TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Blank & Jones @ queen club 12/10/2007
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by gomez92 on Oct-14-2007 19:36:

quote:
Originally posted by Insigma
Cool qqn qui sait faire une gallerie. R�sultat, on n'est pas oblig�s de t�l�charger un .zip de 30 Mo

Attention 34.54 Mo

quote:
pour se rendre compte qu'on se fout des photos et qu'on les aurait mises � la poubelle
Mais c'est bien hein Gomez

LOL si tu les fou � poubelle directement bas �a sert � rien de les mat�s ^^

Edit : Niveau Tl je rajoute encore un titre
Meck Feat Dino - Feels Like Home (Blank & Jones remix)

Posted by Insigma on Oct-14-2007 20:18:

quote:
Originally posted by gomez92
Attention 34.54 Mo

LOL si tu les fou � poubelle directement bas �a sert � rien de les mat�s ^^

J'expliquais que

1. gr�ce � une gallerie, on peut visualiser directement les photos et ne prendre que celles qui nous int�ressent, 5-10% en g�n�ral
2. un gros zip t'oblige � t�l�charger l'int�gralit� des photos. Tu les mattes donc toutes sur ton PC pour toutes les balancer ensuite, mises � part les 5 ou 10%.

Cmpris ?

Posted by gomez92 on Oct-14-2007 20:31:

quote:
J'expliquais que

1. gr�ce � une gallerie, on peut visualiser directement les photos et ne prendre que celles qui nous int�ressent, 5-10% en g�n�ral
2. un gros zip t'oblige � t�l�charger l'int�gralit� des photos. Tu les mattes donc toutes sur ton PC pour toutes les balancer ensuite, mises � part les 5 ou 10%.

Cmpris ?

MMMM il y as une possibilit�,
Sinon Poussin on attend tes videos & photos ^^

Posted by Mister NjoY on Oct-14-2007 22:59:

Owen Wilson ?

Posted by greg69 on Oct-14-2007 23:54:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Je sais pas, un gros con probablement

Posted by missnightfly on Oct-15-2007 09:17:

here you can find a few Pics and Vids

Blank & Jones@ Queen Paris

it was a very nice Gig and the Croud & Club are very hot

if you like you can post your feedback here

DFF - Community by Blank & Jones

Greetings from Germany

Posted by ponsshin on Oct-15-2007 11:23:

Bon allez c'est parti pour une p'tite review.

J'arrive en face du Queen et le groupe TA se forme, on colle enfin des t�tes aux pseudos qu'on coto�e �a fait plaisir. C'est pas tous les jours que je peux voir des personnes qui savent ce que veut r��llement dire "flamme glac�e".

On se met en file et on rentre malgr� des vigiles ULTRA relous mais bon on s'en fout on est rentr�s.

La warm-up a d�ja d�but� mais le niveau sonore est bas et le mix pas dynamique. J'avais oubli� la qualit� sonore de cette bo�te: un son fort, plein mais pas envahissant. Ca change vraiment de la bo�te pourrie de Troyes.

Kaiser aux platines, forc�ment on s'attend pas � des miracles mais bon faut avouer qu'il a su chauffer la foule. Le seul titre que j'ai kiff� de son set �tait Dave Lambert - House is Play (Dub Deluxe Remix) mais � part �a, �a m'a pas trop fait boug�.

Cette fois, pas d'effet sardine comme pour Ti�sto donc pas besoin de vigiles demi de m�l�e pour amener les guests au booth. Blank & Jones sont chaleureux et proches du public. Je repars avec un test pressing de Perfect Silence (E-Craig Remix) sign�.

Kaiser arr�te enfin la torture et maintenant B & J in the mix avec le clan TA-FR qui marque le territoire. Pas besoin de le r�p�ter, un set bien comme il faut avec un son irr�prochable. J'ai pas eu les oreilles qui sifflaient en sortant sans m�me porter des protections.

Y'avait une tr�s bonne ambiance dans le Queen sans pour autant que ce soit blind�. Et putain, � un moment y'avait une brune qui m'a demand� mon marqueur pour demander un truc � Jones mais laissez tomber comment elle �tait trop mignonne compar� � toutes les poufs qui inondent ce genre de bo�te. Si j'aurai eu son �ge, je crois que j'aurais fait des folies pour une meuf comme elle (d(ailleures si vous avez une photo, faites tourner )

Bref, une soir�e magnifique et conviviale avec du son en quantit� et en qualit�. Vivement Above & Beyond!!!

Compl�tage de playlist:
Carlos - Alanda

Pics:
http://www.pixagogo.com/3741364125

Vid�os:
http://www.youtube.com/watch?v=Tit74r99Enk
http://www.youtube.com/watch?v=yHBSLRy4TZ4
http://www.youtube.com/watch?v=qnXYnRfsA1Q
http://www.youtube.com/watch?v=qnXYnRfsA1Q
http://www.youtube.com/watch?v=Ozw78K-atN4
http://www.youtube.com/watch?v=Ozw78K-atN4

Enjoy

Posted by Adria75 on Oct-15-2007 15:27:

quote:
Et putain, � un moment y'avait une brune qui m'a demand� mon marqueur pour demander un truc � Jones

Cette Brune etait habill� avec un haut marron?

Posted by gomez92 on Oct-15-2007 15:51:

quote:
Originally posted by Mister NjoY

Owen Wilson ?

Non un pote venant de Hoeren Land ^^
Sinon merci poussin pour les videos & pics y'as t'il moyen de les avoir en version t�l�chargeable ?
Thanks missnightfly ^^

Je rajoute : Underworld - Born Sleepy (Paul Van Dyk Remix)

Posted by ponsshin on Oct-15-2007 15:51:

quote:
Originally posted by Adria75
Cette Brune etait habill� avec un haut marron?

Ouais!

Edit:

Posted by ponsshin on Oct-15-2007 16:08:

quote:
Originally posted by gomez92
Non un pote venant de Hoeren Land ^^
Sinon merci poussin pour les videos & pics y'as t'il moyen de les avoir en version t�l�chargeable ?
Thanks missnightfly ^^

Je rajoute : Underworld - Born Sleepy (Paul Van Dyk Remix)

Ouais je suis sur le coup mais je les uploaderai demain parce que la connexion est vraiment naze

Posted by Hank608 on Oct-16-2007 08:28:

quote:
J'expliquais que

Un pack de 30 Mo sur dl.free.fr �a se chope en 1 minute maxi, �a se matte en acc�l�r� avec un vrai visionneur d'images, puis �a se jette aussi vite.

Question d'habitude, t'as pas connu les belles ann�es � chopper les images sur les newsgroups en ligne de commande en plusieurs messages splitt�s � recomposer avec des scripts... (qui demande sur quels newsgroups je choppais des images � l'IUT en 95 ? ) ou alors la navigation avec Mosa�c, l'anc�tre d'Internet Explorer qui avait pas de visionneur d'images, �a appelait un autre logiciel quand on voulait regarder des images de jeux qui mettaient 5 minutes � se t�l�charger chacune, quand �a coupait pas. Et soit disant on avait un des meilleurs r�seaux universitaire : 2Mb partag�s pour environ 200 postes

... c'�tait pas mieux avant.

Posted by chasis.fan on Oct-16-2007 17:57:

quote:
Originally posted by JoeHell
Un pack de 30 Mo sur dl.free.fr �a se chope en 1 minute maxi, �a se matte en acc�l�r� avec un vrai visionneur d'images, puis �a se jette aussi vite.

D'accord � 100% , ca �vite de se faire chier � configurer un download par lot sous flashget avec un truc du style http://chemin_sur_serveur_machin/image(*).jpg ou * = 000 � 125.

Posted by anne348 on Oct-16-2007 18:15:

quote:

Oui enfin, c'est assez rare qu'un pack de photos ne fasse que 30 Mo, en g�n�ral c'est plus. Et en Belgique, �tant limit�s en download, perso quand on balance un zip d'une soir�e o� je n'ai pas �t�, je ne le t�l�charge pas (oui on fait plus gaffe quand on a pas l'illimit�), alors qu'une galerie je peux choisir les photos � regarder et me faire un avis sur la soir�e. Et je trouve �a chouette

Posted by birante on Oct-16-2007 19:34:

Le mieux c'est de faire les deux pour mettre tout le monde d'accord, pis comme le dit Ann si t'es limit�e tu vas pas dl � l'aveugle donc tu mattes sur une galerie et si jamais �a t'interesse tu dl le tout.

Posted by ponsshin on Oct-16-2007 20:35:

Photos et vid�os en version t�l�chageable full HD ready

[[ LINK REMOVED ]]

Toujours pas de nouvelles de la brune?

Posted by gomez92 on Oct-16-2007 20:38:

quote:
Originally posted by ponsshin
Photos et vid�os en version t�l�chageable full HD ready

[[ LINK REMOVED ]]

Toujours pas de nouvelles de la brune?

Thanks pour tout �a
non

Posted by daniela69x on Oct-17-2007 07:38:

@ gomez : tu lis tes pm de temps en temps

sinon, super soir�e pour ma part

g'me suis bien d�foul�e

Posted by Kartman on Oct-17-2007 07:41:

Bon c'est qui cette brune ?

Y a des photos ?

Posted by ponsshin on Oct-17-2007 12:01:

quote:
Originally posted by Kartman
Bon c'est qui cette brune ?

Y a des photos ?

On sait pas et une photo r�sumerait tout.

Posted by Hank608 on Oct-17-2007 12:12:

quote:
Originally posted by ponsshin
On sait pas et une photo r�sumerait tout.

La photo r�sumerait surement que l'alcool saymal

Posted by ponsshin on Oct-17-2007 12:20:

quote:

pas moi j'ai rien bu

Posted by Kartman on Oct-17-2007 12:36:

quote:

L'alcool c'est la VIE

Pourquoi elle a vomi la demoiselle ?