TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (27): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
24.05.08 Black Hole Recording 10 years w./ Cor Fijneman, Cosmic Gate, First State, Mark Norman, M. Sam, Phynn, Progression et Ton TB @ The Matrixx – Nijmegen (NL)
Sasha @ Rex le 19 Juin
enjoy

Teknival 2008
Comme en 2005 : base de l'Otan de Crucey-Villages (Eure-et-Loir) près de Dreux
Trop loin pour moi 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Sasha @ Rex le 19 Juin enjoy |
| Originally posted by matviscafcb Sasha @ Rex le 19 Juin enjoy |
| Originally posted by choukri Enorme !!! |
J'ai une grosse réunion le 24-06 prochain.
A priori je serai une semaine plus tôt à l'Amnesia d'Ibiza 
Ceux qui y vont, pointez vous devant le Rex à 22h, parce que sinon c'est la queue que vous allez qualifier d'énorme
(penser à dire la "file" comme les belges, ça prête moins à confusion... et non, je ne veux pas être quotée hein
)
je pense y aller, je vais tenter de faire une streer soft histoire de pas être tout moisi et de profiter un max.
oui je sais c'est trop horrible y'a guetta toussa, mais y'a vraiment des gars que je veux voir et revoir
| Originally posted by choukri J'ai une grosse réunion le 24-06 prochain. A priori je serai une semaine plus tôt à l'Amnesia d'Ibiza |
| Originally posted by d&b http://www.energy.ch/energy08.jpg je pense y aller, je vais tenter de faire une streer soft histoire de pas être tout moisi et de profiter un max. |
Plus d'infos pour les parisiens 

woua ptain le truc de malade le jeudi 15
le 16 aussi ça me plait bien..
pi bon un jour ça serait pas mal que je vois Garnier avant qu'il disparaisse du top djlist 
| Originally posted by d&b pi bon un jour ça serait pas mal que je vois Garnier avant qu'il disparaisse du top djlist |
Je me ferai bien aussi la soirée de Laurent Garnier! Si d'autres parigos sont intéressés...
13/06/08 Breakfast @ Turnmills, London
20/06/08 The Gallery w/ Marcus Schossow and co. @ Ministry of Sound, London.
55 euros l'A/R en bus au départ de Paris, des intéressés?
On connaît la date
:
15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Ghent (B)
Si je suis pas en vacances j'y vais quoi qu'il arrive!
| Originally posted by Defcon_7 Les légendes ne meurent jamais Je me ferai bien aussi la soirée de Laurent Garnier! Si d'autres parigos sont intéressés... |
07.07.08 - Funk D'Void @ Antlantique Concorde, Paris
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

| Originally posted by JLP 07.07.08 - Funk D'Void @ Antlantique Concorde, Paris WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
.Donc si tout se passe bien, je serais là!
| Originally posted by Lytchix Dommage pour le Rex. Amuse toi bien à l'Amnesia. |
| Originally posted by choukri Je reviens sur ce que j'ai dit. Ce sera au Rex ! Tu pourras être là ? |
Putaing Funk D'Void c'est pas le 8 Juin mais le 8 Mai... demain!!
Personne de branché?
Moua moua moua!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est partis!
yo par contre j'arrive pas a trouver d'info sur la soirée dans google... c'est normal?