TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
Pages (15): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
yo vivement !
Et la B4 qui va bien avant youhouhouh...
PS : ponsshin, tu me fatigues (toujours) 
| quote: |
| Originally posted by ponsshin consensualisme |
| Originally posted by Insigma yo vivement ! Et la B4 qui va bien avant youhouhouh... PS : ponsshin, tu me fatigues (toujours) |
Jean Fran�ois Kahn est un connard!

Faut arr�ter le poker, je crois.
| Originally posted by Eddy Faut arr�ter le poker, je crois. |
Hey je viens de voir un truc sur le site de Schulz c'est que Markus fait une soir�e Gallery@Ministry of Sound si �a c'est pas de la bonne nouvelle !!!
Je vais pouvoir enfin retourner dans ce club mytique pour de la pure soir�e trance !!
@cottcott non pas la peine de me redire que toi tu y es all� et que tu avais vu J00F merci
'foir� va
| Originally posted by ponsshin Private joke Eddy |
| Originally posted by Insigma PS : ponsshin, tu me fatigues (toujours) |
| Originally posted by PyrofraG @cottcott non pas la peine de me redire que toi tu y es all� et que tu avais vu J00F merci 'foir� va |
Bref que du bohneur quoi !
21 mars... �a me disait qqc cette date, c'est le printemps non ?
Exact! Au placard, les manteaux
week end de paque
Quel manteau ?
| Originally posted by cottcott44 Sinon j'ai vu que les soir�es Gallery ont trouv� refuge au Ministry Of Sound. Ca va ils auraient pu trouver pire |
Est-ce que qqn n'a pas encore pris sa place ?
Si c'est le cas, j'en ai une � revendre...
oui ca peut paraitre bizarre comme d�marche 
| Originally posted by Insigma Est-ce que qqn n'a pas encore pris sa place ? Si c'est le cas, j'en ai une � revendre... oui ca peut paraitre bizarre comme d�marche |
| Originally posted by Eddy Fatiguant. |
| Originally posted by Insigma Est-ce que qqn n'a pas encore pris sa place ? Si c'est le cas, j'en ai une � revendre... oui ca peut paraitre bizarre comme d�marche |
| Originally posted by anne348 en l'occurence c'est moi qui en est ai une � revendre non? |
| Originally posted by Gameboy Car j'aurais une cliente potentielle ! |
| Originally posted by anne348 Mouais... je pr�f�rerais un client Non c'est anne + 1 et puis c'est tout, donc qui veut prend. Fin on se comprend... Non mais stan quoi, que pasa??? edit: ok �a va, donc + 1 � vendre pour les retardataires |
lol
Peut etre int�ress� !
A merde non ce soir la y a un barbec suivi d'un apero sur le parking d'une boite nanc�enne 
Eddy, un ptit mot peut-être? 
| Originally posted by vic7orius Eddy, un ptit mot peut-être? |
Raaaahhh Eddy allez !!! 
Sinon y'a Aurel qui n'a pas achet� de place et qui doit venir � la soir�e donc si vous n'avez pas r�ussi � la vendre je peux lui en parler.
Le truc c'est que la personne qui accompagne Anne doit passer la soir�e avec elle pour etre sur de rentrer (c'est dur la vie
Non pas taper Anne