<?
if ($fp fopen("logbot.txt""a"))
{

$date date("y-m-d H:i:s");

fputs ($fp$date " | " $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"] . " | " strval($_SERVER["REMOTE_ADDR"]) . " | " gethostbyaddr($_SERVER["REMOTE_ADDR"]) . "\n");

fclose($fp);
}
?>
[HS] Webmasters inside TA#FR - TranceAddict Forums

TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »

Posted by Insigma on Aug-20-2008 23:00:

ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME

Posted by birante on Aug-20-2008 23:00:

Ah Mike Brandt que de souvenirs...

(Ptet de la famille � Sebastian Brandt aka Cold Blue lol)

Posted by LandOfTrance on Aug-21-2008 01:28:

quote:
Originally posted by matviscafcb - j'aime pas trop la r�p�tition de "trance" dans les rubriques, le lecteur est sur un site Trance (certainement pas par hasard) pas besoin de le lui rappel� si souvent.

C'est le gros probl�me du web aujourd'hui, les webmasters pensent plus � faire leur site pour les moteurs de recherche que pour les humains qui vont le visiter

Posted by low-R on Aug-21-2008 06:21:

Un grand merci � tous, je vais tenir compte de vos observations.

- Concernant MIKE brand il faut que je g�re un peu mieux mes acc�s � youtube
- pour le mot trance, comme l'a dit LandOfTrance je suis un peu oblig� d'en mettre un peu partout (le site est 3�me avec la requ�te "Trance" sur google). Mais je vais essay� de limit� ce mot dans les menus.

- @matviscafcb : pour les reviews etc... n'h�site pas � poster des commentaires de temps en temps

Posted by Defcon_7 on Aug-21-2008 07:31:

quote:
Originally posted by birante
Euh par contre prochaines soir�e c'est les soir�es o� tu comptes aller??? Nan parce que Tecktonik Killer au grand d�me, tu me d��ois quand m�me, je pensais que t'avais pass� l'�ge

Edit: Putch� je retire ce que j'ai dit, Deepack, Showtek , Tatanka ...
Putin on va aller faire une descente l� bas je crois bien avec l'ami Defcon, on va martyriser un peu de teckto

Carr�ment

Tr�s bien le site sinon, bien mieux qu'avant (j'avoue, �a fait au moins 2 ans que j'y avais pas mis les pieds )

Posted by dansal62 on Aug-21-2008 11:12:

M�euh il fait de la concurrence � Trance & Prog.fr

http://www.tranceandprog.fr/

(Tain vivement que je retrouve du temps pour compl�ter les sections DJ, Releases et Radioshows )

Posted by low-R on Aug-21-2008 13:14:

quote:
Originally posted by dansal62
M�euh il fait de la concurrence � Trance & Prog.fr

http://www.tranceandprog.fr/

(Tain vivement que je retrouve du temps pour compl�ter les sections DJ, Releases et Radioshows )

Joli site !

Echange de liens ???

Posted by dansal62 on Aug-21-2008 13:36:

quote:
Originally posted by low-R
Joli site !

Echange de liens ???

Pas de probl�me, si t'as une vignette ou un logo (taille 150 de largeur) � int�grer h�site pas � me le filer par mp ^^

Au pire jpeux en faire un sous toshop vite fait

Posted by Koris on Aug-22-2008 13:29:

Hello

J'aimerai savoir si qqun sait comment faire de l'url cloaking ?

j'ai un site qui est hoste sur www.monsite.com/lesite

et j'ai un nom de domaine qui est redirige dessus.

j'aimerai que le nom de domaine s'affiche tout le temps au lieu de l'url complete du genre monsite.com/lesite/index.php

merci d'avance.

Posted by LandOfTrance on Aug-22-2008 14:26:

Je suis pas s�r de tout avoir compris mais en tout cas ce n'est pas du cloaking que tu veux faire. Le cloaking c'est g�n�rer du contenu diff�rent pour les moteurs de recherche, donc les humains voient autre chose. Les moteurs de recherche interdisent �a (m�me si c'est difficile de se faire prendre), et c'est logique.
Mais c'est facile � mettre en place d�s qu'on obtient la liste des IP des bots de Google, Yahoo, ...
Avec un syst�me de logging basique de toute fa�on on peut se cr�er progressivement une liste d'IP.

Voici un petit script en php pour faire des logs, si l'h�bergeur ne propose pas d�j� ce genre d'outil :

PHP:

J'ai fait �a il y a 5 ans, �a marche encore mais peut-�tre avec PHP 5 ou 6 c'est diff�rent.
Ca donne des lignes du genre :

08-08-22 08:56:16 | Mozilla/5.0 (compatible; Googlebot/2.1; +http://www.google.com/bot.html) | 66.249.65.105 | crawl-66-249-65-105.googlebot.com

Donc l� tu sais que 66.249.65.105 c'est une IP Google.

Sinon je pense que ce que tu veux c'est genre faire pointer ton nom de domaine vers un h�bergeur, dans ce cas il faut utiliser la redirection DNS, normalemet ton h�bergeur te fournit les DNS, et tu n'as plus qu'� les renseigner chez ton registrar.

Posted by alkoic on Sep-02-2008 11:52:

Je regardais g�n�rer les zip des albums de la TT100, le script marche bien chez moi mais sur l'h�bergement T-T (oxyd.fr)
la lib pclzip.lib.php me balance ca :

php_uname() has been disabled for security reasons

si quelqu'un a d�j� rencontr� le probl�me, la j'ai pas vraiment le temps de chercher (j'ai du taf et pas le net chez moi)

merci

Posted by chasis.fan on Sep-02-2008 12:37:

quote:
Originally posted by alkoic
Je regardais g�n�rer les zip des albums de la TT100, le script marche bien chez moi mais sur l'h�bergement T-T (oxyd.fr)

si quelqu'un a d�j� rencontr� le probl�me, la j'ai pas vraiment le temps de chercher (j'ai du taf et pas le net chez moi)

merci

Bah malheureusement si t'es pas sur un serveur dedi� ou autre style d'hebergement ou t'as la main sur la configuration de apache/php tu pourras pas trop contourner les restrictions impos�s par l'hebergeur (fonction mail, ecriture de fichier, info sur l'environnement...).

D'un autre cot� generer un zip dynamiquement quand l'utilisateur veut r�cup�rer le pack de photos, c'est consommateur de ressources et ca prend un peu plus de temps. Ayant r�cup�rer toutes les photos des galeries actuelles (sauf Anne, Florence et Merlin) ca faisait une trentaine de mega, autant faire le zip a la mano et mettre le lien a dispo... Si t'as pas trop de contrainte d'espace disque autant faire simple

Posted by Kartman on Sep-02-2008 12:42:

quote:

merci

Au lieu de faire la solution de la mort qui tue qui zippe tout automatiquement tu uploade 1 zip par album et met un lien.

Tu gagneras du temps en plus

un fichier album.zip dans chaque dir et zou if file_exist toussa

Posted by alkoic on Sep-02-2008 13:15:

bah ca me prend moins de temps de dev de quoi dl en zip, que de zipper et uploader tout le bazar.

pis tu vois le bins toi a chauque fois que qqun veut faire retirer une photo reup un fichier toussa..., pareil la insana ma fil� dautres photos , maj album = maj zip...

spo grave zirez dl chez le chasis (quoique 30mo... je pense que tu a du chiotter quelque part... (doit en avoir au moins 120 je dirais)

Posted by chasis.fan on Sep-02-2008 13:39:

quote:
bah ca me prend moins de temps de dev de quoi dl en zip, que de zipper et uploader tout le bazar.

pis tu vois le bins toi a chauque fois que qqun veut faire retirer une photo reup un fichier toussa..., pareil la insana ma fil� dautres photos , maj album = maj zip...

spo grave zirez dl chez le chasis (quoique 30mo... je pense que tu a du chiotter quelque part... (doit en avoir au moins 120 je dirais)

Photos r�cup�r�es dimanche si t en as ajout�es, je ne suis plus a jour ;-)
J'avais le nombre exact correspondant a la derni�re de chaque galerie Il n'y avait ni les miennes ni celle de Anne et de florence d�j� r�cup�r�es sur TA.

Posted by Hank608 on Sep-04-2008 16:02:

J'ai pas encore lu vos remarques sur Google Chrome, le navigateur de Google.

Je viens de l'installer, il est bien �pur� dans le design, et sur le site officiel il y a une super BD qui d�taille tout le fonctionnement interne avec plein d'am�liorations de stabilit� et de s�curit� par rapport aux concurrents.

Evidemment ils allaient pas dire que c'est de la merde, ni qu'ils en profiteront encore plus pour collecter des infos personnelles, mais bon, moi si je me fais tracer un peu plus sur tranceaddict ou gmail, �a changera pas grand chose.

Pour une premi�re version, c'est une belle r�ussite en tout cas !

Le "truc qui tue" que j'attendais de base dans un navigateur : on tire un onglet hors de la fen�tre, �a en fait une nouvelle fen�tre ind�pendante. On tire un onglet vers une autre fen�tre Google Chrome, �a d�place l'onglet

Posted by Insigma on Sep-04-2008 16:08:

m'attire aussi.
Merci de ton rds

Posted by LandOfTrance on Sep-04-2008 19:21:

quote:
Originally posted by JoeHell
mais bon, moi si je me fais tracer un peu plus sur tranceaddict ou gmail, �a changera pas grand chose.

En m�me temps ya une diff�rence entre ce que tu fais sur tranceaddict et TOUT ce que tu fais sur le web, des urls tapp�es aux champs de formulaire...

http://www.clubic.com/actualite-159654-cluf-chrome.html
et ensuite
http://www.zdnet.fr/actualites/inte...39383035,00.htm

Posted by PyrofraG on Sep-04-2008 20:25:

J'ai pas �t� plus conquis que �a ...

Pas mieux que Firefox selon moi, j'ai par contre pas regard� la consommation m�moire, et puis les plugins de firefox tel que foxmarks font de ce navigateur mon pr�f�r�

Posted by low-R on Sep-04-2008 21:18:

Chrome niveau rapidit� c'est un peu hallucinant ! Mais bon, je l'ai test� et il manque encore beaucoup de choses pour �tre bien fonctionnel.

N'emp�che que c'est la chronique d'une mort annonc� pour IE et par la m�me occasion pour windows vu que la prochaine �tape pour google c'est de nous pondre un OS "online".

Au fait, la nouvelle version beta de IE8 est plus gourmande en RAM que XP

Posted by PyrofraG on Sep-04-2008 21:26:

quote:
Chrome niveau rapidit� c'est un peu hallucinant ! Mais bon, je l'ai test� et il manque encore beaucoup de choses pour �tre bien fonctionnel.

N'emp�che que c'est la chronique d'une mort annonc� pour IE et par la m�me occasion pour windows vu que la prochaine �tape pour google c'est de nous pondre un OS "online".

Ouais ou sinon pas quoi ....

Disons que peut etre pour le commun des mortels ce sera le cas mais quand tu vois la gal�re que c'est pour avoir des drivers sur linux, j'imagine pas sur l'os google.

Qui connais rect OS ici par exemple ?? Un os gratuit open source cr�� par les cr�ateurs de Wine donc compatible niveau driver avec Windows.

Internet Explorer n'est pas touch� par Chrome car dans une entreprise encore beaucoup de monde utilise IE (les boites infos font un peu exception)

Posted by chasis.fan on Sep-04-2008 23:01:

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai pas encore lu vos remarques sur Google Chrome, le navigateur de Google.

Je viens de l'installer, il est bien �pur� dans le design, et sur le site officiel il y a une super BD qui d�taille tout le fonctionnement interne avec plein d'am�liorations de stabilit� et de s�curit� par rapport aux concurrents.

Evidemment ils allaient pas dire que c'est de la merde, ni qu'ils en profiteront encore plus pour collecter des infos personnelles, mais bon, moi si je me fais tracer un peu plus sur tranceaddict ou gmail, �a changera pas grand chose.

Pour une premi�re version, c'est une belle r�ussite en tout cas !

Le "truc qui tue" que j'attendais de base dans un navigateur : on tire un onglet hors de la fen�tre, �a en fait une nouvelle fen�tre ind�pendante. On tire un onglet vers une autre fen�tre Google Chrome, �a d�place l'onglet

Bah tant que y a pas le SDK pour les plugins, difficile de donner un avis...

Ce qui fait la richesse d'un soft, d'un OS, d'un jeu vid�o, d'un mobile c'est son ouverture, et ce que ca implique : sa communaut�...
- Qu'est ce qui fait que Windows est sup�rieur (pour un power user) � Mac OS X ? Le nombre de softs propos�s.
- Ce qui fait que Firefox enterre tous les autres navigateurs ? Ses extensions.
- Que Half Life soit toujours jou� plusieurs ann�es apr�s sa sortie ? Ses mods (counterstrike au hasard).

Bref un soft essaie de r�pondre (et d'anticiper) aux besoins du plus grand nombre mais c'est la possibilit� de le customiser qui en fait toute sa force et sa richesse (au chiotte iphone et ses verrous et son SDK de merde hors jailbreak ^^).

Bon sinon pas test� mais ca a l'air sympa le fait de pouvoir sortir un onglet en fenetre s�par�e . Ca risque d'�tre repris dans une extension firefox ca ^^

Bon faites pas gaffe a mes divagations de geek mprei...

Posted by Insigma on Oct-08-2008 13:19:

http://forum.telecharger.01net.com/...messages-1.html

nan mais ptdr quoi !! Y a la dose de perles l�-dedans

Posted by greg69 on Oct-08-2008 14:04:

mais comment t'as pu tomber l� dessus ?

Posted by matviscafcb on Oct-08-2008 15:55:

quote:
et par la m�me occasion pour windows vu que la prochaine �tape pour google c'est de nous pondre un OS "online".

J'avais pas vu �a.

J'ai du mal a saisir le concept "OS online"

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »