TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by Nightflowers on May-20-2007 18:48:

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
ya eu des mails de plainte � l'administrateur et apparemment le concours va etre remis � 0 avec v�rouillage des IP et d'autres choses

ouais ben il serait temps c'est dans un mois

Posted by Tom Neptunes on May-20-2007 18:52:

ca a �t� tr�s mal pr�vu quand meme je trouve ce concours. Et on sait toujours pas combien de temps non plus on mixe en 1ere partie, c'est assez chagrinant.

Posted by maxxyme on May-21-2007 11:36:

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
ya eu des mails de plainte � l'administrateur et apparemment le concours va etre remis � 0 avec v�rouillage des IP et d'autres choses

c'est maintenant qu'ils s'en pr�occupent...
�a sent quand m�me bien le truc amateur pour un site avec syst�me de vote, et surtout "concours" l�gal...

Posted by SL-K on May-21-2007 13:33:

C'est sur qu'il y en a qui vote pour eux meme ou crer des comptes bidons mais je doit dire que le n�2 de vendredi qui a eu plus de 10 000 pts en 1j s'est fait grill� et exclu donc je ne me fait de souci qd au sort de ceuxqui ont casi 20 000pts en 24h meme si leur mix est moins pourrit que l'autre lol
En tout cas je serais pas contre de remettre les scores � z�ro vu que maintenant y a plus de choix �a permetra d'etre plus objectif!

Posted by Nightflowers on May-21-2007 15:47:

d�j� je pense qu'ils auraient du faire �a en deux temps : 1/ les uploads, avec une deadline
PUIS 2/ les votes une fois que tout les participants ont envoy�s leurs mixes.
Enfin bref peu importe.

Ca sera vraiment remis � z�ro ou pas ?

Posted by BlackHole on May-21-2007 15:54:

Je pense que �a va calmer les ardeurs de tout le monde:

la date de PVD au Queen n'est plus sur son site officiel

Posted by _ Andy _ on May-21-2007 15:58:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je pense que �a va calmer les ardeurs de tout le monde:

la date de PVD au Queen n'est plus sur son site officiel

sisi elle y est avec en plus le link direct du site mixzik

Posted by BlackHole on May-21-2007 15:59:

quote:
Originally posted by _ Andy _
sisi elle y est avec en plus le link direct du site mixzik

merde c'est vrai je regardais dans les flyers... quel boulet

Posted by Mister NjoY on May-23-2007 11:10:

Vous avez re�u la newsletter de mixzik ?

Ben ils ne sont pas pr�s � remettre les compteurs � z�ro ou changer quoi que ce soit... Au contraire ils nous rappellent qu'il nous reste plus qu'un mois pour y participer.
On y per�oit aussi les diff�rents classements des 5 premiers actuels Mix et Prod.

Et pour finir on apprend m�me qu'ils vont remettre �a avec Bob Sinclar...

Pitoyable....

Posted by maxxyme on May-23-2007 11:17:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ben ils ne sont pas pr�s � remettre les compteurs � z�ro ou changer quoi que ce soit... Au contraire ils nous rappellent qu'il nous reste plus qu'un mois pour y participer.
On y per�oit aussi les diff�rents classements des 5 premiers actuels Mix et Prod.

[...]

Pitoyable....

+1

Posted by KisSCoOl on May-23-2007 11:18:

quote:
Originally posted by Nightflowers
d�j� je pense qu'ils auraient du faire �a en deux temps : 1/ les uploads, avec une deadline
PUIS 2/ les votes une fois que tout les participants ont envoy�s leurs mixes.
Enfin bref peu importe.

vouep, et puis j'aurais "anonymiser" le contest, parce que l� les 5 premier devraient �tre ceux qui ont fait tourner le lien � plus de potes

Posted by SL-K on May-23-2007 15:35:

Disons le but de ce contest �tait de faire connaite le site, et il est normal que les 5 premier soit r�compenser par une entr�e gratuite au Quueen Vive le marketing et la communication gratuite!!!
Apr�s, le vrai gagnant se sera qd m�me Paulo qui choisit et je pense pas que le nb de point va sp�cialement l'influencer, il va qd m�me pas choisir un mec nul pour mixer avant ou apr�s lui sous pr�texte qu'il a le plus de points!!
D'autre part je trouve que de faire �a avec Bob Sinclar est pas mal non plus car tout les gens qui ont pr�sent� un mix eletro house vont se rendre un peu compte qu'ils sont Hors Sujet et il ferrais bien de l'enlever du coucour pour qu'il y ai que des mix Trance ds le top 5 car en aucun cas PvD choisira un mix electo.
En gros, rien n'est jou�, il reste 1 mois...

Posted by massiveK on May-23-2007 15:46:

quote:
Originally posted by SL-K
Disons le but de ce contest �tait de faire connaite le site, et il est normal que les 5 premier soit r�compenser par une entr�e gratuite au Quueen Vive le marketing et la communication gratuite!!!
Apr�s, le vrai gagnant se sera qd m�me Paulo qui choisit et je pense pas que le nb de point va sp�cialement l'influencer, il va qd m�me pas choisir un mec nul pour mixer avant ou apr�s lui sous pr�texte qu'il a le plus de points!!
D'autre part je trouve que de faire �a avec Bob Sinclar est pas mal non plus car tout les gens qui ont pr�sent� un mix eletro house vont se rendre un peu compte qu'ils sont Hors Sujet et il ferrais bien de l'enlever du coucour pour qu'il y ai que des mix Trance ds le top 5 car en aucun cas PvD choisira un mix electo.

Euh nan ils ont remplac�.. le gagnant sera choisi par "un jury" on sait pas qui siege dedans...

Posted by PEZ68 on May-23-2007 15:49:

quote:

J'aurais plut�t tendance � croire qu'il va choisir tout sauf un set Trance. Ou au pire un set trance vraiment calme.
Faut pas oubli� que c'est un Warm-Up, ils vont pas envoyer un gars qui balance d�j� de la grosse sauce Trance en entr�e

Posted by _ Andy _ on May-23-2007 16:29:

quote:
Originally posted by PEZ68
J'aurais plut�t tendance � croire qu'il va choisir tout sauf un set Trance. Ou au pire un set trance vraiment calme.
Faut pas oubli� que c'est un Warm-Up, ils vont pas envoyer un gars qui balance d�j� de la grosse sauce Trance en entr�e

ai-je dis �a un jour ???

Posted by Jeff Hilers on May-23-2007 17:21:

Arrow

C'est quand meme navrant de voir ca.Ils avaient dit que le concours s'arretait le 22 Juin a midi hors c'est pas le cas puisque j'ai recu une lettre qui dit qu'il nous reste encore un mois,de plus il me semble que ca ne sera pas PvD qui choisira le gagnant comme il avait �t� clairement annonc� dans la pr�sentation du "vD Contest Mix".
Absolument rien n'est organis�, c'est vraiment le bordel leur concours....

Posted by PEZ68 on May-23-2007 19:37:

quote:
Originally posted by _ Andy _
ai-je dis �a un jour ???

J'en sais rien, c'�tait pas pour r�pondre � un de tes posts

Posted by d-miurge on May-24-2007 07:44:

quote:
Originally posted by PEZ68
J'en sais rien, c'�tait pas pour r�pondre � un de tes posts

c'est pas la peine de me parler sur ce ton!

Posted by djtax on May-26-2007 19:22:

http://www.mixzik.com/track/758/

Posted by KisSCoOl on May-27-2007 19:01:

http://mixzik.com/track/754/

mon ptit miens � moi (prog / uplift)

que le meilleur gagne (et pas celui qui as le plus de potes )

Posted by Atton Tray on May-27-2007 19:26:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
http://mixzik.com/track/754/

mon ptit miens � moi (prog / uplift)

que le meilleur gagne (et pas celui qui as le plus de potes )

J'ai bien peur que ce soit peine perdu....

PS: Vraiment pas mal du tt ta track djtax, ca tourne un peu en rond sur le fond mais ya de tres bonnes idees!

Posted by the insider on May-27-2007 19:39:

quote:

paul peut aussi trouver qu'un qui ne cherche pas � lui resembler est pertinent, donc tout est possible, et vu qu'il se risque depuis quelques temps a des ruptures tr�s electro dans ses sets, attention de ne pas croire que c'est un mix trance qui va gagner, de plus je r�p�te que de toute fa�on van dyk ne sera pas dans le jury, donc ...

Posted by Tom Neptunes on May-28-2007 05:56:

C'est possible que ce contest soit un v�ritable fake destin� a faire connaitre mixzik ?

Est-ce que quelqu'un a vu quelque chose de vraiment officiel provenant de Paul Van Dyk lui meme ?

Si c'est un fake c'est tr�s fort car meme les radios ce serait fait ****

Posted by the insider on May-28-2007 06:31:

c'est pas un fake �a c'est sur, mais �a pue la pub pour le site, et je sens plutot que la gagnant jouera au queen , mais pas pendant le set de paulo

Posted by _ Andy _ on May-28-2007 08:22:

pas un fake, y'a une grosse page de pub et un mini article sur onlyfordjs

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »