TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
RE - UP
yep j'y serai avec ma nana et d'autres �ventuels motiv�s 
y'a deja un campement TA-FR de pr�vu o� �a reste encore � organiser?

POussin, c'est ta tente.
enfin celle derri�re � droite.
Moi je viens aussi mais je campe pas 
| quote: |
| Originally posted by Insigma POussin, c'est ta tente. |
| Originally posted by ponsshin Jamais camp� dans une tente moi. Tout le temps a la belle �toile Hardcore Camping 4 Life |
| Originally posted by Kartman Exemple : � l'ASOT 300 j'ai vu 3 tar�s fins comme des baguettes chinoises qui faisaient front � une horde de types bodybuild�s totalement ivres juste pour sauver une personne peu souciante qui �tait vou�e � une mort in�vitable sans eux. |
Originally posted by Insigma |
| Originally posted by Kartman Exemple : a l'ASOT 300 j'ai vu 3 tares fins comme des baguettes chinoises qui faisaient front a une horde de types bodybuildes totalement ivres juste pour sauver une personne peu souciante qui etait vouee a une mort inevitable sans eux. |
| Originally posted by ponsshin Excuse moi Kart mais je comprends pas le rapport avec la tente. Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motivé que par la journée du dimanche. Je voulais savoir si y'avait un campement de prévu c'est tout. Pour moi le plus important, c'est d'avoir un endroit sur pour pouvoir caser mon sac. |
| Originally posted by ponsshin Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi ( seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) |

| Originally posted by Kartman Enfin tu fais bien ce que tu veux. Rassure moi quand tu pars comme ca tu as une carte bleue ? ou juste 40 � roul�s dans une poche ? |
| Originally posted by Kartman Pour d�velopper le truc : imagine : il est 3h du mat, il pleut, il fait 14�, t'es tremp� ? Tu fais quoi t'attend d'etre secouru par les pompiers ? |
| Originally posted by ponsshin Excuse moi Kart mais je comprends pas le rapport avec la tente. Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motive que par la journee du dimanche. Je voulais savoir si y'avait un campement de prevu c'est tout. Pour moi le plus important, c'est d'avoir un endroit sur pour pouvoir caser mon sac. |
| Originally posted by ponsshin D'habitude j'attends pas d'�tre tremp� pour me mettre � l'abri. Si �a doit arriver, je me mets � l'abri et j'attends que �a passe. |
| Originally posted by massiveK En plus le dimanche ca se finit vers 1h.. inutile de te dire qu'il n'y a plus de train.. Donc soit tu rentres tot (et c'est quand meme dommage de faire tout ce trajet pour une petite aprem) soit tu campes et tu profites d'un vrai long week end m�morable |
Hey au fait, yavais pas une lichte(nstein) dans l'bazar la ??? Parce que bon, c'est bien beau tout ca... Mais y sont o� les gens qui viennent ??
(mec qui d�barque et qui va se faire lyncher d'ici un ou deux posts
)
Pas besoin de liste, tout le mooooooooonde vient!!!
Okay, ben dans ce cas...Commen�ons les hostilit�s d�s maintenant !!!
Da Bo(o)m(b) Team : (punaise, s'moment, c'est folichon des lists !) 
GameBOYYYY (freestyle participant)
Defcon (Everybody loves Booommmm)
What Else ?
Anne (+1 ou 2)
WHO (et pas what, quoique...
) else?

putain j'h�site vraiment � me foutre sur la liste...
Faisons les choses bien pardi !
In da Grass Clubbers with tents:
Dude, I just Wanna Dance:
Anne (+1 ou 2)
| Originally posted by Gameboy What Else ? |
| Originally posted by severnayaprods Reste � faire le forcing au taf' |