TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »

Posted by low-R on Apr-09-2007 20:13:

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi le secret pour le Red Bull ?

Bah c'est plus secret, c'est mort. Le pote c'est fait viré samedi

Posted by anne348 on Apr-10-2007 08:30:

Y a des billets à 30 euros l'aller retour paris strasbourg en ce moment sur sncf.com, ça vaut vachement le coup. 5000 par jour.

Y en a qui arrivent le vendredi soir alors? Qui confirme??

Posted by _greggy_ on Apr-10-2007 08:44:

Y'a la liste dans les pages précédentes
pour moi c'est tjs ok

Posted by Kartman on Apr-10-2007 08:48:

quote:
Originally posted by anne348
Y a des billets à 30 euros l'aller retour paris strasbourg en ce moment sur sncf.com, ça vaut vachement le coup. 5000 par jour.

Y en a qui arrivent le vendredi soir alors? Qui confirme??

Moi suis ok pour le Vendredi soir sans problème d'ailleurs Stan tu me tiendras au courant si je te transportes ou non !

Par contre moi je n'avais pas prévu d'y aller mais c'est pas le 29 qu'y PvD @ Couine ?

Posted by anne348 on Apr-10-2007 09:44:

OK Greggy et Kartman, je compte sur vous
J'ai tjs pas décidé sir je fais TGV Brux-Paris-Strasbourg ou train normal Bruxelles-Lucembourg-Greggymobile. Vais voir.

quote:
Par contre moi je n'avais pas prévu d'y aller mais c'est pas le 29 qu'y PvD @ Couine ?

Yes c'est ça, je n'y vais pas non plus.

Posted by d&b on Apr-10-2007 10:59:

quote:
Originally posted by anne348
OK Greggy et Kartman, je compte sur vous
J'ai tjs pas décidé sir je fais TGV Brux-Paris-Strasbourg ou train normal Bruxelles-Lucembourg-Greggymobile. Vais voir.

Yes c'est ça, je n'y vais pas non plus.

ah ben mince alors, c'est plus la peine qu'il vienne alors le paulo

moi pour le vendredi je verrai sur le moment, si il y a du monde ben ptètre que je passerai un ptit coup
par contre c'est vraiment dommage si on doit se tenir, nous qui sommes des animaux...

Posted by Insigma on Apr-10-2007 12:16:

Ouais Kartouille, je viens tjs avec toi !

Posted by Kartman on Apr-10-2007 12:18:

quote:
Originally posted by stanymi
Ouais Kartouille, je viens tjs avec toi !

Ramene ton pic a fondue pour dans la caisse et a chaque bout de pain tombé tu devras apprendre et chanter un titre dance dont j'ai le secret

Posted by Insigma on Apr-10-2007 12:19:

roh non merde c la loose ca.

Posted by dangerous007 on Apr-10-2007 12:28:

Hello guys... surtout JoeHell..

C'est avec le plus grand intérêt que je me sui tombé sur ce thread aujourd'hui. J'aimerai fait partie de ce groupe pour fêter ton anniv.

Je suis d'accord avec toutes les propositions et sui prêt de faire la contribution comme ils font les autres. (5€/ 10€/ 15€ etc.) Le but c'est qu’on soit ensemble et on s'amuse bien.

J'aimerais bien mixer avec les autres aussi. Je compte d'y être plutôt le 30 dans la journée vu que je déménagerai le week-end et après le retour de Strasbourg je ne serais pas dans un état de déménager avant la fin de la journée du 1er juillet, la date auquel je dois libérer mon appart.

Est-ce que tout le monde y va le vendredi où il y en aura qui prend le train/ partage d'une voiture le 30 même? Si quelqu'un veut monter une voiture le 30 juin, je serais heureux d'être parmi les participants mais je n'ai pas de permis de conduire international et du coup je ne pourrais pas conduire moi-même...

Merci à tout le monde de me contacter si besoin pour tout le type d'aide/ suggestions!!!

Posted by dangerous007 on Apr-10-2007 13:41:

Ok...messieurs c'est quelle gare SNCF qui est le plus proche du site?
J'ai trouvé des billets d'aller pour samedi le 30 juin pour 15€ i.e. Paris - Strasbourg!!! :-) :-):-)
Le retour pour le lendemain est par contre pour 39€ minimum mais en total c'est 54€ qui n'est pas mal à mon avis, non?

Posted by Hank608 on Apr-10-2007 14:53:

quote:
Originally posted by dangerous007
Ok...messieurs c'est quelle gare SNCF qui est le plus proche du site?
J'ai trouvé des billets d'aller pour samedi le 30 juin pour 15€ i.e. Paris - Strasbourg!!! :-) :-):-)
Le retour pour le lendemain est par contre pour 39€ minimum mais en total c'est 54€ qui n'est pas mal à mon avis, non?

La gare la plus proche, vaut mieux prendre Strasbourg. Il y a peut-être moyen de trouver plus près dans un village, mais ce sera très mal déservi.
Et puis même s'il y a quelques personnes qui viennent déjà le vendredi, le début officiel est le samedi en fin d'après-midi seulement. Parce que je ne sais même pas si l'étang sera vraiment accessible pour squatter dès le vendredi soir si mon pote fait sa soirée la veille de nous. Mais pour 4 personnes en tente, je peux trouver un jardin utilisable, au hasard chez mon frère, mais pas la peine d'espérer venir à 10.

Faut que je relance mon pote ce soir, tant que je suis pas fixé sur comment la soirée sera partagée ou pas, je peux pas encore me lancer dans la réservation du matos audio ni dans l'organisation du camping. Heureusement qu'il reste 2 mois 1/2

Posted by Thib' on Apr-10-2007 16:22:

Bon demain j'apelle le taf, j'enchaine PvD le Vendredi et Johell le Samedi

Payes ton hélicoptère!

(celui avec la pale de 20 cm, pas le vrai pour faire Paris - Stras ^^ )

Posted by anne348 on Apr-10-2007 18:46:

Bon Greggy, après étude approfondie je choisis l'option Bxl-Luxembourg en train (ou Bxl-Metz comme tu veux) puis Greggymobiiiiile

si ça tient tjs

Posted by _greggy_ on Apr-10-2007 18:52:

Ouaip, tjs bon pour moi
Si t'arrives entre 16h30 & 19h30 à Luxembourg c'est ok pour moi sinon Metz
j'arrangerais mes horaires de boulot en fonction de ton arrivée

Posted by anne348 on Apr-10-2007 19:08:

quote:
Originally posted by _greggy_
Ouaip, tjs bon pour moi
Si t'arrives entre 16h30 & 19h30 à Luxembourg c'est ok pour moi sinon Metz
j'arrangerais mes horaires de boulot en fonction de ton arrivée

ok je regarderai ça en temps et en heure

Posted by low-R on Apr-10-2007 22:03:

A mon niveau, j'ai fait le point :

- Je peux faire la navette gare - étang pour ceux que ça interesse (1 voiture, plusieurs aller-retour si il faut).

- Si JoeHell n'a pas l'étang le vendredi je peux acceuillir les campeurs dans mon jardin (3 emplacements) et bien sur faire la navette.

- Niveau matos , je ramene mon pc portable + mixette hercules pour du MP3 (prévoyez vos clés usb pour ceux qui veulent mixer).

voilà...

Posted by Insigma on Apr-10-2007 22:34:

Top la pelouse du vieux !! avec la familia et tout qui va voir débarquer les sauvages et ravager son carré de verdure. Je prends si l'option étang tombe à la flotte !!

Merci Low-R !!!

Posted by anne348 on Apr-11-2007 07:00:

Il s'annonce bien ce petit we

Merci low-R!

Posted by dangerous007 on Apr-11-2007 07:58:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon demain j'apelle le taf, j'enchaine PvD le Vendredi et Johell le Samedi

Payes ton hélicoptère!

(celui avec la pale de 20 cm, pas le vrai pour faire Paris - Stras ^^ )

Je fais pareil. Donc, samedi tu vas comment? Train? Jusqu'à Strasbourg/ ailleurs?

Posted by rafon3 on Apr-11-2007 08:39:

quote:
Originally posted by dangerous007
Je fais pareil.

Quoi? l'hélicoptère??

Bon sinon je voulais étudier la solution de monter en voiture pour te ramener du matos, c'est pas çà qui manque ici!!!

Mais le souci c'est que çà ma fait un truc genre 150€ le voyage.

Donc je crois que je vais plutôt opter pour le train, à 40€ l'aller-retour...

Désolé pour le matos.

Par contre du coup je serai piéton à partir de la gare de Strasbourg, je peux arriver vers 17h35 le vendredi.
Si des âmes charitables se dévouent pour me convoyer je prends le billet aujourd'hui avant que le prix monte.

Dites moi aussi quand vous comptez partir, samedi, dimanche, vers quelle heure?? etc....

(Je peux éventuellement te ramenr une djm 600 si tu veux. Et puis mes disques et mes paluches si je peux mixer un coup )

Posted by dangerous007 on Apr-11-2007 08:52:

quote:
Originally posted by rafon3
Quoi? l'hélicoptère??

C'est possible. Je suis aventureux moi. Je prends l’hélicoptère alors… tu veut le piloter???

quote:
Originally posted by rafon3
Bon sinon je voulais étudier la solution de monter en voiture pour te ramener du matos, c'est pas çà qui manque ici!!!

Mais le souci c'est que çà ma fait un truc genre 150€ le voyage.

Donc je crois que je vais plutôt opter pour le train, à 40€ l'aller-retour...

Désolé pour le matos.

Par contre du coup je serai piéton à partir de la gare de Strasbourg, je peux arriver vers 17h35 le vendredi.
Si des âmes charitables se dévouent pour me convoyer je prends le billet aujourd'hui avant que le prix monte.

Dites moi aussi quand vous comptez partir, samedi, dimanche, vers quelle heure?? etc....

(Je peux éventuellement te ramenr une djm 600 si tu veux. Et puis mes disques et mes paluches si je peux mixer un coup )

Donc il y aura un DJM 600 et des CDJ aussi non? Je peux ramener mon ordi (PC) qui a M-Audio Torq dessus. J'utilise ça pour mixer avec le contrôleur M-Audio Connectiv. Pour ceux qui veulent mixer sur ordi, c'est un logiciel gratuit fyi. Vous pouvez l'installer et puis brancher votre ordi. à mon contrôleur si vous voulez.

Posted by Kartman on Apr-11-2007 09:06:

Va falloir réfléchir a qui qui mixe pour eviter une baston générale

Posted by maxxyme on Apr-11-2007 09:09:

quote:
Originally posted by Kartman
Va falloir réfléchir a qui qui mixe pour eviter une baston générale

et aussi à qui ramène quoi comme matos... parce que vu comment on est parti...
enfin moi je dis ça, je dis rien...

Posted by Kartman on Apr-11-2007 09:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
et aussi à qui ramène quoi comme matos... parce que vu comment on est parti...
enfin moi je dis ça, je dis rien...

C'est clair bon déja la on a de quoi mixer du mp3

Pages (24): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »