TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »

Posted by birante on Sep-10-2007 19:05:

quote:
Originally posted by _ Andy _
salopes

SALES PUTES!!!!!!

hoeren

Posted by Nishe on Sep-13-2007 08:49:

ruggby addict of course !! en tant qu'ancien joueurs c'est normal vous me direz !

bien alors voici mon point de vue de la coupe :

places trop ch�re, ce sera donc devant la t�l� et au bar apr�s pour la 3 eme mi-temps.

sinon voici mon top 5 et les fovoris sortiront de ce top.

1) New zealand, bon que dire de plus tout le monde connais les blacks mais l� ils sont particuli�rement en forme...

2) afrique du sud, championne de l'�misph�re SUD, tr�s bien organis�, ils ont bien d�cid� d'aller la chercher cette coupe.

3) australie, le sport national c'est: le ruggby, grosse �quipe, faudra compter avec eux sur le podium.

4) argentine: aussi �tonnant que cela puisse paraitre, ils sont premier dans leurs groupe et malgr� une m�thode de jeu � l'italienne (com�die des fausses blessures pour pouvoir faire souffler son �quipe par exemple) cela n'en reste pas moins un adversaire � �l�miner.

5) la france, si elle se r�veille !!! mais on sais de quoi nos bleus sont capables lorsqu ils sont porter par le public !! encore faut il qu'ils en ai vraiment l'envie ...

je vois bien en finale : New zealand - afrique du sud et en 3/4 place : france - australie

c'est tout ...... pour le moment.

Posted by Defcon_7 on Sep-13-2007 09:10:

quote:
Originally posted by Nishe

je vois bien en finale : New zealand - afrique du sud et en 3/4 place : france - australie

Donc tu penses que la France finira 1� de sa poule, ce qui sera difficile d'autant plus que l'Argentine a pris le bonus avant-hier? Car si c'est pas le cas �a fait France - New Zealand en 1/4...

Posted by _IDS_ on Sep-13-2007 09:30:

Les Blacks on va les manger peut importe si c'est en 1/4 ou en Finale!

Posted by Insigma on Sep-13-2007 09:41:

quote:
Originally posted by _IDS_
Les Blacks on va les manger peut importe si c'est en 1/4 ou en Finale!

ah ah !

Posted by _IDS_ on Sep-15-2007 13:13:

Pays de Galles - Australie nickel le match pour l'instant!

Posted by Insigma on Sep-15-2007 13:18:

la t�le des anglais hier.

Posted by ponsshin on Sep-16-2007 18:53:

C'est bient�t l'heure de v�rit�...

Posted by gomez92 on Sep-16-2007 19:07:

quote:
Originally posted by ponsshin
C'est bient�t l'heure de v�rit�...

aller premi�re essai

Posted by anne348 on Sep-16-2007 20:34:

c'est la f�te ds les chaumi�res l�, remarquez y a pas grand monde en face!

le rugby en �coutant du chill out derri�re �a le fait bien en fait

Posted by ponsshin on Sep-16-2007 20:50:

quote:
Originally posted by anne348
c'est la f�te ds les chaumi�res l�, remarquez y a pas grand monde en face!

le rugby en �coutant du chill out derri�re �a le fait bien en fait

Ben 6 pros et 24 amateurs et un carton rouge au bout de 20 minutes...si on leur mettait pas la branl�e avec �a, �a nous aurait fait bizarre

Posted by Insigma on Sep-17-2007 07:16:

ouais pas de quoi s'extasier non plus... N'emp�che on a gagn�, c le principal

Posted by _IDS_ on Sep-17-2007 07:53:

Oui pas de quoi s'extasier m�me si on est content et qu'ils ont montr� un bon rugby malgr� des erreurs techniques qui se paieront cash devant les plus grand. Bon en m�me temps c'est un peu le type de match qui y est pour pas mal � faire ces fautes l�.

Le vrai test c'est Vendredi contre l'Irlande, l� �a va causer d�j� plus! En tout cas je suis confiant pour la suite...

Posted by Tonton John on Sep-17-2007 10:22:

C'�tait que la Namibie, nation supos�e la plus faible de cette coupe du monde, si la France n'avait pas gagn�... alors la... ca va �tre plus dur contre l'Irlande �a c'est clair...

Posted by _ Andy _ on Sep-17-2007 11:36:

De retour du stade

Les + :

- Ambiance de la capitale du rugby
- Les bandas dans les tribunes
- Un service d'ordre super chaleureux, rien � voir avec les jeunes cons de stadiers quand joue le TFC
- L'ambiance en fin de match quand les bleus et les namibiens un fait un tour d'honneur ensemble
- Les "uh uh uh" dans les tribunes pour les exploits de Chabal en foot on aurait pris �a pour des cris racistes :/
- Le nombres d'essais
- Le match de Nallet, Poitrenaud et Elissade.

Les - :

- Le match, m�me si y'a eu des points c'�tait tr�s bauf car les bleus n'ont rien montr�
- Les fautes de mains des bleus, consternant �a sifflait dans les tribunes des fois
- Ma position, si vous allez matter un match de rugby, c'est en en tribune lat�rale ou rien car 1/4 de virage et virage c'est 0 point� on voit mieux sur les �crans g�ants
- Le gros derri�re mois qui me foutait ses genoux dans mon dos
- Le speaker, pas terrible pour mettre l'ambiance m�me s'il fallait garder un degr� de neutralit� mais je pense pas qu'on aurait fait pareil � l'�tranger.

Posted by Insigma on Sep-17-2007 12:36:

la cavalcade de Chabal a fait se lever pas mal des gens qui �taient assis comme des merdes par terre (dont moi) place de l'h�tel de Ville. Impressionnant.

Posted by Insigma on Sep-21-2007 09:36:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...to1320070.shtml

Ca va chier ce soir, j'vous le dis !

Posted by Defcon_7 on Sep-21-2007 09:41:

A fond les ballons Faudra pas se rater ce coup-ci!!

Posted by d-miurge on Sep-21-2007 09:51:

Ils vont se faire tordre s'ils jouent comme contre la Namibie.

Posted by _IDS_ on Sep-21-2007 14:19:

w8&see, j'ai confiance!

Posted by gomez92 on Sep-21-2007 14:26:

quote:
Originally posted by _IDS_
w8&see, j'ai confiance!

+1 !!!!

Posted by Insigma on Sep-21-2007 14:33:

Go go go !

Posted by Thib' on Sep-21-2007 14:42:

Du gros n'importe quoi chez les m�dias aujourd'hui, enfin c'est comme �a depuis le d�but de la coupe du monde...

Chabal super star, la victoire ou Laporte, et j'en passe...

Jvois pas � quoi ca rime, a leur mettre encore plus la pression? On a vu ce que ca donnait y'a 2 semaines...

Les irlandais valent rien cette ann�e, et avec les joueurs (ex)Toulousains sur le terrain on est bon, du moins si Bernard Sarkozy ne d�cide pas de faire rentrer ses Tarlouzes du SF

On va se la mettre dans un pub irlandais ce soir, ca va chier

Posted by Kartman on Sep-21-2007 15:06:

Clair moi au moins je leur met pas la pression aux bonhommes !

Ils peuvent gagner ou perdre je serai surement meme pas au courant avant Lundi

J -139 avant le Super Bowl

Posted by _IDS_ on Sep-21-2007 15:12:

quote:
Originally posted by Kartman
J -139 avant le Super Bowl

Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »