TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre banque et vous ?
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Tonton John C'est une carte pour faire simple no limite, pas de plafond, ni rien... pas de d�couvert, enfin si, illimit�, c'est r�serve � ceux qui gagnent bien plus que nous tous r�unis sur TA-FR � la fin du mois MDR. |
| Originally posted by Kartman "La carte Visa Infinite vous est propos�e au prix de 290,00 �" C'est bien au dela de mes 3.12 eur mensuels |
Bon voil�, c'est quand m�me mieux avec mon agence habituelle !
Alors, en gros, c'est au duty, ils ont fait une demande de v�rifivation (routine) et ca a bloqu�. Le probl�me est r�solu.
Par contre
pour les plafonds, les 1500� que j'�voquais, ils �taient temporaires et je suis revenue � 300� de retrait par semaine et 1500� par mois de paiement dans les commerces. Que j'ai de suite demand� � relever et ca sera fait demain^^
| Originally posted by Kartman Et surtout qui sont prets a d�bourser quelques 300 eur/an pour la carte. ... |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bon voil�, c'est quand m�me mieux avec mon agence habituelle ! Alors, en gros, c'est au duty, ils ont fait une demande de v�rifivation (routine) et ca a bloqu�. Le probl�me est r�solu. Par contre pour les plafonds, les 1500 que j'�voquais, ils �taient temporaires et je suis revenue � 300 de retrait par semaine et 1500 par mois de paiement dans les commerces. Que j'ai de suite demand� � relever et ca sera fait demain^^ |
| Originally posted by JoeHell Sauf que quelqu'un qui prend cette carte arrivera � la n�gocier pour 0 euro par an sans probl�me, toi t'auras plus de mal |
| Originally posted by Kymance Bah quand j'�tais partie � Londres je voulais augmenter le plafond de mes retraits sur ma VIA (600 EUR) et c'�tait niet... Alors j'ai pris une mastercard en plus pour avoir 600 eur de plus... Bien pratique en tout cas d'avoir deux cartes, t'as pas l'air con quand y'en a une qui bloque � la caisse |
| Originally posted by DianeDesEtoiles C'est clair. Bin en fait, j'en ai une deuxi�me mais je ne l'avais pas prise ... j'y penserai la prochaine fois mais bon, de toute fa�on, mes plafonds sont r�augment�s l�, dc ca devrait aller ! |
si je la paume j'ai toujours l'autre en s�curit�
| Originally posted by Kymance c'est pas un truc de folie d'avoir deux cartes. |
| Originally posted by Kartman Hmm non mais c'est un truc utile non plus. |
| Originally posted by JoeHell Sauf que quelqu'un qui prend cette carte arrivera � la n�gocier pour 0 euro par an sans probl�me, toi t'auras plus de mal |
pour l'histoire de ta carte, ils ont du te ficher abusif carte 
| Originally posted by _ Andy _ pour l'histoire de ta carte, ils ont du te ficher abusif carte |
Ca m'�tonnerait bien
Y a des gens qu'ont un compte chez ing direct ?
Au vu du fier 11 eur par mois annonc� au credit mut je voudrais bien lacher ma gestion web et carte et prendre une carte ing direct.
Des avis / critiques ?
la banque en ligne ca devient top et vraiment ca coute rien, y'a juste le sav qui est pas toujours au rdv meme s ils se sont terriblement bien am�lior�s avec une assistance 24h/24.
le seul hic c'est pour l'encaissement des ch�ques c'est un peut la gal�re des fois avec des r�servers d'encaissement souvent longues
Ok des contraintes qui me conviennent ca va me faire un peu plus de gestion a passer des comptes entre les differentes banques mais une �conomie de quasi 100 eur / an 
| Originally posted by Kartman Y a des gens qu'ont un compte chez ing direct ? |
1650 je crois pour etre pr�cis.
750 mensuels mini chez ing aussi.
Pour des gratuits ca me choque pas de demander un minimum de garantie sur le remplissage du compte. Sinon on aurait tous 10 carte bleues gratuites avec 8.32 eur sur chaque compte 
| Originally posted by Kartman 1650 je crois pour etre pr�cis. |
Up pour le coup, merci Joe 
J'ai besoin d'ouvrir un compte en Belgique temporairement, pour percevoir un salaire de stage pendant 5/6 mois
Vu que j'ai pas envie de me prendre la t�te � prendre RDV avec un banquier etc, j'ai pens� � une banque en ligne...
Questions :
C'est possible de fermer le truc au bout de 6 mois?
Faut quoi comme justificatif de revenus? Mini exig�?
Mon utilisation devra �tre limit� � quelques paiements et surtout virements vers mon compte Fr (quoique si j'ai une visa �trang�re je m'en servirai pour d�poser sur des sites non agr��s par l'Arjel
)
Merci 
J'ai v�rifi� sur Monabanq.com, ils ont pas d'infos pour des clients belges.
Comme ils sont implant�s � Lille, je pensais qu'ils auraient pu toucher le march� belge.
Au niveau des gratuites ING faut au moins un salaire je connais pas la limite basse je crois dans mes recherches y a des gens qu'avaient leur dossier accept� avec a peine plus de 1000 eur.
Boursorama faut au moins 1600 c'est mis en petit sur leur site.
Les autres je sais pas 
H�sites pas a regarder sur le site ING c'est assez clair et les CGV sont accessibles facilement : tout doit etre dedans 
Je suis en train de faire quelques �conomies et les banques en ligne j'en ai parl� avec un pote ce week end.
D�j� je vois qu'il y a un minimum de salaire � faire virer dessus, ensuite qu'en est-il des avantages?
Boursorama ou monobank offre de meilleures services?
Peut-on avoir tous types de carte (en fait j'ai cherche une qui aurait assurance annulation voyage sans raison m�dicale (genre pour les billets d'avion))
| Originally posted by PyrofraG et les banques en ligne j'en ai parl� avec une pote ce week end. |
| Originally posted by PyrofraG D�j� je vois qu'il y a un minimum de salaire � faire virer dessus, ensuite qu'en est-il des avantages? |