TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »
Fait p�ter le stream 
+1 o� qu'il est le stream ????
roh putain ...
PITC revival

| quote: |
| Originally posted by Insigma roh putain ... PITC revival |
J'�tais � 2 doigts (oui je voyage beaucoup) de vous appelez sur les coups de 4h00 pour m'assurer �� gla�ait de la flamme mais j'ai eu peur de r�veiller 
Je serai vraiment bien venu aussi...
[Mode Boulette's friend ON]
ON VEUT DES PHOTOOOOOOOOOS!!!!......
[Mode Boulette's friend OFF]
bon ben une bonne petite soir�e sans encombres, du bon son, des gens sympa, j'�tais bien content de revoir tous les vieux montagnards et de rencontrer de nouvelles t�tes.
on a pas trop bu finalement, le signal n'a pas �t� re�u.
j'ai pu discuter avec pas mal de monde, je pense pas que ce que l'on disait �tait toujours super compr�hensible mais on se comprenait
mitch bien sympa, je regrette un peu de l'avoir que crois� � la montagne , mais bon l� bas y'avait pas de chaises de jardin
la cousine � greg aussi bien cool
musicalement on est parti assez calme pour arriver pas mal violent c'�tait bien bien bien, par contre c'est moi ou y'a m�me pas eu de FF
ah et faudra m'expliquer pourquoi une des copines � kart me d�teste � ce point

| Originally posted by d&b par contre c'est moi ou y'a m�me pas eu de FF |
), son de fola�e et comme disait D&B on a tir� sur les teilles assez raisonnablement (enfin pas tout le monde lol).
Franchement, un �norme WE comme on aimerait avoir bien plus souvent, le trajet retour fut une rude �preuve physique, en tout cas un grand merci � Flo & un grand merci � tout les invit�s pr�sents d'avoir mis une ambiance du tonnerre de ouf et un grand merci � greggy pour le concerto ricard ce matin 
PS: le "TV" c'est la vie
ou� y a eu FF et meme Freefall jou� par Chodaboy.
Je gere les photos et les rips (11 h de rip
)
Completement vann� (2 nuits de 4 heures)
Je n'ai qu'un mot :
MERCI
(Tr�s �motionn�)
EDIT : Rahhh suis logg� en Insigma
| Originally posted by Kartman ou� y a eu FF et meme Freefall jou� par Chodaboy. |

Et ben voila, moi j'ai qu'une chose � dire pour le moment, je vais parl� aussi � la place de la "Canadienne" !
Merci
Merci
Merci
Effectivement apr�s un petit briefing dans le train, on c'est dit que c'�tait une soir�e apocalyptique !
Donc je remercie tous les gens qui y �tait qu'ils sont sur le forum de TA ou pas !
Flo, tu assures! bisous ch�ri !
WE carrement d�mentiel
Merci � Flo sur cette organisation presque parfaite (bah oui, j'ai aucun pb avec l'alcool, par contre j'en ai un avec la bouffe)
Plus de son qu'� OITC
Les voisins super cools (faudra penser � inviter le vieux l'an prochain)
Laloutre Dj Set Tracklist
01 - LSG - Netherworld 2005 (Oliver Prime Remix)
02 - Scott Mac - Latex (Mac & Mac Remix)
03 - Lang vs Gareth Emery - This is New York (Original Mix)
04 - 4 Strings - Mainline (Original Mix)
05 - Ferry Corsten - Beautiful (Re:locate Remix)
06 - Alfa - Sacrosanct (Original Mix)
07 - Komakino - Man on Mars 2003 (Dj Jan Remix)
08 - The Freak pres. Exo - Above the Clouds (Mark Norman Remix)
09 - Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Remix)
10 - ATB - Let U Go (E-Craig Remix)
11 - Tiesto - He is a Pirate (Orchestral Mix)
12 - RNC - Here comes the rain (Push Transcendental Remix)
private joke : l� j'ai claqu� LE SET ![]()
| Originally posted by _greggy_ 04 - 4 Strings - Mainline (Original Mix) 05 - Ferry Corsten - Beautiful (Re:locate Remix) 06 - Alfa - Sacrosanct (Original Mix) [...] 08 - The Freak pres. Exo - Above the Clouds (Mark Norman Remix) 09 - Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Remix) |
Flo :
01. Mr Sam - Split (Jonas Steur Remix)
02. C Quence - Impossible
03. Karybde & Scylla - Eclipse
04. Lost Witness Vs Sassot - Whatever (Aly & Fila Remix)
05. Phynn - Lucid
06. Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)
07.
08. Daniel Kandi - found The Way
09. Miguel Sassot - Empty (aly & Fila Remix)
10. Above & Beyond - Good For Me (Above & Beyond Club Mix)
Flo vs ZoR Classic Mix :
01. Alphazone - Flashback
02. Veracocha - Carte Blanche
03. Airscape - Sosei (F&W remix)
04. Ian Van Dahl - Castles In The Sky
05. ZoR & Key - Your Weddings
06. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Mix)
07. Jeckyll & Hyde - Frozen Flame
Flo - Closing - Forgotten Tunes :
01. Dogzilla - Without You (Dogzilla Dub)
02. Reflekt - Need To Feed Loved (Thrillseekers Remix)
03. Ferry Tayle - Vol De Nuit (Terry Bones Remix)
Je compl�te les 2 trous quand j'ai d�cuit� 
EDIT : la cellule ou le diamant de la MK2 est clairement fatigu� 
J'avais peur que le HS rebute un peu les tranceux en fin de soir�e mais bien au contraire l'ambiance �tait la 
Stan tracklisting :

et merci � la ville de Chaumont et son pr�sident Flo pour le week-end
vivement l'ann�e prochaine 
| Originally posted by Kartman Flo vs ZoR Classic Mix : 01. Alphazone - Flashback 02. Veracocha - Carte Blanche 03. Airscape - Sosei (F&W remix) 04. Ian Van Dahl - Castles In The Sky 05. ZoR & Key - Your Weddings 06. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Mix) 07. Jeckyll & Hyde - Frozen Flame |
Ah oui les sets! avec tout ces �venements mon set est sorti de ma t�te donc tracklist fort probablement dans le desordre:
01. DT8 Project - Hold Me Till The End (Truly Deeply Dub)
02. Lemon & EinarK - Hope
03. Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
04. Breakfast - The Sunlight
05. Oliver Smith - Tomahawk
06. Daniel Kandi - Make Me Believe
07. Super8 & Tab - Suru (Original Mix)
08. Tranquility Base - Oceanic
09. Bedrock - Heaven Scent (Greg Downey Remix)
10. Simon Patterson - Bulldozer
Comme je disais fort probablement dans le d�sordre et peut etre j'en ai oubli� un !
Encore un grand merci � Kart et encore un grand merci � tout les gens pr�sents!
Clair que ce PITC �tait bien �norme! Une ambiance vraiment g�niale, des gens adorables pour la plupart, des nouvelles t�tes avec qui les bons d�lires sont de rigueur, de la musique de malade, de l'alcool � profusion. Et un Flo tout de blanc v�tu en grande forme pour cet anniv qui a tout d�chir�!
Merci Flo pour tout �a, et merci tous pour la bonne humeur et la f�te 
A tr�s bient�t j'esp�re!!
D�cidemment, ya des anniversaires cette ann�e qui sont ponctu�s de deux choses communes :
- des TA-Fr...
- de l'alcool en mosssseeeee...
- D'la Trance encore plus en mossssseeee....
L� ti pas belle la vie ???
Bien heureux que tout le monde se soit �clat� !!! L'ann�e prochaine, je viendrais sure !!!! c'�tait pas le bon week end malheureusement 
bon ba voila
un grand merci � flo pour cette soir�e ou comme � chaque fois j'ai pu montrer ma grand maitrise de la boulaytisation ....
des bons d�lires, de la bonne ziks, des gens sympas et quelques paysans ...
vivement le prochain anniv .... hihi
Content pour toi que �a ce soit bien pass�
(aussi bien que le mien ?)
Pendant ce temps, j'ai r�ussi � louper mon train Aix-en-Provence -> Strasbourg parce que ces boulets de sudistes savent pas indiquer clairement les chemins (la sortie pour la gare TGV sur l'A51 est indiqu�e UNE SEULE FOIS sur un panneau de travaux !) donc en pr�voyant 15 minutes de marge, je me suis fait niquer de 5 minutes � cause d'un gros d�tour.
Mais �a va, je me suis fait �changer mon billet � 100% de sa valeur pour le 1er train le lendemain matin � 6h58, j'�tais �tonn�.
| Originally posted by Z�R et quelques paysans ... |
| Originally posted by Ti-singe Tu parles pas pour les chaumontais presents quand meme??? Sinon tres bonne soir�e avec des tetes connues ou deja crois�es sur les peux d'events que j'ai fait et de nouvelles connaissances bien sympa! Merci Flo pour ta soir�e et merci moi pour la salade de pates!!!! |

Content de voir que vous vous �tes tous bien fendu la poire...
Dommage que mes parents aient d� partir en vacances pile en m�me temps...
Serait peut etre l� la prochaine fois, mais d'ici l�, j'aurai eu le temps de d�poser le fameux mot magique que j'ai mis en route y'a bientot 6 mois de cela � la Sensation Black et qui, depuis, ressort dans quasiment un post sur 3 (et a chaque fois o� on parle de chaumont et de Hardstyle
)
Que serait-on sans les fameux PAYSANS?

| Originally posted by Z�R un grand merci � flo pour cette soir�e ou comme � chaque fois j'ai pu montrer ma grand maitrise de la boulaytisation .... |