TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]


Posted by gomez92 on Sep-18-2007 16:52:

quote:
Originally posted by Kartman
Lu sur un myspace : posté par Ben Manson hier

Le mien non ?
je lui est renvoyé un méssage pour savoir vraiment car la c'est un peut le bordel car sur le space de tony c'est le 2 novembre & ben manson me dit que c'est le 14 décembre


Posted by Tonton John on Sep-18-2007 22:23:

quote:
Originally posted by gomez92
Le mien non ?
je lui est renvoyé un méssage pour savoir vraiment car la c'est un peut le bordel car sur le space de tony c'est le 2 novembre & ben manson me dit que c'est le 14 décembre


Je sais toujours pas pourquoi Tony mets la date du Nov comprends po


Posted by ponsshin on Sep-19-2007 08:06:

Y'a qu'à envoyer un mail au Queen et on saura une bonne fois pour toutes.

Ou pas


Posted by Kartman on Sep-19-2007 08:45:

quote:
Originally posted by gomez92
Le mien non ?


ouep


Ou y a qu'a attendre l'annonce officielle.


Sinon le line up de ce samedi à Chalaines (55) :


ALPHA :

Alan Waves
Flo
Gouf
James
Jerry S't
Marech
Mathieu S.
XeTo
Zör



OMEGA :

Bandit
Brainkicker
B-ro
Chodaboy
Lio
Niack
Pico
Veebee
Weasel



(par ordre alphabétique)

Pour ceux que ca tenterai : me contacter c'est un open air avec 2 floor


Posted by Insigma on Sep-19-2007 08:56:

quote:
Originally posted by anne348
Tu fais un truc le 26?


le 26 non, le 27 soirée à Paris.
Alors fais chier de faire l'A/R une fois de plus pour London à moins de trouver un tarif défiant toute concurrence :/


Posted by anne348 on Sep-19-2007 10:26:

quote:
Originally posted by Insigma
le 26 non, le 27 soirée à Paris.
Alors fais chier de faire l'A/R une fois de plus pour London à moins de trouver un tarif défiant toute concurrence :/


oui non tu as raison, à la limite je me serais bien fait un week-end, mais là juste pour une soirée, les prix des billets sont déjà trop élevés


Posted by Kartman on Sep-20-2007 09:07:

22/09/07 : Alpha Omega @ Chalaines (55)


2 Floors :

ALPHA :
Alan Waves
DJ Flo
Gouf
James
Jerry S't
Marech
Mathieu S.
XeTo
Zör

OMEGA :
Bandit
Brainkicker
B-ro
Chodaboy
Lio
Niack
Pico
Veebee
Weasel



13/10/07 : Showtek @ Sphynx (88)

Et before au Zinc Bleu :

Flo
Zor
...


Posted by anne348 on Sep-20-2007 09:48:

c'est où le 55?


Posted by Kartman on Sep-20-2007 09:53:

quote:
Originally posted by anne348
c'est où le 55?





(DTC )


La Meuse cré nom de dieu !!!!!





Dans l'est y a 3 départements de paysans : 88, 52, 55

C'est le trio gagnant.

A ce sujet j'avais une ex qu'avait habité dans les 3 autant dire le tiercé gagnant !



EDIT > Tu veux viendre anne ?


Posted by anne348 on Sep-20-2007 10:02:

quote:
Originally posted by Kartman
EDIT > Tu veux viendre anne ?


Chais pas c'est quoi? Un truc de hardstyleux? C'est dans la forêt ou en boite? Où ça? Quoi ça? (nan pas DMC ^^)

Il me faut l'adresse exacte pour que je demande à Jacques comment y aller

Pis après je décide!


Posted by Kartman on Sep-20-2007 11:58:

Hardtrance / Hardstyle sur le floor Hard
House / Electro / Trance sur l'autre floor


C'est dans un champ à Chalaines dans le 55 c'est un ti bled j'ai pas encore le plan d'acces.

Il risque de faire froid et ca sera bien en retrait comparé à la soirée de folie de la semaine dernière.

A toi de voir j'enchaine peut etre a 3h sur Pakka au Crash mais pas sur du tout.


Bon d'ailleurs va falloir je dise à Catherine de préparer le trajet


Posted by anne348 on Sep-20-2007 12:01:

quote:
Originally posted by Kartman
Bon d'ailleurs va falloir je dise à Catherine de préparer le trajet




bon non laisse tomber, vais me reposer ce we, trop roots pour moi comme truc!


Posted by Kartman on Sep-20-2007 12:06:

quote:
Originally posted by anne348


bon non laisse tomber, vais me reposer ce we, trop roots pour moi comme truc!


Oué clair faut etre local pour apprécier le truc surtout que cette nuit y a gelé pas trop loin de chez moi.

Alors Samedi je sens bien que je prend des moufles pour mixer.

Le Frozen Flame va retentir dans la campagne


Posted by anne348 on Sep-20-2007 12:20:

hehe amusez vous bien


Posted by Gameboy on Sep-20-2007 18:04:

Pour les parisiens, j'ai pas vue ca posté :
Ya une soirée Hardkoncept @ La Loco.

C trip and teuf qui l'organise. Au programme, Hardtrance, hardtyle, Gabber et tout le chantier....

www.hardkoncept.com pour plus d'infos !


Posted by gomez92 on Sep-20-2007 18:26:

quote:
Originally posted by Gameboy
Pour les parisiens, j'ai pas vue ca posté :
Ya une soirée Hardkoncept @ La Loco.

C trip and teuf qui l'organise. Au programme, Hardtrance, hardtyle, Gabber et tout le chantier....

www.hardkoncept.com pour plus d'infos !

J'aurais bien voulu y aller mais j'ai quelque chose de prévu ça sera pour la prochaine fois


Posted by Kartman on Sep-20-2007 18:56:

quote:
Originally posted by gomez92
J'aurais bien voulu y aller mais j'ai quelque chose de prévu ça sera pour la prochaine fois



Oué y a Hicks qui mixe


Posted by gomez92 on Sep-20-2007 19:07:

quote:
Originally posted by Kartman
Oué y a Hicks qui mixe

Héhé connais pas ce mec mais niveau bpm ça doit y aller !!! je pense qu'il y aura un rassemblement de tck dommage


Posted by Yahel Chabs on Sep-21-2007 14:04:



L'association Psyva organise une nouvelle soirée dans un superbe mas à Perpignan le Samedi 24 Novembre 2007 avec 2 Plateaux:

TRANCE FLOOR

Live Act:

RUMBLE PACK (Morphonic Records - Suisse)

Dj's Set:

SANGOHAN (Avigmatic Records - St Etienne)
YAHEL CHABS (TranceLoad / Teknasia - Alès)
GROM aka LJM (Psyva - Perpignan)
MISS JUMP (Ohm Sweet Ohm - Banyuls)
NEUROTRANS (Psyva - Perpignan)
FRANCKY (Wakatoom - Corbière)
XORLIA (Avigmatic Records - St Etienne)
RND (Psyva, Perpignan)

ELECTRO PROGRESSIF FLOOR

Dj's Set

FRANCK DE VILLENEUVE (Diprogress - Tatahul)
YOAN.L (Psyva - Perpignan)
JB (Toulouse)
PASS KAL (Psyva - Perpignan)
FRIDA (Diprogress - Tatahul)
JANOZ (Carcassonne)
HARRY POTTAR (Psyva - Perpignan)

VISUELS LIVE ACT

IN VINO VERITAS

DECORATION

ALICE, ANNLYSE, JOCELYN, SODACONCEPT & PSYVA


Tarif: 10€
Stand Art Food avec plusieurs plats à 2€50 tous Bio, Expos Peintures GROM aka LJM.

Voici le lien du rapport de notre dernière soirée:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,16268,1,0.html

Des photos merci Yahel et toute l'équipe de TEKNASIA:
http://www.teknasia.com/tekforums/viewtopic.php?id=750
http://www.teknasia.com/album/index...syvalys&lang=fr

Des infos sur Rumble Pack pour ceux qui ne les connaissent pas encore :
http://www.morphonic-records.com/ar...le-pack-10.html

Des infos sur Yahel Chabs:
http://www.teknasia.com/tekforums/viewtopic.php?id=983

Un peu de son:
http://www.teknasia.com/recherche.p...che=rumble+pack (Rumble Pack)
http://dl.free.fr/aGF9uAtNJ/mixmars07.mp3 (Sangohan)
http://www.teknasia.com/site/catalo...ystem_Party.mp3 (Yahel Chabs)

Et pour finir notre "Myspace" qui est en construction mais qui va évoluer au fur et à mesure: www.myspace.com/associationpsyva

Bonne continuation à tous et serrons nous les coudes pour que le mouvement ELECTRO et TRANCE suivent sa route dans le bon sens.

Renaud


Posted by Gameboy on Sep-21-2007 17:29:

Putché, ya Paulette et Dirty South au MIX le 5 Octobre... Ya moyen que ca poutre sévère vue l'ambiance qu'arrive à mettre Paulette...

D'ailleur, sur le site du Mix, ya Tiesto - In the Dark (Dirty South Remix).....


Posted by LoginZ on Sep-22-2007 00:06:





Tijs le mercredi en échauffement.

Mike, JooF, Tyas le jeudi soir...

AvB, Schulz, le vendredi....

Whaouh


Mais pourquoi sur trois soirées, ils programment Armin et PvD en même temps et dans le même ordre. j'aurai bien fait les deux le même soir...

Dommage.

Enfin, ça déchire quand même tout ça.

Au plaisir de vous voir là-bas. Hue !!!!

P.S : Maxx, j'espère que tu vas continuer à le mettre à jour ce thread, il est terrible, c'est une mine d'or, ça m'évite de fouiller le net je compte sur toi.


Posted by choukri on Sep-22-2007 14:53:

celle du vendredi soir à l'aire superbe !!!


Posted by Nightflowers on Sep-22-2007 15:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers
OMFG !

05.10.07 - The Gallery @ Turnmills (UK)

Avec en Room 1 :
Judges Jules
Gareth Emery ! (s'il pond un set comme à la TE07 jte raconte pas c'est direct le calbut sur la tête ! )
Kyau & Albert
Marcel Woods
The Viceroy
Martin Gredner

Mother******, j'y vais (avec ou sans vous, soyons barges ^^) pour me rattrapper de la Qlimax que je ferais pas !
Ca tombe pile la semaine où je bosserais pas


Toujours personne pour cette soirée ? Me dites pas que je vais être le seul frenchy

Sinon je sais pas ce qu'ils ont branlés sur leur site web mais d'un coté ils annoncent Gareth Emery, et de l'autre (préventes) c'est Christopher Lawrence qui est indiqué à la place
Pas trop le même genre mais bon osef tfaçons Lawrence ça fait un moment que je voulais le voir donc dans tout les cas yabong !


Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.