TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
Signalrunners - Aria Epica (Bart Claessen Mix)
Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs. Jono Grant Remix)
Alala bande de veinards, j'aurais trop aim� venir.
Pour info, sur le MySpace de Jono Grant, il y a marqu� qu'il mixerait au Queen le 6 avril. Donc �a veut peut-�tre dire qu'il y aura Above & Beyond. On verra bien d'ici l�.
| quote: |
Originally posted by severnayaprods Owned monsieur le housseux |
| Originally posted by iltman Pour info, sur le MySpace de Jono Grant, il y a marqu� qu'il mixerait au Queen le 6 avril. Donc �a veut peut-�tre dire qu'il y aura Above & Beyond. On verra bien d'ici l�. |
, mais je pr�fererais un line up avec Jono Grant & Mike Koglin qu'Above & Beyond (--> moins cheese, plus speed et surtout moins de monde
)
| Originally posted by iltman Alala bande de veinards, j'aurais trop aim� venir. Pour info, sur le MySpace de Jono Grant, il y a marqu� qu'il mixerait au Queen le 6 avril. Donc �a veut peut-�tre dire qu'il y aura Above & Beyond. On verra bien d'ici l�. |
j'y serais c'est sur !
Voila j'ai fini mon petit montage de la soir�e. J'ai pas pu mettre beaucoup de live � cause du connard de videur " PAS LE DROIT DE FILMER !"
Mark Pledger: [[ LINK REMOVED ]]
Agnelli & Nelson: [[ LINK REMOVED ]]
Tiesto: [[ LINK REMOVED ]]
2 mois et demi que j'attendais �a, le moment o� j'allais enfin pouvoir m'exploser le cerveau, les jambes, les yeux, les tympans... Seulement, du Poema d'Utrecht au Queen de Paris, pensais-je, la diff�rence d'ambiance allait sacr�ment me faire regretter cette ferveur hollandaise...
Le public donc, me rebutait dej� un petit peu, m�me si la pr�sence de Mark Pledger, deja bien mal connu de pas mal de tranceux, alors les jet-seteurs vous pensez bien
allait certainemnt laisser de la place sur la piste pour s'�clater, � condition que Mark joue du bon gros son...
Pledger constituait donc mon second sujet de � doute �.Lui qui, avec son pote Smith, a pour habitude de nous l�cher quelques bonnes prods et remixs de derri�re les fagots, va-t'il nous l�cher de la bonne grosse uplifting, ou bien de la soupe � la A&B? Car si je redoutais bien une chose, c'�tait cela : un set comme son radio show Anjuna Worldwide 002 qui m'avait fortement d�plu...
Je pense que la plupart des gens ici ont saisi que le Anjunacheese et moi, on a jamais �t� tr�s potes, sauf � l'�cole primaire, quand Tranquility Base � Razorfish �tait mon meilleur pote
:P
Toujours est-il que si j'ai donc pris mon TGV pour Paris vendredi aprem' sans trop savoir � quoi m'attendre, j'en suis revenu la t�te on ne peut plus dans les nuages Samedi matin... 
Ayant pris part, pour une fois, a un before non-alcool�mis� (forc�ment quand on revoit une ex-nana on a plut�t interet � bien se tenir
, je rejoint Blackhole, Kartman & Co , Stan et heu... une copine de Stan que j'avais deja crois� ya longtemps de cela, un soir d'Oakenfold... J'�tais tellement chaudement alcool�mis� � l'�poque que je ne me souvenais plus qui c'�tait quand j'ai d�barqu�, ni quel �tait son pr�nom toussa... Bref, l'alcool �aymal ^^ Mais bon, je vous ai tellement attendu longtemps dans le froid bande de larves que j'aurais peut �tre d� picoler un peu
D'ailleurs j'ai bien rigol� quand on est pass� devant le palais de la bi�re ou je ne sais quoi sur les champs, j'avais bien envie de m'y arr�ter pour leur donner quelques le�ons mais bon... 
Chemin faisant, nous retouvons enfin Maxx devant le Queen, avec une ribambelle de gens � qui je dis bonjour, sans savoir qu'ils sont sur TA... Ce n'est qu'en sortant du Queen que j'apprendrais qu'il y avait Atton Tray parmi tous ces gens :whip
Maxx m'a ramen� mes feutres
et pas le temps de tergiverser, il faut maintenant reussir � rentrer, donc avec Pierre on ouvre la marche et on passe sans probl�me, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde...
Pierre la prochaine fois on se retape l'entr�e � 2, jsais pas qui de nous 2 porte chance � l'autre, mais j'avais quand m�me r�ussi a rentrer compl�tement ravag� au Redlight un soir de fucking Techno Parade

Apr�s avoir donc acquitt� 5� de vestiaire de merde, je rejoins le floor o� on croise cash Gameboy, mon pote d'Intuition
: , et Victorius (toi la seule fois o� tu m'as vu, t'as d� me prendre pour un dingue au Redlight
... D'un c�t� j'ai failli crever � Oakie, satan� biberon polonais
:
: )
Warm up sympa de Dan Machin, qui sans aller jusqu'� jouer prog' ou trance, l�che quelques plaques tech-house pas trop d�sagr�able... Le public du Queen est aux anges, qu'il en profite il va bient�t d�chanter mdr Vu que je m'ennuie un peu, je pars a la chasse aux photos d'hommes-abeilles, comprend petit polo � rayure et lunettes mouches enormes
: J'en capturerai d'ailleurs pas mal avec mon nouveau t�l�phone (Merci Neowave pour le conseil
), mais le cybershot n�cessitant tellement de r�glages, et l'ayant acquis dans la matin�e seulement... la qualit� de mes prises de vue laisse parfois � d�sirer Mais bon si j'ai reussi a faire rire Anne, tant mieux! D'ailleurs le mec a bien grill� que je le prenais en photo un peu comme quand tu vas en Safari, mais bon, c�tait trop tenant pour moi, d�cid�mment la Jet Set ca me fait vomir
Le r�sident essaye de l�cher un remix on ne peut plus pourri de Delerium � Silence, et comme disait Kartman, c'est bien parce que c'est le Queen qu'on s'enflamme sur un remix de merde

Pendant ce temps arrive un grand gars avec sa roul�e et sa Heineken (Andy Paysan, tiens toi faut que j'�coute les multiples messages que tu m'as lach� cette nuit
)
2h10, heure fatidique : d�but de la soir�e pour les 20 p�lerins venus pour Mark, fin de la soir�e pour les autres qui vont tr�s vite se faire chier
:smileyDTC: 
D�s le premier morceau j'ai su que j'allais aimer la soir�e... Rafon si tu me lis, il m'est arriv� la m�me chose qu'au Sunrise avec Menno quand il a jou� Suburban Train... D�s la 2-3�me mesure du 1er track, j'ai reconnu ce que c'�tait et jai hurl� comme les paysans du Stade Bollaert le font quand Lens marque un but...
: 
Bref ca part, en 2s je reconnais Carla Dillon Vs 2 Devine � Black is the Colour (Coco & Green remix), et l� je dois bien me tapper la honte, j'imagine 250 neuneus qui d�bloque quand un gars qui sur lui en tout et pour tout, un Tshirt ramen� de pologne qui claque sa m�re (7,50�), un pantalon blanc H&M (20� peut �tre) et une paire d'Asics Verte et Jaune, fluos s'il vous plait (50� sold�es?
) et m�me pas de lunettes mouche, bref, quand un connard de ringard d�colle du sol et commence a gueuler avant que Kartman et Blackhole ne le suivent
Fin bref, je rentre cash dans le set, Mark semble alors soit tr�s froid (� nan mais dans quelle merde me suis-je foutu? �
) , soit tr�s concentr�... Je pense qu'il ne tenait qu'� nous de le mettre en confiance, et je pense qu'on ne s'en ait pas trop mal sorti
Il enchaine alors des trucs tr�s prog trance et apparemment ca plait pas du tout aux clubbeurs du dimanche (a c�t� de moi, un gars et ses potes se foutaient de notre gueule et a dit a un moment : � putain on a pas de chatte, c'est quoi cette musique??? � Inutile de dire que je me suis bien veng� et lui �crasant les pieds a maintes reprises quand je sautillais sur cette musique bizarre 

Une premiere demi-heure assez calme donc, mais bien dans l'esprit Anjuna, et l� je me risque � obtenir � ma question existentielle de la soir�e : va-t-il jouer leur Smith & Pledger remix de Amsterdam??? Hop ni une ni deux, je lui demande sur mon portable si � Got your rmx of Amsterdam? � Tout d'abord �tonn�, il semble appr�cier cette request, fait un � wait a minute � et finit par sortir un CD avec un sourire et le pouce lev�
Et l� �a a �t� le vrai tournant de la soir�e pour moi, non mai quel pied cte morceau en soir�e jvous jure

London..... New York.... AmsterdAAAAAAAAAAAAAAAAAAAm

D'anthologie cte moment ouah!! Le floor a commenc� a se vider, des VIPs dansaient le rock sur du Super8 lmao
et Mark a commenc� a tapper un peu plus jusqu'� 4h30
Une tracklist tr�s Anjuna il est vrai, avec quelques exceptions (Sonorous, Aly & Fila), mais tr�s efficace... Au fur et a mesure du set il est devenu plus souriant, plus communicatif, moi je l'ai trouv� tr�s bon dans sa prestation
Bon pas autant qu'un Steve Helstrip mais lui �a reste la cr�me de la cr�me 
2 derniers morceaux de malade, le Aly & Fila remix de Miguel Sassot � Empty, m�lancolique, puissante, toute pleine de nappes synth�s qui font voyager foooooooolllllle !!! Et pour finir le Matt Hardwick vs Smith & Pledger � Believe (A&B Big Room remix) si je ne m'abuse, vraiment trop bon! Seul hic, � un moment le r�sident a voulu brancher son casque ou r�gler je ne sais quoi, apparemment il a touch� � un CDJ et a fait planter le CD, Mark s'est d'ailleurs enerv�
puis s'est excus� aupr�s du public
Il a eu droit � un beau final, et quand je lui ai fil� Ultraviolet et Solaris (Smith & Pledger Remix) � signer, il m'a demand� : � C'est de moi �a? �

Soir�e antologique donc, � noter que le r�sident � enchain� sur bcp de classiques trance pdt 30 min, puis 20-25 minutes de progressive, avant de recraquer avec de la housse de merde 
Vous y croyez vous � un r�sident qui joue Carte Blanche et The Sound of Goodbye � Paris? Bah c'�tait vraiment �norme, pareil comment jai d�col� quand jai reconnu les 1eres mesures de Verracocha 
Pour conclure, je me suis fait Champs Elys�es Gare du Nord � pied, car mon train n'�tait qu'a 8h ca craignait... 52 minutes en tout et pour tout, ca ma bien delass� les jambes ouarf 
Au final, soir�e magique, avec tous les habitu�s etc..., et c'est �a qui fait plaisir, retourner tous ensemble un floor dans une boite non-sp�, au point que le r�sident joue pour les 30-40 personnes qui dansent encore des classiques trance
Je regrette juste de pas avoir tilt� sur tous les gens qui �taient l� pour savoir qui ils �taient sur TA...
Merci Mark, merci le Queen quand m�me de nous booker 1 fois par mois un DJ Trance
Rdv pour Jono Grant ou m�me avant, quant � nous Victorius on se voit � Londres dans 2 semaines

tr�s bonne review !! t'as carrement l'air d'avoir pris ton pied, ca pete
bon choix pour le portable 
Enorme la review servenaya !!!!
J'esp�re te voir en forme la m�me pour le Turnmills et au fait c'est quoi vos horaires pour que je puisse vous retrouver ??
| Originally posted by severnayaprods Ce n'est qu'en sortant du Queen que j'apprendrais qu'il y avait Atton Tray parmi tous ces gens :whip |

ben merde je sais mm pas qui t'es moi
@ Thib' : excellente review 
| Originally posted by stanymi ben merde je sais mm pas qui t'es moi @ Thib' : excellente review |
| Originally posted by stanymi ben merde je sais mm pas qui t'es moi |

) par Ben Manson, dont j'ai trouv� la playlist *effectivement* chang�e par rapport au d�but du mois...
Ca me parsaissait tellement �vident que j'ai oubli�... Merci encore � dj_ultra pour les pass... D'ailleurs mec je t'ai pas vu, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas qui tu es
T'�tais l� j'esp�re?
Merci aussi � Cyrielle, la nana que j'ai vu avant de venir, c'�tait vraiment sympa
(je sais qu'elle passera jamais par l� mais bon, ca c'est fait
)
JCrosi que je serais encore plus chaud � la prochaine 
| Originally posted by maxxyme pour savoir qui c'est vraiment Atton, allez faire un petit tour sur son MySpace... ![]() http://www.myspace.com/attontray |
| Originally posted by Atton Tray Me voila donc list�, fich� officiellement sur TA! |

| Originally posted by MR_GT Voila j'ai fini mon petit montage de la soir�e. J'ai pas pu mettre beaucoup de live � cause du connard de videur " PAS LE DROIT DE FILMER !" Mark Pledger: [[ LINK REMOVED ]] Agnelli & Nelson: [[ LINK REMOVED ]] Tiesto: [[ LINK REMOVED ]] |
Maxxyme tu postes quand les photos ?
(quand j'aurai post� mon RDS
ok je sors
)
| Originally posted by Kartman Maxxyme tu postes quand les photos ? (quand j'aurai post� mon RDS ok je sors ) |
| Originally posted by maxxyme Quand j'aurais mis en place un syst�me de galleries photo, �a devrait arriver dans pas tr�s longtemps justement... |
| Originally posted by maxxyme Quand j'aurais mis en place un syst�me de galleries photo, �a devrait arriver dans pas tr�s longtemps justement... |
| Originally posted by iltman Pour info, sur le MySpace de Jono Grant, il y a marqu� qu'il mixerait au Queen le 6 avril. Donc �a veut peut-�tre dire qu'il y aura Above & Beyond. On verra bien d'ici l�. |
| Originally posted by iltman Sur le MySpace de Tony McGuinness y a marqu� qu'il mixerait aussi au Queen le 6 avril. Ca sent bien Above & Beyond |
| Originally posted by BlackHole Cool j'ai d�j� r�serv� mon train... |