TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ca va etre chaud de sortir comme �a dans la rue, faut surtout pas que je fasse tomber un truc par terre parce que je ne pourrai d�cemment pas le ramasser avec ma mini jupe |
Clair moi je veux des photos de la troupe au complet !!! 
J'esp�re que vous ne vous les caillerez pas trop qd m�me 
Il ne faut jamais dire jamais...
J'ai honte de le dire, mais j'ai pass� une des meilleures soir�es depuis que j'ai commenc� a trainer les clubs et les events d'Europe ya bient�t 3 ans...
La review va faire mal, y'a quand m�me bien de quoi se fendre la gueule...
A tous ceux qui enchainent sur la White demain, courage car :
1 - Vous allez jamais pouvoir marcher..
2 - Bah vous allez vous faire chier... PUT YOU HAND UP FOR DETROIT

arf j'ai pu de jambes
allez, ouste, dodoooooo
| Originally posted by anne348 arf j'ai pu de jambes |
| Originally posted by low-R Faillait pas mettre de mini jupe |
| Originally posted by d&b si si remets toutes les mini jupes que tu veux |
N'est-ce pas?

Y'en a qui se font chier duc�t� d'Anvers ce soir, et ce jusque 2h30 mini, heure du megamix... Ca danse pas et ca put pas du tout les hands up Andy air!

BOnne soir�e pour ma part! Viens de rentr� pas trop crev� (enfin c'est relatif)
Les plus :
-L'intro au d�but, l'id�e est sympa, le cot� f��rique etc, l'attente avec le d�compte.. grosse ambiance.
-The glimmers, une bonne fin de set, un d�but assez commercial pour chauffer.
-Benjamin Bates.. bon set dans le genre, j'ai bien aim�
-La toute toute fin de Fedde Le Grand (pcq le reste de son set c'�tait assez mou du genoux.
-Markus Schulz en interview, super sympa et il a pass� ma request: What you need :-D
-Le set de schulz assez semblable a celui de la TE avec pour finir un Marco V Simulated !
-Le set de Baker, sans grosse prise de risque, mais avec pas mal de gros sons uplifting tech trance bien comme on les aime, Confirmation, Adagio, Lethal industry, Vibration,etc.
- Ma d�co tant du main que du VIP, fort jolie, et avec une chiee de laser sur la fin, dommage qu'ils se soient canton�s au vert ou presque alors qu'il en avaient d'autre
Le Moyen:
Guetta met une grosse ambiance... alors oui ca met le feu ses breaks pause ou il leve le bras pour se faire acclamer.. mais ca reste franchement facile, prise de risque est pas �norme il renouvelle quasi pas sa tracklist depuis sa premiere Sensation.. Et il mixe quasi aucun morceau, se contente d'enchainer.
Mais bon sa s�lection plait, c'est un fait. C'est sans doute l'event et le people qu'il attire qui veut ca.
Reste qu'un Supermode- Tell me why, meme pas mix�, avec guetta qui leve le bras, et bien au sportpaleis ca fait plus geuler les gens qu'un ptit playmo jou� par markus.. Dommage, mais c'est comme ca...
-Le megamix : De plus en plus electro, ca reste bien fichu et efficace dans le genre, pour peu qu'on soit pas allergique a Mason Exceeder, Rune calabria et ce style de track.. Grosse ambiance comme d'hab
Les moins:
- Le son in�gal, parfois trop fort (enfin, basses qui saturent) parfois pas assez (set de Fedde le grand, d�but du set de ferry, mais quand il etait bien r�gl� il etait tout a fait correct
- Sensation ca ramene bcp de touristes qui reconnaissent seulement lethal industry quand la petite m�lo arrive. C'est encore plus vrai en VIP ou la house est clairement le style dominant
- Markus n'a pas eu droit a son intro...
- Les boissons etaient encore plus chere que d'habitude j'ai l'impression.
- J'ai quasi pas pu voir ferry car gtais entrain d'attendre markus pour l'interview avec defcon et vainsyl. De loin j'ai reconnu Fire, Loud electronic Sensation (Anthem 2007) et beautiful. Sa derniere track m'�tait connue egalement et d�chirait bien.
Conclusion:
Une bonne soir�e, j'ai pas vu le temps passer et me suis globalement bien amus� meme si musicalement c'�tait pas toujours mon kiff. Quand meme qques bons moments sur des choses qui sont pas trop mon style comme certains passage de the glimmers et de Fedde le grand. Guetta bon ben on connait, la seule compensation c'est l'ambiance qui monte d'un cran. Maintenant je pige pourquoi ID&T continue a le booker...
Bref quand l'ambiance etait moyenne, la musique me plaisait, quand la musique me plaisait moins, l'ambiance etait super..
Markus a quand meme r�ussi a faire un peu bouger cette masse et geuler sur qques mont�es dont il a le secret.. a noter que son calage etait parfois un peu limite mais vite rattrap� et compens� par la playlist.
Et fred a fait bouger les plus motiv�s et vrai tranceux de la salle(en minorit�)

Bon ben j'ai pas rat� grd chose alors...
si ce n'est que 100euro sont partis en fum�e

il a pass� son nirvana guetta ?

j'avoue que j'ai plus profit� pour prendre des photos de la foule :-) j'ai pas vraiment �cout� son set en entier...
Sinon dans les morceaux les plus entendus: Supermode tell me why et sebastien leger-aqua je sais plus quoi :-)
Mes photos sur mon Compte Flickr 
| Originally posted by massiveK Mes photos sur mon Compte Flickr |
Vivant!!! Apr�s un doubl� m�morable: une black �norme avec une super ambiance entre les clubxtremiens et ta-fr pr�sents :-) et une white qui a vraiment commenc� � 3h30 du matin avec un Fred Baker qui a tout retourn� en final :-o .
A suivre une interview de Markus Schulz, je viens d'�couter la cassette l'enregistrement est nickel...
yess. Nickel cool
On entend ton telephone sonner en pleine interview alors?

| Originally posted by massiveK yess. Nickel cool On entend ton telephone sonner en pleine interview alors? |
| Originally posted by massiveK Mes photos sur mon Compte Flickr |
Bah le tout c'est de savoir ou on met les pieds... je savais que j'allais pour les 2 derniers et peut etre ferry :-) Ben j'ai bien aim� markus et Fred qui nous a fait un bon set trance comme a tomorrowland
@ d&b ? Comment ca meilleur voeux?

| Originally posted by massiveK Bah le tout c'est de savoir ou on met les pieds... je savais que j'allais pour les 2 derniers et peut etre ferry :-) Ben j'ai bien aim� markus et Fred qui nous a fait un bon set trance comme a tomorrowland |
| Originally posted by dja-lex cetait moi pour lui demander si cette sensation white c'etait un poisson d'avril ! |
j'�tais mdr quand j'ai lu ton sms| quote: |
| bon je ferai pas de review pour les deux soirees mais alors par contre la black cetait une soiree de ouf et on a tous vraiment super mega bien delires ! HARDSTYLE POWER! |
quelques videos prises avec mon GSM http://www.dailymotion.com/massivek/1
Tr�s bonne soir�e pour ma part.
Bien aim� Benjamin Bates, dommage que ce fut si court.
David Guetta a pris aucun risque dans le choix de ces morceaux (dans ces transitions non plus d'ailleurs vu que y en avait presque pas!). Il balance les morceaux super connus, mais ce fut bien efficace en tout cas.
Le Megamix, paye ton show gamin, les LJ se sont fait plez !
Ferry: J'appr�hendais un peu d'avoir un set genre LEF, mais non, il a bien assur�.
Markus Schulz: j'attendais beaucoup de lui et pas d��u. Pfiou le What You Need m'a rendu dingue d�s le d�but de la transition
Fred Baker: Pas vu, un peu d�g...
Mais c'est une soir�e que je referais les yeux ferm�s. My god, l'an prochain j'y retourne !