiquement pas d'autre dj
Admettons a la sortis a 6h je veux un peu roupiller dans la voiture avec les pottes sa pause pas de probl�mes au yeux de la police ou la s�curit� du parking tous sa....

Posted by fanatic on Feb-07-2007 20:40:

Quelqu'un ces ?

Posted by anne348 on Feb-07-2007 20:41:

Oui tu peux roupiller, au pire vous vous ferez d�gager au bout d'un moment. Mais bon, mieux vaut se reposer avant de reprendre la route, m�me un flic �a peut comprendre �a t'en fais pas

Par contre si vous avez 3,5g en vous r�veillant et qu'il reste plus que des flics dans le parking, c'est votre pb

Posted by fanatic on Feb-07-2007 20:50:

quote:
Originally posted by anne348
Oui tu peux roupiller, au pire vous vous ferez d�gager au bout d'un moment. Mais bon, mieux vaut se reposer avant de reprendre la route, m�me un flic �a peut comprendre �a t'en fais pas

Par contre si vous avez 3,5g en vous r�veillant et qu'il reste plus que des flics dans le parking, c'est votre pb

Merci du renseignement.
En tous cas je pense pas que 25 000personnes vont se bouger en 2,2 donc peut �tre que j aurais bien le temps de roupiller

Posted by benjamin on Feb-07-2007 20:50:

quote:
Originally posted by fanatic
Quelqu'un ces ?

j'en ai vu des fautes d'orthographe, mais alors celle-l�...

Posted by _ Andy _ on Feb-07-2007 20:51:

quote:
Salut a tous,
je viens d'acheter mon billet pour le concert de Tiesto a l'ethias arena de Belgique pour le 19/05. J'aurais bien voulu savoir, sur le billet il et dit que sa commence a 21h30 et que sa fini a 6h je doute fort que Tiesto va mixer pendant tout cette dur�e. S�avez donc quand il commence et si il y a d autre dj avant si oui lesquels? Merci

c'est pour laisser le temps � stan de revendre ses 2 places devant la salle

Posted by fanatic on Feb-07-2007 20:53:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Pourquoi pas

Posted by Nightflowers on Feb-07-2007 20:56:

quote:

enorme

Posted by fanatic on Feb-07-2007 20:58:

J�ai entendu dire je ces plus trop ou que le concert au Gelodrome de tiesto sera le dernier de sa carri�re vous ont s�avez peut �tre plus ???

Posted by anne348 on Feb-07-2007 21:08:

quote:
J�ai entendu dire je ces plus trop ou que le concert au Gelodrome de tiesto sera le dernier de sa carri�re vous ont s�avez peut �tre plus ???

de la carri�re du Gelderome tu veux dire?

Posted by alexander1984 on Feb-07-2007 21:46:

quote:
Admettons a la sortis a 6h je veux un peu roupiller dans la voiture avec les pottes sa pause pas de probl�mes au yeux de la police ou la s�curit� du parking tous sa....

Je me suis trop marr� en lisant ton post car c'est exactement ce que nous avions fait le matin de TIC Hasselt sur le parking.... roupill� � 4 ds une clio (je vous passe le d�tail sur l'odeur apr�s une nuit de TIC... mais vous imaginez). Pas de pb au niveau des flics et d'ailleurs je pense qu'ils pr�f�rent que tu pionces � prendre la caisse... juste quelques holland� qui hallucin� et qui venaientt voir ce qu'on foutait l� � pioncer !

Posted by ptit_tom on Feb-07-2007 22:21:

quote:
Originally posted by alexander1984
Je me suis trop marr� en lisant ton post car c'est exactement ce que nous avions fait le matin de TIC Hasselt sur le parking.... roupill� � 4 ds une clio (je vous passe le d�tail sur l'odeur apr�s une nuit de TIC... mais vous imaginez). Pas de pb au niveau des flics et d'ailleurs je pense qu'ils pr�f�rent que tu pionces � prendre la caisse... juste quelques holland� qui hallucin� et qui venaientt voir ce qu'on foutait l� � pioncer !

Ah moi aussi j avais ca ca fait bizarre le matin quand tu t es reveille et que t es plus que la seule voiture sur le parking

Posted by rafon3 on Feb-07-2007 23:46:

Nous on s'�tait endormi dans la caisse en arrivant en vacances, on est arriv�s l� veille on avait pas de camping donc on voulait �tre l� t�t.
On s'est gar� sur un parking...

C'est les flics qui nous ont r�veill� � 6h, y avait le march�

EDIT: je ne ferai aucun commentaire sur le fait d'acheter ses places pour sa gueule dans son coin quand un mec ici cherche � tout prix � refourguer les siennes....
C'est peut-�tre con mais c'est le genre conneries qui me saoulent r�ellement....

Posted by fanatic on Feb-08-2007 00:35:

quote:
Originally posted by alexander1984

Effectivement cela va etre pareil surtous que moi aussi j"ai une clio

Posted by MARCO ERANA on Feb-08-2007 09:47:

quote:

on lui dit mais 2posts plus loin il r�cidive!!!!!
terrible, moi je fais beaucoup de fautes mais celle l� elle est effroyable quand m�me!

Posted by Mister NjoY on Feb-08-2007 11:53:

sais pourtant pas compliqu�

Posted by Insigma on Feb-08-2007 13:17:

quote:

ENCOUL� !!!

quote:
Originally posted by rafon3
EDIT: je ne ferai aucun commentaire sur le fait d'acheter ses places pour sa gueule dans son coin quand un mec ici cherche � tout prix � refourguer les siennes....
C'est peut-�tre con mais c'est le genre conneries qui me saoulent r�ellement....

Je ne vais pas te contredire mon ami

Bon et puis en fait, sauf si j'arrive � les vendre, j'irai pas non plus � reculons � Hasselt

Posted by Nass on Feb-13-2007 07:00:

Bjr

Vous y allez tous en voiture en Hollande ou Belgique ?

Pages (30): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »