TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »
C'est conseill� de mater vers les 2.30 de 2.40, on a un cathy guetta
| quote: |
| Originally posted by Tonton John C'est conseill� de mater vers les 2.30 de 2.40, on a un cathy guetta |
| Originally posted by Nono Ne me dis pas que ce bouffon de Guetta s'incruste � Utrecht??? |
Allez hop bourdayl
Vous arriverez vers quelle heure les gens? Egalement, il n'y aurait pas un site de la SNCF hollandaise pour que je puisse checker les horaires du Rotterdam - Utrecht ainsi que les prix?
Re: Allez hop bourdayl
| Originally posted by ponsshin Vous arriverez vers quelle heure les gens? Egalement, il n'y aurait pas un site de la SNCF hollandaise pour que je puisse checker les horaires du Rotterdam - Utrecht ainsi que les prix? |

Re: Re: Allez hop bourdayl
| Originally posted by anne348 Envoie moi ton num de gsm par PM ce sera plus simple ![]() Sinon pour billets, horaires de train: http://www.ns.nl |
Re: Re: Re: Allez hop bourdayl
| Originally posted by _greggy_ je te rapelle que tu as affaire � un warrior qui part en terre inconnue retrouver une personne qu'il ne connait pas sans aucun moyen de le contacter |
Je vais s�rement aller faire mon touriste dans le centre ville. J'aurai plus de 3 heures � tuer et Utrecht a l'air d'�tre une assez petite ville d'apr�s Google Earth, le centre ville en tout cas.
AlexKross et Ferry, vous arriverez vers quelle heure?
Re: Re: Allez hop bourdayl
| Originally posted by anne348 On devrait arriver � Utrecht vers 19h30, du moins d&b (en train) et moi (en voiture). On se filera rdv � la gare d'Utrecht vers 19h30/20h si vous voulez et on ira poser nos affaires � l'hotel, puis manger, ap�roooo etc etc. Envoie moi ton num de gsm par PM ce sera plus simple ![]() Sinon pour billets, horaires de train: http://www.ns.nl |
Re: Re: Re: Allez hop bourdayl
| Originally posted by d&b donc note � moi m�me, avoir 9� en pi�ce pour le billet |
je serai a utrecht pour 15h et jirai me reposer a lhotel en vous attendant
je serai au poema pour 19h
| Originally posted by AlexKross je serai a utrecht pour 15h et jirai me reposer a lhotel en vous attendant je serai au poema pour 19h |
Putain Nono, il a pas une sig de PD ![]()
| Originally posted by Nono Parfait! Nous on arrive sur les coups de 17h30, on se balade dans la ville et rdv vers 20h devant la boite apr�s un petit repas l�ger (car avec ce qu'on va bouger, mieux vaut pas faire un quadruple big mac chez mac do LOL) |

| Originally posted by Insigma Putain Nono, il a pas une sig de PD |
NONO
J'ai une question tu as pris un h�tel comme j'ai lu plus haut tu paye combien la nuit et c'est part personne ou le prix de la chambre ? Merci
| Originally posted by Insigma Putain Nono, il a pas une sig de PD |
| Originally posted by fanatic NONO J'ai une question tu as pris un h�tel comme j'ai lu plus haut tu paye combien la nuit et c'est part personne ou le prix de la chambre ? Merci |
| Originally posted by anne348 Rdv 21h c'est pas possible? Sinon dedans. De toute fa�on y aura pas 3 heures de queue � cette soir�e je pense Nono, faut que tu me renvoies ton num�ro de gsm, merci |
| Originally posted by Nono Une sig quoi??? |
| Originally posted by Insigma une sig de PD, de tafiole... de tarlouze quoi |
| Originally posted by Nono ouais mais le mot "sig" veut dire quoi au juste?? |
| Originally posted by anne348 signature |
| Originally posted by Nono ouais mais le mot "sig" veut dire quoi au juste?? |
| Originally posted by severnayaprods Ache! Feu crois que ca feu direuh oune "sigounette"! |
| Originally posted by Nono ah ouais!!! en fait, stan veut dire que ma s�lec de titres est excellente! merci mec, �a fait plaisir! |