TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
COmme je le craignais mon train vient d'�tre annul� ... 
Je regarde si mon retour est toujours valable et surtout si je peux prendre un autre train pour venir ... 
CottCott qu'en est-il de tes trains ?
Ca me rappelle quelque chose ces histoires de trains annul�s qui font foirer des events...
ouais... courage les gens!
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG COmme je le craignais mon train vient d'�tre annul� ... ![]() Je regarde si mon retour est toujours valable et surtout si je peux prendre un autre train pour venir ... ![]() CottCott qu'en est-il de tes trains ? |
| Originally posted by severnayaprods Dans ces cas l� mec tu peux prendre n'importe quel train avec ton billet, cf joehell pour l'ADE Renseigne toi � un guichet! |

ok tenez moi au courent et je passerai vous prendre
attention toute fois � l'heure limite de d�part de la scottcar � savoir 19h30 maxi
bon courage pour demain 
14h et pas de nouvelles des 2 p�lerins sponsoris�s par la sncf... et personne au bout du fil
mes amis prions ensemble pour eux
le pire ce serait de devoir partir sans eux � 19h30 sans savoir ou ils en sont
ce serait encore plus la loose 
Ah ouais c'est ce soir �a
Eclatez-vous bien!
14h07: ah si enfin une news sms
| Si tout se passe bien on arrive � 16h � lille flandres [...] jte confirme qd on est dans le train |

| Originally posted by Defcon_7 Ah ouais c'est ce soir �a Eclatez-vous bien! |
18h00: tout le monde est l�.. le trance package est pret (vodka, redbull et... La banane)
on est chaud bouillant pour notre permi�re "Qla�mix" !!!!
On y gooooo !!!!
See you all there 
Pyro, CottCott et Allen au clavier !!!
Revenu de qlimax
Ouais bah on en prend plein les yeux pleins les oreilles (ptete un peu trop pour les oreilles
)
Review photos et vidz demain !
| Originally posted by cottcott44 Revenu de qlimax Ouais bah on en prend plein les yeux pleins les oreilles (ptete un peu trop pour les oreilles Review photos et vidz demain ! |
| Originally posted by severnayaprods Content que �a vous ai plu, faites de la grosse review, et arrosez de pics, jveux voir �a |
| Originally posted by severnayaprods Oui tiens ce soir je me disais pas de nouvelles, je commen�ais � m'inqui�ter Content que �a vous ai plu, faites de la grosse review, et arrosez de pics, jveux voir �a |
Apr�s avoir vu quelques vid�os sur tutube, je me t�te de lire aussi vos review !!
J'en est eu une faible d'un birante claqu� hier, il me faut plus de pr�cision pour pr�par� l'�dition belge !! 
yo
en r�sum� rapide :
les plus :
+ le gelredome, c'est vraiment une super salle, on y avait encore jamais foutu es pieds, ba il �tait temps
+ le show lumi�res / lasers
je trouve pas de mots pour le d�crire... ca envoie du steack tr�s fat
+ pas de blackout
m�me pas un petit peu, me souviens de tout, cool 
les moins :
- trip & teuf, bonne initiative de leur part mais clairement pas l'experience pour g�rer plus de 500 personnes, premi�re et derni�re fois avec eux
- le hardstyle... je ne suis pas assez connaisseur pour en appr�cier toutes les nuances et par moment on a vraiment eu l'impression d'�couter la m�me plaque en boucle
voilou rds complet sous peu quand j'aurai retrouv� ma t�te (qui doit trainer quelque part au fond de mon cul)
Bon j'vous ma review dans l'aprem, en attendant :
Qlimax j'ai ador�!!! Par contre domage d'avoir rat� le debut ( Trip and Teuf
)
Le p�re Tiesto peut aller se coucher :
http://fr.youtube.com/watch?v=w_Qu9...feature=related

| Originally posted by birante Bon j'vous ma review dans l'aprem, en attendant : Qlimax j'ai ador�!!! Par contre domage d'avoir rat� le debut ( Trip and Teuf ) |
� trip & teuf qui a tr�s mal g�r� son affaire...
quelqu'un pourrait me passer la timetable, je fais le rds mais je ne sais m�me pas qui on a vu 
| Originally posted by ponsshin C'�tait du a quoi le retard? |
Voil� GREG69 :
22:00 - 23:00 Ghost
23:00 - 00:00 Fausto
00:00 - 01:00 Brennan Heart
01:00 - 02:00 Showtek
02:00 - 03:00 Headhunterz
03:00 - 04:30 Technoboy
04:30 - 06:00 The Prophet & Zany
06:00 - 07:00 Neophyte
Non Fausto en premier, car on l'a rat� et on est arriv� pendant Ghost
| Originally posted by low-R Voil� GREG69 : 22:00 - 23:00 Ghost 23:00 - 00:00 Fausto 00:00 - 01:00 Brennan Heart 01:00 - 02:00 Showtek 02:00 - 03:00 Headhunterz 03:00 - 04:30 Technoboy 04:30 - 06:00 The Prophet & Zany 06:00 - 07:00 Neophyte |
| Originally posted by low-R Le p�re Tiesto peut aller se coucher : http://fr.youtube.com/watch?v=w_Qu9...feature=related |