TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Line-up X-Qlusive Showtek 26/01 - HMH Amsterdam Area 1 Deepack Duro Pascal Feliz Technoboy Live: Donkey Rollers Live: Showtek Live: Southstylers MC: DV8 Area 2 Brennan Heart Dozer. Dutch Master Nitrouz Noisecontrollers Pavo MC: V Du lourd! |
Showtek ce week end au metro et jpeux d�sormais confirmer la venue d'ANGERFIST au metro au debut du mois de mars (plus d'infos dans quelques jours).
| Originally posted by birante Showtek ce week end au metro et jpeux d�sormais confirmer la venue d'ANGERFIST au metro au debut du mois de mars (plus d'infos dans quelques jours). |
| Originally posted by birante la venue d'ANGERFIST au metro au debut du mois de mars (plus d'infos dans quelques jours). |
Fait chier de me taper les pots-de-gel d�sarticul�s quand m�me!
Originally posted by Defcon_7 Fait chier de me taper les pots-de-gel d�sarticul�s quand m�me! |
| Originally posted by birante Showtek ce week end au metro et jpeux d�sormais confirmer la venue d'ANGERFIST au metro au debut du mois de mars (plus d'infos dans quelques jours). |
| Originally posted by Kartman Date : 15/03/2008 Line Up : RV.B Dess Coone Deepack Zany Angerfist Live |
| Originally posted by d-miurge Quelle ligne? |
| Originally posted by birante jpeux d�sormais confirmer la venue d'ANGERFIST au metro au debut du mois de mars (plus d'infos dans quelques jours). |
tck ou pas, je vais pas faire la fois ou j'avais pas le moral pour sortir de chez moi pour HEADHUNTERZ surtout que birante �tait juste derri�re lui.
La franchement je ne loupe surement pas �a, en plus je crois qu'ils sont d�j� pass�s au Metro Angerfist ?
| Originally posted by Defcon_7 Ah ou� quand m�me! Mais la date tombe mal je serai pas l�! Angerfist merde |
Marde !! On va devoir se coller le metro ??
Mais bon au vu de cette line up !! O _ O
Pr�sent 
| Originally posted by Tonton John tck ou pas, je vais pas faire la fois ou j'avais pas le moral pour sortir de chez moi pour HEADHUNTERZ surtout que birante �tait juste derri�re lui. La franchement je ne loupe surement pas �a, en plus je crois qu'ils sont d�j� pass�s au Metro Angerfist ? |

| Originally posted by birante ou� mais sold out et aucun moyen pour y aller, degout�? moi qui suis plus dans une periode hardstyle que trance depuis 1 ou 2 mois. |
Voila arrangement conclu avec Alex, je serais de la partie s' il ne m'arrive rien d'ici la^^
Ohalalala ca va etre enorme!!!
salut
ma francais est merde
so it's better I type in english.
GUYS IM IN PARIS UNTIL the 4th February! is any events on for hardstyle/gabber/hardcore blah blah
bon ce soir ca va rocker hard !!!!!!!!!!
showtek power

resume de la soiree:

More details
J'ai hate de lire vos RDS !!! Rien que en voyant la line up j'�tait d�gout� de pas y aller !!
Bref Bon repos avant le r�sum� 
R�sum� un peu plus tard dans la soir�e si pas trop la flemme.
Soir�e de tar�!!! Best hardstyle night ever!!! Encore,la t�te dans le gaz, rds � venir
| Originally posted by Misanthrope salut ma francais est merde |
Area 1
Brennan Heart
Davide Sonar
Isaac
Josh & Wesz
Noisecontrollers
Showtek
Technoboy
The Prophet
Zany
MC: Ruffian
Area 2
A-lusion
Activator
Alpha� (Alpha Twins)
Dutch Master
JDX
Kevin Kaos
MC: Jeff
@defcon : t'es � fond dans le hardstyle en ce moment !!!!!! 
allez les mecs des d�tails quoi