TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »
J'arriverai sur Paris en d�but d'apr�m (portes ouvertes des Arts-D�co) donc si y'en a qui veulent se faire la warm-up Dan Marciano
.
Par contre le premier train pour Troyes est � 8h12 �a va �tre paris by nite powa...
| quote: |
| Originally posted by ponsshin J'arriverai sur Paris en d�but d'apr�m (portes ouvertes des Arts-D�co) donc si y'en a qui veulent se faire la warm-up Dan Marciano .Par contre le premier train pour Troyes est � 8h12 �a va �tre paris by nite powa... |
Ouais en esp�rant que le couine lui donne pas des consignes foireuses 
| Originally posted by gomez92 No pb si tu veut faire le Warm up poussin dit le moi !! Surtout quand tu vois la Tracklist de son dernier mix sur FG 1 - JOHN O CALLAGHAN feat AUDREY GALLAGHER - BIG SKY 2 - FIRST STATE feat ANITA KELSEY - FALLING APOCALYPSE 3 - LEMON AND EINAR K - HOLD ME NOW 4 - ABOVE AND BEYOND pres TRANQUILITY BASE - SURRENDER 5 - ALY FILA VS FKN feat JAHALA - HOW LONG 6 - BISSEN pres THE CROSSOVER - QUICKSAND 7 - ANDY BLUEMAN - NYCTALOPIA 8 - THE DOPPLER EFFECT - BEAUTY HIDES (JOHN O CALLAGHAN RMX) 9 - DTOX TWINS - SPIRIT OF ASIA THE MIX of Dan Marciano on FG DJ RADIO 23/01/2008 |
Certes Marciano mixe plut�t Trance depuis quelques temps sur FG en revanche je ne l'ai JAMAIS entendu jouer notre style favori lors d'une soir�e au Queen depuis que j'y vais (4/5ans). Il va sans doute jouer plus House/prog � moins avis et durcir un petit peu avant Yahel.
Par contre si Yahel envoie (ce que j'esp�re), �a va halluciner dans le public 
il mix � kel heure ???
Marciano c'est pas Kaiser,perso j'lai vu jouer un set trance pendant une demi-heure (yahel,a&b...) lors d'une soir�e In Queen We Dance. Alors en Warm-up de Yahel surtout que c'est lui qui est a l'initiative apparement (hosted by dan marciano). Fin bref on verra, perso j'pense pas arriver avant 1h.
Alors tu as eu plus de chance que moi Birante
J'esp�re aussi qu'il va envoyer dur
Quant � Yahel, pas avant 2h00 du mat. je pense
Un set r�cent de yahel dispo au final ?
| Originally posted by Insigma Un set r�cent de yahel dispo au final ? |
Je ne sais pas du tout � quelle heure je vais d�barquer, �a d�pendra Before ou pas en fait.
d'accord
| Originally posted by d&b d'accord |
D'apr�s Dan Marciano:
| t'inquiet pas ca va etre tres frais on sera plutot dans les 140 !! |
Tu peux y croir, s'il la fait en pleine semaine pour une soir�e clubbing pourquoi il ne le ferait pas la? apres j'avou c'est une metrosexual party donc bon c pas gagn�. fin bon on verra, du moment qu'il me drope un open your mind
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin + 2
Sebdevinc
Insigma
Alexander1984
KLH
graphikz
Chasis.fan
Bang bang, J-2 tout pile, je sens que ca va d�boiter s�v�re,get ready les paysans de panam, ca va �tre une des plus grosses soir�es de l'ann�e

Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin + 2
Sebdevinc
Insigma
Alexander1984
KLH
graphikz
Chasis.fan
greg69
daniela
t'es bouillant sevenraya mais t'es m�me pas dans la liste, t'es sur que tu viens ? 
Ca fait plaisir tout ce petit monde qui d�barque
Je ram�ne 2 potes en plus (ils ont d�j� vu PDV, above and Beyond, Black & Jones). Autant continuer avec Yahel 
| Originally posted by KLH Ca fait plaisir tout ce petit monde qui d�barque Je ram�ne 2 potes en plus (ils ont d�j� vu PDV, above and Beyond, Black & Jones). Autant continuer avec Yahel |
En raison des probl�mes de fric je ne pourrais pas faire parti de cette soir�e, et serieux �a me fait chier! � moins qu'une ame charitable m'avance 20� a ce moment la, il les aura le 10 fevrier 
| Originally posted by Tonton John En raison des probl�mes de fric je ne pourrais pas faire parti de cette soir�e, et serieux �a me fait chier! � moins qu'une ame charitable m'avance 20� a ce moment la, il les aura le 10 fevrier |
| Originally posted by Defcon_7 Un cr�dit? |
| Originally posted by Tonton John En raison des probl�mes de fric je ne pourrais pas faire parti de cette soir�e, et serieux �a me fait chier! � moins qu'une ame charitable m'avance 20� a ce moment la, il les aura le 10 fevrier |
sinon y'a la manche � la gare, comme �a �a te rappellera un peu le boulot