TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by ponsshin on Jun-11-2007 20:23:

RE - UP

Posted by greg69 on Jun-11-2007 22:04:

yep j'y serai avec ma nana et d'autres �ventuels motiv�s

Posted by ponsshin on Jun-12-2007 08:18:

y'a deja un campement TA-FR de pr�vu o� �a reste encore � organiser?

Posted by Kartman on Jun-12-2007 08:32:

Posted by Insigma on Jun-12-2007 08:48:

POussin, c'est ta tente.
enfin celle derri�re � droite.

Posted by anne348 on Jun-12-2007 08:58:

Moi je viens aussi mais je campe pas

Posted by ponsshin on Jun-12-2007 09:07:

quote:
Originally posted by Insigma
POussin, c'est ta tente.

Jamais camp� dans une tente moi. Tout le temps a la belle �toile
Hardcore Camping 4 Life

Posted by Kartman on Jun-12-2007 09:23:

quote:
Originally posted by ponsshin
Jamais camp� dans une tente moi. Tout le temps a la belle �toile
Hardcore Camping 4 Life

Ou� t'as jamais camp� quoi.

Parce qu'a l'arrache tu le fais jusqu'au jour ou il pleut.

1 chance sur 2 quoi...

J'ai rien contre ca hein tu te pr�pares comme tu veux. Mais au final tu finiras par te tourner vers ceux qui "organisent".

Exemple : � l'ASOT 300 j'ai vu 3 tar�s fins comme des baguettes chinoises qui faisaient front � une horde de types bodybuild�s totalement ivres juste pour sauver une personne peu souciante qui �tait vou�e � une mort in�vitable sans eux.

Posted by Insigma on Jun-12-2007 09:42:

quote:
Originally posted by Kartman
Exemple : � l'ASOT 300 j'ai vu 3 tar�s fins comme des baguettes chinoises qui faisaient front � une horde de types bodybuild�s totalement ivres juste pour sauver une personne peu souciante qui �tait vou�e � une mort in�vitable sans eux.

Posted by Kartman on Jun-12-2007 09:48:

quote:
Originally posted by Insigma

Je te jure les ai vu et des bruits circulent � propos de leur histoire.

Plein de truc de fous. Enfin bref ces hardcore clubbers ont sauv� un type qui avait pu d'affaires, pu de transport et � peine de quoi t�l�phoner

Enfin ca n'est peut etre qu'une l�gende

Posted by ponsshin on Jun-12-2007 09:50:

quote:
Exemple : a l'ASOT 300 j'ai vu 3 tares fins comme des baguettes chinoises qui faisaient front a une horde de types bodybuildes totalement ivres juste pour sauver une personne peu souciante qui etait vouee a une mort inevitable sans eux.

Excuse moi Kart mais je comprends pas le rapport avec la tente.

Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motive que par la journee du dimanche.

Je voulais savoir si y'avait un campement de prevu c'est tout.

Pour moi le plus important, c'est d'avoir un endroit sur pour pouvoir caser mon sac.

Posted by Kartman on Jun-12-2007 09:54:

quote:

Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motivé que par la journée du dimanche.

Je voulais savoir si y'avait un campement de prévu c'est tout.

Pour moi le plus important, c'est d'avoir un endroit sur pour pouvoir caser mon sac.

Ou� je d�vie un peu certes.

Je comprends pas que tu ne comprennes pas t'es �tudiant t'es pas con.

Enfin tu fais bien ce que tu veux. Rassure moi quand tu pars comme ca tu as une carte bleue ? ou juste 40 � roul�s dans une poche ?

Pour d�velopper le truc : imagine : il est 3h du mat, il pleut, il fait 14�, t'es tremp� ? Tu fais quoi t'attend d'etre secouru par les pompiers ?

Posted by anne348 on Jun-12-2007 10:11:

quote:
Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi ( seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent)

SEULEMENT? J'y vais que pour eux � la Tomorrow moi

Dommage que je doive y aller le dimanche aussi � cause de mes potes qui veulent voir PVD parce que sinon je vous aurais rachet� vos billets du samedi et on aurait partag� le prix du billet, �a aurait fait moins cher pour tout le monde.

Sinon pour r�agir sur votre discussion, je suis d'accord avec Kartman, c'est bien beau de faire la warrior mais fais gaffe � toi quand m�me, c'est important la life

Posted by ponsshin on Jun-12-2007 12:01:

quote:
Enfin tu fais bien ce que tu veux. Rassure moi quand tu pars comme ca tu as une carte bleue ? ou juste 40 � roul�s dans une poche ?

carte bleue + 40 eur roul�s dans la poche

quote:
Pour d�velopper le truc : imagine : il est 3h du mat, il pleut, il fait 14�, t'es tremp� ? Tu fais quoi t'attend d'etre secouru par les pompiers ?

D'habitude j'attends pas d'�tre tremp� pour me mettre � l'abri. Si �a doit arriver, je me mets � l'abri et j'attends que �a passe.

Posted by massiveK on Jun-12-2007 12:04:

quote:

Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motive que par la journee du dimanche.

Je voulais savoir si y'avait un campement de prevu c'est tout.

Franchement, j'imagine que le plus gros poste de d�pense c'est le voyage. le suppl�ment cammping et samedi par rapport au pris du dimanche n'est pas �norme.. surtout mis en perspective avec le voyage.

En plus le dimanche ca se finit vers 1h.. inutile de te dire qu'il n'y a plus de train.. Donc soit tu rentres tot (et c'est quand meme dommage de faire tout ce trajet pour une petite aprem) soit tu campes et tu profites d'un vrai long week end m�morable

Sinon Boom c'est un bled paum�.. et le lieu du festival est encore un peu excentr� par rapport au patelin

Sinon le site web complet devrait arriver sous peu

Posted by Kartman on Jun-12-2007 12:10:

quote:
D'habitude j'attends pas d'�tre tremp� pour me mettre � l'abri. Si �a doit arriver, je me mets � l'abri et j'attends que �a passe.

All� laisse c'est pas grave tu fais comme tu l'entends c'est juste pour ma conscience

Posted by ponsshin on Jun-12-2007 15:35:

quote:
Originally posted by massiveK
En plus le dimanche ca se finit vers 1h.. inutile de te dire qu'il n'y a plus de train.. Donc soit tu rentres tot (et c'est quand meme dommage de faire tout ce trajet pour une petite aprem) soit tu campes et tu profites d'un vrai long week end m�morable

Ou� enfin voyage + event + camping en solitaire c'est pas trop mon trip. Je pr�f�re une journ�e anthologique qu'un week end de chiotte.

Posted by Gameboy on Jun-12-2007 17:34:

Hey au fait, yavais pas une lichte(nstein) dans l'bazar la ??? Parce que bon, c'est bien beau tout ca... Mais y sont o� les gens qui viennent ?? (mec qui d�barque et qui va se faire lyncher d'ici un ou deux posts )

Posted by Defcon_7 on Jun-12-2007 18:27:

Pas besoin de liste, tout le mooooooooonde vient!!!

Posted by Gameboy on Jun-12-2007 18:48:

Okay, ben dans ce cas...Commen�ons les hostilit�s d�s maintenant !!!

Da Bo(o)m(b) Team : (punaise, s'moment, c'est folichon des lists !)

GameBOYYYY (freestyle participant)
Defcon (Everybody loves Booommmm)

What Else ?

Posted by anne348 on Jun-12-2007 18:56:

Anne (+1 ou 2)

WHO (et pas what, quoique... ) else?

Posted by ponsshin on Jun-12-2007 18:58:

putain j'h�site vraiment � me foutre sur la liste...

Posted by Gameboy on Jun-12-2007 19:16:

Faisons les choses bien pardi !

In da Grass Clubbers with tents:

Dude, I just Wanna Dance:

Anne (+1 ou 2)

Posted by Thib' on Jun-12-2007 19:17:

quote:
Originally posted by Gameboy
What Else ?

Nespresso

Bon moi jsuis grave chaud chaud, d'autant plus que ce WE l� ma nana va a un Festoche de Country dans le Minnesota

Reste � faire le forcing au taf'

Posted by anne348 on Jun-12-2007 19:22:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Reste � faire le forcing au taf'

ben t'annules vite fait tes 2 jours que t'avais pris pour r�viser autour du week-end prochain et tu les poses pour la tomorrow en �change, et hop le tour est jou�

Pages (25): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »