TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray +1 pour le live de massi! ya un rip que a ete fais??? |
dommage .... :sad: :sad:
| Originally posted by Atton Tray dommage .... :sad: :sad: |
| Originally posted by ponsshin T'inqui�tes la prochaine fois, on aura droit au double bonus MMA: le set de Massi enregistr� et un Global DJ World Tour dans la semaine qui suivra! |
| Originally posted by Massi merci les gars pour vos commentaires! Ca fait plaisir! Malheureusement les sets n'ont pas �t� enregistr�s... J'essaierai pour Markus Shulz... |
Va falloir faire une nouvelle cat�gorie : Soir�e trou noir of the year, je sens que le markus et above seront bien repr�sent�.
| Originally posted by Eddy Va falloir faire une nouvelle cat�gorie : Soir�e trou noir of the year, je sens que le markus et above seront bien repr�sent�. |
Nan mais gold ce thread 
Bon vous updatez le quote of the year ? On va zapper sinon alors qu'il y avait du potentiel...
Je peux pas le faire moi �tant donn� je suis un peu au centre de ces petites histoires (de cul
)
| Originally posted by Insigma Bon vous updatez le quote of the year ? On va zapper sinon alors qu'il y avait du potentiel... Je peux pas le faire moi �tant donn� je suis un peu au centre de ces petites histoires (de cul ) |
| Originally posted by Insigma +1 putain si c pas moi qui le fait, personne. Dommage y avait du potentiel. |

| Originally posted by anne348 Fin bref, pourquoi ne quotes-tu pas toi-m�me le truc finalement? Ce sera plus simple! |
| Originally posted by d-miurge Clair, arr�te de faire ta star! |
si on devait quoter chaque fois que t'es fin rond on en finirait plus