TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Oui, on peut faire comme �a sinon avec paypal si tu pr�f�res |
voil� quoi.
| Originally posted by Insigma Anne tu penses qu'on pourra retrouver mister � l'entr�e ? |
| Originally posted by anne348 Y a pas besoin, le billet c'est un PDF, donc lost-in-trance te l'envoie par email ou PM, tu l'imprimes, et tu lui files les sousous une fois dedans |
| Originally posted by lost_in_trance C'est vous qui voyez Je sais m�me pas encore si je vais y aller en Thalys ou en train normal. |
| Originally posted by anne348 arf adieu la mini jupe... |

| Originally posted by Insigma La m�t�o une semaine � l'avance.... voil� quoi. |
...) pi on va titiller les vagues ??
| Originally posted by lost_in_trance C'est vous qui voyez Je sais m�me pas encore si je vais y aller en Thalys ou en train normal. |
| Originally posted by Insigma ah cool. Je te fais un virement bancaire si tu veux bien, demain. on voit ca par PM si t OK. merci |
| Originally posted by anne348 Y a pas besoin, le billet c'est un PDF, donc lost-in-trance te l'envoie par email ou PM, tu l'imprimes, et tu lui files les sousous une fois dedans |
Je dois annuler malheureusement. Ma future femme m'a fait une crise...
Tout d'abord c'est elle qui veut pas m'accompagner et maintenant je dois rester avec elle sous pr�texte que je me casse encore � Londres le 13.
"Seb, je comprends bien que sortir � Londres te tient �norm�ment � coeur mais ton bled au fin fond de la Hollande,
s�rieusement je pige pas?
Et je faire encore faire quoi toute seule pendant que tu t'�clates au pays du fromage?
Ah les femmes, c'est d�licat! Vaut mieux que j'octenp�re sinon je suis foutu 
Heureusement, j'ai trouv� acqu�reur pour mes tickets
bon ben, ok, alors, il me reste UNE place dans la C3.
Il y a quand m�me 250km entre ici et l�-bas. Je dois partir au plus tard � 10h pour y �tre � 13h et pr�parer le Live. Qui m'aime me suive.
L.
| Originally posted by lost_in_trance Heureusement, j'ai trouv� acqu�reur pour mes tickets |
Vu que nous on arrive vers 11h15 � Bxl :/
| Originally posted by Insigma Si tu me dis que tu as trouv� qqn d'autre que moi alors qu'on devait deal ensemble... Je pense que je ne vais pas bcp t'aimer ces prochains temps sur le forum. |
J'aime pas trop qu'on joue aux abrutis avec moi mec.
Tu n'as pas re�u mon nouveau PM hier avec le pb de cl� ?
Mais ce n'est pas grave. Je saurais me souvenir.
Si d�j� tu pouvais m'expliquer cette histoire de cl� RIB? D�sol� de ne pas conna�tre mais on n'utilise pas �a i�i
| Originally posted by Insigma J'aime pas trop qu'on joue aux abrutis avec moi mec. |
| Originally posted by lost_in_trance Si d�j� tu pouvais m'expliquer cette histoire de cl� RIB? D�sol� de ne pas conna�tre mais on n'utilise pas �a i�i |
Moi j'aime bien pouvoir mater tous ces petits trucs !

EDIT : oubliez les virements ou ch�que sur compte �tranger c'est un merdier pas possible et c'est payant.
Je conseille Paypal.
Ou l'envoi de liquide mais je rappelle que ca n'est pas autoris� ![]()
Evidemment que c'est plus simple avec paypal... J'aurais d�j� eu les sous depuis bien longtemps et on se casserait pas la t�te comme �a
P'tain que c'est compliqu� pour envoyer un virement � l'�tranger depuis la France. Nous, il suffit d'avoir les coordon�es SWIFT et IBAN + adresse et hop c'est parti
Enfin bon, c'est hors sujet. Maintenant on arr�te avec �a...
| Originally posted by Kartman Moi j'aime bien pouvoir mater tous ces petits trucs ! ![]() |
| Originally posted by lost_in_trance Nous, il suffit d'avoir les coordon�es SWIFT et IBAN + adresse et hop c'est parti |
| Originally posted by d&b Sinon bon il reste qui l� qui y va � cet ISE ? parce que depuis la derni�re liste (d'ailleurs je sais m�me plus si il y a eu une liste et j'ai la flemme de chercher), ben �a a pas mal chang� niveau populasse... |
| Originally posted by anne348 Insigma +1 d&b Gameboy anne Lolo Tashita Ferry Tayle (?) si j'ai bien suivi... |
Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Tashita
Ferry Tayle (?)
Flopolska +2
| Originally posted by lost_in_trance Si d�j� tu pouvais m'expliquer cette histoire de cl� RIB? D�sol� de ne pas conna�tre mais on n'utilise pas �a i�i |
Tashita
Ferry Tayle
+1