TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ?
Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soir�e et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler.
| quote: |
| Originally posted by djmanu je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler. |
Originally posted by Rippey64 |
Je vois ni Menno De Jong ni Funk D'Void
| Originally posted by JLP Les plus grands djs de la planete? Je vois ni Menno De Jong ni Funk D'Void |
| Originally posted by djmanu Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ? Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soir�e et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler. |
| Originally posted by Rippey64 je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca, mais payer 50 euro pour aller voir cox et tiesto, et surtout devoir supporter guetta, solveig, ca fait cher. |
c'est un tarif presque standard pour un event
| Originally posted by Kartman Donc non 50 eur c'est une somme certes mais ca vaut peut etre le coup quand meme ! |

)
(dsl Rippey de t'avoir cit� mais je pouvai pas laisser passer ca
)
| Originally posted by cottcott44 +1 Moi en tout cas j'irai (d�j� une dizaine de potes de motiv�s, c'est � dire qu'on ira � 6 max en comptant les d�sistements possibles). Puis faut arr�ter de d�crier la house avec getouille et tout ca (cf Rippey qui ne supporte pas guetta et tout ca, faut arreter), je suis desol� ce style la ca reste de l'EDM et je trouve que y a bcp d'"extremistes" trance ici c'est bien dommage ![]() Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba) Puis un event comme ca en france, au stade de france faut y aller (oui le prix est �lev� mais faut bien un d�but et le SDF ca doit couter cher )Voila c'�tait le coup de gueule du jour (dsl Rippey de t'avoir cit� mais je pouvai pas laisser passer ca ) |
,
, comme tout bon gars du sud ouest, je sors en fete de village depuis mes 14 ans, apres 4 ans de decouverte musicale, je suis arrive a saturation de la musique commerciale, 18 ans premieres sorties en espagne, cox, miles, tout ca, depart sur paris, a defaut de trance type espagne ou hollande, je me rabas sur les soirees psy, d&b, jungle voir hardcore (hmm le gibus
) avec au milieu pas mal de concert rock, punk, ska, etc. Les diverses soirees "house" sur paris me gonflaient bien.
ouais +1 moi suis une extr�miste de la trance d'abord et... bon ben voil� quoi, guetta ne passera pas par moi 
| Originally posted by Rippey64 avec 1gr dans chaque bras et des copines mignones, ca passe (mais ca vient de me couter 90 euro et 6 points la semaine derniere) |

La question est la suivante : comment faire conna�tre la trance en france ? La r�ponse est exactement la m�me que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les m�dias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le m�me titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de ti�sto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content
et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !
Parce que oui une grande majorit� des jeunes d�couvrent les nouveaut�s � la radio et sur les cha�nes musicales. Et on leur passe toujours les m�mes personnes et donc toujours les m�mes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour o� les radios et les cha�nes diffuseront de la trance, les choses changeront.
| Originally posted by bendi La question est la suivante : comment faire conna�tre la trance en france ? La r�ponse est exactement la m�me que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les m�dias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le m�me titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de ti�sto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !Parce que oui une grande majorit� des jeunes d�couvrent les nouveaut�s � la radio et sur les cha�nes musicales. Et on leur passe toujours les m�mes personnes et donc toujours les m�mes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour o� les radios et les cha�nes diffuseront de la trance, les choses changeront. |
| Originally posted by anne348 ouais +1 moi suis une extr�miste de la trance d'abord et... bon ben voil� quoi, guetta ne passera pas par moi |
| Originally posted by chasis.fan In Anne I trust |

| Originally posted by JLP Je dis stop la coke |
J'ai failli mettre un truc aussi hier soir et pis me suis abstenu mais dans l'esprit, suis d'accord avec toi
| Originally posted by bendi A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour o� les radios et les cha�nes diffuseront de la trance, les choses changeront. |
Bonjour !
| Originally posted by greg69 ps : petite question au passage, �a veut dire quoi unighted ? |
Originally posted by Insigma J'ai failli mettre un truc aussi hier soir et pis me suis abstenu mais dans l'esprit, suis d'accord avec toi |
| Originally posted by cottcott44 Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba) |
| Originally posted by Gameboy (...) |
| Originally posted by Gameboy --> La Trance, on l'aime, et on la vie parce qu'elle fait parti du quotidien de tr�s peu de gens, une �lite, et c'est ca qui fait en parti son charme ! |
+1 avec joehell.
| Placement libre : - Cat�gorie 1 : Dancefloor placement libre - Cat�gorie VIP : Dancefloor clubber placement libre espace privatif (sans prestation) La sc�ne est centrale, le Dancefloor est autour de la sc�ne. Les clients poss�dant des billets Dancefloor clubber (cat VIP) ont un espace privatis� avec acc�s privil�gi� au bar (pas de gratuit�), vu imprenable sur le spectacle et acc�s au Dancefloor. |