TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by BlackHole on Jan-28-2007 12:20:

Signalrunners - Aria Epica (Bart Claessen Mix)
Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs. Jono Grant Remix)

Posted by iltman on Jan-28-2007 13:01:

Alala bande de veinards, j'aurais trop aim� venir.

Pour info, sur le MySpace de Jono Grant, il y a marqu� qu'il mixerait au Queen le 6 avril. Donc �a veut peut-�tre dire qu'il y aura Above & Beyond. On verra bien d'ici l�.

Posted by anne348 on Jan-28-2007 13:32:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Owned monsieur le housseux

j'le connais! Ca fait 3h qu'on bloque sur la photo avec un pote "c'est lui ou c'est pas lui?". En fait on est quasi s�rs que c'est un mec avec qui on sortait tout le temps avant, suis trop mdr

Posted by Thib' on Jan-28-2007 13:39:

quote:
Originally posted by iltman
Pour info, sur le MySpace de Jono Grant, il y a marqu� qu'il mixerait au Queen le 6 avril. Donc �a veut peut-�tre dire qu'il y aura Above & Beyond. On verra bien d'ici l�.

Bon bah j'y serais alors , mais je pr�fererais un line up avec Jono Grant & Mike Koglin qu'Above & Beyond (--> moins cheese, plus speed et surtout moins de monde )

EDIT : review in progress, ce soir surement

Posted by AlexKross on Jan-28-2007 15:13:

quote:
Alala bande de veinards, j'aurais trop aim� venir.

terrible jy serai sans doute!

Posted by MR_GT on Jan-28-2007 15:14:

j'y serais c'est sur !

Posted by MR_GT on Jan-28-2007 21:48:

Voila j'ai fini mon petit montage de la soir�e. J'ai pas pu mettre beaucoup de live � cause du connard de videur " PAS LE DROIT DE FILMER !"

Mark Pledger: [[ LINK REMOVED ]]

Agnelli & Nelson: [[ LINK REMOVED ]]

Tiesto: [[ LINK REMOVED ]]

Posted by Thib' on Jan-28-2007 23:00:

2 mois et demi que j'attendais �a, le moment o� j'allais enfin pouvoir m'exploser le cerveau, les jambes, les yeux, les tympans... Seulement, du Poema d'Utrecht au Queen de Paris, pensais-je, la diff�rence d'ambiance allait sacr�ment me faire regretter cette ferveur hollandaise...

Le public donc, me rebutait dej� un petit peu, m�me si la pr�sence de Mark Pledger, deja bien mal connu de pas mal de tranceux, alors les jet-seteurs vous pensez bien allait certainemnt laisser de la place sur la piste pour s'�clater, � condition que Mark joue du bon gros son...

Pledger constituait donc mon second sujet de � doute �.Lui qui, avec son pote Smith, a pour habitude de nous l�cher quelques bonnes prods et remixs de derri�re les fagots, va-t'il nous l�cher de la bonne grosse uplifting, ou bien de la soupe � la A&B? Car si je redoutais bien une chose, c'�tait cela : un set comme son radio show Anjuna Worldwide 002 qui m'avait fortement d�plu... Je pense que la plupart des gens ici ont saisi que le Anjunacheese et moi, on a jamais �t� tr�s potes, sauf � l'�cole primaire, quand Tranquility Base � Razorfish �tait mon meilleur pote :P

Toujours est-il que si j'ai donc pris mon TGV pour Paris vendredi aprem' sans trop savoir � quoi m'attendre, j'en suis revenu la t�te on ne peut plus dans les nuages Samedi matin...
Ayant pris part, pour une fois, a un before non-alcool�mis� (forc�ment quand on revoit une ex-nana on a plut�t interet � bien se tenir , je rejoint Blackhole, Kartman & Co , Stan et heu... une copine de Stan que j'avais deja crois� ya longtemps de cela, un soir d'Oakenfold... J'�tais tellement chaudement alcool�mis� � l'�poque que je ne me souvenais plus qui c'�tait quand j'ai d�barqu�, ni quel �tait son pr�nom toussa... Bref, l'alcool �aymal ^^ Mais bon, je vous ai tellement attendu longtemps dans le froid bande de larves que j'aurais peut �tre d� picoler un peu D'ailleurs j'ai bien rigol� quand on est pass� devant le palais de la bi�re ou je ne sais quoi sur les champs, j'avais bien envie de m'y arr�ter pour leur donner quelques le�ons mais bon...

Chemin faisant, nous retouvons enfin Maxx devant le Queen, avec une ribambelle de gens � qui je dis bonjour, sans savoir qu'ils sont sur TA... Ce n'est qu'en sortant du Queen que j'apprendrais qu'il y avait Atton Tray parmi tous ces gens :whip Maxx m'a ramen� mes feutres et pas le temps de tergiverser, il faut maintenant reussir � rentrer, donc avec Pierre on ouvre la marche et on passe sans probl�me, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde... Pierre la prochaine fois on se retape l'entr�e � 2, jsais pas qui de nous 2 porte chance � l'autre, mais j'avais quand m�me r�ussi a rentrer compl�tement ravag� au Redlight un soir de fucking Techno Parade

Apr�s avoir donc acquitt� 5� de vestiaire de merde, je rejoins le floor o� on croise cash Gameboy, mon pote d'Intuition : , et Victorius (toi la seule fois o� tu m'as vu, t'as d� me prendre pour un dingue au Redlight ... D'un c�t� j'ai failli crever � Oakie, satan� biberon polonais : : )

Warm up sympa de Dan Machin, qui sans aller jusqu'� jouer prog' ou trance, l�che quelques plaques tech-house pas trop d�sagr�able... Le public du Queen est aux anges, qu'il en profite il va bient�t d�chanter mdr Vu que je m'ennuie un peu, je pars a la chasse aux photos d'hommes-abeilles, comprend petit polo � rayure et lunettes mouches enormes : J'en capturerai d'ailleurs pas mal avec mon nouveau t�l�phone (Merci Neowave pour le conseil ), mais le cybershot n�cessitant tellement de r�glages, et l'ayant acquis dans la matin�e seulement... la qualit� de mes prises de vue laisse parfois � d�sirer Mais bon si j'ai reussi a faire rire Anne, tant mieux! D'ailleurs le mec a bien grill� que je le prenais en photo un peu comme quand tu vas en Safari, mais bon, c�tait trop tenant pour moi, d�cid�mment la Jet Set ca me fait vomir Le r�sident essaye de l�cher un remix on ne peut plus pourri de Delerium � Silence, et comme disait Kartman, c'est bien parce que c'est le Queen qu'on s'enflamme sur un remix de merde

Pendant ce temps arrive un grand gars avec sa roul�e et sa Heineken (Andy Paysan, tiens toi faut que j'�coute les multiples messages que tu m'as lach� cette nuit )

2h10, heure fatidique : d�but de la soir�e pour les 20 p�lerins venus pour Mark, fin de la soir�e pour les autres qui vont tr�s vite se faire chier :smileyDTC:

D�s le premier morceau j'ai su que j'allais aimer la soir�e... Rafon si tu me lis, il m'est arriv� la m�me chose qu'au Sunrise avec Menno quand il a jou� Suburban Train... D�s la 2-3�me mesure du 1er track, j'ai reconnu ce que c'�tait et jai hurl� comme les paysans du Stade Bollaert le font quand Lens marque un but... :
Bref ca part, en 2s je reconnais Carla Dillon Vs 2 Devine � Black is the Colour (Coco & Green remix), et l� je dois bien me tapper la honte, j'imagine 250 neuneus qui d�bloque quand un gars qui sur lui en tout et pour tout, un Tshirt ramen� de pologne qui claque sa m�re (7,50�), un pantalon blanc H&M (20� peut �tre) et une paire d'Asics Verte et Jaune, fluos s'il vous plait (50� sold�es? ) et m�me pas de lunettes mouche, bref, quand un connard de ringard d�colle du sol et commence a gueuler avant que Kartman et Blackhole ne le suivent Fin bref, je rentre cash dans le set, Mark semble alors soit tr�s froid (� nan mais dans quelle merde me suis-je foutu? � ) , soit tr�s concentr�... Je pense qu'il ne tenait qu'� nous de le mettre en confiance, et je pense qu'on ne s'en ait pas trop mal sorti Il enchaine alors des trucs tr�s prog trance et apparemment ca plait pas du tout aux clubbeurs du dimanche (a c�t� de moi, un gars et ses potes se foutaient de notre gueule et a dit a un moment : � putain on a pas de chatte, c'est quoi cette musique??? � Inutile de dire que je me suis bien veng� et lui �crasant les pieds a maintes reprises quand je sautillais sur cette musique bizarre

Une premiere demi-heure assez calme donc, mais bien dans l'esprit Anjuna, et l� je me risque � obtenir � ma question existentielle de la soir�e : va-t-il jouer leur Smith & Pledger remix de Amsterdam??? Hop ni une ni deux, je lui demande sur mon portable si � Got your rmx of Amsterdam? � Tout d'abord �tonn�, il semble appr�cier cette request, fait un � wait a minute � et finit par sortir un CD avec un sourire et le pouce lev� Et l� �a a �t� le vrai tournant de la soir�e pour moi, non mai quel pied cte morceau en soir�e jvous jure

London..... New York.... AmsterdAAAAAAAAAAAAAAAAAAAm

D'anthologie cte moment ouah!! Le floor a commenc� a se vider, des VIPs dansaient le rock sur du Super8 lmao et Mark a commenc� a tapper un peu plus jusqu'� 4h30

Une tracklist tr�s Anjuna il est vrai, avec quelques exceptions (Sonorous, Aly & Fila), mais tr�s efficace... Au fur et a mesure du set il est devenu plus souriant, plus communicatif, moi je l'ai trouv� tr�s bon dans sa prestation Bon pas autant qu'un Steve Helstrip mais lui �a reste la cr�me de la cr�me

2 derniers morceaux de malade, le Aly & Fila remix de Miguel Sassot � Empty, m�lancolique, puissante, toute pleine de nappes synth�s qui font voyager foooooooolllllle !!! Et pour finir le Matt Hardwick vs Smith & Pledger � Believe (A&B Big Room remix) si je ne m'abuse, vraiment trop bon! Seul hic, � un moment le r�sident a voulu brancher son casque ou r�gler je ne sais quoi, apparemment il a touch� � un CDJ et a fait planter le CD, Mark s'est d'ailleurs enerv� puis s'est excus� aupr�s du public

Il a eu droit � un beau final, et quand je lui ai fil� Ultraviolet et Solaris (Smith & Pledger Remix) � signer, il m'a demand� : � C'est de moi �a? �

Soir�e antologique donc, � noter que le r�sident � enchain� sur bcp de classiques trance pdt 30 min, puis 20-25 minutes de progressive, avant de recraquer avec de la housse de merde

Vous y croyez vous � un r�sident qui joue Carte Blanche et The Sound of Goodbye � Paris? Bah c'�tait vraiment �norme, pareil comment jai d�col� quand jai reconnu les 1eres mesures de Verracocha

Pour conclure, je me suis fait Champs Elys�es Gare du Nord � pied, car mon train n'�tait qu'a 8h ca craignait... 52 minutes en tout et pour tout, ca ma bien delass� les jambes ouarf

Au final, soir�e magique, avec tous les habitu�s etc..., et c'est �a qui fait plaisir, retourner tous ensemble un floor dans une boite non-sp�, au point que le r�sident joue pour les 30-40 personnes qui dansent encore des classiques trance

Je regrette juste de pas avoir tilt� sur tous les gens qui �taient l� pour savoir qui ils �taient sur TA...

Merci Mark, merci le Queen quand m�me de nous booker 1 fois par mois un DJ Trance

Rdv pour Jono Grant ou m�me avant, quant � nous Victorius on se voit � Londres dans 2 semaines

Posted by NeoWave on Jan-28-2007 23:29:

tr�s bonne review !! t'as carrement l'air d'avoir pris ton pied, ca pete

bon choix pour le portable

Posted by PyrofraG on Jan-28-2007 23:59:

Enorme la review servenaya !!!!
J'esp�re te voir en forme la m�me pour le Turnmills et au fait c'est quoi vos horaires pour que je puisse vous retrouver ??

Posted by Atton Tray on Jan-29-2007 06:28:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ce n'est qu'en sortant du Queen que j'apprendrais qu'il y avait Atton Tray parmi tous ces gens :whip .....

Et pourtant, j'suis pas le plus meconnaissable du forum avec ma chevelure!

En tt cas, review bien complete, et c'est vrai, les housseux etaient dephas�s, et c'etait bien marrant de voir leur tete!

Posted by Insigma on Jan-29-2007 06:48:

ben merde je sais mm pas qui t'es moi

@ Thib' : excellente review

Posted by Kartman on Jan-29-2007 08:45:

quote:
Originally posted by stanymi

@ Thib' : excellente review

+1

Posted by maxxyme on Jan-29-2007 15:12:

quote:
Originally posted by stanymi

pour savoir qui c'est vraiment Atton, allez faire un petit tour sur son MySpace...

http://www.myspace.com/attontray

Sinon rien � rajouter de plus, je suis loin d'�tre tr�s connaisseur de tracks, mais j'ai grandement appr�ci� la soir�e, le warm-up et "end-up" (?) ayant �t� vraiment r�ussis (contrairement � l'habitude ) par Ben Manson, dont j'ai trouv� la playlist *effectivement* chang�e par rapport au d�but du mois...

Posted by Thib' on Jan-29-2007 15:13:

Ca me parsaissait tellement �vident que j'ai oubli�... Merci encore � dj_ultra pour les pass... D'ailleurs mec je t'ai pas vu, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas qui tu es T'�tais l� j'esp�re?

Merci aussi � Cyrielle, la nana que j'ai vu avant de venir, c'�tait vraiment sympa (je sais qu'elle passera jamais par l� mais bon, ca c'est fait )

JCrosi que je serais encore plus chaud � la prochaine

Posted by Atton Tray on Jan-29-2007 20:13:

quote:
Originally posted by maxxyme
pour savoir qui c'est vraiment Atton, allez faire un petit tour sur son MySpace...

http://www.myspace.com/attontray

Me voila donc list�, fich� officiellement sur TA!

Posted by anne348 on Jan-29-2007 20:32:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Me voila donc list�, fich� officiellement sur TA!

hihi

moi je connaissais

Posted by Gameboy on Jan-29-2007 20:39:

quote:
Originally posted by MR_GT
Voila j'ai fini mon petit montage de la soir�e. J'ai pas pu mettre beaucoup de live � cause du connard de videur " PAS LE DROIT DE FILMER !"

Mark Pledger: [[ LINK REMOVED ]]

Agnelli & Nelson: [[ LINK REMOVED ]]

Tiesto: [[ LINK REMOVED ]]

Merci MR_GT pour ces vid�os !! ca rappel de bon souvenir !!!

En ce qui concerne la soir�e.... BEN MON DIEUX QU'C'ETAIS BONNN !!!

Ca fesait aussi bientot 3-4 mois que j'avais pas dans� depuis Ferry Corsten. Et je dois dire que l'on a �t� bien servi !

Un Ben Manson plutot bon (par rapport � son homologue habituel).
En effet, on a senti Mr. Pledger un peu tendu au d�part, mais il s'est av�r� completement d�tendu par la suite !!

Ca � fais super plaisir de revoir tout le monde !!! Pierre, Stan, Thib' et tout les accolytes de soir�es habituelles, ainsi que des nouvelles t�tes que je ne connaissais pas et qui ont foutu le feuxx tout � chacun !!!

Une petite track a rajouter dans la liste de ce qui est pass� :
The Disco Brothers feat Andrea Britton - Inner Sense (Starecase Remix)

cette track, qui fait parti du set de Markus Schulz GDJB du 14/12 est excellente � entendre en club !!!

Bref, mmmmaggniifique soir�e qui s'est achev�e trop vite...

Rdv pour Jono Grant (en plus, ca vas etre la veille de mon annif... Ya va faire mal !!!!)

Posted by Kartman on Jan-30-2007 13:37:

Maxxyme tu postes quand les photos ?

(quand j'aurai post� mon RDS ok je sors )

Posted by maxxyme on Jan-30-2007 15:05:

quote:
Originally posted by Kartman
Maxxyme tu postes quand les photos ?

(quand j'aurai post� mon RDS ok je sors )

Quand j'aurais mis en place un syst�me de galleries photo, �a devrait arriver dans pas tr�s longtemps justement...

Posted by Insigma on Jan-30-2007 16:28:

quote:
Quand j'aurais mis en place un syst�me de galleries photo, �a devrait arriver dans pas tr�s longtemps justement...

ouf !! quand tu dis �a en g�n�ral...

Posted by Insigma on Feb-14-2007 18:34:

Ghost Smilie

quote:

Ca va, ar�tez d'emb�ter maxxyme � la fin, �a fait que 15 jours... Vous �tes chiants s�rieux. Les re-lou j'te jure.
Maxx, prends ton temps, y a pas de soucy.

Posted by iltman on Feb-14-2007 19:45:

quote:

Sur le MySpace de Tony McGuinness y a marqu� qu'il mixerait aussi au Queen le 6 avril. Ca sent bien Above & Beyond

Posted by BlackHole on Feb-14-2007 19:49:

quote:
Sur le MySpace de Tony McGuinness y a marqu� qu'il mixerait aussi au Queen le 6 avril. Ca sent bien Above & Beyond

Cool j'ai d�j� r�serv� mon train...

Posted by Insigma on Feb-14-2007 19:57:

Smoking ..umm..something

quote:
Originally posted by BlackHole
Cool j'ai d�j� r�serv� mon train...

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »