TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Et je rejoins titik à 100% sur les impôts ce qui donnera de la croissance et du pouvoir d'achat c'est certainement pas imposer des minimas salariaux mais bel et bien alléger les charges des entreprises. |
OK on baisse les charges des entreprises... l'état peut le faire par contre l'état il a pas de moyens d'imposer aux entreprises d'augmenter ses salariés... donc l'entreprise peut rembourser ses emprunts, investir, rémunérer ses actionnaires, placer de l'argent pour parer à des moments plus durs, en peut être augmenter un peu les salaires de ses employés et pourquoi pas embaucher...
ce sont des hypothèses donc on en reparlera quand ça sera en place. Si on est tous augmenter je serai le premier à m'excuser dans le cas contraire je pense qu'on sera tous dans de beaux draps.
| Originally posted by BlackHole OK on baisse les charges des entreprises... l'état peut le faire par contre l'état il a pas de moyens d'imposer aux entreprises d'augmenter ses salariés... donc l'entreprise peut rembourser ses emprunts, investir, rémunérer ses actionnaires, placer de l'argent pour parer à des moments plus durs, en peut être augmenter un peu les salaires de ses employés et pourquoi pas embaucher... |

| Originally posted by BlackHole OK on baisse les charges des entreprises... l'état peut le faire par contre l'état il a pas de moyens d'imposer aux entreprises d'augmenter ses salariés... donc l'entreprise peut rembourser ses emprunts, investir, rémunérer ses actionnaires, placer de l'argent pour parer à des moments plus durs, en peut être augmenter un peu les salaires de ses employés et pourquoi pas embaucher... ce sont des hypothèses donc on en reparlera quand ça sera en place. Si on est tous augmenter je serai le premier à m'excuser dans le cas contraire je pense qu'on sera tous dans de beaux draps. |
Comment il a trop assuré Sarko sur TF1 ce soir
Il a dit des choses tellement vraies que les 2 gars ne pouvaient que constater qu'ils ne pourraient vraiment pas le coincer sur quoi que ce soit.
Elle fais plus dynamique ce soir Mme royal.
| Originally posted by Titik Perso je suis pret a débattre sur des bases saines. Le problemes c'est que tu fais référence au post de static blue qui est bardé de conneries plus grosses les unes que les autres. D'ailleurs j'attends les sources de son post qui ne sont pas dans le programme de Sarkozy. |
| Originally posted by _ Andy _ Il a dit des choses tellement vraies que les 2 gars ne pouvaient que constater qu'ils ne pourraient vraiment pas le coincer sur quoi que ce soit. |
lol quelle mauvaise foi ...
| Originally posted by _ Andy _ Comment il a trop assuré Sarko sur TF1 ce soir |
| Originally posted by _ Andy _ Comment il a trop assuré Sarko sur TF1 ce soir |
| Originally posted by Nightflowers Demain je raterais sous aucun prétexte la prestation de Ségolène à titre comparatif. |
| Originally posted by dja-lex je ne manquerai pas non plus ce rdv pour les indecis cela vous aidera peut etre à faire votre choix ces deux soirees... en attendant le debat sarko vs sego du 2 mai... m'enfin quelle prestation ce soir quand meme de sarko! |
Pff, poudre aux yeux quand tu nous tiens...
Y'a pas que l'aisance oratoire qui compte hein...
De là à faire le raccourci il n'y a qu'un pas, mais Hitler, en son temps, parlait très bien et avait un discours et un programme de relance de l'économie très démocratique et ambitieux...
Double post :
Est-ce que sarkozy, parle d'environnement dans son programme ? J'ai pas vu dans son pseudo programme sur internet.
| Originally posted by Eddy Double post : Est-ce que sarkozy, parle d'environnement dans son programme ? J'ai pas vu dans son pseudo programme sur internet. |
| Originally posted by anne348 Ouais t'auras un Ministère du Développement durable qui en gros, s'attachera à renouveler le parc nucléaire ^^ Bon aussi, augmenter la part des énergies renouvelables, isoler les batiments anciens, TVA réduite sur les produits propres, protection de la biodiversité, organisation mondiale de l'environnement, pénalisation des pays ne respectant pas les "règles". |
Merde j'ai zappe l'émission avec Sego sur la 2... alors ça donnait quoi? mieux que le discours de dimanche (en même temps c'est pas bien dur...)
| Originally posted by BlackHole Merde j'ai zappe l'émission avec Sego sur la 2... alors ça donnait quoi? mieux que le discours de dimanche (en même temps c'est pas bien dur...) |
| Originally posted by d&b chui sur qu'il est sympatisant de l'organisation FFF (speciale dédicasse à ceux qui connaissent) |
C'est bon ça repasse un peu sur I télé merci la TNT
Elle a quand même une diction de débile, et quand elle parle, elle a vraiment une tête de débile
| Originally posted by BlackHole C'est bon ça repasse un peu sur I télé merci la TNT ![]() Elle a quand même une diction de débile, et quand elle parle, elle a vraiment une tête de débile |
| Originally posted by Eddy Ca fait plus naturelle que les belles paroles d"autres hommes politiques. |
Ils jouent tout les 2 dans un registre très différents, est-ce vraiment possible de les comparer?
| Originally posted by BlackHole Elle a quand même une diction de débile, et quand elle parle, elle a vraiment une tête de débile |