TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by Cyber si elle etait completement faite avec 3gr dans chaques bras, elle est loin d'etre consentente et en pleine possession de ses actes... |
| Originally posted by Kartman Dépend des gens a vrai dire et dans ce cas faute a qui ? Quand t'es torché et que tu conduit la faute est pour toi non ? Allé hop on ouvre un thread juridique. |
| Originally posted by Cyber ouais mais là c'est pas tes copines qui profitaient de l'etat du mec il me semble ? C'est bien lui qui est aller se servir de son bigoudi chauffant en profitant de l'etat second des demoiselles. |
| Originally posted by Kartman EDIT : en plus elle a dit avoir passé une bonne soirée |
| Originally posted by Kartman EDIT : en plus elle a dit avoir passé une bonne soirée |
| Originally posted by PyrofraG Ben la question ne se pose pas elle ne portera pas plainte !!!! Dis lui de venir sur ce thread elle aussi elle ne va pas bien peut etre |
| Originally posted by Kartman Oui dans ce cas c'est clair pas de question a se poser. C'était d'ailleurs la base de ma reflexion. Mon coté liberté aurait tendance a proner chacun fait ce qu'il veut. Mais la je comprend pas pourquoi je trouve ca mal : education, reste religieux, sexisme... Bref ca me fais un sujet de reflexion a travailler |
| Originally posted by Cyber t'as deja essayé un truc a plusieur ? si non c'est peut etre pour ça, car c'est tout sauf mal |
Si elle était consentante, là je retire ce que j'ai dit. Si elle avait envie de ça, ben temps mieux si elle s'est bien fait ramoner partout.
putain y'a que moi qui nique pas ici truc de gueudin 
| Originally posted by Nightflowers putain y'a que moi qui nique pas ici truc de gueudin |
)
| Originally posted by JoeHell Si elle était consentante, là je retire ce que j'ai dit. Si elle avait envie de ça, ben temps mieux si elle s'est bien fait ramoner partout. |
. Mais tu as raison.
On pourrait commencer un listing des synonymes du mot "bite" employé par Cyber, on en a droit à un par post:
- la buche
- la flute enchantée
- le bigoudi chauffant
Quelle poète

chez moi ça donne plutot "j'ai le fusil chargé" 
| Originally posted by Nightflowers chez moi ça donne plutot "j'ai le fusil chargé" |
"ce soir on tire à vue" 
| Originally posted by Nightflowers "ce soir on tire à vue" |
| Originally posted by Nightflowers "ce soir on tire à vue" |
| Originally posted by arobase On pourrait commencer un listing des synonymes du mot "bite" employé par Cyber, on en a droit à un par post: - la buche - la flute enchantée - le bigoudi chauffant Quelle poète |
Ouh là il part en live ce thread
Moi j'avoue que le "bigoudi chauffant" m'a bien fait marrer!!! 
Pourquoi? tu as besoin de te faire des mèches, anne? 

mais celui là il vient de Laurent Gerra.
| Originally posted by d&b mais celui là il vient de Laurent Gerra. |
| Originally posted by arobase Pourquoi? tu as besoin de te faire des mèches, anne? |
| Originally posted by anne348 Nan ça va chuis allée chez le coiffeur y a pas longtemps |