TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell j'attendais d'avoir ton adresse |
Pas pret de l'avoir !
Je request un petit James Holden & Thompson - Nothing 93 (Returning Mix) suivi d'un Svenson and Gielen feat. Jan Johnston - Beachbreeze (Green Court Remix)
Flo, tu joueras un peu de news aussi?
| Originally posted by djlemon Je request un petit James Holden & Thompson - Nothing 93 (Returning Mix) suivi d'un Svenson and Gielen feat. Jan Johnston - Beachbreeze (Green Court Remix) Flo, tu joueras un peu de news aussi? |

| Originally posted by Kartman Je note et je grave j'adore le Nothing 93 mais c'est assez pointu on va me jeter des glacons |

| Originally posted by Kartman j'ai jou� en radio y a pas longtemps le nothing 93 enfin je crois |
si tu commence par Chatter d'Autechre je te respecte toi et les tiens pour les 8 g�n�rations suivantes

| Originally posted by d&b si tu commence par Chatter d'Autechre je te respecte toi et les tiens pour les 8 g�n�rations suivantes |
Je commence par Solarcoaster (Steve Murano Remix)
ou pas
pour moi :
Ton Tb - Electronical Malfunction
Epos - Vivagio
EnMass - CQ (Seek You)
Paul Vernon - Mind Decay (Original Mix)
Ian Van Dahl - Try (Alphazone Remix)
Carl B - Justice (? remix)
Aqua - Docteur Jones
Bon les gens les cds sont grav�s depuis hier soir
Ah si j'ai le Ton TB en vinyl mais je comptais pas le jouer 
Le Scot Project - A1 est dans la voiture 
| Originally posted by alkoic Le Scot Project - A1 est dans la voiture |
as tu au moins pens� � Coronna - The rhythm of the night

| Originally posted by _greggy_ as tu au moins pens� � Coronna - The rhythm of the night |
| Originally posted by _greggy_ as tu au moins pens� � Coronna - The rhythm of the night |
| Originally posted by ponsshin Mythos N' DJ Cosmos - Unchained Melody Quench - Dreams Milk Inc. - Free Your Mind |

Deadmau5 n'a jamais remix� le Fragma Toca Me mais c'est le remix d'Inpetto en fait.
| Originally posted by Tonton John Deadmau5 n'a jamais remix� le Fragma Toca Me mais c'est le remix d'Inpetto en fait. |
y'a de la neige par chez vous ?
non parce que chez moi il neige taquet, en 1 nuit y'a � peu pr�s 20cm et les routes sont assez horrible donc je sais pas si je pourrai venir finalement
nan je d�conne bien sur, r�b des routes, je viens et puis c'est tout, je veux pas louper cette soir�e
enfin je dis �a, peut etre que je vais me planter en bagnole, finir dans un ravin et mourir dans d'atroces et longue souffrances gel� sous 1m de neige...
mais je viens quand m�me !
Point m�t�o 15h

Chaumont :
Ciel bleu + nuages (ca bouge vite) mais ca s eclaircit depuis 20 min
Metz (Correspondant : FloZeReal) :
Alternance Eclaircies / Averses de gr�sil / 6�
Pont a Mousson (Correspondant : Alko) :
Gris, fin gris clair
Oui la qualit� des correspondant est variable 
Merde j'ai �dit� mon post au lieu de faire new...
Andr� j espere t'as lu ce que je disais
oui oui t'inqui�tes paulette
Bon bah ca marche ma carte 
Plus de bulletin d'alerte dans l'est 
EDIT
16h : Retour de la pluie a Chaumont ![]()
Allez direction gare de l'Est, j'ai h�te
A ce soir !
Apr�s la petite averse sur mon laptop (:'()

�clairci en vue : @ Pont-�-Mousson @ 17h :

(ca a le m�rite d'�tre clair la
)
Sinon pour ceux qui n'avaient pas d�j� entendu, une petite surprise sonore sur le site : http://reparty.info/anthology/