TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bon sinon pour la montagne l�, je r�capitule: Chacun am�ne ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques � la laine. Greggy am�ne 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska d&b am�ne du pastis et du pont Kartman assuera le ravitaillement au cas o� il y ait d�j� mar�e basse avant son arriv�e et Stan et moi on am�ne rien, parce qu'on le vaut bien |
| Originally posted by anne348 Bon sinon pour la montagne l�, je r�capitule: Chacun am�ne ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques � la laine. Greggy am�ne 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska d&b am�ne du pastis et du pont Kartman assuera le ravitaillement au cas o� il y ait d�j� mar�e basse avant son arriv�e et Stan et moi on am�ne rien, parce qu'on le vaut bien |
impeccable. Et oubliez pas une bonne paire de baskets !
| Originally posted by d&b edit : ah depuis hier j'ai plus le droit d'aller draguer aux arcs |
| Originally posted by Kartman Fin bon moi vu le statut over bancal de ma relation je suis ouvert � tout |
| Originally posted by Kartman Ah c'est cool ca on ira draguer en embuscade en mode "oh non j'ai mes principe.... quelques heures plutard... Ecoute j'�tais bourr� je sais pas ce qui m'a pris." |
Ma fid�lit� me perdra �galement
Stan > tu diras pu ca apres quelques verres

Originally posted by Insigma impeccable. Et oubliez pas une bonne paire de baskets ! |
| Originally posted by JoeHell J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup � se fouler des chevilles en s�rie, mais bon, vous faites comme vous voulez. |
| Originally posted by JoeHell J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup � se fouler des chevilles en s�rie, mais bon, vous faites comme vous voulez. |

| Originally posted by anne348 je me tape au choix le m�decin ou l'infirmier |
Bon aller moi je passe en mode Hibernatus pendant 15 jours, petit voyage � Barcelonne, histoire de d�couvrir les clubs, les hoerens, euh non merde les PUTAAAAA, prendre soin de son foie...
Bonnes vacances a tous!!!! Bon event a ceux qui vont � la Nature One.
Tchooo
| Originally posted by Insigma Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie... |
Si
Laloutre - Ap�ro !!!!!!!!!!: bilan : 2red bull = 5 verres
Laloutre - Ap�ro !!!!!!!!!!: donc 48 = 125 verres ce qui fait 31 verres / pers.
31 / 5 = 6 verres par soir�es
Laloutre - Ap�ro !!!!!!!!!!: le compte est bon !
Laloutre - Ap�ro !!!!!!!!!!: ta dam dam dammmmmmmmmm
bon ok... va falloi investir dans autre chose !!

| Originally posted by _greggy_ 31 / 5 = 6 verres par soir�es bon ok... va falloi investir dans autre chose !! |
?
| Originally posted by Insigma Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie... Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando. |

| Originally posted by JoeHell mais un h�litreuillage �a peut faire tr�s mal au porte-monnaie |
vous commencez � faire chier avec vos groll l�, moi je prends mes tacchini raz de la cheville et je vous merde.
d�j� que je vais me faire latter par la banqui�re entre aujourd'hui et mardi...
et si je me blesse vous avez qu'� me tirer une balle et me jeter en bas du ravin

edit : ah cool mappy me sort un itin�raire que je pr�f�re � celui que michelin
60� pour juste passer un pauv tunnel �a me plaisait moyen..
edit 2 :
en ce qui concerne la nourriture, y'a tout pour faire � manger l� bas ou bien il manque 2 3 trucs ?
et y'a du poulain ? 
nan paske si y'a pas de poulain....
Bon a y est, j'ai quasiment boucl� mes valises. On va �tre charg�s Greggy dans la voiture 
J'ai pris pour le chaud, pour le froid, pour la pluie, pour la rando, pour le jogging, pour la baignade, pour les before, les soir�es, les afters, les voyages en voiture. Brefff ai gal�r�
Sinon j'ai suivi les conseils de JoeHell quand m�me, j'ai opt� pour des chaussures de rando + des baskets costauds au cas o� grosses ampoules, on sait jamais.
Stan t'y vas quand toi l� bas?
| Originally posted by anne348 Stan t'y vas quand toi l� bas? |
| Originally posted by Insigma Je pars dans 1h15 donc pour te r�pondre : 1 personne. |

hibernation. TOP DEPART pour moi
Bon courage aux travailleurs, bonnes vacances aux autres 
Bonnes vacances Stan, amuse toi bien !
| Originally posted by anne348 Bon a y est, j'ai quasiment boucl� mes valises. On va �tre charg�s Greggy dans la voiture ![]() J'ai pris pour le chaud, pour le froid, pour la pluie, pour la rando, pour le jogging, pour la baignade, pour les before, les soir�es, les afters, les voyages en voiture. Brefff ai gal�r� Sinon j'ai suivi les conseils de JoeHell quand m�me, j'ai opt� pour des chaussures de rando + des baskets costauds au cas o� grosses ampoules, on sait jamais. Stan t'y vas quand toi l� bas? |