TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007]
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
Et voila la best photo :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::lov
e::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
:love:

Edit : meuuuuuuuh pourquoi y'a pas un smiley d'amour !!!!!
Ca c'est le boycott de la St Valentin encore !!
"Moi la Saint Valentin j'lencule" d&b Copyright
Moii j'lui met ca fleche la ou il pense Valentin.... qu'il aille se faire enc**� !!!!!!!!!! OOUUUUUUUU���������������������
| quote: |
| Originally posted by Gameboy Moii j'lui met ca fleche la ou il pense Valentin.... qu'il aille se faire enc**� !!!!!!!!!! OOUUUUUUUU��������������������� |
Juste pour dire Severnaya elle en est o� ta review !!!!!!!!!!!!! ????
Et sinon plus cool je viens enfin de revevoir les flyers de la soir�e, le gars me les a envoy� � pyroman frag mon nick name de compte gmail, donc s'il a fait pareil pour la guestlist �a explite mieux pourquoi elle ne trouvait pas mon pr�nom la fille de l'entr�e !! 
Anyway Severnaya et Victorious je vous en met un de c�t� cadeau pour notre prochaine rencontre !! 
| Originally posted by PyrofraG Juste pour dire Severnaya elle en est o� ta review !!!!!!!!!!!!! ???? |
| Originally posted by Kartman Je crois qu'il s'est alli� a maxxyme pour les photos de la soir�e au Queen |
Moui enfin jveux pas mettre de l'huile sur le feu hein, mais une review � la moi m�me, ca demande du temps � mettre en oeuvre, faut la faire m�rir, faut pas qu'elle soit insipide la bougresse
C'est pas comme mettre en ligne des photos, un rar, cu coup de megaupload et zou 
| Originally posted by severnayaprods Moui enfin jveux pas mettre de l'huile sur le feu hein, mais une review � la moi m�me, ca demande du temps � mettre en oeuvre, faut la faire m�rir, faut pas qu'elle soit insipide la bougresse C'est pas comme mettre en ligne des photos, un rar, cu coup de megaupload et zou |
| Originally posted by severnayaprods C'est pas comme mettre en ligne des photos, un rar, cu coup de megaupload et zou |
donc il le fait pas.. ET Y A PLUTOT INTERET !!
Hello,
Je suis Belge et j'aimerai vraiment faire un weekend � Londres pour visiter et faire 2-3 boites.
J'ai cru comprendre que la scene trance avait l'air de bien se porter l� bas quasi comme aux USA contrairement � l'Europe continentale.
Quelles boites sont indispensables ? Les boites sont comment ?
L'entr�e est facile ? Et les prix ?
Manu
Trance forc�ment le Turnmills
Non s�rieux si tu as des dates pr�cises tu regardes sur le site web des boites g�n�ralement y'a pas mal d'info.
Si c'est pour dans pas longtemps tu peux faire le wildchild4london au MOS et je te conseille plut�t de poser ta question sur le forum TA-UK (je crois meme qu'il y a un post pour �a).
Sinon l'entr�e c'est facile venant de l'�tranger je te conseille de commander ton billet � l'avance tu payes des fees en plus mais tu es tranquille pas de queue c'est vraiment pratique
| Originally posted by PyrofraG Trance forc�ment le Turnmills Non s�rieux si tu as des dates pr�cises tu regardes sur le site web des boites g�n�ralement y'a pas mal d'info. Si c'est pour dans pas longtemps tu peux faire le wildchild4london au MOS et je te conseille plut�t de poser ta question sur le forum TA-UK (je crois meme qu'il y a un post pour �a). Sinon l'entr�e c'est facile venant de l'�tranger je te conseille de commander ton billet � l'avance tu payes des fees en plus mais tu es tranquille pas de queue c'est vraiment pratique |
| Originally posted by djmanu Merci, c'est grand le Turnmills ? |
| Originally posted by lost_in_trance Une fois par mois, The Gallery s'ouvre � la trance en proposant le concept "vaccine" dans la room 3 http://www.vaccine-turnmills.co.uk |
La room 1 c'est tout styles confondus mais 80% trance tout de m�me.
Merci pour les photos Pyro
allez Thib on attend les tiennes!!
sinon voici le set de Dekay
Matthew Dekay @ Live @ Gallery Turnmills London 2007-02-09
[[ LINK REMOVED ]]
tracklist � venir
| Originally posted by vic7orius Merci pour les photos Pyro allez Thib on attend les tiennes!! |

| Originally posted by vic7orius Merci pour les photos Pyro allez Thib on attend les tiennes!! sinon voici le set de Dekay Matthew Dekay @ Live @ Gallery Turnmills London 2007-02-09 [[ LINK REMOVED ]] tracklist � venir |
Je n'ai jamais �t� a Londres, quel est le meilleur quartier pour les caf�s avec piste de dance & de le bi�re pas trop ch�re afin de se chauffer un peu avant de sortir en boite ?