TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
| quote: |
| Originally posted by Kartman Lu sur un myspace : posté par Ben Manson hier |
| quote: |
| Originally posted by gomez92 Le mien non ? je lui est renvoyé un méssage pour savoir vraiment car la c'est un peut le bordel car sur le space de tony c'est le 2 novembre & ben manson me dit que c'est le 14 décembre |
Y'a qu'à envoyer un mail au Queen et on saura une bonne fois pour toutes.
Ou pas
| quote: |
| Originally posted by gomez92 Le mien non ? |
ouep
| quote: |
| Originally posted by anne348 Tu fais un truc le 26? |
| quote: |
| Originally posted by Insigma le 26 non, le 27 soirée à Paris. Alors fais chier de faire l'A/R une fois de plus pour London à moins de trouver un tarif défiant toute concurrence :/ |
22/09/07 : Alpha Omega @ Chalaines (55)
2 Floors :
ALPHA :
Alan Waves
DJ Flo
Gouf
James
Jerry S't
Marech
Mathieu S.
XeTo
Zör
OMEGA :
Bandit
Brainkicker
B-ro
Chodaboy
Lio
Niack
Pico
Veebee
Weasel
13/10/07 : Showtek @ Sphynx (88)
Et before au Zinc Bleu :
Flo
Zor
...
c'est où le 55?
| quote: |
| Originally posted by anne348 c'est où le 55? |
)
| quote: |
| Originally posted by Kartman EDIT > Tu veux viendre anne ? |
Hardtrance / Hardstyle sur le floor Hard
House / Electro / Trance sur l'autre floor
C'est dans un champ à Chalaines dans le 55 c'est un ti bled j'ai pas encore le plan d'acces.
Il risque de faire froid et ca sera bien en retrait comparé à la soirée de folie de la semaine dernière.
A toi de voir j'enchaine peut etre a 3h sur Pakka au Crash mais pas sur du tout.
Bon d'ailleurs va falloir je dise à Catherine de préparer le trajet 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Bon d'ailleurs va falloir je dise à Catherine de préparer le trajet |
| quote: |
Originally posted by anne348 bon non laisse tomber, vais me reposer ce we, trop roots pour moi comme truc! |
hehe amusez vous bien 
Pour les parisiens, j'ai pas vue ca posté :
Ya une soirée Hardkoncept @ La Loco.
C trip and teuf qui l'organise. Au programme, Hardtrance, hardtyle, Gabber et tout le chantier....
www.hardkoncept.com pour plus d'infos !
| quote: |
| Originally posted by Gameboy Pour les parisiens, j'ai pas vue ca posté : Ya une soirée Hardkoncept @ La Loco. C trip and teuf qui l'organise. Au programme, Hardtrance, hardtyle, Gabber et tout le chantier.... www.hardkoncept.com pour plus d'infos ! |
| quote: |
| Originally posted by gomez92 J'aurais bien voulu y aller mais j'ai quelque chose de prévu ça sera pour la prochaine fois |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Oué y a Hicks qui mixe |


L'association Psyva organise une nouvelle soirée dans un superbe mas à Perpignan le Samedi 24 Novembre 2007 avec 2 Plateaux:
TRANCE FLOOR
Live Act:
RUMBLE PACK (Morphonic Records - Suisse)
Dj's Set:
SANGOHAN (Avigmatic Records - St Etienne)
YAHEL CHABS (TranceLoad / Teknasia - Alès)
GROM aka LJM (Psyva - Perpignan)
MISS JUMP (Ohm Sweet Ohm - Banyuls)
NEUROTRANS (Psyva - Perpignan)
FRANCKY (Wakatoom - Corbière)
XORLIA (Avigmatic Records - St Etienne)
RND (Psyva, Perpignan)
ELECTRO PROGRESSIF FLOOR
Dj's Set
FRANCK DE VILLENEUVE (Diprogress - Tatahul)
YOAN.L (Psyva - Perpignan)
JB (Toulouse)
PASS KAL (Psyva - Perpignan)
FRIDA (Diprogress - Tatahul)
JANOZ (Carcassonne)
HARRY POTTAR (Psyva - Perpignan)
VISUELS LIVE ACT
IN VINO VERITAS
DECORATION
ALICE, ANNLYSE, JOCELYN, SODACONCEPT & PSYVA
Tarif: 10€
Stand Art Food avec plusieurs plats à 2€50 tous Bio, Expos Peintures GROM aka LJM.
Voici le lien du rapport de notre dernière soirée:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,16268,1,0.html
Des photos merci Yahel et toute l'équipe de TEKNASIA:
http://www.teknasia.com/tekforums/viewtopic.php?id=750
http://www.teknasia.com/album/index...syvalys&lang=fr
Des infos sur Rumble Pack pour ceux qui ne les connaissent pas encore :
http://www.morphonic-records.com/ar...le-pack-10.html
Des infos sur Yahel Chabs:
http://www.teknasia.com/tekforums/viewtopic.php?id=983
Un peu de son:
http://www.teknasia.com/recherche.p...che=rumble+pack (Rumble Pack)
http://dl.free.fr/aGF9uAtNJ/mixmars07.mp3 (Sangohan)
http://www.teknasia.com/site/catalo...ystem_Party.mp3 (Yahel Chabs)
Et pour finir notre "Myspace" qui est en construction mais qui va évoluer au fur et à mesure: www.myspace.com/associationpsyva
Bonne continuation à tous et serrons nous les coudes pour que le mouvement ELECTRO et TRANCE suivent sa route dans le bon sens.
Renaud

Putché, ya Paulette et Dirty South au MIX le 5 Octobre... Ya moyen que ca poutre sévère vue l'ambiance qu'arrive à mettre Paulette...
D'ailleur, sur le site du Mix, ya Tiesto - In the Dark (Dirty South Remix).....

Tijs le mercredi en échauffement.
Mike, JooF, Tyas le jeudi soir...
AvB, Schulz, le vendredi....
Whaouh 
Mais pourquoi sur trois soirées, ils programment Armin et PvD en même temps et dans le même ordre. j'aurai bien fait les deux le même soir...
Dommage.
Enfin, ça déchire quand même tout ça.
Au plaisir de vous voir là-bas.
Hue !!!!
P.S : Maxx, j'espère que tu vas continuer à le mettre à jour ce thread, il est terrible, c'est une mine d'or, ça m'évite de fouiller le net
je compte sur toi.
celle du vendredi soir à l'aire superbe !!!
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers OMFG ! 05.10.07 - The Gallery @ Turnmills (UK) Avec en Room 1 : Judges Jules Gareth Emery ! (s'il pond un set comme à la TE07 jte raconte pas c'est direct le calbut sur la tête ! )Kyau & Albert Marcel Woods The Viceroy Martin Gredner Mother******, j'y vais (avec ou sans vous, soyons barges ^^) pour me rattrapper de la Qlimax que je ferais pas ! Ca tombe pile la semaine où je bosserais pas |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.