TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by djmanu on Dec-12-2007 14:49:

Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ?
Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soir�e et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler.

Posted by greg69 on Dec-12-2007 15:39:

quote:
Originally posted by djmanu

je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler.

personnellement, ce n'est pas que je ne veux pas en entendre parler, c'est tout simplement que �a ne m'�meut pas plus que �a...

si y'a rien d'autre le 5 juillet j'y irai

Posted by JLP on Dec-12-2007 15:44:

quote:
Originally posted by Rippey64

Les plus grands djs de la planete? Je vois ni Menno De Jong ni Funk D'Void

Bon ok...

Ca serait gratuit j'y serai all� par curiosit� pour tiesto

Posted by Kartman on Dec-12-2007 15:52:

quote:
Originally posted by JLP
Les plus grands djs de la planete? Je vois ni Menno De Jong ni Funk D'Void

Totalement +1 y a foutage de gueule la

Sinon oui le seul frein que j'ai a propos de cette soir�e c'est son prix. Sinon ca sera rigolo de faire un event en France

Posted by Rippey64 on Dec-12-2007 16:16:

quote:
Originally posted by djmanu
Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ?
Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soir�e et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler.

je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca, mais payer 50 euro pour aller voir cox et tiesto, et surtout devoir supporter guetta, solveig, ca fait cher.

Posted by Kartman on Dec-12-2007 16:23:

quote:
je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca, mais payer 50 euro pour aller voir cox et tiesto, et surtout devoir supporter guetta, solveig, ca fait cher.

Y a le stade de France et tout quand meme beaucoup auraient pay� 30 eur pour voir Tiesto @ Queen avec tous les inconvenients que ca engendre et l'aspect grandiose en moins.

Donc non 50 eur c'est une somme certes mais ca vaut peut etre le coup quand meme !

Posted by greg69 on Dec-12-2007 16:44:

c'est un tarif presque standard pour un event

Posted by cottcott44 on Dec-12-2007 16:48:

quote:
Originally posted by Kartman
Donc non 50 eur c'est une somme certes mais ca vaut peut etre le coup quand meme !

+1

Moi en tout cas j'irai (d�j� une dizaine de potes de motiv�s, c'est � dire qu'on ira � 6 max en comptant les d�sistements possibles).

Puis faut arr�ter de d�crier la house avec getouille et tout ca (cf Rippey qui ne supporte pas guetta et tout ca, faut arreter), je suis desol� ce style la ca reste de l'EDM et je trouve que y a bcp d'"extremistes" trance ici c'est bien dommage

Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba)

Puis un event comme ca en france, au stade de france faut y aller (oui le prix est �lev� mais faut bien un d�but et le SDF ca doit couter cher )

Voila c'�tait le coup de gueule du jour (dsl Rippey de t'avoir cit� mais je pouvai pas laisser passer ca )

Posted by Rippey64 on Dec-12-2007 18:39:

quote:
Originally posted by cottcott44
+1

Moi en tout cas j'irai (d�j� une dizaine de potes de motiv�s, c'est � dire qu'on ira � 6 max en comptant les d�sistements possibles).

Puis faut arr�ter de d�crier la house avec getouille et tout ca (cf Rippey qui ne supporte pas guetta et tout ca, faut arreter), je suis desol� ce style la ca reste de l'EDM et je trouve que y a bcp d'"extremistes" trance ici c'est bien dommage

Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba)

Puis un event comme ca en france, au stade de france faut y aller (oui le prix est �lev� mais faut bien un d�but et le SDF ca doit couter cher )

Voila c'�tait le coup de gueule du jour (dsl Rippey de t'avoir cit� mais je pouvai pas laisser passer ca )

moi non plus (je ne peux pas laisser passer ca ,

je suis pas du tout un extremiste de la trance, matte mon dernier ep sur p1, tu vera qu il n'y a pas que de la trance, loin de la, je mixe electro house avec des morceaux de marco v et autre depuis 2 ans, et j ai meme commence a mixer minimal/prog house depuis quelques mois, il n'empeche que la soupe commerciale, pour moi, ce n'est pas possible.
J'ai fais ma premiere en boite a 14 ans (children en club pour ma premiere sortie et decouverte de la musique electronique , comme tout bon gars du sud ouest, je sors en fete de village depuis mes 14 ans, apres 4 ans de decouverte musicale, je suis arrive a saturation de la musique commerciale, 18 ans premieres sorties en espagne, cox, miles, tout ca, depart sur paris, a defaut de trance type espagne ou hollande, je me rabas sur les soirees psy, d&b, jungle voir hardcore (hmm le gibus ) avec au milieu pas mal de concert rock, punk, ska, etc. Les diverses soirees "house" sur paris me gonflaient bien.

Redescente dans le sud, soirees en espagne, beaucoup sur pau a la residence de shred'r, pour en arriver a la conclusion, que la musique dite generaliste de nrj ou funradio, je ne supporte pas ca, a la rigueur avec 1gr dans chaque bras et des copines mignones, ca passe (mais ca vient de me couter 90 euro et 6 points la semaine derniere).

Donc je ne suis pas du tout extremiste, bien au contraire, je dois pas etre seul dans ce cas, mais a force de sortir beaucoup, certains genres musicaux sont passes d'agacants a insuportables.

De plus, pour ma part, c est pas 50 euro, mais c est 50 euro + voyage pau/paris, plus alcool, on est minimum a 200 euro je pense.

Posted by anne348 on Dec-12-2007 21:59:

ouais +1 moi suis une extr�miste de la trance d'abord et... bon ben voil� quoi, guetta ne passera pas par moi

Posted by greg69 on Dec-12-2007 22:04:

quote:

avec 1gr dans chaque bras et des copines mignones, ca passe (mais ca vient de me couter 90 euro et 6 points la semaine derniere)

faut que tu me pr�sentes ton dealer

ps : petite question au passage, �a veut dire quoi unighted ?

Posted by bendi on Dec-12-2007 22:27:

La question est la suivante : comment faire conna�tre la trance en france ? La r�ponse est exactement la m�me que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les m�dias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le m�me titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de ti�sto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !
Parce que oui une grande majorit� des jeunes d�couvrent les nouveaut�s � la radio et sur les cha�nes musicales. Et on leur passe toujours les m�mes personnes et donc toujours les m�mes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour o� les radios et les cha�nes diffuseront de la trance, les choses changeront.

Posted by JLP on Dec-12-2007 22:34:

quote:
Originally posted by bendi
La question est la suivante : comment faire conna�tre la trance en france ? La r�ponse est exactement la m�me que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les m�dias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le m�me titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de ti�sto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !
Parce que oui une grande majorit� des jeunes d�couvrent les nouveaut�s � la radio et sur les cha�nes musicales. Et on leur passe toujours les m�mes personnes et donc toujours les m�mes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour o� les radios et les cha�nes diffuseront de la trance, les choses changeront.

Je dis stop la coke

Posted by chasis.fan on Dec-12-2007 23:19:

quote:
Originally posted by anne348
ouais +1 moi suis une extr�miste de la trance d'abord et... bon ben voil� quoi, guetta ne passera pas par moi

In Anne I trust

Posted by anne348 on Dec-13-2007 07:00:

quote:
Originally posted by chasis.fan
In Anne I trust

Unighted �a veut dire "Unis" il me semble, comme les TA et les space invaders de JG, tous unis dans un m�me mouvement, une m�me lutte etc etc. Mais oui on y croit

Posted by Insigma on Dec-13-2007 07:18:

quote:
Originally posted by JLP
Je dis stop la coke

J'ai failli mettre un truc aussi hier soir et pis me suis abstenu mais dans l'esprit, suis d'accord avec toi

Posted by Gameboy on Dec-13-2007 07:42:

quote:
Originally posted by bendi
A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour o� les radios et les cha�nes diffuseront de la trance, les choses changeront.

Okayy, pour la premi�re et derniere fois sur ce type de sujet, je vais m'mouiller (me jeter � l'eau hein... Pas l'autre truc d�gueulasse...).

1) On veux pas voir la Trance en France. Comme c'est l�, avec quelques gros guests par ci, par l�, c'est parfait....
2) On veux surtout pas l'avoir � la radio...
3) Ce forum est n�e � travers des gens passionn�s de Trance... Et il restera LA r�f�rence pour toute personne passion�e....
J'veux pas voir toute une panoplie de forums d�di�s � ce style musicale exploser en France, blog, etc... (comme pour la tektonik...)

--> La Trance, on l'aime, et on la vie parce qu'elle fait parti du quotidien de tr�s peu de gens, une �lite, et c'est ca qui fait en parti son charme !

Posted by ocal5 on Dec-13-2007 07:57:

Bonjour !
quote:
Originally posted by greg69
ps : petite question au passage, �a veut dire quoi unighted ?

J'aurais dis "insomniaque". un = sans / night = nuit / ed = addic

Posted by ponsshin on Dec-13-2007 08:08:

quote:
Originally posted by Insigma
J'ai failli mettre un truc aussi hier soir et pis me suis abstenu mais dans l'esprit, suis d'accord avec toi

Pareil mais pour le post de chasis.fan

Posted by Defcon_7 on Dec-13-2007 08:22:

quote:
Originally posted by cottcott44

Moi �a me fait pas peur

Sinon je vois qu'une fois de plus on en revient au d�bat st�rile de la place de la trance en France. Bref c'est s�r que si beaucoup d'entre nous aimons la trance c'est parce que �a fait un peu underground chez nous, mais je pense qu'il faut pas oublier que Tiesto aux Pays-Bas c'est un peu comme Guetta en France, un dj superstar qui fait de la musique un business (si si, rappelez-vous les shoes reebok "tiesto"), donc ce raisonnement s'effondre hors de nos fronti�res...

Posted by Kartman on Dec-13-2007 10:58:

TICKETS

Posted by Hank608 on Dec-13-2007 11:13:

quote:
Originally posted by Gameboy
(...)

Ca me d�prime ce genre de r�flexions sur la trance, avec le c�t� l33t, "vaut mieux que �a reste un petit cercle"...

Mais bon, chacun son opinion, moi je pense y aller si �a rentre pas en conflit avec un mariage, des cong�s ou un truc vraiment plus important.

Pour moi la trance c'est en grande partie de la zik commerciale, et je reconnais que j'adore ce type de zik commerciale.

Pour une fois que Guetta fait quelque chose qui me plait, je ferai l'effort de le supporter le temps de son set, en plus je verrai pour la premi�re fois les clowns Tektonik et Space Invaders, j'apporterai des cacahou�tes pour leur jeter.

55 euros (+50 de train) j'aurais �t� pr�t � les mettre rien que pour le combo Tiesto-Cox parce que c'est un m�lange de styles que j'ai jamais v�cu dans un grand event avec floor unique.

Posted by greg69 on Dec-13-2007 11:14:

quote:
Originally posted by Gameboy

--> La Trance, on l'aime, et on la vie parce qu'elle fait parti du quotidien de tr�s peu de gens, une �lite, et c'est ca qui fait en parti son charme !

j'ajouterai : en plus on a des grosses couilles

@anne : r�vise ton angliche

Posted by d&b on Dec-13-2007 11:23:

+1 avec joehell.

Posted by ponsshin on Dec-13-2007 11:31:

quote:
Placement libre :

- Cat�gorie 1 : Dancefloor placement libre
- Cat�gorie VIP : Dancefloor clubber placement libre espace privatif (sans prestation)

La sc�ne est centrale, le Dancefloor est autour de la sc�ne.
Les clients poss�dant des billets Dancefloor clubber (cat VIP) ont un espace privatis�
avec acc�s privil�gi� au bar (pas de gratuit�), vu imprenable sur le spectacle et acc�s
au Dancefloor.

A voir, le bar j'en ai rien � foutre mais si y'a un espace VIP de 50 m�tres qui s�parent la sc�ne et le reste du dancefloor "normal" faudra voir...

A quand le floorplan?

Pages (31): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »