TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi oh allez tu vas pas nous faire ta chochotte... Je sais que tu vas rester dtf. |
Bon, les gens, c'est avec une pens�e tr�s amer que je vais devoir vous abandonner � ce trip dantesque...
Toutes mes excuses :S
Un peu la rage, mais bon... Y'en aura d'autres 
C'est confirm� : le lendemain j'ai un partiel enoorme a 13h30

Yes je viens avec Many, sa ch�rie, et un ami 
| Originally posted by Kartman Tu viens avec Many ? Ou c'est ptet pas un de ton groupe je sais pas |
| Originally posted by sotrance Yes je viens avec Many, sa ch�rie, et un ami |
Bon je vais essayer d'avoir cong�. Tyas + Aly & Fila gratos en plus c'est vachement tentant.
Di diou, vous aviez vu qu'il y avait 2 afters de pr�vues ???
AvB + Markus

enfin retrouvez tout sur http://www.armadaevents.com/
assez tent� par Markus perso
| Originally posted by stanymi enfin retrouvez tout sur http://www.armadaevents.com/ assez tent� par Markus perso |
| Originally posted by anne348 bon alors on reprend la liste de 3km de long et on rajoute les 2 afters + tous ceux qui y vont? |
Originally posted by stanymi oui. |
Putain sa m�re, z'avez vu le line-up de l'after au Heineken Music Hall?
Marco, Ferry et Armin + Dana, Luna, The Profet & Ruthless
Putaaaaaaaaaain de partiel de

Qui est motiv� pour l'after HMH?
Perso moi mais bon vu que c'est pas moi qui conduit c'est pas � moi de prendre la d�cision...
C'est combien l'entr�e parce que je vois nulle part "buy tickets" et je peux pas acc�der � "more info"
Bah moi �a me tente bien mais le probl�me vient que Allen et Severnaya ne peuvent pas donc je serais sage et je ne jumperais pas au HMH
| Originally posted by anne348 On va attendre qu'Allen Scott se r�veille hein |
| Originally posted by PyrofraG Bah moi �a me tente bien mais le probl�me vient que Allen et Severnaya ne peuvent pas donc je serais sage et je ne jumperais pas au HMH |
| Originally posted by allen scott c'est vrai que le HMH est plus qu'app�tissant, il serait m�me envisageable pour moi puisque je peux fixer mes 2 jours de repos hebdomadaires o� je veux dans la semaine; donc suffirait que je pose mon vendredi comme jour de repos et hop... on d�pose le Thib sur une aire d'autoroute avec un carton "LILLE" |

| Originally posted by allen scott je peux fixer mes 2 jours de repos hebdomadaires o� je veux dans la semaine; donc suffirait que je pose mon vendredi comme jour de repos et hop... |
| Originally posted by severnayaprods Ca fini a 4h du mat' le bazrad au Heineken music hall l� |
| Originally posted by allen scott bon ba �a va c vendu alors! ste journ�e de folie qui s'annonce |

TROP D'EVENT TUE L'EVENTTT didioouuuuu !!
Hardstyle addict

J'arrive pas � trouver d'infos sur l'after HMH. Bon � part ce qu'il y a marqu� sur le site Armada Events: concert de soutien � Amnesty International.... faisons notre geste citoyen du moi de mai et allons � ce concert

1h de route de Den Bosch � Amsterdam
| Originally posted by BlackHole faisons notre geste citoyen du moi de mai et allons � ce concert ![]() |
Kartouille, c toi le driver, alors drive nous... on fait quoi ?
Moi je veux faire la f�te et pas finir � 20h30 ds un vieux MacDo tout crasseux avant d'aller au camping... quoi que si c la soir�e tee-shirt mouill�, ca peut etre int�ressant... Si c la soir�e barbecue/p�tanque, ca l'est moins (quoi que...
)
Bon c toi qui choise et moi je pr�f�re la soir�e avec Markus
le mec pas relou. 
Bon moi sais pas, vais r�fl�chir, mais plus tard paske l� chuis ravag�e comme dirait l'autre 
Sont fous ces belges, pique nique, oui oui c'est �a, suis d�calqu�e moi rooooo

ya la mer � Den Bosch ?
nan p'tetre pas, js� pu, y a un fleuve pour qu'on se jette dedans tout nu ?
Ce serait smpa avant l'"afterparty"
Jte le dis moi que tu vas rester Anne