TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell C'est quoi le secret pour le Red Bull ? |
Y a des billets à 30 euros l'aller retour paris strasbourg en ce moment sur sncf.com, ça vaut vachement le coup. 5000 par jour.
Y en a qui arrivent le vendredi soir alors? Qui confirme??
Y'a la liste dans les pages précédentes 
pour moi c'est tjs ok
| Originally posted by anne348 Y a des billets à 30 euros l'aller retour paris strasbourg en ce moment sur sncf.com, ça vaut vachement le coup. 5000 par jour. Y en a qui arrivent le vendredi soir alors? Qui confirme?? |
OK Greggy et Kartman, je compte sur vous 
J'ai tjs pas décidé sir je fais TGV Brux-Paris-Strasbourg ou train normal Bruxelles-Lucembourg-Greggymobile. Vais voir.
| Par contre moi je n'avais pas prévu d'y aller mais c'est pas le 29 qu'y PvD @ Couine ? |
| Originally posted by anne348 OK Greggy et Kartman, je compte sur vous ![]() J'ai tjs pas décidé sir je fais TGV Brux-Paris-Strasbourg ou train normal Bruxelles-Lucembourg-Greggymobile. Vais voir. Yes c'est ça, je n'y vais pas non plus. |
Ouais Kartouille, je viens tjs avec toi !
| Originally posted by stanymi Ouais Kartouille, je viens tjs avec toi ! |
roh non merde c la loose ca.
Hello guys... surtout JoeHell..
C'est avec le plus grand intérêt que je me sui tombé sur ce thread aujourd'hui. J'aimerai fait partie de ce groupe pour fêter ton anniv.
Je suis d'accord avec toutes les propositions et sui prêt de faire la contribution comme ils font les autres. (5€/ 10€/ 15€ etc.) Le but c'est qu’on soit ensemble et on s'amuse bien.
J'aimerais bien mixer avec les autres aussi. Je compte d'y être plutôt le 30 dans la journée vu que je déménagerai le week-end et après le retour de Strasbourg je ne serais pas dans un état de déménager avant la fin de la journée du 1er juillet, la date auquel je dois libérer mon appart.
Est-ce que tout le monde y va le vendredi où il y en aura qui prend le train/ partage d'une voiture le 30 même? Si quelqu'un veut monter une voiture le 30 juin, je serais heureux d'être parmi les participants mais je n'ai pas de permis de conduire international et du coup je ne pourrais pas conduire moi-même... 
Merci à tout le monde de me contacter si besoin pour tout le type d'aide/ suggestions!!!
Ok...messieurs c'est quelle gare SNCF qui est le plus proche du site?
J'ai trouvé des billets d'aller pour samedi le 30 juin pour 15€ i.e. Paris - Strasbourg!!! :-) :-):-)
Le retour pour le lendemain est par contre pour 39€ minimum mais en total c'est 54€ qui n'est pas mal à mon avis, non?
| Originally posted by dangerous007 Ok...messieurs c'est quelle gare SNCF qui est le plus proche du site? J'ai trouvé des billets d'aller pour samedi le 30 juin pour 15€ i.e. Paris - Strasbourg!!! :-) :-):-) Le retour pour le lendemain est par contre pour 39€ minimum mais en total c'est 54€ qui n'est pas mal à mon avis, non? |
Bon demain j'apelle le taf, j'enchaine PvD le Vendredi et Johell le Samedi
Payes ton hélicoptère!
(celui avec la pale de 20 cm, pas le vrai pour faire Paris - Stras ^^ )
Bon Greggy, après étude approfondie je choisis l'option Bxl-Luxembourg en train (ou Bxl-Metz comme tu veux) puis Greggymobiiiiile 
si ça tient tjs 
Ouaip, tjs bon pour moi
Si t'arrives entre 16h30 & 19h30 à Luxembourg c'est ok pour moi sinon Metz
j'arrangerais mes horaires de boulot en fonction de ton arrivée 
| Originally posted by _greggy_ Ouaip, tjs bon pour moi Si t'arrives entre 16h30 & 19h30 à Luxembourg c'est ok pour moi sinon Metz j'arrangerais mes horaires de boulot en fonction de ton arrivée |
A mon niveau, j'ai fait le point :
- Je peux faire la navette gare - étang pour ceux que ça interesse (1 voiture, plusieurs aller-retour si il faut).
- Si JoeHell n'a pas l'étang le vendredi je peux acceuillir les campeurs dans mon jardin (3 emplacements) et bien sur faire la navette.
- Niveau matos , je ramene mon pc portable + mixette hercules pour du MP3 (prévoyez vos clés usb pour ceux qui veulent mixer).
voilà...
Top la pelouse du vieux !! avec la familia et tout qui va voir débarquer les sauvages et ravager son carré de verdure. Je prends si l'option étang tombe à la flotte !!
Merci Low-R !!!
Il s'annonce bien ce petit we 
Merci low-R!
| Originally posted by severnayaprods Bon demain j'apelle le taf, j'enchaine PvD le Vendredi et Johell le Samedi Payes ton hélicoptère! (celui avec la pale de 20 cm, pas le vrai pour faire Paris - Stras ^^ ) |
| Originally posted by dangerous007 Je fais pareil. |
)
| Originally posted by rafon3 Quoi? l'hélicoptère?? |
| Originally posted by rafon3 Bon sinon je voulais étudier la solution de monter en voiture pour te ramener du matos, c'est pas çà qui manque ici!!! Mais le souci c'est que çà ma fait un truc genre 150€ le voyage. Donc je crois que je vais plutôt opter pour le train, à 40€ l'aller-retour... Désolé pour le matos. Par contre du coup je serai piéton à partir de la gare de Strasbourg, je peux arriver vers 17h35 le vendredi. Si des âmes charitables se dévouent pour me convoyer je prends le billet aujourd'hui avant que le prix monte. Dites moi aussi quand vous comptez partir, samedi, dimanche, vers quelle heure?? etc.... (Je peux éventuellement te ramenr une djm 600 si tu veux. Et puis mes disques et mes paluches si je peux mixer un coup ) |
Va falloir réfléchir a qui qui mixe pour eviter une baston générale 
| Originally posted by Kartman Va falloir réfléchir a qui qui mixe pour eviter une baston générale |

| Originally posted by maxxyme et aussi à qui ramène quoi comme matos... parce que vu comment on est parti... ![]() enfin moi je dis ça, je dis rien... |