TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »
Premieres minutes vraiment turbo planant, j'adore ce genre de morceau, je connaissais pas et c'etait toujours top de decouvrir des nouveaut�s graces � vos mixs.
Apr�s le premier 1/4 d'heure c'est un peu trop rythm� house pour moi, le lundi matin c'est pas evident d'ecouter �a ! lol
Ensuite �a va mieux, apr�s 45min �a reprends doucement mais surement vers la direction que j'aime !
On sent que �a monte, �a donne envie d'avancer le player sur les derni�res 30min mais �a serait gacher tous les pr�liminaires !
Apr�s la premiere heure ay� c'est top de nouveau, enfin pour moi hein, je suis sur que le reste doit plaire aussi.
Des nouvelles belles grosses nappes, c'est terrible !
A partir de la 85�me, �a vire carrement bien trance, c'est toujours la partie que je prefere des SC.
Pour finir comme d'hab en beaut� avec des morceaux qui vont bien.
Peut etre un peu plus calme que le 15 non ? je reste toujours sur celui ci d'ailleur c'est mon pr�f�r�, mais j'aime bien cette 16�me version aussi.
Au plaisir d'ecouter la 17 !
c/c de TO mais bon comme �a c'est post� 
Hello!
C'est avec un grand plaisir que je vous fourni le lien et la tracklist et le le lien de l'episode 17. A mon sens, peut-etre notre meilleur cru, je vous laisserai juger.
Swiss Connection 17 LINK
Koris vs DJule - Swiss Connection 017 24 August 2007
01. Deadmau5 vs Yilmaz Altanhan - Faxing Eighties (Config's Encrypted Mashup)
02. Michael Cassette - Zeppelin (Original Mix).mp3
03. Fonzerelli - Spirit (Josh Cunningham Remix)
04. Andy Diguid Feat. Leah - Don't Belong
05. Rex Mundi - Desillusion (Original Mix)
06. Holden & Thompson - Nothing (Mat Zo Remix)
07. Niklas Harding & Funabashi - Addictive (Mat Zo Remix)
08. JPL - Colder (Funabashi Remix)
09. Dubfire - Roadkill (Breakfast Remix)
10. Shifted Reality - Love Affaire (Mat Zo Remix)
11. Talla - No In Between (Duderstadt Progressive Mix)
12. Maarten Hercules - Body Fusion (Breakfast Remix)
13. Tatana - I Can (Duderstadt Uplifting Mix)
14. Uriel - White Weed (Koris vs DJule Remix)
15. Young Parisians - Obsession (Alex Monakhov 1 AM Dub)
16. Lange - Angelfalls (Joshua Cunningham Remix)
17. Mike Shiver and Elevation - Hurricane (Mike Shiver Mix)
18. Paul van Dyk Feat. Jessica Sutta - "White Lies" (Berlin Mix by PvD And Alex M.O.R.P.H)
19. Airwave - Sunday Break (Koris vs DJule Remix)
Comme vous pouvez le remarquer, certains artistes se retrouvent plusieurs fois dans la tracklist. Notamment Mat Zo, jeune producteur anglais qui semble promis a un bel avenir dans le domaine. Mais aussi Joshua Cunnigham (producteur tres talentueux a mon gout), Breakfast et Duderstadt qu'on ne presente plus. Je crois que ce set montre donc bien les producteurs que nous suivons avec attention actuellement.
Il y a aussi 2 de nos remixs. Celui pour Uriel "White Weed" vient de sortir cette semaine sur notre bebe Unleashed Records (disponible dans tous les shops mp3 online) et egalement notre remix pour Airwave qui sortira sur Bonzai tout prochainement.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir en ecoutant ce nouvel episode et me rejouis d'entendre vos reactions.
A+
Merci bien pour ce mix i love !! 
ca a l'air bien sympa (sauf le white lies
) je vais �couter ca des que j'ai l'occase.. En effet Mat Zo tres prometteur
Desillusion est excellent aussi
| quote: |
| Originally posted by massiveK ca a l'air bien sympa (sauf le white lies ) je vais �couter ca des que j'ai l'occase.. En effet Mat Zo tres prometteur Desillusion est excellent aussi |
La version Dub toutefois. J'ai appris que la chanteuse �tait une des Pussycat Dolls...c'est marrant.
Sympas comme tout ce petit mix !!!!
En effet, Desillusion, je l'avais rep�r� d�s le GDJB en d�cembre 2006... Content que tu l'ai mis dans ce set... Perspective est vraiment overplayed, et puis il distille pas autant d'�motion que Desillusion � mon gout ! 
pr�fere perspective perso, mais desillusion est excellent aussi.. Quand au overplayed j'avoue que je m'en masse. ca change rien a la track en tant que tel ;-)
Salut,
merci beaucoup pour ces fabuleux mix.
(cela me rapelle le temps ou Couleur3 avait des bonnes �missions comme Trance Escape)
Et le remix d'Airwave est sublime !
Bonne continuation
Sympa le mix... Suis en train de l'�couter.
Par contre la 10
beurk beurk beurk
10. Shifted Reality - Love Affaire (Mat Zo Remix)
[HS Sorry]
Djule> C'est bien toi qui mixe � une soir�e Samedi 6 (Bikinitest - chaux-de-fond [CH]) ou c'est un autre Djule ?
Si c'est toi c'est cool on se croisera sur place j'y vais avec ZoR 
| Originally posted by gregnoid Salut, merci beaucoup pour ces fabuleux mix. (cela me rapelle le temps ou Couleur3 avait des bonnes �missions comme Trance Escape) Et le remix d'Airwave est sublime ! Bonne continuation |
content que le remix d'Airwave te plaise.
Ben alors content de te croiser dans 2 semaines l�-bas.
Hello!
Voici l'�pisode 18 de Swiss Connection Episode. Un des plus eclectique qu'on aie fait derni�rement
Swiss Connection 18
Koris vs DJule - Swiss Connection 018 28 September 2007
01. Chymera - Umbrella (Funk D'Void Remix)
02. D Ramirez and Mark Knight - Columbian Soul (Nice7 Remix)
03. Pryda - Muranyi
04. Sultan and Ned Shepard - Together We Rise (Original Mix)
05. Mystique - Just a Thought (Original Mix)
06. Chable vs The Dirty Fours - Tokyo (Nubreed Remix)
07. Sasha vs Motorcycle - As the Cloud Cuckoo Comes (DJule Mashup)
08. Ben Brown - Love and Solace (16Bit Lolitas Remix)
09. Jaytech - Spacelift
10. Jay Lumen - One Week in Paradise (Original Mix)
11. Gareth Emery presents Rue de Gar - Soul Symbol (Mohawk Remix)
12. Burufunk and Carbon Community - Community Funk (Deadmau5 Remix)
13. Cosmic Gate - Body of Conflict (Cosmic Gate Club Mix)
14. David West - True Love (Vadim Soloviev Remix)
15. Airwave - Sunday Break (Beat Mix)
16. Nic Chagall - Back to San Fran (Original Mix)
17. Gareth Emery - More than Anything (Gareth Emery's Five AM Remix)
18. Coldware - What's your Name (Original Mix)
19. Kyau vs Albert - 7 Skies (Club Dub)
Bonne �coute,
DJule
c'est clair que c'est plus vari� que des fois, mais je dois direque c'est loin d'etre mon pr�f�r�, je le r��couterai mais j'ai pas trop accroch�, j'attendais un peu plus de punch par moment.
sinon pour la soir�e � la chaud de font c'est un boite le bikinitest ?
parce que bon c'est tout pr�s de chez moi la cdf donc je viendrai surement
| Originally posted by d&b sinon pour la soir�e � la chaud de font c'est un boite le bikinitest ? parce que bon c'est tout pr�s de chez moi la cdf donc je viendrai surement |
Originally posted by Kartman Cool ca l'ami on se f� un ap�ro au pont sur le parking ? |
| Originally posted by d&b ben l'alcool l� j'essaye de calmer parce que j'en ai marre de pas j'habite vraiment pas loin, je suis � 30 bornes de la chaux de font. |
| Originally posted by d&b sinon pour la soir�e � la chaud de font c'est un boite le bikinitest ? parce que bon c'est tout pr�s de chez moi la cdf donc je viendrai surement |
| Originally posted by _greggy_ voila on a trouv� o� squatter pour pas se taper le retour |
| Originally posted by DJule Je sais pas je n'y ai jamais mis les pieds. Je crois qu'ils font bcp de concerts l�-bas. |
22.00h-23.15h: Zor
23.15h-00.30h: Shadow-K
00.30h-01.45h: DJule
01.45h-03.00h: Prophe-C
03.00h-04.00h: Trak
Voila... trance 2 hardstyle... je pr�cise que le HS commence apr�s moi lol (pour tous les bourr�s qui viendront demander au DJ "heee!!! t'as pas du hardstyle???") lol
| Originally posted by DJule 22.00h-23.15h: Zor 23.15h-00.30h: Shadow-K 00.30h-01.45h: DJule 01.45h-03.00h: Prophe-C 03.00h-04.00h: Trak Voila... trance 2 hardstyle... je pr�cise que le HS commence apr�s moi lol (pour tous les bourr�s qui viendront demander au DJ "heee!!! t'as pas du hardstyle???") lol |
hehe non moi je serai dans le coin.
| Originally posted by DJule hehe non moi je serai dans le coin. |
suivant l'humeur et donc l'�tat, ou l'�tat et donc l'humeur, j'arriverai � je sais pas quelle heure.
(info utile s'il en est
)
normalement je devrais pas avoir trop de soucis � trouver vu que d'o� je viens c'est juste � l'entr�e de la ville.
si jamais j'ai un peu de mal � vous trouver, pour me reconnaitre, je serai habill�, pas ras� et j'aurai une t�te de mort sur la fesse droite.
mais de toute fa�on vous me connaissez

Chers auditeurs,
Voici Swiss Connection No 19.
http://www.unleashed-records.com/sw...nnection_19.mp3
Koris vs DJule - Swiss Connection 019 26 October 2007
01. Dana Bergquist - Mc Enroe
02. Adam K & Soha - Twilight (Original Mix)
03. Hybrid - Finished Symphony (Deadmau5 Remix)
04. Probspot - Stalker (Fine Taste Remix)
05. M.I.K.E. - Nu Sensation (Dumb Dan Remix)
06. David West - Welsh Morpology (Original Mix)
07. Dash Berlin - Till the Sky Falls Down (Dub Mix)
08. Tom Cloud - Long Way Home (Original Mix)
09. Vinny Troia vs Tiesto vs Terry Terminal - Flowing Brightly Away (Orange Project Ultimashup)
10. Markus Schulz vs Andy Moor - Daydream (12'' Mix)
11. Soliquid - Music is for Rich People (Mat Zo Remix)
12. Jorn Van Deynhoven - Godspeed (Joshua Cunningham Remix)
13. Tranzident & Peter Dubs - Drift (Orange Project Pres. Myon Remix)
14. ID - ID
15. Mark Norman - Niagara (Extended Version)
16. The Blizzard - Kalopsia (Original Mix)
17. DT8 Project - The Power of One (Mike Shiver Dub Mix)
18. Perch - Silent Creek (Alex Monakhov Remix)
19. Airwave - Sunday Breaks (Koris vs DJule Remix)
A noter que le No 12 [Jorn Van Deynhoven - Godspeed (Joshua Cunningham Remix)] est un titre très prometteur qui sera ni plus ni moins que la 4ème sortie de notre label Unleashed Records http://www.myspace.com/unleashedrecordings
Bonne écoute,
DJule