<?
if ($fp = fopen("logbot.txt", "a"))
{
$date = date("y-m-d H:i:s");
fputs ($fp, $date . " | " . $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"] . " | " . strval($_SERVER["REMOTE_ADDR"]) . " | " . gethostbyaddr($_SERVER["REMOTE_ADDR"]) . "\n");
fclose($fp);
}
?>
TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »
ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME

Ah Mike Brandt que de souvenirs...
(Ptet de la famille � Sebastian Brandt aka Cold Blue lol)
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb - j'aime pas trop la r�p�tition de "trance" dans les rubriques, le lecteur est sur un site Trance (certainement pas par hasard) pas besoin de le lui rappel� si souvent. |
Un grand merci � tous, je vais tenir compte de vos observations.
- Concernant MIKE brand il faut que je g�re un peu mieux mes acc�s � youtube
- pour le mot trance, comme l'a dit LandOfTrance je suis un peu oblig� d'en mettre un peu partout (le site est 3�me avec la requ�te "Trance" sur google). Mais je vais essay� de limit� ce mot dans les menus.
- @matviscafcb : pour les reviews etc... n'h�site pas � poster des commentaires de temps en temps 
| Originally posted by birante Euh par contre prochaines soir�e c'est les soir�es o� tu comptes aller??? Nan parce que Tecktonik Killer au grand d�me, tu me d��ois quand m�me, je pensais que t'avais pass� l'�ge ![]() Edit: Putch� je retire ce que j'ai dit, Deepack, Showtek , Tatanka ... Putin on va aller faire une descente l� bas je crois bien avec l'ami Defcon, on va martyriser un peu de teckto |
)
M�euh il fait de la concurrence � Trance & Prog.fr
http://www.tranceandprog.fr/
(Tain vivement que je retrouve du temps pour compl�ter les sections DJ, Releases et Radioshows
)
| Originally posted by dansal62 M�euh il fait de la concurrence � Trance & Prog.fr http://www.tranceandprog.fr/ (Tain vivement que je retrouve du temps pour compl�ter les sections DJ, Releases et Radioshows ) |
| Originally posted by low-R Joli site ! Echange de liens ??? |
Hello 
J'aimerai savoir si qqun sait comment faire de l'url cloaking ?
j'ai un site qui est hoste sur www.monsite.com/lesite
et j'ai un nom de domaine qui est redirige dessus.
j'aimerai que le nom de domaine s'affiche tout le temps au lieu de l'url complete du genre monsite.com/lesite/index.php
merci d'avance.
Je suis pas s�r de tout avoir compris mais en tout cas ce n'est pas du cloaking que tu veux faire. Le cloaking c'est g�n�rer du contenu diff�rent pour les moteurs de recherche, donc les humains voient autre chose. Les moteurs de recherche interdisent �a (m�me si c'est difficile de se faire prendre), et c'est logique.
Mais c'est facile � mettre en place d�s qu'on obtient la liste des IP des bots de Google, Yahoo, ...
Avec un syst�me de logging basique de toute fa�on on peut se cr�er progressivement une liste d'IP.
Voici un petit script en php pour faire des logs, si l'h�bergeur ne propose pas d�j� ce genre d'outil :
PHP:
Je regardais g�n�rer les zip des albums de la TT100, le script marche bien chez moi mais sur l'h�bergement T-T (oxyd.fr)
la lib pclzip.lib.php me balance ca :
php_uname() has been disabled for security reasons
si quelqu'un a d�j� rencontr� le probl�me, la j'ai pas vraiment le temps de chercher (j'ai du taf et pas le net chez moi)
merci
| Originally posted by alkoic Je regardais g�n�rer les zip des albums de la TT100, le script marche bien chez moi mais sur l'h�bergement T-T (oxyd.fr) la lib pclzip.lib.php me balance ca : php_uname() has been disabled for security reasons si quelqu'un a d�j� rencontr� le probl�me, la j'ai pas vraiment le temps de chercher (j'ai du taf et pas le net chez moi) merci |
| Originally posted by alkoic Je regardais g�n�rer les zip des albums de la TT100, le script marche bien chez moi mais sur l'h�bergement T-T (oxyd.fr) la lib pclzip.lib.php me balance ca : php_uname() has been disabled for security reasons si quelqu'un a d�j� rencontr� le probl�me, la j'ai pas vraiment le temps de chercher (j'ai du taf et pas le net chez moi) merci |

bah ca me prend moins de temps de dev de quoi dl en zip, que de zipper et uploader tout le bazar.
pis tu vois le bins toi a chauque fois que qqun veut faire retirer une photo reup un fichier toussa..., pareil la insana ma fil� dautres photos , maj album = maj zip...
spo grave zirez dl chez le chasis
(quoique 30mo... je pense que tu a du chiotter quelque part... (doit en avoir au moins 120 je dirais)
| Originally posted by alkoic bah ca me prend moins de temps de dev de quoi dl en zip, que de zipper et uploader tout le bazar. pis tu vois le bins toi a chauque fois que qqun veut faire retirer une photo reup un fichier toussa..., pareil la insana ma fil� dautres photos , maj album = maj zip... spo grave zirez dl chez le chasis (quoique 30mo... je pense que tu a du chiotter quelque part... (doit en avoir au moins 120 je dirais) |
J'ai pas encore lu vos remarques sur Google Chrome, le navigateur de Google.
Je viens de l'installer, il est bien �pur� dans le design, et sur le site officiel il y a une super BD qui d�taille tout le fonctionnement interne avec plein d'am�liorations de stabilit� et de s�curit� par rapport aux concurrents.
Evidemment ils allaient pas dire que c'est de la merde, ni qu'ils en profiteront encore plus pour collecter des infos personnelles, mais bon, moi si je me fais tracer un peu plus sur tranceaddict ou gmail, �a changera pas grand chose.
Pour une premi�re version, c'est une belle r�ussite en tout cas !
Le "truc qui tue" que j'attendais de base dans un navigateur : on tire un onglet hors de la fen�tre, �a en fait une nouvelle fen�tre ind�pendante. On tire un onglet vers une autre fen�tre Google Chrome, �a d�place l'onglet 

m'attire aussi.
Merci de ton rds
| Originally posted by JoeHell mais bon, moi si je me fais tracer un peu plus sur tranceaddict ou gmail, �a changera pas grand chose. |
J'ai pas �t� plus conquis que �a ...
Pas mieux que Firefox selon moi, j'ai par contre pas regard� la consommation m�moire, et puis les plugins de firefox tel que foxmarks font de ce navigateur mon pr�f�r�
Chrome niveau rapidit� c'est un peu hallucinant ! Mais bon, je l'ai test� et il manque encore beaucoup de choses pour �tre bien fonctionnel.
N'emp�che que c'est la chronique d'une mort annonc� pour IE et par la m�me occasion pour windows vu que la prochaine �tape pour google c'est de nous pondre un OS "online".
Au fait, la nouvelle version beta de IE8 est plus gourmande en RAM que XP 
| Originally posted by low-R Chrome niveau rapidit� c'est un peu hallucinant ! Mais bon, je l'ai test� et il manque encore beaucoup de choses pour �tre bien fonctionnel. N'emp�che que c'est la chronique d'une mort annonc� pour IE et par la m�me occasion pour windows vu que la prochaine �tape pour google c'est de nous pondre un OS "online". |
. Ca risque d'�tre repris dans une extension firefox ca ^^
http://forum.telecharger.01net.com/...messages-1.html
nan mais ptdr quoi !! Y a la dose de perles l�-dedans

mais comment t'as pu tomber l� dessus ?

| Originally posted by low-R et par la m�me occasion pour windows vu que la prochaine �tape pour google c'est de nous pondre un OS "online". |