TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »

Posted by d&b on Aug-03-2007 11:19:

quote:
Originally posted by anne348
Bon sinon pour la montagne l�, je r�capitule:

Chacun am�ne ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques � la laine.

Greggy am�ne 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska

d&b am�ne du pastis et du pont

Kartman assuera le ravitaillement au cas o� il y ait d�j� mar�e basse avant son arriv�e

et Stan et moi on am�ne rien, parce qu'on le vaut bien

ouai ramenez vos fesses �a suffit

sinon Anne tu pourrais me ramener mon sac de couchage s'il te plait ou �a fait un peu trop ?

edit : ah depuis hier j'ai plus le droit d'aller draguer aux arcs

Posted by Insigma on Aug-03-2007 12:09:

quote:
Bon sinon pour la montagne l�, je r�capitule:

Chacun am�ne ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques � la laine.

Greggy am�ne 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska

d&b am�ne du pastis et du pont

Kartman assuera le ravitaillement au cas o� il y ait d�j� mar�e basse avant son arriv�e

et Stan et moi on am�ne rien, parce qu'on le vaut bien

impeccable. Et oubliez pas une bonne paire de baskets !

@ d&b :

Posted by Kartman on Aug-03-2007 12:26:

quote:
Originally posted by d&b
edit : ah depuis hier j'ai plus le droit d'aller draguer aux arcs

Ah c'est cool ca on ira draguer en embuscade en mode "oh non j'ai mes principe.... quelques heures plutard... Ecoute j'�tais bourr� je sais pas ce qui m'a pris."

Fin bon moi vu le statut over bancal de ma relation je suis ouvert � tout

Niveau ravitaillement a mon avis va falloir. On pete la soif nous

Posted by Insigma on Aug-03-2007 12:30:

quote:
Originally posted by Kartman
Fin bon moi vu le statut over bancal de ma relation je suis ouvert � tout

ouais mais nan quoi.
Tu p�teras la rondelle � laloutre si tu veux mais moi NON !

Posted by d&b on Aug-03-2007 12:43:

quote:
Originally posted by Kartman
Ah c'est cool ca on ira draguer en embuscade en mode "oh non j'ai mes principe.... quelques heures plutard... Ecoute j'�tais bourr� je sais pas ce qui m'a pris."

non non j'ai des principes et le premier c'est de rester fid�le � mes principes

et bourr� je drague pas moi je dors.
je suis pas chiant comme type bourr�, je roupille c'est tout.

par contre les baskets... j'en ai plus !! l� je viens de recevoir des claquettes �a marche pareil ?
si non, pas grave je ferai avec

Posted by Kartman on Aug-03-2007 13:09:

Ma fid�lit� me perdra �galement

Stan > tu diras pu ca apres quelques verres

Posted by Hank608 on Aug-03-2007 14:25:

quote:
Originally posted by Insigma
impeccable. Et oubliez pas une bonne paire de baskets !

J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup � se fouler des chevilles en s�rie, mais bon, vous faites comme vous voulez.

Posted by Kartman on Aug-03-2007 14:27:

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup � se fouler des chevilles en s�rie, mais bon, vous faites comme vous voulez.

T inquiete moi je vais acheter des pompes

Parce que randonn�e avec la vodka dans le sac ca va faire mal

Posted by anne348 on Aug-03-2007 14:42:

quote:

des baskets montantes �a marche pas?

bon au pire je me foule la cheville et je me tape au choix le m�decin ou l'infirmier � domicile, pas grave

Posted by Kartman on Aug-03-2007 14:45:

quote:
je me tape au choix le m�decin ou l'infirmier

Non mais comment tu causes !!!

Posted by d&b on Aug-03-2007 14:56:

quote:

mais toi t'es pas un warrior, les cross dans les chemins en caillou en chaussures de foot �a c'�tait du sport
alors c'est pas une pov rando en claquette qui va me faire peur
les passages difficiles tu les fais pied nu comme au bon vieux temps

et croyez pas que je blague

Posted by birante on Aug-03-2007 15:07:

Bon aller moi je passe en mode Hibernatus pendant 15 jours, petit voyage � Barcelonne, histoire de d�couvrir les clubs, les hoerens, euh non merde les PUTAAAAA, prendre soin de son foie...

Bonnes vacances a tous!!!! Bon event a ceux qui vont � la Nature One.

Tchooo

Posted by Insigma on Aug-03-2007 15:17:

quote:

Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando.

Posted by Kartman on Aug-03-2007 19:20:

quote:
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...

Si

Posted by _greggy_ on Aug-03-2007 19:31:

Laloutre - Ap�ro !!!!!!!!!!: bilan : 2red bull = 5 verres
Laloutre - Ap�ro !!!!!!!!!!: donc 48 = 125 verres ce qui fait 31 verres / pers.
31 / 5 = 6 verres par soir�es
Laloutre - Ap�ro !!!!!!!!!!: le compte est bon !
Laloutre - Ap�ro !!!!!!!!!!: ta dam dam dammmmmmmmmm

bon ok... va falloi investir dans autre chose !!

Posted by Kartman on Aug-03-2007 20:54:

quote:
Originally posted by _greggy_

31 / 5 = 6 verres par soir�es

bon ok... va falloi investir dans autre chose !!

J'ai eu peur !

Et on boit qu'en soir�e ?

Posted by Hank608 on Aug-03-2007 21:06:

quote:
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando.

Ca s'emprunte aussi des chaussures de marche, pourquoi toujours acheter quand justement on en a besoin une seule fois ?

Avec votre famille ou vos amis, vous vous pr�tez jamais rien ? Bon, je viens d'une famille nombreuse, j'ai peut-�tre des habitudes pas tr�s courantes pour les enfants uniques.

Mais m�me sans conna�tre personne, investir dans des chaussures de rando l�g�res (qui montent moyennement mais qui maintiennent quand m�me les chevilles) c'est une d�pense loin d'�tre d�bile. En plus �a peut reservir plus tard dans des �vents boueux

J'ai fait beaucoup de rando et un peu l'alpinisme quand j'�tais ado, et se retrouver avec une personne qui a une cheville niqu�e � 10km de marche du premier centre de secours, avec un petit orage par dessus, �a met tout de suite une ambiance de conseil de Koh Lanta dans le groupe. Enfin � l'�poque il y avait de pas de t�l�phone portable quand j'en faisais, mais un h�litreuillage �a peut faire tr�s mal au porte-monnaie, donc d�penser 75-100 euros pour �viter �a, moi je trouve que c'est mieux.

Posted by Kartman on Aug-03-2007 21:31:

quote:
mais un h�litreuillage �a peut faire tr�s mal au porte-monnaie

FOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE

C'est couvert par Opel Assistance ?

Non moi je vais acheter des pompes je v chez decathlon il m'en fallait toutes facon

Posted by d&b on Aug-04-2007 05:37:

vous commencez � faire chier avec vos groll l�, moi je prends mes tacchini raz de la cheville et je vous merde.
d�j� que je vais me faire latter par la banqui�re entre aujourd'hui et mardi...
et si je me blesse vous avez qu'� me tirer une balle et me jeter en bas du ravin

edit : ah cool mappy me sort un itin�raire que je pr�f�re � celui que michelin

60� pour juste passer un pauv tunnel �a me plaisait moyen..

edit 2 :

en ce qui concerne la nourriture, y'a tout pour faire � manger l� bas ou bien il manque 2 3 trucs ?

et y'a du poulain ?
nan paske si y'a pas de poulain....

Posted by anne348 on Aug-04-2007 18:14:

Bon a y est, j'ai quasiment boucl� mes valises. On va �tre charg�s Greggy dans la voiture

J'ai pris pour le chaud, pour le froid, pour la pluie, pour la rando, pour le jogging, pour la baignade, pour les before, les soir�es, les afters, les voyages en voiture. Brefff ai gal�r�

Sinon j'ai suivi les conseils de JoeHell quand m�me, j'ai opt� pour des chaussures de rando + des baskets costauds au cas o� grosses ampoules, on sait jamais.

Stan t'y vas quand toi l� bas?

Posted by Insigma on Aug-05-2007 18:27:

quote:

Je pars dans 1h15 donc pour te r�pondre : 1 personne.

Posted by anne348 on Aug-05-2007 18:30:

quote:
Je pars dans 1h15 donc pour te r�pondre : 1 personne.

ah zut lol, j'en ai pas

bon y a quelqu'un qui a des draps housses 1 personne??

bon voyage Stan, pis � mercredi

Posted by Insigma on Aug-05-2007 19:42:

hibernation. TOP DEPART pour moi
Bon courage aux travailleurs, bonnes vacances aux autres

Posted by chasis.fan on Aug-05-2007 20:21:

Bonnes vacances Stan, amuse toi bien !

Posted by d&b on Aug-05-2007 21:50:

quote:
Bon a y est, j'ai quasiment boucl� mes valises. On va �tre charg�s Greggy dans la voiture

J'ai pris pour le chaud, pour le froid, pour la pluie, pour la rando, pour le jogging, pour la baignade, pour les before, les soir�es, les afters, les voyages en voiture. Brefff ai gal�r�

Sinon j'ai suivi les conseils de JoeHell quand m�me, j'ai opt� pour des chaussures de rando + des baskets costauds au cas o� grosses ampoules, on sait jamais.

mdr moi j'ai encore rien regard�, j'ai aucune affaires qui pourraient ressembler � des affaires de gars qui va faire de l'exercice, je vais faire �a � l'arrache mardi soir, je vais prendre des habits pour le chaud, des habits pour le chaud, peut �tre quelques habits pour le froid ce qui est pour moi exactement pareil que pour le chaud et peut �tre quelques habits, les chaussures vous oubliez, j'en ai d�j� 10 paires dans un coin, je vais pas investir l� dedans..
mais bon les rando en jean et petites basket �a ira tr�s bien j'en ai d�j� vu d'autre..
sinon les pieux, les truc ou l'on dort, c'est quoi des 1 ou 2 places ?
il fait chaud l� bas ? on peut dormir dehors ou �a caille trop la nuit ?

Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »