TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by anne348 on Oct-13-2007 12:55:

Merci les gar�ons

Bon maintenant il faut encore que je confirme ma venue, c�d voir avec mon chef s'il est ok pour que je s�che le boulot vendredi matin, voire l'apm mais j'ai des r�unions, c'est la merde

Fin je m'en fous, vais essayer de le convaincre

Posted by Thib' on Oct-13-2007 14:00:

Arf nan, rafoune...

Y'a ton pote Richard Durrand

Enfin bon jcomprends, les moments ou j'ai plus de sous c'est deja tendu, alors l� un A/R depuis Lyon...

Anne oui j'ai tjs le billet de raf', par contre faut que je le retrouve

Je cherche ca ce soir si je suis pas trop saoul, au pire j'ai le mail donc ca se r�imprime je pense

Vivement Jeudi bordel

Posted by anne348 on Oct-14-2007 19:50:

quote:
Xavier Bertrand s'attend � une gr�ve "tr�s forte" jeudi
LEMONDE.FR Quasiment pas de train, de bus ou de m�tro". Dimanche 14 octobre, le ministre du travail a fait part de sa "conviction" : "je pense que cette gr�ve sera forte, que ce mouvement sera tr�s fort", a-t-il d�clar� sur Europe 1.

tu risques de bien gal�rer Joe

Posted by Thib' on Oct-15-2007 09:04:

Bon alors, je retouve plus mes billets imprim�s mais j'ai toujours mes pdf en stock, donc au pire des cas je les enverrai a Jerem ou � toi Anne pour les imprimer...

'tain ma nana avait oubli� que je partais Jeudi soir, ce matin elle me sors :

- Nan mais t'es vraiment pas bien toi, faire l'aller retour Lille - 'dam en 12h pour une soir�e, tu sais que t'as cours a 8h30 vendredi matin?

- Bah oui et alors? Ca sera pas pire que l'ASOT 300

- Mouais, bon... Et heu... Elles sont comment les nanas dans les boites en Hollande?

- Nan mais t'inqui�tes, j'y vais juste pour voir "Shaune Tailasse"

- Qui �a?

Ca va d�poter moi jvous le dis

Posted by anne348 on Oct-15-2007 10:25:

bon alors je confirme je viens, j'ai pos� ma journ�e vendredi, Thib envoie moi les PDF que j'imprime �a

Posted by Tonton John on Oct-15-2007 21:09:

Bon j'ai quelques chiffres estim�s pour la gr�ve :

@ Joe : 1 TGV 3 en moyenne
@ ceux qui prennent le thalys comme moi : Trafic quasi normal

Posted by Hank608 on Oct-16-2007 08:43:

quote:
Originally posted by Tonton John
@ Joe : 1 TGV 3 en moyenne

Hier sur France2 au journal de 13h ils ont dit 1 TGV sur 10 !!!!

Bon, vu que tu bosses plus ou moins dans les transports (SNCF ?) tu dois avoir de meilleures sources et �a me remonte le moral

Bref, jeudi matin j'irai t�t � la gare, �a va me faire mal de me lever un jour de cong�s, mais si y'a moyen de squatter un autre TGV, faut que je fasse le forcing, en plus si j'ai jusqu'� 20h pour arriver, �a me laisse vraiment de la marge, c'est cool !

Et si y'a pas moyen, je posterai mon PDF l'apr�s-midi � quelqu'un qui ira, vous aurez qu'� l'offrir � un mendiant sur place.

Allen Scott : je t'envoie mon tel en PM, si tu pouvais faire pareil histoire que je t'appelle d�s que j'aurai des nouvelles jeudi.

Posted by Thib' on Oct-16-2007 10:16:

quote:
Originally posted by JoeHell
Hier sur France2 au journal de 13h ils ont dit 1 TGV sur 10 !!!!

Mon oncle est SNCF sur Lyon, et effectivement sur l'axe Paris - Marseille pour l'instant c'est du 8-9 trains sur 10 qui roulent pas, mais c'est pas le m�me d�p�t que pour Strasbourg - Lille donc t'es pas concern� par ces chiffres l�

C'est plus au niveau local que ca va chier je pense...

Jpense que dans la journ�e y'aura moyen d'en chopper un pour chez nous, au pire si jerem est pas l� en d�but d'aprem tu peux venir squatt' chez moi jusque mi aprem, apr�s j'ai TD avec mon seul prof qui prends pas le TGV pour venir a la FAC

Posted by d&b on Oct-16-2007 10:29:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Mon oncle est SNCF sur Lyon,

c'est donc lui

Posted by Thib' on Oct-16-2007 11:06:

J'ai retrouv� les tickets

En m�me temps que des papiers de transfert de dossier que j'aurai du d�poser a la FAC il y a plus d'un mois...

Posted by anne348 on Oct-16-2007 11:40:

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai retrouv� les tickets

ok cool, bon je compte sur toi pour ne pas les oublier
Il vient ton colloc au fait?

@JoeHell: bon courage, on croise les doigts, �a risque d'e^tre une journ�e p�nible jeudi...

Posted by Thib' on Oct-16-2007 11:48:

quote:
Originally posted by anne348
ok cool, bon je compte sur toi pour ne pas les oublier
Il vient ton colloc au fait?

jvais t'envoyer les PDF au cas o� quand m�me, je me connais

Sinon bah justement, max vient de me dire qu'il aurait peut etre un TD le vendredi matin a 8h, au quel cas il viendrait peut etre pas...

Il ne me resterait alors que quelques heures/minutes pour embriguader quelqu'un, peut etre si je trouve un/une allum�e dans ma promo a la fac, qui sait... Ou sinon qqn de TA, mais bon s'il annule demain a 12h...

D'ailleurs je lui ai fait remarquer qu'il m'avait deja fait le meme coup a la Black Be, petit joueur

Posted by anne348 on Oct-16-2007 12:12:

ok pour le PDF

bon, sinon je me demande bien o� on va trouver � se garer une fois sur place... parce que pendant l'ADE �a doit �tre bien la gal�re. allen, t'y as pens�?

Posted by Kartman on Oct-16-2007 12:22:

quote:
ok pour le PDF

bon, sinon je me demande bien o� on va trouver � se garer une fois sur place... parce que pendant l'ADE �a doit �tre bien la gal�re. allen, t'y as pens�?

Ouai c'est souvent conseill� de squatter les parkings � l'exterieur de la ville et de prendre les transports : y en a a l'arena je crois.

Sinon mode cherchage de place pas trop loin ca doit etre jouable mais c'est un coup � perdre un temps monstre

Posted by anne348 on Oct-16-2007 14:08:

quote:
Originally posted by Kartman
Ouai c'est souvent conseill� de squatter les parkings � l'exterieur de la ville et de prendre les transports : y en a a l'arena je crois.

Oui merci pour l'info, je pense aussi que c'est la meilleure solution. Et comme d�j� on va arriver � la bourre, je pense qu'il vaut mieux pr�voir tout �a � l'avance;

Posted by Gonzo on Oct-16-2007 16:37:

Intuition at Amsterdam Dance Event is Sold Out!.

See you guys thursday in Amsterdam!

Posted by allen scott on Oct-16-2007 18:27:

quote:
Oui merci pour l'info, je pense aussi que c'est la meilleure solution. Et comme d�j� on va arriver � la bourre, je pense qu'il vaut mieux pr�voir tout �a � l'avance;

et ya des m�tros � 4h du mat pour rejoindre la voiture?

Posted by anne348 on Oct-16-2007 18:33:

quote:
Originally posted by allen scott
et ya des m�tros � 4h du mat pour rejoindre la voiture?

hummm bonne question

Alors y a pas de trains d�j� je peux te dire (n'est-ce pas Kart? ), peut �tre des trams. Mais enfin pour l'ADE s'ils pr�voient rien c'est vraiment n'importe quoi. Vais essayer de chercher sur le net.

Mais Rembrandtsplein c'est quand m�me bien ds le centre (c'est l� o� on avait fait la soir�e de release du CD en juin), on trouvera jamais � se garer c'est clair.

Posted by Eddy on Oct-16-2007 18:54:

Pour les sncfeux, sur le site y a les pr�visions des trains qui sont sorties.

Posted by anne348 on Oct-16-2007 18:56:

ok double I know...

bon alors infos sur les parkings � Amsterdam:
http://www.bereikbaaramsterdam.nl/l...balkitem_id=860

Le mieux pour moi c'est l'Arena au sud car il y en a plusieurs.

Puis les bus de nuit:
http://www.gvb.nl/english/traveller...tlijnenmap.html

Quasi tous passent par Rembrandtsplein donc �a roule. On prend le jaune et on est au parking. Par contre du parking � la boite on risque de mettre un sacr� temps pour y aller...

Vous en pensez quoi?

Posted by Kartman on Oct-16-2007 19:00:

quote:
(n'est-ce pas Kart? )

C'�tait la navette pour aller � l'hotel qu'y en a pas entre 4 et 6h mais des trains y en avait

Posted by anne348 on Oct-16-2007 19:07:

quote:
Originally posted by Kartman
C'�tait la navette pour aller � l'hotel qu'y en a pas entre 4 et 6h mais des trains y en avait

ah bon

Quelle merde cette navette

Posted by Hank608 on Oct-17-2007 10:11:

R�seau Est - Gr�ve nationale - Journ�e du jeudi 18 octobre
- le 2354 Strasbourg 06h45 / Paris gare de l�Est 9h04

R�seau Nord - Gr�ve nationale du 18 octobre
- TGV et CORAIL : Aucune circulation.

Donc je peux aller jusqu'� Paris si je prends l'unique TGV de la journ�e � 6h45, mais il n'y a aucune liaison vers Lille...

C'est mort, � moins que quelqu'un fasse le trajet depuis Paris jusqu'� Lille en voiture ?

Posted by d&b on Oct-17-2007 10:23:

quote:
Originally posted by JoeHell
R�seau Est - Gr�ve nationale - Journ�e du jeudi 18 octobre
- le 2354 Strasbourg 06h45 / Paris gare de l�Est 9h04

R�seau Nord - Gr�ve nationale du 18 octobre
- TGV et CORAIL : Aucune circulation.

Donc je peux aller jusqu'� Paris si je prends l'unique TGV de la journ�e � 6h45, mais il n'y a aucune liaison vers Lille...

C'est mort, � moins que quelqu'un fasse le trajet depuis Paris jusqu'� Lille en voiture ?

y'a pas autre chose que les tgv ?
style ter ou autres v�hicules motoris�s estampill�s sncf...

ah oui au fait, je me marre

Posted by Hank608 on Oct-17-2007 10:32:

quote:
Originally posted by d&b
y'a pas autre chose que les tgv ?
style ter ou autres v�hicules motoris�s estampill�s sncf...

Euh... je vais pas traverser 3 r�gions � coup de TER qui font des arr�ts toute gare, en plus en Alsace il n'y aura pas de TER du tout, je sens que dans le Nord ils vont faire pareil.

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »